Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAliper o If I die tonight would you regret it - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
    749 € 939 €
    Voir le deal

    Aliper o If I die tonight would you regret it
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 1:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    • Et vu que tout ne se passe jamais comme prévu, d'un coup, ce baisé qui me faisait renaitre se stoppa net sans me laisser le temps de réaliser ce qu'il venait de se passer. D'ailleurs, qu'est-ce qu'il c'était passé au final ? On c'était embrassé, certes, mais alors ? Qu'est-ce que ça allait changer ? Est-ce que j'allais me comporter autrement ? Je ne pense pas. Au final, je resterais le même quoi qu'il arrive, toujours à la taquiner, à la chercher, à la faire rire, j'voulais pas me fixer de barrières, des limites que je ne saurais respecter, alors je resterais le même. Est-ce que ça faisait évoluer notre relation ? Surement oui, c'était fort probable. J'étais bien avec elle, en sa compagnie, j'me sentais en vie, j'me sentais comblé si on peu dire ça comme ça. C'est l'effet qu'elle me faisait, l'impression de n'avoir aucun vide en moi, l'impression qu'elle me comprenait. Alors ce baisé, il voulait surement dire beaucoup de chose, et je ne pouvais pas m'en plaindre, j'en étais même ravis au final. Content d'avoir pu passer ce cap avec elle, content d'avoir fait les choses bien, d'avoir attendu le bon moment, de ne pas avoir précipité la chose. Tout c'était fait naturellement, comme une suite logique, une continuité du temps qu'on a passé ensemble. Temps que j'aurais aimé arrêté, mais ce ballon qui est venu s'écraser sur son visage, il a tout niqué. Mais j'en rigole, j'en rigole parceque c'est drôle, parceque ça réaction est drôle, la scène est drôle. Comment niquer un moment de paix en quelques secondes, vous avez la réponse. "Allez calme toi, ils ont pas fait exprès, ça aurait été fait exprès je les aurais noyé, mais là, c'est pas le cas." Essayant d'arrêter de rire, je finis par réussir en me relevant, agrippant sa main pour l'aider à se relever, je vais m’asseoir sur ma serviette, rapidement rejoins par la jeune femme. Passant mes bras autour de ces épaules, je caresse du bout des doigts sa nuque, lui faisant comme un espèce de petit massage, soupirant quand elle me dit avoir faim. "Mange du sable." Sans réfléchir, je lui balance cette phrase, d'un coup. On est posé, on est bien, et voilà que maintenant, elle veut manger, j'pensais que j'étais hyperactif, mais elle, je crois qu'elle l'est vraiment. "On profite encore un peu du soleil, et après on va manger, ça te va ?" J'ai pas envie de rentrer blanc comme un cul, j'aimerais bien bronzer un peu vous voyez. •

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 9:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    Avec tout le monde qu'il y a ici, il a fallu que le ballon vienne sur moi. Non mais sérieux, qu'est-ce que j'ai fait de mal ? J'étais peut-être mauvaise dans une autre vie. Bref, ces cons ont quand même niqué ce beau moment entre Alek et moi. En plus, je ne sais pas s'il y en aura encore un et puis un autre, voir même un autre. Après tout, on est pas ensemble maintenant ? Si ? Non ? J'en sais rien, ce n'est pas vraiment le genre de chose qu'on précise après s'être mangé un ballon en pleine boire. Mais bon, au moins, je le fais rire. Vous croyez qu'il me demanderait si je vais bien ? Même pas, il se marre comme une baleine et moi comme une conne, je rigole aussi. Pourquoi il me fait rire alors que je viens de me faire agresser par un objet volant ?. Je ne sais pas, je ne comprend plus rien, il me fait un peu trop tourner la tête facilement. Je devrais l'étrangler, le noyer, l'assommer, mais non, je ris avec lui. J'aime son sourire, son rire, sa bonne humeur alors que moi, je suis entrain de m'en prendre aux joueurs de la dite plage. "Pas fait exprès, pas fait exprès, j'ai quand même mal ! Jdois au moins avoir un neurone en moins", je lui réponds tout en faisant la moue, regagnant nos serviettes. Assise entre ses jambes, je ferme les yeux quand il entreprend un genre de massage à la nuque. Bon dieu que ça fait du bien ! Je peux lui demander un massage au dos ? Non, on ne va pas abuser des bonnes choses, en plus de ça, je commence à avoir faim. J'ai toujours faim de toute façon. Sans réfléchir, Alek me propose de manger du sable. Je grimace, levant les yeux au ciel. "Non, je vais te manger toi", je réponds en regardant son bras. Si on était sur une île perdue, je le mangerais peut-être. Quoique non, il faudrait le garder pour d'autres besoins. Le jeune homme finit tout de même par me faire une proposition, qui me fait sautiller sur place, telle une gamine. "D'accord, d'accord, mais si tu veux bronzer, je vais changer de place ! C'est bête d'être noir derrière et blanc devant", dis-je en gloussant, retirant ma serviette autour de mon corps, pour l'allonger à ses côtés. Fouillant dans mon sac, je sors mon tube de crème solaire, car oui, c'est bien beau de vouloir bronzer, mais, je n'ai pas envie de finir rouge écarlate non plus.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 20:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    • Est-ce que ce baisé signifie qu'on est en couple ? Je ne sais pas, à vrai dire je ne me pose pas la question, dans ma tête, il n'y a pas besoin de mettre des mots sur une relation pour la ranger dans une catégorie. Tout ça, ça se fait naturellement, sans forcer le destin, sans forcer les choses. J'me sens bien avec elle et c'est ça le plus important, c'est pas le statut dans lequel on pourrait se trouver qui importe, c'est pas le fait de se demander si on est ensemble ou non, c'est le ressenti que j'ai en sa compagnie et le bonheur qu'elle peu m'apporter que je vois. Comme celui que je peux lui apporter, comme le fait que je pense que je peux la combler, que je peux avancer à ces côtés, que je puisse lui offrir tout le bonheur qu'elle mérite et bien plus encore. Chaque moment passé en sa compagnie son parfait à mes yeux, je rigole, et encore plus quand il arrive ce qu'il vient d'arriver, cette balle qu'elle se prend en plein visage, un ralenti de la scène aurait été parfait. "Oh arrête de te plaindre, c'est pas un neurone en moins qui va te rendre attardé, enfin... Je crois..." M'écartant légèrement à ma réponse pour éviter de me prendre un coup de tête qui pourrait nous faire perdre des dizaines de neurones, je la fixe avec un large sourire, fier de ma connerie. On finit ensuite par aller sur la plage, dans ce sable, et là, elle a faim, jamais elle reste calme, jamais elle se tait et profite du paysage ou du moment, non, toujours elle a quelque chose à dire. Au final, ça me plaît. "C'est envisageable ça aussi." Sauf que pour le moment, j'ai envie de bronzer un peu, de profiter des derniers rayons de soleil qui pourrait noircir quelque peu ma peau, et elle accepte, s'installant à mes côtés pour sortir sa crème solaire. "J'ai pas besoin de ça moi, j'ai une peau elle attire le soleil et repousse les coups de soleil ! [...] Donne que je t'aide." C'est surtout que j'ai déjà mis la dose de crème avant de venir en fait, j'ai déjà prévu le truc. Du coup, je tends ma main en sa direction pour pouvoir attraper la crème et l'aider à s'en étaler, j'ai pas envie de me retrouver à devoir lui enlever les peaux mortes une fois que le coup de soleil aura séché. •

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Aoû - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    Être en couple, ne pas être en couple de nos jours, on s'en tape non ? Bon, non, parce qu'on est pas dans un monde de bisounours ou de pervers. Quoique, le mec à mes côtés est un sacré pervers quand il le veut. Bref, pour le moment, je ne sais pas ce que signifie notre baiser, mais je n'ai pas envie de me prendre la tête et poser quinze mille questions. Je parle suffisamment, on va pas en rajouter. Non, je profite du moment, je profite d'Alek, de ses lèvres, de ses caresses, de ce putain de ballon qui m'explose la tête. Bah, voyons. "Mais, je te fais juste partageais mon ressenti et je suis déjà moins attardée que toi". J'ai envie de le frapper, mais il est plus rapide que moi et s'écarte tout en m'offrant un large sourire. Levant les yeux au ciel, je repousse son visage de ma main, regagnant nos serviettes. Oui j'ai faim, oui je suis chiante, mais ça, il le savait bien avant aujourd'hui. Je suis tout de même d'accord pour attendre, regardant tout de même son bras. Quoi, si je meurs de faim, il faut que je repère là où il y a le plus de chose à manger. Lui tirant la langue, je m'installe à ses côtés, sortant la crème solaire. On est là pour bronzer, pas pour souffrir d'un gros coup de soleil. "Une peau qui attire le soleil et qui repousse les coups de soleil", je répète en haussant un sourcil, secouant la tête à sa bêtise. "Mais sinon, ton cerveau, il attire les conneries ou c'est naturel tout ça ?", je lui demande, prenant un faux air interrogateur tout en lui tendant le tube de crème. Je viens à lui tourner le dos, repoussant mes cheveux par dessus mon épaule. Il serait capable de me mettre de la crème dessus lui. "N'en profites pas pour me peloter, je sais que tu en rêve, mais on en est pas là", je lui balance, un petit sourire au visage, que je cache avec une main. Ouais, il ne peut pas voir mon visage, mais on ne sait jamais.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 20:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    • Je marche à contre sens dans un monde qui n’est pas mien. Je me demande comment ma vie aurait été si tout avait été éclairé d’une lumière divine, si tout avait été déjà écrit dans un livre magique, ou bien préparé sur un plateau d’argent. Est-ce qu’aujourd’hui, je serais là ? Est-ce que mes choix ont été les bons ? Est-ce qu’un jour, je m’en voudrais d’avoir fait ça ? J’peux pas dire que je suis le gars le plus intelligent sur terre, le plus réfléchis. J’suis loin d’être ce bon petit gars qui va transformer tout ce qu’il touche en or. Qui suis-je après tout ? Un simple fantôme du passé ? Un pion qui erre encore et encore sur cette terre dont il se moque bien ? Eclairez moi, aidez-moi, car je ne le sais pas vraiment. Tout au long de ma vie, j’ai pris des décisions qui m’ont semblé être bonne, qui m’ont paru juste pour moi, malgré que pour certaines personnes, ce n’était pas le cas. Je fonçais toujours sans réfléchir aux répercutions de mes actes, chose à ne pas faire à certains moments, dans certaines circonstances. Ne me jetez pas la pierre, car après tout, je ne suis qu’un être humain. Il y a beaucoup trop de chose que je ne peux expliquer, que je ne peux comprendre, alors, j’avance, je me fie à mon instinct, à ma façon de voir la vie, et je vis, tout simplement. C'est ce que je fais aujourd'hui, je me fis à mon instinct, et je le trouve plutôt bon, malgré mes erreurs du passé, en Piper, j'arrive à voir le futur, enfin, futur façon de parler, elle me donne envie d'aller plus loin et de ne pas rester dans mes acquis, de ne pas rester dans mon mal être. "Ouais, il attire les conneries ouais, mais c'est pour ça que t'aimes passer du temps avec moi, non ?" Que je lui demande, retournant la situation en ma faveur. Elle finit par se mettre à mes côtés, voulant protéger sa peau du soleil, et lorsque je lui propose de lui étaler de la crème, sa réponse me fit rire. "Pelo quoi ? J'connais même pas ce mot !" J'avais pas forcément envie de la toucher un peu partout devant tout le monde, j'avais un minimum de pudeur quand même, enfin, tout dépend de la situation. Le dos tourner, je viens étaler de la crème dans son dos, commençant à en mettre un peu partout, bon, j'en ai peut-être trop mis, car ça fait un gros pâté là, et elle va surement avoir l'air con, faut je rattrape ma connerie. "Donne tes bras stp." Le surplus qui se trouvait dans son dos, je l'étale sur ces bras, et ça commence petit à petit à ressembler à quelque chose de normal, j'suis plutôt doué en fait. •

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    Je ne sais pas où la vie me mène, qui elle a décidé de mettre sur mon chemin. Elle décide de faire partir des personnes comme Jed, pour un simple mal entendu, enfin... Mais elle a aussi fait entrer Alek. Alors, est-ce que je dois rire ou pleurer ? Ça, je n'en sais rien. Enfin, si je sais, puisque j'ai commencé par pleurer, auprès d'Alan pour finir par rire aux côtés d'Alek. Est-ce que c'est mal ? De finalement rire, alors que l'une des personnes les plus importantes de ma vie, a décidé de ne plus me parler ? Non, il a fait son choix, j'ai fait le mien. J'ai envie d'être heureuse, de passer de belles journées avec ceux que j'aime et de découvrir des personnes comme Alek, qui lui, ne se prend pas la tête. Enfin, du moins, il ne me le montre pas. Il préfère rire, dire des conneries et me faire chier. "Bah non....c'est pour ton corps de rêve et tes tablettes de chocolat", je lui réponds d'un faux air sérieux et perdu. Ouais, je ne suis pas crédible, mais alors pas du tout. Dos à Alek, je le taquine, lui disant de ne pas me tripoter. "Non, ce n'est pas ton genre, tu ne peux pas connaître voyons". Il rit, fait l'innocent et commence donc à m'étaler la crème solaire. Sauf que là, j'ai plutôt l'impression qu'il essaye de faire de l'art en m'étalant tout le tube. Putain, faites que mon dos ne soit pas tout blanc, faites que mon dos ne soit pas tout blanc. Parce que bon, là, je suis entrain de m'imaginer comme ces enfants autour de nous, où on voit bien la crème de partout. C'est juste une horreur. À sa demande, je me retourne, faisant à nouveau face à lui. "Tu vas me vider le tube dessus ?", je lui demande, voyant l'état de ses mains. Putain, je dois être aussi blanche qu'Olaf. "Jte jure que si tu ressembles aux enfants là-bas, jte tue !". Je finis par tendre mes bras vers lui, au point où j'en suis. "Tu devrais quand même t'en mettre, tu as le nez rouge !", il va finir par se prendre un de ces coups de soleil, je vais bien rigoler.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    • Je réfléchis à comment tout ça va se dérouler, à comment le futur va s’assombrir au fur et à mesure que le temps passe, ou s’éclaire, comme je l’espère. Je regarde derrière moi, et je vois tout ce passé auquel j’ai dû faire face, je vois ce changement dans ma vie, il est tellement net. Un changement auquel je ne m’attendais pas, pour moi, à vingt-neuf ans et onze mois je pensais en être au même point, un vrai petit enculé continuant de baisé n’importe qu’elle fille juste pour satisfaire ces envies, sans aucun lendemain, sans aucune arrières pensés. J’me voyais réfléchir à trente ans et un mois à quelle seule et unique femme j’allais devoir penser, pour espérer me marier avec, fonder une famille. J’me voyais à trente-deux ans et trois mois avoir mon premier enfant, l’appeler d'un prénom éclaté, une merde du genre. J’me voyais acheter un chien à trente-deux ans et quatre mois, il aurait été le fidèle protecteur du gosse, j’sais pas de quel sexe il aurait été, un chien appelé Jean-Claude, en hommage à un célèbre philosophe des temps Modernes du même prénom, Van Dam. Dans ma tête, ma vie était toute tracé, toute dessiner, des plans bien précis, mais j’avais pas réalisé que le bonheur, le vrai, c’était pas ça, qu’il pouvait arriver à tout moment. J’étais pas conscient de l’étendu de la chance que j’allais avoir. Et heureusement, car ça m’aurait fait peur. J’avais un tout autre chemin à suivre, et j’avais décidé de le prendre, de ne pas laisser cette chance passer, ce chemin, je l’avais à mes côtés, et elle s’adressait à moi, me faisant rire, une fois de plus. "T'es étonné de ce corps de rêve hein, avoue le !" Je suis loin d'avoir un corps de rêve, mais j'en rigole, je ne suis pas quelqu'un qui se prend au sérieux très souvent. Étalant la crème sur son dos, je me rend rapidement compte de ma connerie, j'en ai trop mis putain. J'essaie de rattraper la chose, mais c'est compliqué, je fais comme je peux, j'y arrive, mais pour cela, je lui demande de me tendre ces bras. "Tu t'adresses au vice champion du monde d'étalage de crème 2001 là, alors fait moi confiance !" Champion du monde de la connerie, ouais. M'attaquant à ces bras, j'arrive à rendre ça naturel sans qu'elle ai de grosse plaque blanche, et là, elle me sort que je devrais en mettre sur mon nez. "T'as cru j'étais un touriste ou quoi?" C'est les touristes qui se mettent de la crème sur le nez, j'vais pas faire ça moi. Bref, j'me rend compte que j'en ai encore un peu sur les mains, du coup, faut que j'essuie ça et... Le visage de Piper, c'est l'endroit parfait, je viens appliquer mes mains sur son visage, un large sourire quand je vois les paquets blancs que ça lui fait. "Hey sexy lady..." Vraiment pas sexy du tout. •

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Aoû - 22:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    Qui ne rêve pas d'avoir un chien du doux prénom de Jean-Claude Van Dam ? Non franchement, moi, c'est un rêve que j'ai depuis mes 5 ans. Certaines veulent être des princesses, bah moi, je voulais un petit JC poilu dans ma vie. Et en plus de ça, une tortue femelle du doux prénom de Loana. Non, bon en fait, je voulais être une princesse. Bref, la princesse pour le moment, elle vit une vie loin d'être brillante de mille feux, avec des sous-fifres à son service. En plus de ça, je n'ai même pas de prince. Enfin, il se peut qu'il soit à mes côtés en ce moment-même, mais pour le moment, il est encore en étant de grenouille. "Bah grave, jte pensais plus musclé....". Ouais, une grenouille qui se prend pour Picasso, en m'étalant de la crème solaire dans le dos. Je le laisse faire, c'est mignon de sa part, mais je sens qu'il en a clairement trop mit. Borde, je vais ressembler à un gros n'importe quoi. Je lui demande donc de tout faire, pour que je ne ressemble pas à ces gosses, qui clairement, ont des parents qui se moquent de ce à quoi ils ressemblent. Alors si c'est le vice-champion du monde d'étalage de crème 2001, je m'incline. Enfin, je rigole plutôt à sa connerie faisant semblant de le vénérer. Ouais, je fais semblant bien évidemment, je ne suis pas folle à ce point. M'enfin, le champion semble bien être dans la merde, puisqu'il me demande de lui tendre les bras. Putain, je vais ressembler à un bonhomme de neige géant. Le regardant, enfin, le dévisageant, je lui conseille de mettre de la crème, mais monsieur joue les hommes virils. "Bien, brûle, mais ne me demande pas d'aide si tu as un coup de soleil ! Tout ce que je ferais, c'est te prendre en photo et les poster sur Instagram", je lui balance un sourire en coin aux lèvres. Bon, je me suis peut-être un peu trop moquée puisque là, je me fais littéralement attaquer par ses mains qui s'essuient sur mon visage. "Aaaaaaaaaaaaaaaaalek !!!!!", je râle sentant tout ce tas de crème sur mon visage. En plus de ça, ce n'est pas sexy du tout. "Bien, tu veux jouer à ça", dis-je d'un air sérieux, passant mes mains partout où je vois du blanc de la crème. "Bizarrement, j'ai très envie de câlins là et de te faire pleins, pleins de bisous !!", j'ajoute me lançant sur lui. Quoi ? Il me cherche, bah, il me trouve. Tout en riant, je passe mes mains sur son corps, puis, les posent sur ses joues. J'en profite pour frotter mon visage au sien, laissant la crème glisser sur sa peau. "Voilà, là, tu es canon !", dis-je en lui faisant un petit bisou, essuyant le reste de mon visage.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    • Arrête de te regarder tous les matins dans un ton putain de miroir dégueulasse et de te demander si le monde tourne encore autour de toi. Mais qu’est-ce que le monde en a à foutre de ta gueule ? Nous sommes tous que des petits déchets dans ce monde, des pions utilisés par je ne sais qui, faisant de nous ce qu’ils veulent, ce qu’ils désirent. Réveil toi, sort de ton rêve, sors tes putains de doigts gonflé par la pourriture de ton cul et vois le monde comme il l’est vraiment, une terre en ruine, courant vers l’autodestruction, cherchant à faire comme si de rien était. Comme si tout était beau, tout était rose. Comme si le malheur n’existe pas, mais, regarde juste par ta fenêtre, regarde cette inconnu qui s’abrite dans le hall devant chez toi, son sac sur le dos, sa longue barbe, cet aspect qui est tout le contraire de toi, et dit toi, dit toi qu’un jour, toi aussi tu pourras lui ressembler, dit toi qu’un jour, c’est ce reflet que tu verras face à un miroir, et que tout ce que tu pensais posséder avant a disparu, que les beaux bijoux, l’argent, la gloire, la richesse, que tout ça n’est qu’éphémère, que tout ça peut disparaitre en un claquement de doigts. J'ai finit par le comprendre, j'ai finit par comprendre que j'avais beau avoir de l'argent, un jour, tout peu disparaitre, un jour, je peux mourir. Bon, on va éviter que ça arrive trop tôt, j'ai encore bien des choses à vivre. "Calme toi tout de suite avec tes photos, si j'vois que tu m'affiches dans une position pas trop regardable, je proteste..." Que je lâche, secouant rapidement la tête de gauche à droite. J'finis par me concentrer sur la crème que je suis en train de lui mettre, histoire de rattraper ma connerie, sauf que j'ai envie de la faire chier. Pourquoi j'passe mon temps à casser les couilles aux gens comme un gamin de douze ans ? Elle gueule, comme à son habitude, elle gueule, mais elle ne se laisse pas faire. Oh non, quand elle me dit qu'elle a envie de câlin, je commence à secouer la tête. "Non non non Piper attention à ce que tu vas faire comme connerie par contre !" Je mets mes mains devant moi, comme pour me protéger, mais non, elle en a rien à foutre, elle me saute dessus, et j'me retrouve allongé sur une moitié de ma serviette et une moitié de sable aussi. Elle se frotte, elle m'en fou partout, putain, elle est chiante. Je finis par abdiquer, faisant le mort, je ne bouge pas, je garde les yeux ouverts, fixant un point invisible dans le ciel. "J'suis mort là en fait." Que je tient tout de même à lui signaler, mettant une légère claque sur sa cuisse, ouais, les morts, ils ont des réflexes comme ça, on appelle ça les nerfs. •

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Aoû - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    If I die tonight would you regret it
    — with PIPER & ALEK.




    Je n'ai jamais été une fille égoïste, toujours dans le besoin de devoir partager les choses, faire passer les autres avant moi. Depuis toute petite, ça a toujours été comme ça. Au Canada, déjà, si un camarade n'avait pas son goûté, bah je lui passais le mien quitte à être morte de faim. À New-York, je voulais jouais au théâtre, être une star de Broadway, mais à la place, j'ai préféré aider ma mère à vendre ses peintures de merde. Sauf que pour une fois, j'étais égoïste. Oui, sauf que pour une fois dans ma vie, j'ai envie d'être égoiste et de penser à ma gueule. Je devrais courir après mon meilleur ami, m'occuper de ma soeur, mais non, j'ai envie d'être avec Alek. Qu'on dise que je suis égoïste, je m'en fous, là, maintenant, tout de suite, je ne me suis jamais sentie aussi heureuse. "Pas trop regardable ? Merde, je voulais poster des nus de toi", je réponds en levant les yeux au ciel. Le soleil tapant plutôt pas mal, Alek m'étale de la crème telle une grand-mère en me vidant le tube. Le pire, c'est qu'il a vraiment décidé de me faire chier, en m'en foutant de partout sur le visage. Bien, d'accord, on reste calme et on attaque à son tour. "Aaaaaaah, on fait moins le malin maintenant hein ?", dis-je en me jetant sur lui, lui foutant de la crème solaire de partout. Voilà, hop, j'essaye de ne pas oublier un seul endroit. Sauf que là, il bouge plus, mais parle. Merde, je l'ai tué. "T'es mort ? Merde...je suis sur ton testament au moins ?", je lui demande, me mettant au-dessus de lui pour le regarder. "Bon, bah, à la guerre comme à la guerre, va falloir te faire revivre". Là, je joins mes mains pour former un poing et les lèvres en l'air. Bon, je lui fous un coup dans l'estomac ou pas ?. Non, à la place, je viens placer mes mains sur ses joues, puis dépose mes lèvres contre les siennes. "T'es vivant là ?", je lui demande en faisant une fausse moue. "Non parce que si t'es vivant, on va pouvoir se remettre à bronzer, alors que si tu es mort, va falloir que je t'embrasse encore et franchement, je n'en suis pas trop fan", je m'amuse à lui répondre. Oui bon, parce que c'est faux, je préfère largement l'embrasser, même si pour ça, il faut que je brûle et crève de faim.

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum