Partagez| .
ZELIE F. VERSTEEVEN ► dakota johnson
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 18:01
Zélie
Versteeven
feat dakota johnson
id card
Nom ; Versteenven, nom que j'ai hérité lorsque mes parents adoptifs m'ont accueillie dans leur famille. Prénom ; Le prénom que j'a reçu à la naissance est Freja mais je ne l'ai jamais utilisé. Celui auquel je réponds est Zélie. Prénom choisi par mes parents adoptifs.  âge ; 23 printemps à ce jours orientation sexuelle ; bisexuelle statut social ; Aisé date et lieu de naissance ; Antwerpen. Le 14 février mille neuf cent nonante quatre. nationalité ; Belge. statut amoureux ; Célibataire études majeures ; Médecine vétérinaire études mineures ; sociologie groupe #1 ; Quincy groupe #2 ; Cabot crédits ; liloo-59


Quincy House.
 La société dans laquelle je vis me fatigue. Chacun ne vit que pour son propre compte, par pure égoïsme. Alors que tellement de fléaux affligent notre monde. La majorité du temps, mes idées et mes idéaux rythment ma vie, je trouve cela très important de vouloir vivre dans un monde meilleur, un monde intéressant pour les générations à venir. On dit de moi que je suis ouverte d'esprit et rarement têtue même si j'ai mes principes et une vision du monde qui ne tient qu'à moi. Mais pour avancer il faut pouvoir communiquer, prendre le temps d'écouter. Même si je ne suis pas toujours de bons conseils, j'aime accordé du temps à ceux qui en ont besoin, ça rend ma vie bien plus intéressantes que de sortir tous les week-end à ingurgiter des litres d'alcool.

  Cabot House
  J'ai toujours vécu avec un sentiment d'abandon depuis ma naissance. J'essaye de le combler en passant du temps avec les gens qui m’entourent. Je suis fidèle à mes convictions mais également aux gens qui me sont proches. La famille, même celle qu'on se crée, c'est très important. C'est mieux que d'être seule à devoir affronter le monde. Je reste une femme et une femme se doit d'être belle, même au naturelle. J'aime passer du temps dans les magasins à me faire plaisir, même si c'est loin d'être mon occupation favorite.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
 Lors des agressions qui ont touché l'université, je n'étais pas à l'aise. Toujours dans l'angoisse d'être la suivante, mais la chance m'a sourit. Je ne montre pas facilement mes sentiments, paraissant froide et donnant l'impression d'en avoir rien à faire. Mais cédé à la panique c'est donner trop d'importance aux agresseurs et je ne veux pas vivre dans un monde où je stress tout le temps et pour rien. Quand au 17 janvier je n'étais pas présente sur le campus. Je suis diabétique et je dois faire quelques contrôles à l’hôpital. Et c'est là que je me trouvais ce jour là. Ca ne m'a pas empêcher de ressentir les émotions différentes qui vivaient au sein du campus les jours qui suivirent. C'est juste difficile de comprendre quand on y fait pas face.
APRÈS LE TREMBLEMENT DE TERRE AU CHILI.
Je me rappelle encore qu'à la base c'était censé être un rêve que de se rendre au chili. Mais le rêve vira très vite au cauchemar. J'étais tranquille assise à boire un verre quand tout se mit à trembler.
Comment comprendre ce qui nous arrive quand on a pas l'habitude d'une telle situation. Après avoir trouvé refuge avec d'autres étudiants, l'attente avait été très longue. Une fois la terre redevenue normale, je ne pus m'empêcher de donner un coup de main à ceux qui en avaient besoin. C'est difficile pour moi de faire comme si de rien n'était alors que d'autres souffrent en silence. Aujourd'hui, je pense que la situation ne m'empêche pas de vivre ma vie de la manière que je l'avais commencée. Même si mes parents eux ne veulent plus trop que je quitte le pays.
TON ADMISSION A HARVARD
Harvard, c'était mon premier choix dans l'adhésion d'une université. Sa réputation la précède et c'est naturellement le premier dossier que j'ai complété. Je suis de nature studieuse faisant depuis toujours de ma scolarité une priorité. Je ne peux pas dire que je suis intelligente parce que tout ce que je sais, je l'ai appris dans les livres ou dans des documentaires mais j'ai une bonne mémoire ce qui me permet de réussir la majorité des examens que je passe. Mon "essay" s'est naturellement porté vers les animaux. Je rêve de devenir vétérinaire et je fais partie de différentes associations pour leur défense. Je ne pouvais pas ne pas parler d'eux et de la motivation qui m'abrite pour évoluer dans le domaine animalier. Malgré ma timidité, l'entretien s'est bien passé. Quand on est motivées et passionnées, on ne peut que s'en sortir. J'ai une facilité à parler et dire ce que je pense.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Vanessa et j'ai 27 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à top-site.   hanwii   j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise dakota johnson comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par liloo-59. Je fais environ 200-700 mots par rp et mon personnage est un personnage inventé crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je participe au summer camp  si oui, équipe ou vacancier ? Vacancier (voir l'explicatif du summer camp)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u7569]►[/url] ► <span class="pris">DAKOTA JOHNSON</span> ♦️ “ Zélie F. Versteeven”[/size]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 18:02
This is your story
tell us everything

CHAPTER ONE
Antwerpen. Le quatorze février mille neuf cent nonante quatre. Si je me réfère aux documents remis à mes parents, voici le lieu et la date de ma naissance. Comment être sûre que tout est vrai ? Le hasard est assez étrange quand on y pense. Cette même date, celle qui ma mit au monde, m’a également abandonnée. Le jour de la Saint-Valentin. Drôle de façon de montrer tout son amour. C’est peut-être pour cela que je déteste cette fête et tout ce qu’elle représente. Enfin ça c’est une tout autre histoire. Comme beaucoup d’enfants, je suis née sous X, enfin presque vu qu'un prénom à tout de même été proposé par celle qui m'a mise au monde. D'ailleurs, cette dernière, pour moi elle ne sera jamais une mère, ne voulait pas de moi et m’a donc abandonnée. Ma vie ne commençait pas de la meilleure des manières. Qui plus est j’ignorais encore ce qu’allait devenir ma vie et si j’allais passer de famille d’accueil en famille d’accueil ou si de braves personnes allaient pouvoir s’occuper de moi pour le reste de ma vie. J’étais trop petite pour comprendre ce qui m’arrivait, mais même un nouveau-né, ressent qu’elle ne reçoit de l’amour de personne...

CHAPTER TWO
Quelques semaines plus tard, ma vie croisa celle de deux gentilles personnes. Un couple provenant d'une ville voisine, Malines. Depuis des années, tous deux essayaient d’avoir un enfant mais un cancer ayant croisé la route de ma future maman, elle ne pouvait en avoir naturellement. Ils avaient décidé d’adopter et la chance me souriait enfin. Je trouvai une famille rapidement. Certes, ils n’étaient pas mes parents biologiques, mais ils m’aiment plus que mes géniteurs ne feront jamais. Une fois toutes les formalités remplies, je rejoignis donc ma nouvelle famille à Malines.


CHAPTER THREE
Les jours se suivirent et les années aussi sans vraiment de problèmes. J’étais une enfant très calme. Je n’aimais pas l’école mais je faisais toujours ce qu’on me demandait. Enfin j'avais surtout difficile à me faire des amis. J'étais un peu boulotte et on se moquait facilement de moi. Et cela avait une répercussion pour les cours. Certes, je n’avais pas les meilleurs résultats scolaires, au grand désespoir de ma mère, institutrice de formation. Mais je faisais tout ce que je pouvais. Je ne voulais pas que mes parents aient honte de moi. Mon père, lui, est avocat. Je n’aime pas trop ce qu’il fait, mais au moins il est présent à la maison. Quand je voyais, certains de mes copains de classe, dont les parents devaient souvent voyager, je suis heureuse que les miens sont toujours à la maison. Fille unique, je n’ai jamais manqué de rien, bien au contraire. J’ai très souvent été gâtée, mais heureusement je ne suis pas quelqu’un de capricieuse qui en profite et qui en demande encore plus. Ils ne m’ont jamais caché mon adoption et du coup, ça m’aide beaucoup dans la vie à être contente de ce que j’ai. Durant ma jeunesse, mes parents m'ont offert un petit chien. J'aime beaucoup les animaux, ils m'apaisent et je m'ouvre plus facilement en leur compagnie. J'ai d'ailleurs eu, par après, un lapin, un chat et même un cobaye. Une vraie animalerie à la maison.

CHAPTER FOUR
Durant mon enfance, un seul événement vint chambouler ma vie. Je n'ai pas une vie passionnante mais cet élément fut aussi important que plusieurs événements marquants sur une vie. Mes parents avaient envie de changement et décidèrent de réaliser leur rêve: s'installer aux Etats-Unis. C'était très important et pourtant je ne mis pas longtemps à m'adapter à cette nouvelle vie. Peut-être parce que j'avais à peine neuf ans et qu'à cet âge c'est tellement plus simple de changer de vie de cette manière. Nous prirent possession d'une maison en Floride.

CHAPTER FIVE
Durant mon adolescence, je n’ai pas toujours été la fille la plus adorable au monde. Quand on grandit, on se cherche. J’ai fait en quelque sorte, une crise d’identité. Et comme mes parents ne pouvaient pas m’aider en me parlant de mes origines, j’étais un peu perdue et je me suis donc rebellée. J'avais finis par apprécier l'école et mes résultats étaient vraiment excellents. Je ne voulais pas compromettre mon avenir et je me rebellais en étant agressive avec mes parents ou en faisant le mur presque tous les jours. Je n'étais pas une délinquante non plus. Ce qui me permit de me calmer fut un travail d'été dans un parc animalier près de chez moi. J'aime beaucoup les animaux et c'est lors de ce travail que je fus décidé à devenir vétérinaire pour travailler aussi dans les zoos.

CHAPTER SIX
Un rêve qui devient réalité. Harvard. La vraie vie commence. Déjà il me faut quitter ma région d'adoption pour aller dans une autre ville et rencontrer de nouvelles personnes. C'est exactement la décision d'une nouvelle vie. Mais quand on y réfléchit c'est pas une première fois pour moi. C'est pour ça que j'avais confiance et que je savais que j'y arriverais. Une fois mon admission acceptée, c'était l'euphorie dans ma tête. Entre l'appréhension de découvrir de nouvelles choses et la hâte d'apprendre encore et encore. L'adaptation se fit plus facilement que je ne le pensais. Après tout je ne suis pas une demoiselle au caractère difficile qui se dispute avec tout le monde, loin de là. Et concernant les études, c'est difficile mais dans la vie il faut se battre pour avoir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 18:13
Holla! Bienvenue sur le forum!

Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 18:16
Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 18:17
Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
J'ai : 21 ans et je vis à : Cambridge . J'ai posé mes affaires ici le : 18/12/2012 et depuis, j'ai posté : 16681 messages et gagné : 5 dollars. Actuellement, je suis : étudiante et côté coeur, je suis : célibataire . Oh et puis, on dit que je ressemble à : billie lourd ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : komorebi. (hailee) , et un grand merci à : Hollidaysee (av) ✽ DC/TC : : n/a

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: non
ANNÉE D'ÉTUDES: 2ieme année
CURSUS SUIVI: biochimie & neuroscience

Message(#) Dim 16 Juil - 18:21
bienvenue sur le forum :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 18:33
DAKOTA Mais je la kiff cette meuf
Bienvenue parmi nous & réserve moi un petit lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 18:38
Bienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
avatar
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : Boston, dans un grand appartement, à Harbor Area, avec mon chien Rags, mon mari Isaiha et son chat relou . J'ai posé mes affaires ici le : 03/12/2016 et depuis, j'ai posté : 3110 messages et gagné : 530 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en seconde année de médecine légale après avoir fait cinq ans dans la médecine et côté coeur, je suis : mariée et une femme comblée, enceinte du meilleur des hommes Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la meilleur Dunster de l'année 2016/2017, que je suis une excellente bizutrice et que je suis l'emmerdeuse qui empêche son petit ami de s'épanouir pleinement. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Lily hot&sexy fucking Collins. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Châtaigne aka Lily , et un grand merci à : Myself vava et signature ✽ DC/TC : : Nope
Tout RP sans réponse au bout de 15 jours sera archivé sans préavis
Pour connaitre sa vie, c'est ici
Le fil d'actualité du couple est ici

The family
Arthur ♡ Mon père, celui qui me protège et m'a tout donné (dont son sale caractère de cochon), celui qui sera toujours là pour moi Margaret ♡ Ma mère, la meilleure du monde, ma confidente et ma meilleure amie. Celle qui me comprend comme personne et qui fait tampon avec mon père Arizona ♡ Ma cousine décédée, comme ma soeur. Elle me manque énormément mais elle restera à jamais dans mon coeur Brent ♡ Mon cousin, comme mon frère. J'adore le taquiner et je suis heureuse de le retrouver à la DH cette année !

The Love
Présent : Isaiha ♡ L'homme de ma vie, celui qui prend soin de mon coeur, celui a qui j'ai envie de dire oui un jour. Je l'aime et rien ni personne ne pourra nous séparer à part nous même.
Past : Jorah ♡ Mon premier amour décédé en 2013 dans les attentats à la bombe. Celui qui a laissé un trou énorme dans ma poitrine Andrew ♡ Mon ami d'enfance qui a été ma première fois et mon confident. La rencontre la plus étrange de ma vie


The friends
The best : Sofia ♡ Ma meilleure amie que j'ai rencontré à Harvard et qui est ma poupée. Même si c'est elle qui s'amuse à me relooker Nina ♡ Ma grande soeur de coeur et ma confidente, celle vers qui je me tourne en cas de besoin Suzy ♡ Ma meilleure amie, celle avec qui Sofia et moi formons un trio infernal Paris ♡ Mon meilleur ami et grand frère de coeur. Celui qui a été très présent pour moi quand Jorah est décédé et celui qui me protège un peu trop Summer ♡ La femme de Paris, un peu comme une soeur. Celle qui a le don de changer Paris en mignon petit ourson
Closes Friends : Bambi ♡ Ma copine de sexe. Avec elle, ça part toujours en sucette et on ne peut pas s'empêcher de parler de sexe Kingsley ♡ Le veuf de Arizona. Au début, je l'aimais pas mais j'ai appris à le connaitre. Il est formidable et il me manque. Je suis heureuse de le retrouver à Harvard
.

The neutral
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.

The hate
LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans. LIEN ♡ Pie dessert I love. Cake I love I love oat cake pastry cotton candy caramels. Brownie croissant muffin pudding ice cream. Lollipop jelly cheesecake jelly beans.





Spoiler:
 


En cours :
Isaiha 17 :
Bambi :
Nina :

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Nope
ANNÉE D'ÉTUDES: 6ème année
CURSUS SUIVI: médecine légale

Message(#) Dim 16 Juil - 18:38
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche oriane




I love you to the moon and back
Make me the happiest girl
on this earth by being with me

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Message(#) Dim 16 Juil - 19:12
Dakotaaaa
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#)
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Je passe les SATs :: Présentations archivées-