Partagez| .
ZELIE F. VERSTEEVEN ► dakota johnson
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

Message(#) Dim 16 Juil - 20:59
bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Dim 16 Juil - 21:13
Bienvenue !
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
MEMBRE DE L'ELIOT HOUSE
. J'ai : 23 ans et je vis à : à Cambridge dans un très grand appartement financé par papa et maman avec la team power rangers . J'ai posé mes affaires ici le : 14/06/2017 et depuis, j'ai posté : 3078 messages et gagné : 6250 dollars. Actuellement, je suis : une étudiante de cinquième année qui étudie la politique (M) et les langues (m) et côté coeur, je suis : Officieusement en couple avec Nathan, une relation compliqué, mais que j'assume. Officiellement fiancé à Arthur, le prince de Monaco depuis le réveillon de Noël 2017. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse de Norvège qui a été échangé à la naissance par une infirmière incompétente et qui m'a séparé de ma famille, de mon histoire. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Emma Stone ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : bad liar , et un grand merci à : cosmic love (avatar) et bad liar. (signature) ✽ DC/TC : : adélaïde windsor (c.accola) + clary bushnell (a.benson)

accompagnée par son fiancé ARTHUR GRIMALDI-D.M.
Tout rp sans réponse au bout de 3 semaines sera automatiquement archivé (sauf si absence).
NOVA DE GLÜCKSBOURG
✰✩✰✩✰✩
RECENT NEWS | Amnésique et bloqué à ses 17 ans depuis son accident de voiture le 31/03/18 ✩ Officieusement en couple avec Nathan depuis mi-février et officiellement fiancée à Arthur, le prince de Monaco depuis le 25/12/17. Une annonce d'un mariage arrangé entre les deux familles, le jour de son 23 ème anniversaire, sans aucun sentiment ✩ fait d'horrible cauchemars depuis son enlèvement au bal, ses vieux démons depuis l'abus sexuel qu'elle a subi à 16 ans ✩ s'est fait enlevé au bal de thanksgiving et a été retrouvée 10 jours plus tard, le 03/12/17.
✰✩✰✩✰✩
STORY OF MY LIFE | Bornée, maline, opportuniste, égoïste avec les gens qu'elle aime, manipulatrice, assidue, observatrice et joueuse ﴾ Nova est norvégienne du côté de son père et anglaise du côté de sa mère ﴾ Princesse de Norvège et deuxième dans l'ordre de succession ﴾ Elle rentre en 5ème année en septembre et intégrera la Eliot House ﴾ Nova étudie la politique (M) et les langues (m) ﴾ Célibataire endurci, elle a beaucoup de mal à donner sa confiance aux hommes suite à un traumatisme de son passé ﴾ Nova n'a confiance en très peu de gens à part sa propre personne ﴾ Elle est née le jour de Noël quelques minutes avant son frère jumeau ﴾ Elle n'a pas grandi avec son frère, ni ses parents car elle a été échangé à la naissance avec une autre petite fille (erreur de bracelet de naissance par l'infirmière) ﴾ Elle a grandi avec sa mère, son père est décédé d'un accident de voiture le jour de sa naissance en se rendant à la maternité lors de l'accouchement ﴾ À cette annonce et quelques semaines après sa naissance, Nova a quitté la Norvège pour l'Angleterre avec sa mère ﴾ Le seul homme qu'elle a connue dans sa vie, c'est le meilleur ami de sa mère qu'elle trouvait très charmant et qui se montrait présent, doux et aidant dans chaque moment difficile de sa vie ﴾ Jeune adolescence douce et naïve, elle ne connaissait pas l'amour avant de le rencontrer. Elle qui attendait le prince charmant venait de tomber sur le méchant loup ﴾ C'est à ses seize ans qu'il lui a pris sa virginité de force. Quelque chose s'est brisé ce soir-là, il l'a brisé comme personne n'aurait pu le faire et il a recommencé à plusieurs reprises ﴾ Elle a vécue avec ça sur la conscience et sur le corps des semaines. ﴾ Nova a été suivi par un psychologue pendant de nombreuses semaines suite à ce traumatisme ﴾ Elle ne se laisse plus avoir si facilement par les hommes et peut se montrer très méfiante voir mauvaise ﴾ Pour aider sa mère, elle avait un boulot de serveuse dans un fast food après les cours au lycée, lui faisant manquer de nombreuses soirées avec ses amis ﴾ Nova a quittée l'Angleterre pour retourner en Norvège après ce cauchemars ﴾ C'est à dix-sept ans qu'elle a appris sa véritable identité, qu'elle a été échangé à la naissance et ça répondait inconsciemment à toutes ses questions qu'elle se posait depuis toute petite. Pourquoi est-ce qu'elle ne ressemblait pas à ses parents, aucun trait du visage, le regard, la couleur des cheveux. Pourquoi est-ce qu'elle ressentait ce gros vide dans sa poitrine, qu'elle avait mal alors que tout allait bien, qu'elle se sentait heureuse alors que tout allait mal ? Cette connexion invisible était en réalité liée à son frère, son jumeau et tout prenait sens petit à petit ﴾ Elle a mis quelques mois avant d'accepter l'offre de ses parents biologiques et d'avoir la vie qu'elle aurait dû avoir dès sa naissance en reprenant son nom de naissance qui lui revient de droit : De Glücksbourg. ﴾ Les négociations, elle a ça dans le sang et a très vite compris comment mettre à profit. L'annonce a été rendu publique peu avant son admission à Harvard ﴾ La petite fille généreuse a laissé place à une jeune femme fière de son rang et des conditions de vie qu'elle a, elle s'est transformée depuis son entrée à Harvard ﴾ Perfectionniste et battante, elle ne recule devant rien pour obtenir quelque chose. ﴾ Elle est fière de son héritage, de sa nouvelle vie et veut montrer une bonne image de la famille royale.

OHANA MEANS FAMILY
✰✩✰✩✰✩
BLOODLINE | SIMEN est son frère jumeau, sa moitié, son tout. Elle est prête à sacrifier sa vie pour lui et même si elle a perdu 17 ans de sa vie sans le connaître, ils sont plus proches que jamais ✩ NALA est sa petite soeur. Nova pensait être fille unique et quand elle a appris être princesse, elle a appris avoir une petite soeur. Malgré tout, elle essaye d'être proche, d'être une grande soeur, mais elle est maladroite et encore novice dans ce domaine.
ADOPTIVE | personne pour le moment.

LOVE IS A WEAKNESS
✰✩✰✩✰✩
PRESENT | NATHANça arrive. ✰Depuis le réveillon de Noël 2017, tu es fiancé à ARTHUR. Une annonce que ton paternel à partagé à ce repas de famille. Tu n'as pas vu le coup venir et pourtant c'est sérieux. Ton enlèvement à Thanksgiving a fait accélérer les choses c'est certain. Malgré tout, tu as rejoins le jeune homme pour le Nouvel An. Une rencontre agréable même si tu le connaissais que de vu (via l'Eliot House) sans avoir eu la chance de réellement lui parler. Aujourd'hui, les choses changent, tu échanges sur les réseaux sociaux sans savoir où ces fiançailles vont te mener. ✩ NATHANIEL l'attire. Il y a cette électricité, cette attraction qui la pousse vers lui. Il est une tentation et compte bien le faire succomber ✩
PAST | aucun pour le moment.
FLIRT | AARIC au début, une simple cible, mais rapidement des images sont apparus. Il te fait penser à ton démon, par sa façon de parler, ses gestes et tu es prise au piège, c'est le mal incarné, mais une tentation bien trop forte t'empêche de t'éloigner de lui. ✰ TEDDY c'est ton interdit. Celui vers qui tu vas, tête baisser sans te poser de question. Il arrive à te faire avancer et à profiter de la vie en oubliant tes soucis surtout depuis ton enlèvement à thanksgiving.

FRIENDSHIP NEVER DIES
✰✩✰✩✰✩
BEST | [b">ADRIA est ta meilleure amie, la femme de ta vie. Tu connais la blonde depuis ton enfance et malgré cette séparation lorsque tu as quitté Londres pour Olso, t'as gardé le contact. Tu ferais tout pour elle. Protectrice, possessive, tu l'aime plus que tout et même l'annonce de son cancer ne changera ça. Tu n'es pas prête à la perdre et tu es prête à te battre jusqu'au bout, à ses côtés ✰ KALE est ton meilleur ami, ton tout. Il est un des rare

F R I E N D S | LIAM est ton ami d'enfance. blabla
HATERS GONNA HATE
✰✩✰✩✰✩
HATE | aucun pour le moment.
COMPLICATED | personne pour le moment.

À AJOUTER ✩ nathan (tinder), magnus (premier amour/ex), franklin (meilleur ami), rosie (confidente), grayson (ex petit ami), liam (meilleur ami), noam (cousin adoptif), alice (belle-soeur), andrea (beau-frère), meadow (??), contance (??), ariana (??), tessy (??), mikkel (garde du corps)

WRITING WITH THEM

18/05 au 25/05 → 16 rps.
11/05 au 18/05 → 34 rps.
04/05 au 11/05 → 47 rps.
30/04 au 04/05 → 12 rps.
✰✩✰✩✰✩
HARVARD | thank you for being here (liam)let's swipe right (elliot)got your chemicals all in my veins (nathanaël)modern fairytale (eliam)swimming pool (teddy)
CAMBRIDGE/BOSTON | happy new year, darling (kale)friendship never dies (adria)i could be yours tonight (nathanaël)i can't hold on his skates (nathan)
AROUND THE WORLD | bonne année avec un en perspective (arthur)

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: Cinquième année
CURSUS SUIVI: La politique (M) et les langues (m)

Message(#) Dim 16 Juil - 21:37
bienvenuuuuue .

Invité
Invité

Message(#) Dim 16 Juil - 23:46
bienvenue ici
Invité
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 0:32
Bienvenue, bon courage pour ta fiche
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
BIZUT DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 22 ans et je vis à : boston . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 3807 messages et gagné : 50 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en cinquième année d'économie et de droit, et accessoirement future héritière d'un empire bancaire et côté coeur, je suis : un coeur à prendre si tant est que quelqu'un soit suffisamment courageux pour tenter l'aventure. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une bombe à retardement, ou encore qu'il est aisé de se glisser sous mes draps . Oh et puis, on dit que je ressemble à : kylie gorgeous jenner ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : lolitaes ♥ ✽ DC/TC : : leslie ballmer (o. culpo)

⋆ — if i was a bird
i know who i would shit on

SIRINE IWA SAFRA
de nature positive, tu prends la majorité des choses au second degré ✻ ton âme d'aventurière peut te pousser à partir en voyage sur un coup de tête ✻ fêtarde et libérée, tu croques la vie à pleines dents et ne te prives de rien ✻ t'es butée à tel point que tu peux en devenir insupportable tant tu ne lâches pas l'affaire quand t'as quelque chose en tête ✻ t'as une tendance certaine à ne pas réfléchir avant d'agir, et autant dire que ça peut te mettre dans de beaux draps ✻ véritable tornade, lorsque t'exploses, tu défonces tout sur ton passage ✻ extrêmement sensible au fond de toi, tu masques cependant ce trait de ta personnalité par ta force de caractère ✻ extravertie, t'es le genre de nana qui va à la rencontre de tout le monde sans se poser trop de questions ✻ particulièrement loyale, on dit de toi que t'es une amie en or.

⋆ — it's better to be absolutely
ridiculous than absolutely boring

(cool story bro) - née à bâle en suisse, t'y as vécu jusqu'à tes sept ans, lorsque tu déménages à monaco avec ta famille ✻ syrienne par ton père et italienne par ta mère, t'es cependant de nationalité suisse ✻ héritière d'un empire bancaire international dont ton père est à la tête, tu prendras les rennes de l'entreprise familiale dans un avenir proche ✻ tu vis dans l'opulence depuis ton plus jeune âge, ce qui fait que tu n'as aucune valeur de l'argent ✻ tu débarques à harvard à la rentrée 2013 pour débuter tes études supérieures et intégrer l'eliot house ✻ lors du summer camp 2015, tu choisis de les quitter et intègres en 2016 la mather house ✻ polyglotte, tu parles couramment l'arabe, l'hébreu et l'italien du fait de tes origines, ainsi que le français, l'allemand et l'anglais grâce à tes différents lieux de vie.

⋆ — your family is
the best team you could ever have

(blood)SOUFIENE ✞ est ton frère, aîné d'un an tout juste. ce pilier de ta vie qui s'en est allé en juillet deux-mille-douze, victime d'un arrêt cardio-respiratoire lors d'un match de foot. t'as jamais fait ton deuil et il ne passe pas un jour sans que tu penses à lui.

(heart) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

⋆ — you give me the kind of
feeling people write novels about

(my heart goes to) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(sex only) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(our love died) ARTHUR (OCT 2008 - JUL 2012) est ton premier amour, ta première fois, tes premiers frissons, ta première grande aventure. tu l'aimais comme une folle et te voyais aller loin à ses côtés, jusqu'à ce qu'il décide d'intégrer l'armée en juin deux-mille-douze. t'as difficilement supporté ça mais t'as fait un gros effort par amour, jusqu'à ce que ton frère ne décède un mois plus tard. te retrouvant affreusement seule face à ta peine, tu décides de mettre un terme à votre relation sans explication, bien trop fragile pour supporter la distance.

⋆ — all you need is someone
who joins you in on your weirdness

(best) TONI est le yin et toi le yang. tu la considères comme ta meilleure amie, en version améliorée. avec une attirance en plus, dont tu ne te caches en aucun cas. et vous vous laissez aller à des baisers, des mains baladeuses et plus encore lorsque finalement vous cédez à la tentation.

(friends) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

⋆ — winners focus on
winning and losers focus on winners

(in between) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

(haters) ✻ Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Vestibulum sed molestie elit, in laoreet turpis. Sed at justo in leo viverra ullamcorper eu blandit metus.

à ajouter : personne

⋆ — there is happiness
in being silly and ridiculous

HAVING FUN TOGETHER
titre (pseudo)

à venir : arthur

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Lun 17 Juil - 0:43
la bienvenuuuuue

astra; bb — she's just some wild thing. let her laugh, live, love and roam free on her own terms, and she's sure to come back to you. ;; unknown.
Invité
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 4:58
bienvenue hanwii
Invité
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 9:21
Bienvenue
STAFF D'I LOVE HARVARD
PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
STAFF D'I LOVE HARVARD  PRÉSIDENTE DE LA QUINCY HOUSE
J'ai : 27 ans et je vis à : la Quincy House avec Rose et Rosie. . J'ai posé mes affaires ici le : 15/02/2012 et depuis, j'ai posté : 12227 messages et gagné : 6989 dollars. Actuellement, je suis : en septième année de journalisme. et côté coeur, je suis : fiancée au prince aux abdos parfaits aka Xaver. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis l'ancienne amnésique, dépressive qui a refait sa vie et qui touche enfin le bonheur du bout des doigts. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : Demetria Lovato. ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : amantia (aurélie) , et un grand merci à : eriam ✽ DC/TC : : C. Nevada Eova-Tessier (kat graham) & Asia I. Ferrari (emeraude toubia)
KEYLA HAVEN HEPBURN
old ways won't open new doors
BIO plus petite elle était un vrai garçon manqué, une vraie casse-cou • à ses 8 ans elle découvre le tennis, très vite elle ne vit plus que pour ça et se voit déjà joueuse professionnelle • a participé à de nombreuses compétitions juniors car elle s'avérait être très douée • un agent la repère à ses 14 ans • a partir de ce jour, elle arrête l'école, suit des cours à domicile et parcourt le monde et devient très vite une pro • sachant pertinemment qu'un jour ou l'autre sa carrière prendra fin, elle décide de faire une pause pour reprendre ses études • elle rejoint donc Harvard pour suivre des cours de journalisme et langues • intégrera la maison des Cabots pendant 2 ans • a vécu une histoire d'amour tumultueuse avec Kol qui lui vaudra de passer par la dépression, elle fera également une tentative de suicide et avortera de leur enfant à cause de ses multiples tromperies • c'est également à cause de lui qu'elle changera radicalement devenant mather • au SC 2014, en août, elle fait une chute de deux étages dans une boutique, ce qui lui causera une amnésie • durant de longs mois elle se repliera sur elle même mais grâce à ses amis elle aura la volonté d'avancer • elle a retrouvé ses souvenirs en mars 2015, ce qui l'a quelque peu déstabilisé ne sachant pas trop si elle devait redevenir la personne qu'elle était ou restait celle qu'elle est devenue • elle a finalement choisi la deuxième option, enfin heureuse dans sa vie • Quincy depuis la rentrée 2016 • possède un chien Carambar que lui a offert Xaver • a terriblement peur que son actuel bonheur lui échappe des mains

Caractère calme c'est la personne qu'on entend pas forcément • solitaire elle a du mal à s'ouvrir aux autres à cause de son passé • rigolote quand on la connait • honnête elle ne mâche pas ses mots, elle aime aussi qu'on soit franche avec elle en retour • romantique c'est un vrai coeur d'artichaut mais son coeur est pris • sensible elle peut passer du rire au larmes en peu de temps • n'a pas confiance en elle même et aux autres • naturelle elle veut être appréciée pour ce qu'elle est • attentionnée et affectueuse elle donnerait tout pour les personnes qui lui sont chères • fidèle à son prince charmant • passionnée le tennis reste une grande part de sa vie • inquiète elle s'en fait toujours trop pour ses proches et a du mal à les voir souffrir •

En plus est une piètre cuisinière, mais raffole de la gastronomie italienne • grace à sa carrière sportive, elle a presque fait le tour du monde • n'a que très peu de relations avec ses parents depuis son entrée à Harvard • a peur du feu • porte le parfum Coco Mademoiselle de Chanel • tente d'apprendre l'allemand pour s'intégrer au mieux dans la famille de Xaver • considère son chien comme son fils • plutôt secrète sur sa vie en général • pourrait se nourrir uniquement de bonbons •

OHANA MEANS FAMILY
because every picture has a story to tell
BLOOD - CASSIDY sa soeur qui est partie en claquant la porte, délaissée par ses parents bien trop obnubilée par la fille prodigue. Keyla s'est longtemps senti responsable ✻ TAMSIN la cousine avec qui elle est sur la même longueur d'ondes. il faut dire qu'elle est la rare famille qui ne la juge pas
FIANCE - a mis du temps à poser des mots sur sa relation avec XAVER, l'inverse est aussi vrai, elle a retrouvé un nouveau souffle grâce à lui, le 26 janvier 2017, il a demandé sa main

NO FRIENDSHIP IS AN ACCIDENT
you're my sunshine on a rainy day

PRESENT - considère ALEXANDER comme un frère, un confident, un tout. Leur amitié a été plus forte que l'amnésie, son départ pour NYC est un énorme coup dur pour la demoiselle ✻ ROSE sa partenaire de bizutage à la quincy, mais surtout un coup de foudre amicale et également sa coloc. comme cul et chemise, c'est tout naturellement qu'elle est devenue sa meilleure amie ✻ connait BRIONY depuis sa plus tendre enfance, elles ont longtemps été comme les deux doigts de la main mais ont fini par s'éloigner, Harvard ayant mis leur amitié à dure épreuve ✻ une rencontre assez comique avec EMILIO qui a finalement donné lieu à une proximité hors norme. une amitié indescriptible qui peut parfois paraître comme étant plus ✻ s'entend très bien avec FELDT qui a été présente à ses côtés lors de son avortement ✻ ROSIE la troisième coloc de la quincy, qu'elle apprend à connaître petit à petit ✻
PAST - a été mariée à KOL durant plus de deux ans, leur histoire a connu plus de bas que de hauts et l'amnésie a eu raison de leur couple mais il restera le premier homme qu'elle a aimé ✻

SORRY NOT SORRY
life is way too short for bad vibes
HATE - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.
COMPLICATED - ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

CHCHbDHDHbEHEHbLHLHbMHMHbQHQHbWHWHbStudentsCitizensStaff
ft. Xaver
ft. Charlène

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: nope
ANNÉE D'ÉTUDES: sixième année
CURSUS SUIVI: journalisme (M) et langues étrangères (m)

Message(#) Lun 17 Juil - 10:40
Bienvenue parmi nous
Good luck pour ta fiche and have fun

Invité
Invité

Message(#) Lun 17 Juil - 10:43
Merci à vous tous
Contenu sponsorisé

Message(#)