Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAliper o If I die tonight would you regret it - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    Aliper o If I die tonight would you regret it
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 4:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    • Sur une centaine de petite merde que je vois défiler devant mes yeux en ce moment même, je me demande lequel serait capable de l’impossible, lequel d’entre eux serait capable de devenir tellement mauvais au point de me tirer dans la tête juste parceque je suis là, assis à observer tous ces gens passer et à me demander comment ils ont pu en arriver là, rentrer dans cette routine qui est la leur, faire les même choses, tous les jours, à la même heure, les même gestes, les mêmes endroits, les même actions, putain mais qu’elle est cette vie que vous avez ?! Vous n’avez pas envie d’un peu de changement ? D’envoyer voler toute cette routine de merde qui s’est installé chez vous, vous transformant en un bel enculé de première toujours prêt à niquer son prochain. Pff, putain réveillez-vous, arrêter d’être le clone d’un clone d’un clone, claquer votre chaussure sur la gueule de votre patron, arracher les cheveux de sa secrétaire, vivez votre vie et ne devenez pas un de ces moutons que j’suis en train de regarder, évitez… J'ai merdé dans ma vie, mais au final, j'me dis que si j'ai fait tous ces choix, c'est que je devais les faire, c'est que le destin m'avait poussé à en arriver là, et que peut-être, j'avais mieux ailleurs. Et si ce mieux, c'était Piper ? Et si le changement dans ma vie, c'était elle ? J'vais pas refuser, loin de là même. Je m'amuse avec elle, comme des gamins, on s'amuse, on se cherche, on se taquine, et on recommence, encore et encore. Là pour le coup, je fais le mort, du coup je ne réponds pas à ces questions, je regarde le vide, je fais comme si j'étais réellement mort même si au final j'suis loin d'être un bon acteur. Elle commence à faire comme si elle allait me frapper pour faire repartir mon cœur, là, mes yeux ils s'ouvrent comme jamais ils se sont ouvert, limite ils vont sortir de leurs orbites, mais, elle change de tactique. Putain heureusement. Elle vient poser ces lèvres contre les miennes, et je ne peux m'empêcher de lui rendre son baisé. Je fais comme si je revenais à la vie, me redressant rapidement. "Oh t'es ma sauveuse !" Sauveuse mon cul, c'est elle qui m'a tué à la base. Vu que j'suis assez impulsif comme mec, que ça soit dans mon comportement ou dans mes idées, je la regarde avec un regard d'enfant, et je lui demande d'une petite voix. "On s'en tape de bronzer un peu non ? Vient on bouge maintenant." On a mis de la crème pour rien, mais bon, son ventre va surement apprécier cette proposition. •

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Aoû 2017 - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    J'en suis donc là, à ne penser qu'à ma tronche pour une fois. Oui, que les autres m'oublient pour une fois et qu'ils gèrent leur connerie tout seul. Moi, je prends du bon temps avec Alek, j'apprends à le connaître. Je préfère rire à ses côtés, que de me prendre la tête avec d'autres. Le Summer Camp est fait pour qu'on s'amuse, c'est donc ce que je fais, là sur cette plage avec un jeune homme charmant, mais qui a quelques neurones en moins... Au-dessus, de lui, alors qu'il fait le mort, je fais mine de venir le frapper pour le ramener à lui. En fait, je finis juste par l'embrasser et je deviens officiellement une sauveuse. Appelez moi Wonder Woman !. Il me propose finalement de partir de la plage, et j'accepte avec grand plaisir, car de toute façon, j'ai super faim. Lui souriant, nous finissons par rassembler nos affaires, enlever le plus de crème que possible puis, une fois avoir enfilé nos vêtements, nous quittons cette belle plage. Je ne sais pas ce que demain nous réserve, mais je suis heureuse de cette journée, de ce moment passé avec lui et de nos baisers.

    © LOYALS.

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum