Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin her kiss i taste the revolution › julia - Page 7
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -17%
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
    Voir le deal
    249.99 €

    in her kiss i taste the revolution › julia
    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 9:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne Ah oui sympa ton idée de combiner finalement les deux. Les deux sont des compétiteurs implacables et quand il s'agit de devenir le meilleur, il n'y a plus aucune amitié qui tienne. Une rivalité saine en soi ! Par contre Jeffrey est arrivé depuis plusieurs années à Harvard, il va entamer sa quatrième ou cinquième année en Septembre. Mais on peut faire comme si Julia était arrivé justement dans la classe de Jeffrey, lui offrant une opposition qu'il n'avait encore jamais eu.

    Ca peut vraiment offrir des Rps amusant ce lien ! in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone voilà voilà !!!! on est d'accord alors in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 3850463188 ça va être cool de jouée ça oui, tu veux un rp maintenant ou tu veux qu'on attende à la rentrée ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juil 2017 - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne Bah écoute moi ça me dérange pas de Rp en ta compagnie maintenant. Faut juste trouver un sujet. Pourquoi ne pas les faire se croiser par hasard au sein d'un bar, d'un fast food ou autre endroits publics comme un parc. Julia serait par exemple en pleine révision de vacance, préparant la nouvelle année au mieux et une discussion quelque peu rival s'entamerais quand Jeffrey s'en rendrait compte ?

    En tout cas je te rajoute à ma petite liste de lien in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1f609
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil 2017 - 12:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne Trois ans plus tard in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1881463262

    Ouais, on peut partir là-dessus. Sofia et Jake sont en train de se retrouver alors peut-être que Soso va avoir de bonne nouvelle à dire à Julia (si elle est plus rapide que Jake).
    Tu veux que je nous ouvre un RP?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 10:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    prout
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juil 2017 - 12:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne je m'excuse je pensais t'avoir répondu mais, ma réponse n'a pas été prise en compte in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 927261665
    Alors oui pour la rencontre in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 3997999705 il aurait pu venir tous les matins après son jogging pour boire son café. (tu n'as pas tort in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1881463262) l'idée en générale me plait beaucoup :loukas: même s'ils sont devenu de bon ami (limite) proche in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 152426858 ils pourraient y avoir une forte d'attraction physique entre eux ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Aoû 2017 - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne Un petit lien entre nous? J'ai vu qu'elle fait de la natation Janessa aime beaucoup le sport in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Aoû 2017 - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis désolée pour le temps de réponse, j'étais en absence, mais ma soeur m'a tapé sur les doigts pour que je revienne in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1881463262 sooo,

    @Jeffrey Boone et @Sofia Weasley je devait nous ouvrir un rp c'était ça ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 1616978029

    @Zane Al-Zahar prout prouuuut

    @Augusto Casaviecchi avec plaisir pour l'attraction physiquue ! du coup un rp aussi pour nous ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 3850463188

    @Janessa M-Disney hello ! tu es a cousine/soeur de jake par hasard ? :*: oui avec plaisir, les liens du sport sont inexplicable in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 152426858

    @Liam E. Gärtener avec plaisir in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 152426858 t'avais pas bb max riemelt avant en vava ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 7 2727399354
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Aoû 2017 - 15:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne Oh bah c'est si tu as le temps miss. Mais je m'aperçois que tu es visiblement au SummerCamp alors que Jeff n'y est pas donc c'est pas possible qu'il se croise actuellement. Mais si t'es dispo je peux quand même chercher une idée de Flashback a faire ;)
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum