Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityin her kiss i taste the revolution › julia - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    in her kiss i taste the revolution › julia
    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne c'est pas grave c'est moi qui suis viendue ! in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1230098378 C'est parfait qu'elles se soient rencontrées grâce à Jake ! in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 3850463188 Après pour faire peur à Bamboo il en faut beaucoup plus donc t'en fais pas in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 3997999705 au contraire je pense qu'elle suivrait un peu la même ligne de conduite parfois in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Sofia Weasley D'accord, d'accord, julia aurait essayer d'être gentille et prévenante avec Sofia, mais elle aurait pu jute l'ignorer comme tu as dit in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 980580023 donc là elle a déjà croisée Jake et elle a vu que la complicité Jake et Julia été revenue comme d'habitude, alors ça lui ferait un peu chier ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1616978029 du coup ce serait bien qu'on fasse un rp ou Julia vient voir Sofia pour lui demander comment ça va et qu'elle lui crache à la gueule que ce que jake a fait c'est minable face

    @Bambi C. Corleonesi elle fait tout aussi peur Bambina c'est ça ? face du coup on part sur ça oui, elles se sont rencontrer via Jake et étant chacune très impliquer dans la protection des animaux bah elles sont devenu proche grace à leurs coup de gueule epic, au point ou des passants ont mis des videos d'elle sur youtube entrain de gueuler sur des conasse de gosse de riche en fourrure de lapin. in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1881463262 elles se sont lié d'amitié, une amitié saine ou elles sont toujours prévenante/gentille l'une avec l'autre et étant dans la même équipe cette été bah, elles sont en mode compétitions pour faire gagnr les bleu. in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 17:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 17:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois avzc plaisir ! J'ai vu que tu avais un lien avec mon bb Piper ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 3850463188
    + ton avatar = ma vie entière in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 17:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 3850463188 qu'as-tu de libre pour un beau futur médecin, Youtubeur à ses heures perdues?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 18:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois C'est quoi ton lien avec Piper ? On peut peut être commencer par ça in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 18:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Piper est sa filleule en médecine, il la considère comme sa petite soeur de coeur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Julia Redmayne j'adore, ce lien déchire tout simplement in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1230098378 Je sens qu'on va se marrer in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 3997999705 Tu veux répondre en premier au rp que Jake a posté ou tu veux que ce soit moi ? in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1946740601 et je t'ajoute tout vite à mon profil in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 23:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois je voit, je voit. in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1616978029 comme ils sont assez proche, Piper et Come, je pense que Julia aurait été un peu jalouse, il faut dire que Pip et Ju ce sont pas vu pendant genre 5/6 ans et quand elles sont de nouveau ensemble, Ju s'attend à l'avoir pour elle toute seule, or, bah déjà qu'elle fait de la medecine elle passe sa vie à révisé et en plus de ça, elle revise tout le temps avec monsieur Dubois in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1881463262 donc ça soule un peu beaucoup Ju. donc je pense qu'au début elle été genre super froide et méchante avec Côme et qu'avec le temps et surtout après lui avoir gueuler dessus un bon coup pour lui dire qu'elle voulait exclusivité sur Piper et qu'il lui aurait calmement expliquer les chose in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 3619069448 , bah elle se serait rendu compte à quel point elle est débile d'être si over protective... in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 2727399354 alors ils auront enfin commencer à vraiment se parler, elle aurait trouver interessant tout ce qu'il fait (et comme elle est influençable, il lui aurait dit de regarder Naruto ou Bleach et elle été partit dans un autre monde in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 1881463262 )ils aauraient commencer à avoir les mêmes centre d'int^érêt et serait devenu vraiment ami à ce moment là in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 980580023 (à voir si tu veux un peu de love love parce que aaron in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 4205929361 )

    @Bambi C. Corleonesi j vient de voir qu'il m'a tagger, du coup je vais répondre de suite in her kiss i taste the revolution › julia - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ça me va totalement, après pour un lien qui va au delà de l'amitié, ça sera dur vu que Côme friendzone toutes les filles. Il veut rester seul le plus longtemps possible, il veut voir ce que l'avenir lui réserve sans qu'une fille lui gâche la vie. Il a assez souffert avant mais peu de monde connaisse son histoire.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 16 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum