Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Let's trash this - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
    224.97 €
    Voir le deal

    Aquarhums ☼ Let's trash this
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Aoû - 7:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Minna avait affirmé qu’elle n’avait pas besoin d’homme, au plus grand plaisir d’Elfy, mais cette remarque semblait avoir vexé Elias qui râler, parlant vaguement de démonstration. « Moi j’peux. » répliqua Elfy, comme l’effronté qu’elle était, n’ayant peur de rien. « Mais te faire fantasmer c’est pas vraiment dans mes plans » dit-elle, maligne avant de se concentré sur Minna qui commença à lui caresser la main à l’abri des regards indiscret. Elfy se mit à rire quand elle lui parla de scrabble. « Peut-être bien » dit-elle en repensant à cet agréable moment bien que c’était loin d’être le cas. « Si c’est pas le cas, on le prend ! » Ce n’était pas pour rien qu’elle rentrait en septembre chez les Mathers. Elfy n’était pas du genre à s’en tenir aux règles, au contraire elle aimait les bafouer. Elle attrapa la main de Minna et commença à avancer le long du couloir pour finalement pousser l’une des portes et se retrouvait dans une chambre…

    @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 9:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout le monde avait l’air survolté ce soir, c’était surement les chaleurs estivales du summer camp qui montaient à la tête de bien des garçons. Quoi que, Elfy avait l’air en forme elle aussi, je la regardais, féline avec un sourire coquin quand cette dernière évoquait ces talents qu’elle n’avait pas prévu de montrer à tout le monde. C’est là-dessus qu’on partait toute les deux en se dirigeant vers une pièce plus loin, sans vraiment savoir où on allait. Je crois que tu l’as vexé le pauvre vas être complexé pendant plusieurs jours maintenant. En repensant aux échanges que ma voisine venait d’échanger avec Elias je ricanais dignement. De toute façon ça n’était plus à l’ordre de la soirée, ce qui devenait intéressant, c’était ce qui allait se passer dans cette chambre, juste entre elle et moi. On avait à peine franchis le seuil de la porte toute les deux que je retournais Elfy pour la plaqué dos à la porte qui se refermait par la même occasion sous le poids de nos deux corps de moins en moins éloignés. Avec un doigt je venais effleurer  le nez de la brune dans une pichenette délurée qui me faisaient rire. Et pour moi alors ? Qu’est ce qu’il y a de prévu dans tes plans ?


    @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû - 13:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aquarhums ☼ Let's trash this - Page 3 Large

    Elfy ne mâchait pas ses mots de manières générale, aussi elle n’avait pas épargné Elias, ce qui n’échappa pas à Minna. Elfy haussa les épaules, histoire de lui faire comprendre qu’elle se fichait bien de l’avoir vexé. Elle semblait s’intéréssé simplement à la blonde pour l’heure. Elles finirent par entrer dans une des chambre et ce fût Minna qui fit le premier pas, la faisant pivoter pour la plaquer contre le mur. Elfy eut un sourire amusé qui voulait tout dire. « Déjà ça pour commencer » dit-elle avant d’aller à l’assaut de ses lèvres, se penchant sur elle pour l’embrasser.

    @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 5:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La pièce dans laquelle on se retrouvait par hasard était sombre, il fallait dire qu’on avait même pas pris le temps d’allumer la lumière, mais je pense qu’aucune de nous deux n’avait envie de penser à ça pour l’instant. Elfy se retrouvait plaquer contre la porte de cette fameuse chambre que ce fut à son tour de marquer son territoire. Elle était comme moi, impulsive, et c’est avec la même impertinence que je lui rendais ce baiser qui je devais l’avouer n’avait rien de désagréable. Alors on va dire que j’aime ton projet. Les lèvres chaudes et légèrement humides de ma partenaire me rendaient ce sourire joueur qui m’abandonne trop souvent. Ma main venait rapidement glisser sous le t-shirt de ma voisine pour le passer par-dessus sa tête entre deux baisers. J’ai envie d’explorer chacune des pièces de cette maison ! Lançant un sourire complice à Elfy, j’attrapais sa main pour l’écarter de la porte que je rouvrais doucement. Les yeux pétillant, j’emportais ma voisine jusque dans le couloir pour lui voler un autre baiser avant qu’elle ne choisisse une autre porte.


    @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Aoû - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dansant aux côtés de Katherine, tu te laissais bercer par la musique en suivant le rythme de tes hanches en feu. T'avais déjà bu pas mal de cocktail et t'étais pas prête de t'arrêter. Ça te réchauffait, ça te faisait penser à des choses totalement débiles, ça te rendait euphorique, souriante. T'avais envie d'oublier tes galères et ce soir était l'occasion parfaite. Et alors que vous enchaîniez sur une nouvelle chanson, tu vis Nathanaël vous rejoindre. Si, sur le coup, tu pensais qu'il allait se défouler avec vous, tu compris bien vite que ça n'allait pas être le cas vu son expression et sa manière de parler à votre chef. Tes sourcils se froncèrent naturellement et tu bus une nouvelle gorgée de ton verre en les regardant partir. Super, t'étais seule sur le dancefloor maintenant. Cependant tu ne le restas pas bien longtemps puisqu'Elias entra dans ton champ de vision et trinquas avec toi en t'invitant à aller te baigner. Tu levas les yeux à son clin d'oeil en rigolant et le suivis en vérifiant où étaient passés les autres : perdus. T'ignorais où ils étaient et autant dire que dans cette immense maison, t'allais mettre du temps à les retrouver. Ton attention se reporta sur le Winthrop quand tu vis apparaître la piscine. Magnifique. Un sourire se nicha au bord de tes lèvres et tu enlevas tes sandales pour vérifier la température de l'eau. Elle était bonne, ça allait être agréable de se baigner là dedans. Tu te tournas vers Elias et lui fis un signe en direction de la piscine « A toi l'honneur ! » dis-tu, peu désireuse de te déshabiller sous ses yeux. Il t'avait déjà vu nue oui, mais ça changeait en rien ta pudeur bien que l'alcool allait t'aider à passer un peu au-dessus.

    @Elias Caldeira
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 9:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elfy avait croisé Minna plusieurs fois durant le summer camp et elle ne regrettait pas du tout qu’elle fasse partit de son équipe. Loin de là. Chaque fois qu’elle voyait la blonde c’était de mieux en mieux. Première fois ça c’était limité à un petit jeu d’alcool. Deuxième fois, le strip-scrabble avait permit à Elfy de découvrir d’avantage les jolies formes de son acolytes. Et là… enfin… elle goutait à ses lèvres. Au delà des ses espérances elle semblait même être lancé pour faire plus que s’embrasser puisque déjà elle la déshabillait. Bien évidemment Elfy ne l’empêcha pas et un sourire amusé parcouru ses lèvres. «  Je savais qu’tu approuverais. » dit-elle avant que Minna l’entraine dans le reste de l’appart. Elfy eut un rire. La première fois qu’elle avait vu Minna elle l’avait pensé hétérosexuelle et vierge. Aujourd’hui elle n’était plus tout à fait certaine de ça. La prochaine porte qu’ouvrir Elfy était la salle de bain…


    @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 11:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien de mieux qu’un peu de compagnie pour partir en quête d’aventure. J’avais l’impression d’être une grande exploratrice ce soir, et ça me plaisait de partager ça avec cette fille que j’avais envie de découvrir au moins autant que chacune des pièces de cette maison. Je faisais part à ma voisine de mon projet d’exploration, si elle ne répondait pas, elle n’avait pas l’air contre l’idée, en tout cas elle ne rechignait à aucune de mes caresses. Laissant son haut dans la chambre, on était repartie les deux vers une autre pièce, je souriais en apercevant la salle de bain d’une taille plutôt acceptable. En refermant la porte derrière nous, j’allais m’assoir sur le rebord de cette grande baignoire qui nous tendait les bras, sans quitter Elfy du regard, toujours féline et désinvolte, je caressais sa main avec la mienne. Tu crois qu’on a le droit de se rafraîchir un peu ? J’observais chacune des réactions de la jolie brune, elle avait un sourire qui me faisait défaillir, et ça me plaisait de la voir avec. Je commençais à ouvrir les robinets qui emplissaient la baignoire d’une eau tiède avant de retirer mon haut pour le jeter doucement à côté de la baignoire, toujours sans quitter les jolis yeux de celle dont la compagnie était si charmante. Parce que sans mentir, je commence à avoir un peu chaud.

    @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 15:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une banale fête tout à ce qu’il y a d’ordinaire devenait tout autre chose en compagnie de Minna qui semblait bien décidé à s’amusait et à montrer à Elfy qu’elle lui plaisait. Ça tomber bien, sur ce point là, elles étaient sur la même longueur d’ondes. Minna plaisait à Elfy. La plupart des gens la trouvé insolente, téméraire et spontanée. La jeune femme était assez d’accord avec ses adjectifs mais elle avait l’impression d’avoir trouver pire qu’elle. Elle ne savait pas trop si elle devait être impressionnée ou être effrayer. En tout cas tout ceci faisait naitre en elle beaucoup d’intérêt. Elle se mordilla la lèvre quand la blonde suggéra l’idée de se rafraichir. «  Je n’ai  pas pour habitude de demander l’autorisation pour quoi que ce soit. » C’était sans doute pour ça qu’elle avait sa place chez les Mathers, chez les rebelles.  Minna ouvrit les robinets de la baignoire sous le regard du plus en plus intéressé de la brune. Encore plus quand elle posa les yeux sur le soutien gorge de sa compagne qu’elle rêvait dès lors de décrocher… Elle avait déjà le désir de se rapprochait pour passer les mains dans son dos et voir ce qui se cacher dessous, sa poitrine qu’elle n’avait pût que deviner également le soir du strip-scrabble. «  Tu n’es pas la seule » dit-elle avant d’aller à l’assaut de ses lèvres.

    [ HJ : si quelqu’un veut entré dans la salle de bain pour les interrompre ne vous genait pas  Aquarhums ☼ Let's trash this - Page 3 166564858  ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 11:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec Elfy on continuait l’exploration de cette maison dont chacune des pièces s’avérait être un peu plus intéressante que la précédente. En s’évadant toute les deux, j’en oubliais presque qu’on était pas seule, et pas chez nous. Autant dire qu’avec la jolie brune je perdais facilement mes marques, mais ça n’était pas si déplaisant. Comme sa façon qu’elle avait de me déshabiller du regard quand je faisais tomber le haut, et sa façon de m’embrasser qui ne me laissait pas indifférente. Je lui rendais son baiser, on échangeait un moment rien qu’à nous, un moment que j’appréciais vraiment. La vue te plait on dirait ? Gonflant même un peu la poitrine, je m’amusais en voyant Elfy en profiter. Elle avait beau faire sa belle rebelle, moi je voyais bien qu’elle avait quelque chose de plus fragile qu’elle ne le laissait paraitre. J’attrapais la main de ma voisine pour venir la passer directement sous le bonnet gauche de mon soutiens gorge, je voulais qu’elle me caresse, et qu’elle me désire toujours plus. Mes lèvres se perdaient sur celles de ma partenaire pour lui rendre un baiser aussi tendre que les siens en m’amusant avec sa main sur mon sein. Je pensais que t’étais pas du genre à demander l’autorisation ?

    @Elfy Sparrow
    [ HJ : Elle ose pas le dire, mais Elfy reverrait d'un plan à trois Aquarhums ☼ Let's trash this - Page 3 980580023 ]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il y avait une expression qui semblait s’appliquer à Minna pour l’heure c’était «  ne pas se fier aux apparences. » La blonde qui avait l’air d’une fille de bonne famille, propre sur elle et bien élever, le genre de fille à attendre viergement le mari parfait, ne semblait pas si parfaite que ça. Bien loin de la petite poupée de porcelaine qu’elle semblait être, Elfy découvrait une fille téméraire, effronté et qui n’avait pas froid aux yeux. Lorsqu’elle l’avait vu à la soirée de bienvenue puis au strip-scrabble, ça lui avait semblait être un défis de tenter cette jeune fille qui était trop bien élever pour connaitre les règles du beer-pong. Désormais, Elfy se rendait compte un peu plus de qui était Minna et le jeu en perdait presque un peu de son intérêt. C’était comme… trop facile ! Alors oui Elfy se contentait de regarder, appréciant le spectacle qui s’offrait à sa vue, hésitant à aller plus loin. Quand Minna attrapa sa main pour la mettre sur son sein, son cœur s’accéléra et inutile de dire que la blonde lui faisait de plus en plus d’effet. «  C’est le cas mais je ne suis pas non plus du genre à aimer la facilité. Qu’est-ce que tu veux Minna au juste ? » Au moins les choses seraient clair si elles allaient plus loin.


    @Minna Schäfer
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum