Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJeff ◊ I’ll be drunk again - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    Jeff ◊ I’ll be drunk again
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━
    @Sofia Weasley Super, je te rajoute très prochainement dans ma fiche de liens Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705

    @Piper J. Ozera   Qui a dit que je voulais ton corps ? Faut arrêter de se faire des films toute seule Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 166564858 Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705 Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 1881463262 Parle-moi de ta brunette que j'en sache un peu plus sur ta belle Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 152426858    
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL :laugh:

    Bon, par contre je vais faire partie de la famille Redmayne avec accord du staff, vu que celle dont mon histoire est basée m'a légèrement abandonné xD

    Piper a 23 ans, elle est née à Vancouver ► Elle a une jumelle, Julia ► Ses parents ont divorcé quand elle était petite. La mère a eu la garde de Piper, tandis que le père a eu celle de sa jumelle ► Quelques mois après le divorce, Piper et sa mère ont déménagé à New-York, où vit le nouvel amant de madame -ex- Redmayne ► Elle a toujours voulu devenir médecin, chirurgien plus précisément, c'est pour cela qu'elle a rejoint l'université d'Harvard à la rentrée 2012 ► Elle fait partie de la Cabot House ►Piper n'était pas là pour les agressions, mais la prise d'otages oui. Elle était d'ailleurs au Chili pendant le tremblement, elle faisait une promenade à cheval ► Elle a beau avoir un visage d'ange, Piper a un petit caractère bien trempé qui se cache derrière son doux sourire ► Elle est douce, marrante, sociable, souriante, attentionnée, drôle, énergique, passionnée, ouverte d'esprit mais aussi compétitrice, têtue, perfectionniste dans son travail et rancunière ► Piper aime bien faire du sport, mais juste pour entretenir son corps ► Elle a trois tatouage, qui sont plutôt discrets. Un sur le poignet, un sur le pied, presque au niveau de ses doigts et un sur le côté de son majeur ► Elle adore les animaux, si elle le pouvait, elle adopterait tout les animaux du monde ► Si elle devait être une créature légendaire, elle serait une sirène. Elle adore l'eau, petite d'ailleurs, sa mère passait d'ailleurs 30 minutes à lui hurler dessus pour qu'elle sorte de l'eau ► La jeune femme adore faire la fête, boire et manger, bien que ça ne soit pas vraiment le régime que doit suivre une danseuse. Mais bon, elle s'en moque puisqu'elle peut manger autant qu'elle le désire, elle ne grossit jamais. Merci le sport. ► Elle adore voyager ► Elle aime beaucoup la musique, danser et peindre ► Il est difficile de la différencier à sa jumelle, sauf au niveau du caractère.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    @Piper J. Redmayne   Je vois plusieurs points communs en nos deux cocos comme le fait de vouloir travailler dans le domaine de la médecine Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705 Jeff veut devenir ophtalmologue, le fait qu'ils adorent voyager et les animaux. Peut-être que Jefferson pourrait adorer la mettre en rogne, la voir s'énerver pour rien Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 1881463262 ils seraient comme chat et chien     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney S'il l'énerve trop, il va s'en prendre une tu sais Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 1:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    @Piper J. Redmayne   T'inquiètes il a de bons réflexes Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 166564858 Sinon je rectifie, il l'adorerait la taquiner Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 2:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney parfait on fait ça alors Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705 disons qu'entre eux deux c'est haine et passion.. et tout le monde sait qu'il n'y a qu'un pas Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 8:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je pense qu'un lien serait cool :luv2: :luv2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ━✽━

    @Colin R. Perol   Ah je vois Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705 moi je dis faite l'amour pas la guerre Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705 Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 387742012

    @Nate McLaren ça serait vraiment chouette Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3850463188 tu recherches quoi ?? Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3850463188      
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 10:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney nous on fait la guerre et l'amour Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil - 14:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jefferson F. M-Disney Oh il peut, relation genre chien et chat, ça me va, je vais te botter le cul Jeff  ◊ I’ll be drunk again  - Page 5 3997999705
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum