Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin her kiss i taste the revolution › julia - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    in her kiss i taste the revolution › julia
    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil 2017 - 23:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    de quel histoire ? pour Ju' elle a été larguée comme une grosse merde par son mec avec qui elle été pendant 4 ans, du coup elle a encore du mal à digéré même jusqu'à présent in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 11:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne je veux bien un lien in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 152426858 :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou, je pose mon derche ici parce que t'es drôle in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 387742012 Julia est drôle et canon in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 387742012 et la vie de moi je kiff ta plûme in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 152426858

    Puis "elle a le blason des dunster house broder sur le cœur, sa maison pour toujours et a jamais, le jaune de la victoire" hanwii
    "Féministe depuis sa naissance, elle se bat pour les droits et l’égalité homme/femme." Kat ouvre un club de débat sur le féminisme et le racisme à la rentrée in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juil 2017 - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca fait un moment que je parcours les fiches pour trouver une personne qui ferais du droit en étude majeur et je l'ai trouvé ! J'adorerais un lien autour de cela avec la ravissante @Julia Redmayne ! in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Augusto Casaviecchi mon beau Bob in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 4205929361 qu'est ce qui te ferait plaisir ? J'ai lue ta bio tu es un homme dangereux et mystérieux face J'AAAAIME

    @E. Katherine Östensson bijour délicieuse pâquerette in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 3850463188 c'est gentille tout ce que tu me dit la, si je comprend bien Kit Kat est comme Julia ? Féministe, passionnée et féroce ? Et en plus de ça elle est d'insérer ? C'est le coup de foudre assurer ! in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 2727399354

    @Jeffrey Boone un collège de travail ! in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 2109348208 tu chercher quelque chose en particulier Avec les étudiant en droit ? Tu voulais qu'on forme un groupe d'etude ou un boyband? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 1:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne ' J'hésite encore en fait entre les deux collègue de travail qui s'entraide mutuellement ou alors à l'inverse une sorte de rivalité entre deux personnes qui ne peuvent pas se blairer mais savent pertinemment que cela les poussent vers le haut et donc se respecte l'un l'autre :)

    Je pencherais plus vers le collègue de travail personnellement :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne Qu'est-ce que tu veux dire par Ce que Jake a fait est minable?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 13:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui oui, coup de foudre obligatoire même in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 550846730 Elles auraient pu se rencontrer à une action sur le féminisme ou un truc comme ça ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil 2017 - 14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne Camila in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 4205929361 in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 4205929361 tout avec toi :loukas: pourquoi pas un lien complexe ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 152426858 je te ferais vivre une vie mouvementée in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 4:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    désolée du temps de réponse in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 2109348208

    @Jeffrey Boone j'aime bien les deux idées in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 980580023 on peut les mélanges si tu veux ! elle est arriver en 2015, c'est aussi le cas de Jeff ? si c'est le cas alors on peut dire qu'ils ont toujours été dans la même classe, qu'ils avaient une espèce de compétitions car ils étaient tout les deux les têtes de classe et se disputer devant les profs pour savoir qui a raison in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 1881463262 ça aurait été comique de voir les deux larbins du prof se disputer, mais au final ce serait uniquement pour rire, au fond ils sont bon amis, révise ensemble et fond des quizz sur le code pénale face in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 980580023

    @Sofia Weasley en fait julia serait facher que jake soit partit sans prevenir personne et pour avoir fait du mal à sofia, elle l'aurait déjà réprimander pour son attitude, il aurait du appeler, s'excusez, prouver à sofia qu'elle vaut la peine de se battre pour elle ! donc elle aurait réprimander jake d'avoir laisser sofia, mais aussi de l'avoir laisser elle, mais ça ne change pas que c'est son meilleur ami et qu'elle ne peut pas lui en vouloir longtemps donc ils auraient toujours la même relation in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 980580023

    @E. Katherine Östensson ouiiii, bah quand Trump est passer au pouvoir et que toute les femmes ce sont rejoint dans les rue pour manifester face genre elles se connaissaient de vu grace à la DH et genre à chaque fois qu'elles étaient en groupe elles se parlaient et se stalker mutuellement sur instagram in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 1881463262 mais elles auraient jamais oser se parler, jusqu'à cet rentrée ou y a eu les manif contre Trump ou elles ont été super proche à crée des pancartes, mobiliser les filles de harvard et être des partenaire de fight in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 2727399354 :loukas:

    @Augusto Casaviecchi je veeeeeeux ! in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 4205929361 ils auraient pu se rencontrée au Mcdo ? Julia travailler là bas en première année, il aurait pu venir prendre un café tout les matins, parce qu'ils est moins cher que celui d'un starbucks ou d'un colombus in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 1881463262 et ce jour là, Julia ferait l'ouverture du café, donc y a jamais grand monde. il aurait pu l'aborder de manière random au début, un 'ça va vous avez pas beaucoup de travail?' et de là, ils se seraient donner un rendez vous tous les samedi et dimanche matin pour se voir et se parler, ils sont devenu bon ami à la limite du proche? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 6 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 16 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum