Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff ◊ I’ll be drunk again - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    Jeff ◊ I’ll be drunk again
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    @Colin R. Perol   Mon Jeff est une personne assez réservée surtout pour dévoiler ses sentiments surtout envers sa famille et plus particulièrement Jake. Assez égoïste, la preuve il a légué l'entreprise Disney à son petit-frère malade et mourant. Il va dire qu'il apprécie les gens en cas extrême après une frayeur (après un séisme par exemple Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1881463262) le genre de personne qui est décontractée en apparence, mais c'est un vrai nerveux qui peut exploser comme une bombe à force de tout garder pour lui, préférant fuir la réalité et tout casser sur son passage   Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1656269883  Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1656269883  :explosion:  :explosion: Il est très ami avec l'alcool aussi mais ce n'est pas pour autant un connard. Il a le coeur sur la main, protecteur envers les gens qu'il aime, respecte beaucoup les femmes et fait tout son possible pour qu'elles soient bien en sa compagnie. Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1001568715  Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1001568715 Il peut-être très affectueux par les gestes. D'ailleurs, il préfère les actes que les paroles. Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1881463262   Et bien sûr, il aime la fête même si il n'aime pas trop être exposé à cause de sa famille, étant rebelle dans l'âme, Jefferson préfère faire les choses à sa façon et réfléchir après, car il est assez têtu et rancunier qu'il va mettre du temps à pardonner.  Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1508216586  Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1508216586

    Le problème c'est qu'ils sont assez différents au niveau du caractère :TT: après je ne sais pas comment ils peuvent s'entendre Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1881463262

    @N. Hippolyte Dunford  Oui toi hanwii  une idée, une envie ? Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3997999705    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney c'est leur différence qyi fait leur force Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3850463188 ils se complètent Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3850463188 Jeff arrivé à raisonner colin sur pas mal de choses même si il galère mdr et inversement quoi les deux se complètent Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 12:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney T'es beauuuu comme ça Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 2511619667
    Alooors, je viens en touriste mais je veux un lien qui déchire Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 550846730 Il est comment Jeff ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 13:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    @Colin R. Perol Le fait que Jeff puisse raisonner Colin et vice-Versa ça me plaît beaucoup Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3850463188 Peut-être que ton personnage aurait pu être à une fête où Jeff y était ? Sauf qu'un gars aurait pu chercher le Disney pour diverses raisons et que le Winthrop est un mec assez nerveux, il a failli cogner le gars en question et que le blondinet aurait pu faire partie de ceux qui l'aurait retenu ? hanwii hanwii hanwii :ahoy: :ahoy:

    @N. Hippolyte Dunford Tu es aussi belle mais aussi sexy jolie blondinette Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 152426858 :sex2: Concernant le caractère de Jeff, tu l'as juste au dessus en haut de la page 4. Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3850463188    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney Il lui rendra pas la tâche facile
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney ça me va grave Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3997999705 on fait ça dude Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3850463188

    après si tu veux voir un lien avec hippo, prend en compte que entre elle et colin c'est trèèèèèèèès compliqué Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 166564858 je dis ça je dis rien Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 17:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *dépose ses belles fesses ici*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━
    @Sofia Weasley C'est ça, mais après je pense qu'une fois ça ira bien entre les deux frères Jeff ne sera plus aussi rancunier Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3997999705 et ça pourrait évoluer vers du positif entre eux. Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3850463188

    @Colin R. Perol Je suis contente que mon idée te convienne Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3997999705 C'est intéressant ça Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3997999705 pourquoi compliqué ? Je veux tout savoir Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 1881463262

    @Piper J. Ozera Je t'en prie pose tes jolies fesses dans ma fiche de liens. Tu peux même la squatter Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3997999705    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 18:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Petit coquin, tu aimerais beaucoup hein Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 4 3997999705 bon, tu veux quoi ? A part mon corps :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney Oui, c'est parfait pour moi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum