Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAquarhums ☼ Let's trash this - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Aquarhums ☼ Let's trash this
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Juil - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un mois était désormais passé durant ce Summer Camp. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il avait été plutôt mouvementé. Néanmoins, tu ne comptais pas te débiner en ce nouveau mois et ton équipe avait déjà tout prévu. Alors que Katherine t'avais annoncé qu'elle préparait une petite surprise face à l'absence de votre sous-chef, tu ne t'attendais pas à découvrir un projet x humain spécial Aquarhum. Rien de mieux pour s'amuser tout en essayant de ne pas éveiller les soupçons avec ta chef d'équipe. Il faut dire aussi que vous êtes toujours aussi dans le flou niveau relation. Bien que vous entreteniez une relation plus qu'amicale, vous n'aviez pas encore défini clairement les termes de votre relation, préférant ainsi garder cela secret pour le moment. Assez secret pour lui déposer un léger baiser sur la joue lorsque tu arrivas à la maison, passant sa main autour de son cou. Et moi alors, j'ai pas le droit à un verre ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 2:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'observais Olympe et Charline avec un demi sourire et rigolais à la réponse de Sofia. Jolie rousse que tu avais peu vu en soirée depuis le début de l'été. Mais ça ne changeait rien au fait qu'elle était agréable. Bref tu proposas des verres à tout le monde et c'est à ce moment que Katherine et Elfy firent leur apparition. Tu fis un signe à Charline comme pour lui dire t'inquiètes biquette et sortis cinq verres en plastique. T'empruntas un shaker dans le bar et fis un mélange de plusieurs alcools en rajoutant du jus de fruit et du sirop. Un truc bien traite. Et tu le versas dans les cinq verres avant de les tendre aux filles. Elias arriva, comme un roi, et tu lui lanças un sourire ironique « On sait se faire plaisir toutes seules, pas besoin de mec tu sais. » dis-tu, naturellement avant de remplir à nouveau le shaker. Nathanaël arriva à son tour et eut un geste plutôt tendre envers votre geste. T'arquas un petit sourcil mais ne dis rien, ne voulant gâcher ce moment. Remplissant les verres des garçons de ton breuvage, tu finis par prendre ton verre et le lever en hauteur « Aux Aquarhum, qui ont réussi à manger tous ces insectes dégueulasses, et à Jonathan qui nous prête si gentiment sa maison ! » dis-tu avant de trinquer. T'enchaînais encore les verres à une vitesse mais on va dire que tu tenais mieux l'alcool à présent. Après un mois de débauche, ça aide on va dire. T'avanças jusqu'à la sono et allumas l'ipod qu'avait laissé votre sous-chef, diffusant une musique entraînante. Tu fis un signe à ta chef pour qu'elle se joigne à toi dans ta danse en espérant que les autres suivraient.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 16:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis qu'elle s'était réconciliée avec Nathanaël, Kat vivait sur un petit nuage, cette relation qu'ils pouvaient garder entre eux lui plaisait. C'était peut-être mieux de vivre caché, loin de toute emmerde, surtout depuis le retour de Magdalena, qui lui avait d'ailleurs fait une crise la veille au soir, alors que Katherine apprenait que sa petite sœur s'était mise en couple avec Ilhan. Ça relevait d'une putain de coïncidence et ça faisait chier la rousse, mais elle avait pas le choix que d'accepter cette relation qui finirait dans les flammes. Pour l'instant, elle devait penser à autre chose, genre Elias qui venait d'arriver (commesionlevoyaitpasassezavecmasignature) en jouant les beaux gosses, pas vraiment hors de ses habitudes. « Sexiste much, non ? » mais pas le temps de débattre du sexisme, un beau brun venant déposer un bisous sur la joue de la rousse avant de la prendre par le cou, pour vivre caché, c'était pas ça hein. Anja se lança dans un mini toast à l'honneur de cette soirée, qui s'annonçait mémorable. « Tchin ! » avant de trinquer avec chaque personne présente ayant un verre dans la main. Elle aurait voulu parler avec Nate, mais il semblait absorber par son téléphone, alors elle rejoignit Anja sur la piste histoire de danser un peu, avant d'appeler les autres, pour se mettre dans le mood.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Il ne se passait pas un jour ici sans qu’on organise une soirée, un jeu, un évènement, je crois que j’étais tombé dans une équipe un peu dingue. Si on m’avait raconté un jour que je ferais partie d’une équipe appelée les aquarum, et que je suivrais chacun de ses membres dans leurs délires lubriques, je pense que jamais je n’y aurais cru. Heureusement que personne ne me connaissait ici, pas encore assez pour en venir à ternir ce nom que mon père se donne tant de mal à préserver. Après ce qui c’était déjà passez ces derniers jours, je n’étais plus à une soirée près, je décidais de rejoindre tout le monde dans ce lieux dont le propriétaire manquait. Tout le monde fourmillait autour d’Anja qui avait trouvé sa vocation de serveuse ce soir. Salut ! En arrivant je pouvais voir Elfy sur place et avant même que je m’en rende compte j’étais déjà près d’elle avec deux doigt discret en train de caresser la main de ma voisine, je souriais au garçon Elias, qui paraissait bien sûr de lui. Peut-être qu’on sait se faire plaisir sans mecs. Avec un clin d’œil malicieux au garçon, je balayais aussi mon regard vers Nathanaël dont j’avais pu observer l’entrain lors de la soirée scrabble, mais pour autant je restais collé à Elfy en attrapant même son verre pour en boire une gorgée. Tu permets ?    

    @Elfy Sparrow
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Alors qu’Elfy cherchait des yeux la jolie blonde qui lui avait tapé dans l’œil à la soirée scrabble, sans être certaine que Minna finirait pas se pointé, elle finit par l’apercevoir. Un sourire se dessina sur ses lèvres. Elle était heureuse de la voir. Elfy ne se cachait pas de sa bisexualité mais ce n’était pas toujours facile de terminer qui était hétéro et qui ne l’était pas. D’autant plus que parfois, cela aller au delà de ça. C’était juste du feeling, c’était juste «  elle » sans qu’il ait besoin de coller d’étiquette. Le sourire d’Elfy s’élargit quand Minna se rapprocha d’elle et lui caressa la main à l’abri des regards indiscrets. «  Hey salut » Lorsque Minna affirma qu’elle n’avait pas besoin de mec pour se faire plaisir, elle saisit vite le sous entendu et elle glissa sa main dans celle de la blonde, collait contre elle, empêchant ainsi tout le monde d’apercevoir ce geste. De sa main libre, Minna attrapa son verre. «  Avec plaisir » lui répondit-t-elle. Elle lâcha la main de Minna et commença à marcher, cherchant des yeux un endroit plus tranquille. Une cuisine, la salle de bain, une chambre, peu importe, mais un endroit où elles seraient seules…

    @Minna Schäfer
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû - 15:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En arrivant dans la pièce, on pouvait voir tout le monde avec un verre à la main, et en commençant à connaitre un peu l’équipe, je savais qu’ils étaient tous plus rhum qu’aqua. La soirée semblait débuter, pour une fois je n’arrivais pas la dernière. Quand je m’approchais d’Elfy, je pouvais capter son sourire, à elle seule elle faisait paraitre la pièce plus lumineuse. Je m’étais assez rapprocher pour échanger des petits gestes, et son verre dans lequel on buvait toute les deux jusqu’à ce que je sente ma voisine qui laissait fureter son regard ailleurs. Tu cherches un plateau de scrabble pour qu’on recommence une partie ? En souvenir de notre dernière soirée où chacune avait dû retirer une quantité de vêtement substantielle, je taquinais la brune qui semblait décidée à explorer la maison. Tu crois qu’on a le droit de s’aventurer plus loin ? L’idée d’avancer et de pousser la première porte qu’on verrait me séduisait au plus haut point. De toute façon, je crois qu’il restait bien assez de fille dans la pièce pour occuper les garçons sur les crocs comme ce petit brun au fond Nathanaël qui avait l’air intéressé à mesure que je me rapprochait d’Elfy.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si à la base, tu étais enjouée par cette soirée, tu ne pouvais pas savoir qu'un simple sms chamboulerait toute ta soirée. Ilhan et Katherine ? D'un côté, tu ne pouvais pas en vouloir à ton ami, il ne savait pas ton intérêt pour la jeune femme puisque tu n'avais jamais admis avoir un crush sur elle et tu n'avais pas évoqué son prénom. La concernant cependant, c'était différent. Bien qu'elle ne savait sans doute pas qu'il était ton ami, tu finissais par comprendre qu'il était le fameux ami dont elle ne voulait pas se détacher tant que ça. Et bien que vous aviez finit par mettre de côtés vos problèmes, Ilhan en devenait bien un nouveau. Tu fis un signe à Katherine, le visage froid alors que tu finis ton verre d'une traitre. On peut parler ?

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Aoû - 21:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La soirée s'annonçait bien, l'ambiance instaurée, les gens de bonne humeur, fallait pas en demander plus à Katherine pour qui tout s'était arrangé depuis quelques jours. Absolem lui reparlait, Nate et elle n'avaient plus de problèmes, rien ne pouvait venir ternir l'image, si ce n'est Ilhan qui lui avait fait une petite crise, mais elle s'en souciait pas trop sur le moment, dansant avec Anja alors que le reste du groupe restait près du bar. Ils étaient venus fatigués ou quoi ? Sentant quelqu'un se tenir près d'elle, elle se retourna pour trouver un Nathanaël au visage fermé, comme s'il venait d'apprendre un truc pas cool. Putain, ça allait pas commencer ? « Euh oui oui, viens on va dans le couloir. » dit-elle en se dirigeant vers la porte qui menait vers le couloir principal.

    @Nathanaël Wilson-Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Aoû - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'avais envie de ne pas t'énerver, de rester calme neutre. Cependant, ce message ne pouvait pas te laisser indifférent. Tu le connaissais cet ami. Tu savais avec qui ta chef d'équipe avait partagé ses nuits. Et si au départ, tu avais voulu savoir l'identité de cette personne, désormais, t'aurais bien voulu ne pas avoir lu ceci. Cette soirée était censée se dérouler bien, tu devais t'amuser, boire et rire. Mais, tu ne pouvais t'empêcher de t'armer d'un visage serré, froid. C'était pas forcément contre elle et d'ailleurs, tu devrais même pas lui en vouloir, mais la jalousie en toi te contrôlait. L'emmenant donc dans le couloir comme elle l'avait suggérer, tu te plantas contre le mur. Ilhan, ça te dit quelque chose ?

    @E. Katherine Östensson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 17:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Okay, pour une fois qu'il disait quelque chose sans le moindre sous entendu, c'était les autres qui s'y mettaient. Et toutes ensemble en plus. Elles savaient se faire plaisir toutes seules, sans mec, ok, très bien. C'était cool comme info, merci les filles. "C'est bon je crois qu'on a compris, merci. Vous allez pas nous faire une démonstration non plus, non ?" Quoique... ce n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça mais bref, il voulait juste son verre lui, c'est tout. "J'savais pas que tu savais faire des cocktails, j'espère que c'est pas dégueu ton truc au moins." lança-t-il à l'intention d'Anja alors qu'il récupérait son verre pour l'approcher de ses lèvres. Toujours quelque chose à dire celui-là, c'était incroyable. Surtout que ce n'était pas mauvais en fin de compte, c'était même plutôt bon. Dommage que la suédoise ne soit plus là pour entendre ce compliment. En fait, il n'y avait carrément plus personne puisque Nate avait kidnappé la chef il ne savait trop où et Minna et Elfy étaient parties, elles aussi, quelque part. C'est qu'elle était sacrément grande cette baraque en fait. "Solo sur la piste, c'est triste... Allez viens, y a une grande piscine dehors qui n'attend que nous." Ni une ni deux, il cogna son verre contre celui d'Anja pour trinquer, lui offrant un clin d'oeil au passage, avant de se diriger vers l'extérieur, tout aussi gigantesque que l'intérieur.  Merci Jona, t'as bien géré sur ce coup là.

    @Anja Eldjarn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum