Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Let's trash this - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    Aquarhums ☼ Let's trash this
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 9:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant dans cette salle de bain, je me sentait comblée, des tas d'idées germaient dans ma tête et je n'imaginais pas meilleur endroit pour continuer ce petit jeu qu'on avait commencer elle et moi. Elfy semblait être le genre de fille à savoir ce qu'elle voulait, pourtant je me rendait compte qu'elle savait bien mieux ce qu'elle ne voulait pas. Quoi qu'il en soit, les yeux de la brune ne mentaient pas, à eux seul ils trahissaient cet effet que j'avais sur elle, alors pas question d hésiter, je montrais directement à ma voisine ce que j'avais en tête. Ce que je veux ? Je te l'ai dit, j'adorerai me raffraichir un peu ! En prenant un ton des plus désinvolte, j'essayais de faire face aux doutes naissant dans l'esprit de ma partenaire. Je pensais qu'elle avait déjà un plan en tête, et qu'elle comptait s'y tenir pour la soirée. C'est la facilité que tu n'aimes pas ? Ou le fait de ne pas garder le contrôle de la situation ? Si elle savait, elle prendrait peur sûrement, mais je suis loin d'être aussi facile qu'elle le pense. Arrêtant le robinet d'eau quand baignoire se trouvait assez pleine, je restais assise sur le record, un doigt caressant la surface de l'eau, je le sortais humide pour caresser la joue d'Elfy. Je te plais pas ? Je peux être sage et docile si c'est ça qui te fait fantasmer. Je prenait un grand sourire charmeur en affichant une bonne partie de mes dents impeccablement blanche, mes petit yeux de chat la regardait en pétillant. D'un doigt toujours humide je caressait ses lèvres avant de passer mes mains dans le dos d'Elfy pour l emmener à moi et l'embrasser au moin aussi fougueusement que notre premier baiser.

    @elfy sparrow

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum