Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed.
    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Duncan Harper j'te préviens, j'veux un lien qui pète, j'suis amoureuse de 'Can, voilà.
    face Plus sérieusement, il a l'air d'avoir un sacré caractère, Hecate aussi, tu penses qu'ils peuvent s'entendre ? face (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm jxizkx let me in love with Hecate laboT too face 'Can se fout de tout, mais vraiment de tout. On sait jamais si il est sérieux, si il est pas dans son monde parfois tellement il a pas, ou plus conscience des limites. J'pense carrément que les deux pourraient s'entendre (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 3997999705 ils pourraient faire des conneries ensemble, plus ou moins grave même, sans une seconde penser aux conséquences, ils ont rien à faire des risques ou du danger qu'ils prennent. Hecate c'est le diable de 'Can, 'Can c'est le lucifer de Hecate en quelque sorte. Elle pourrait essayer de le sortir de son état perpétuellement endeuillé à cause de Jenna sans pour autant le juger ou vouloir l'aider d'une autre manière ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 166564858 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Duncan Harper tu
    je
    j'adore.
    j'achète.
    Puis c'est tellement le genre d'Hecate, de foutre le bordel, de foncer tête baissée dans les conneries en se fichant des conséquences, que du coup ils peuvent que s'entraîner l'un l'autre dans la merde face (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730
    Puis ouais, elle peut essayer de le sortir un peu de son deuil, elle a connu que ça dans sa vie, des morts, même si elle c'était pas sa meuf (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730 puis y a plein de moyens de lui occuper l'esprit, à Duncan (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 3997999705 (par contre, à tes risques et périls, un mec qui approche Hecate de trop près s'attire automatiquement les foudres de Lenny #jaloux #possessif #iloveu @Lenny J. Malcolm )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Ma réaction devant ta réaction
    Oui voilà, c'est pas des psycho ou quoi (quoique...) ils ont juste un besoin d'adrénaline pour se sentir vivants (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730 face L'histoire d'Hecate est :TT: :TT: ils se comprennent à demis mots en fait, ils ont ce même vide dans les yeux, parler c'est peut être pas leur fort mais ils s'en foutent, ils ont leur propre language quoi ** oh t'sais Duncan, il recherche les sensations fortes... n'importes quelles sensations fortes (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 166564858 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858

    (MDRRR le frère possessif c'est encore mieux (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1881463262 'Can c'est tellement un chieur égoïste, Lenny peut dire c'qu'il veut, Duncan il s'en battra royalement les couilles (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 19:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Duncan Harper ma réaction devant ta réaction devant ma réaction. face

    Oh pour Cat j'en suis pas si sûre, il doit lui manquer un grain à la petite, vu son histoire et ses dix dernières années de vie (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730 Mais ouais, carrément, l'adrénaline c'est son moteur à Hecate, alors à eux deux ils vont pouvoir faire le plein Vic #pan
    Ouui j'av, l'histoire est affreuse :TT: (j'suis responsable que de la partie sur sa naissance, le reste, c'est Lenny qu'il faut blâmer (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730 ) mais oui voilà, disons qu'ils ont tous les deux connu des tragédies bien trop jeunes, alors ils savent comment s'équilibrer mutuellement! Elle va lui en donner d'la sensation forte, tu vas rien comprendre (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858

    PTDRRRR j'en connais un qui va être ravi de savoir ça (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 3997999705 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 3997999705 VENDU.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 20:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Shook af (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 3363626789
    Ils sont tout les deux aussi pétés l'un que l'autre face (et j'ai osé rire à ta non blague (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1815259351 )
    Je blâme Lenny (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730 C'est deux pièces d'un même puzzle (emo) my body is yours babe (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858

    MAIS AU FOND, EST CE QU'IL EST OBLIGÉ DE LE SAVOIR (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 3997999705 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 3997999705 (on s'fait un rp ? hanwii - mon correcteur qui remplace rp par fdp, morte (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1881463262 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Duncan Harper luv

    Rire à mes non blagues, c la vie, t'es officiellement quelqu'un de bien (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730 (ui ui mon jugement est très important.)

    Deux pièces d'un même puzzle, c'est si bo (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858 my body's yours too, allons nous emboîter comme les pièces que nous sommes

    Bien sûr que non il est pas obligé (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858 Sinon c'est pas drôle face ( on s'fait un fdp quand tu veux (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1881463262 face j'peux te laisser l'ouvrir ? (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 387742012 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 21:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm Oui on peux partir sur des bonne copines (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Nov 2017 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :chainsaw: :chainsaw: :chainsaw:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Nov 2017 - 13:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Hecate Malcolm J'peux plus rien pour toi (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 927261665 (luv u too)

    Je suis quelqu'un de bien, jugement officiel par Hecate (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 550846730 je pue la fierté là

    (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1491624699 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1491624699 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1491624699

    Poésie quand tu nous tiens (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 152426858 par contre le coup des pièces qui s'emboîtent, j'ai sincèrement avalé trop de thé de travers. C'était putain de drôle (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1881463262  on décèle une parcelle de talent humoristique chez toi, c'ey fou face

    J'veux un rp baston Lenny Duncan quand le frère adoré découvrira tout ça face sinon c'est pas drôle non plus (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 2157042859 (j'suis d'humeur charitable, je t'ouvre notre fdp et j'te tag (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 387742012 (hecate) breakfast is cold, as cold as your bed. - Page 17 1881463262 )
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 17 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum