Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in another world (dimna) - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    lost in another world (dimna)
    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rien ne peut me déconcentrer. Nina est très belle. Je suis d'accord. Après tout j'ai passé de long mois à vouloir la faire craquer, mais elle m'a toujours résisté jusqu'au Spring Break. On a craqué tous les deux au Spring Break et une fois durant une soirée, mais c'est vrai que depuis il ne s'est rien passé. Après tout on s'entend bien, on est amis avant tout, et on le prouve encore aujourd'hui, parce qu'elle me donne des conseils vis à vis de ma relation avec Carter et j'apprécié. Et là maintenant elle fait en sorte de me faire changer les idées et j'apprécie beaucoup, parce que ça marche. On joue au billard et on se taquine. " Ce n'est pas que ton charme ne marche plus, c'est juste que je veux gagner mademoiselle. " Je rigole, alors que je me concentre pour pouvoir tirer et j'en fais rentrer une nouvelle fois. Allez j'en suis à trois, alors que Nina en a mit qu'une. Je suis plutôt bien partis pour gagner. Mais moins y en a, plus c'est difficile. " QUand j'aurais décidé. " Je rigole, alors que je me concentre sur une prochaine boule. Si elle veut rejouer, il faut que je loupe mon coup, je vais croire à ma chance.

    Nina : 1/7
    Dim : 3/7
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : lost in another world (dimna) - Page 5 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : lost in another world (dimna) - Page 5 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45555
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 2 Oct 2017 - 19:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dimitri A. M-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    lost in another world (dimna) - Page 5 1442679887-inscription-ok
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 20 Oct 2017 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — C’est un ami avant tout. Même à l’époque où il lui faisant des avances. Juste, elle s’en amusait, parce que c’était drôle. Elle ne prenait rien au sérieux. Même si elle le trouvait déjà attirant. Parfois coucher avec un ami, ça foire la relation. Les choses deviennent vraiment bizarre ou même parfois incontrôlable. Pire, elle pourrait le perdre. Mais non. Tout deux ont fait la part des choses. En fait, c’était normal. Et maintenant ? Maintenant, elle sait qu’ils sont encore plus proches. Et c’est tant mieux. Certes, elle ne comprend pas toujours ses choix, il lui arrive d’en juger mais elle ne va pas pour autant lui pourrir sa vie. Elle tente même de la conseiller un peu, de lui faire changer les idées. Parce qu’avant tout, il lui manque et elle veut revoir le Dimitri d’avant. Surtout le moins déprimé. Et ça, je le comprends. Vouloir gagner. Ouais, elle aurait été pareille. Ouais, si elle était entrain de gagner, ce qui n’est absolument pas le cas. D'ailleurs, elle en grimace. C’est quand qu’il la laisse gagner, au juste ? Autoritaire, monsieur. Qu’elle dit d’un sourire amusé alors qu’il retente et… gagne. Là, elle grimace un peu plus. Ah non, c’est truqué, en fait ! Parce qu’il a une sacré chance. Pas vraiment mauvaise perdante en général mais là.. peut être bien. Bon, d'accord, elle affiche un sourire, un sourire amusé. C'est drôle et puis, ils sont là pour s'amuser.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum