Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in another world (dimna) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -29%
    Le deal à ne pas rater :
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
    499.99 € 699.99 €
    Voir le deal

    lost in another world (dimna)
    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Tout ce qu'elle voit, c'est que depuis que Dimitri est en couple, il s'éloigne. Pourquoi ne fait-il pas la part des choses ? Ouais, elle pourrait en être vexée. Mais elle a une part de responsabilité puisque le mois dernier a été compliqué. Le besoin d'être seule et de prendre la distance. Mais ça n'a pas duré, elle est toujours la même. Elle est toujours là. Enfin, sur ce point, ils sont tout les deux différents. Jamais, elle n'avait vu Dimitri comme ça. L'amour le rend con et faible. Pourtant, elle sait ce qu'est être amoureuse, et elle n'a pas l'impression de réagir comme lui. On parle de Dimitri Wildingham, quand même. Ouais, il est le plus sentimental de la famille, il faut croire. Tu verras avec le temps que j'ai raison. Et pas que certainement. Et elle rit un bon coup, à sa remarque. Les choses se tassent un peu, entre eux. Même si elle ne change pas d'avis et pense la même chose, ily a une mauvaise influence sur Dimitri mais par qui ? Ah, c'est la question à un million. Elle peut faire un effort mais Nina n'est pas du genre à cacher ce qu'elle ressent, ce qu'elle pense. Il peut souvent lui manquer de tact, aussi. C'est juste qu'elle s'inquiète et que peut être, elle n'est pas aussi fan du changement, qu'elle veut bien le croire. T'as déjà profité du spa et des massages ? Là, tu peux te détendre sans avoir à bouger ! Oh et puis, j'ai vu un billard pas loin, ça te dit ? Allez, ça ne demande pas grand effort. qu'elle glisse d'un sourire en coin. Au moins, qu'ils passent un moment ensemble. Sur la croisière, ça bouge tellement, demain il ne pourrait plus être là et partir pour le Summer Camp, si vite. Elle, il lui reste encore quelques semaines avant de se décider et enfin, retrouver sa famille pendant quelques semaines.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû - 22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mes proches ont l'impression que je m'éloigne d'eux, sauf que je ne m'en rends pas compte. Je vis ma vie comme je le sens, mais je n'ai pas envie de m'éloigner d'eux non plus. Peut être que s'ils acceptaient ma relation, peut être que je m'éloignerais moins d'eux, je ne sais pas. Personne ne sait comment j'aurais pu réagir. C'est juste que c'est compliqué ces derniers temps. J'ai perdu mon père et j'ai juste eu du mal à l'accepter. J'arrivais pas à l'accepter et je n'arrive toujours pas, j'ai juste appris à vivre avec, et appris que ça ne sert à rien de foutre ma vie en l'air. Je dois juste vivre avec sa mort et tout faire pour qu'il soit fière de moi de là où il est. Je vais vraiment tout faire pour bien diriger sa société. C'est mon héritage et je veux vraiment faire ça bien. Je souris amusé en la regardant. On verra bien si elle a raison. En attendant, je lui fais part qu'ici je ne vais pas vraiment pouvoir m'amuser. Il fait chaud, donc forcément les gens vont aller se baigner et moi je ne peux rien faire de tout ça. je peux juste me contenter de regarder ou alors de m'isoler dans ma chambre, et de regarder des séries ou des films, voir même bosser, sauf que j'en ai pas envie pour le moment. " Ok va pour le billard, par contre, je suis pas comme tous les mecs, je ne suis pas un pro à ça. " Les seuls fois où j'ai joué, c'était surtout pour draguer une fille. Je lui montrais comment jouer, en me plaçant derrière elle et vraiment lui montrer comme faire. C'est toujours une bonne approche. Donc je prends mes béquilles pour pouvoir me diriger vers la salle de billards.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Il faut bien l'avouer.. l'une des causes de l'éloignement de Dimitri est dû à tout le monde qui lui reproche son couple et qui veulent le détruire. Bien sûr, qu'à force, il en a marre. Il aurait fallu trouver une autre démarche. Faire différemment. Parce que, quand bien même, il n'y aurait pas toutes ces tensions, au fond, elle le sait.. il se serait éloigné. Il faut vraiment qu'il fasse la part des choses. La preuve, sur cette croisière, il ne pense qu'à aller au Laos, qu'à elle. C'est bon, ce n'est pas le centre du monde non plus. Baptiste lui manque, ouais, elle aimerait vraiment le voir mais elle veut aussi profiter de ses proches durant tout ce mois. Bon, vaut mieux arrêter d'en parler et d'y penser. C'est vrai qu'elle pourrait s'énerver, à force. Elle espère juste que cette rencontre est un premier pas et que ça ira, avec le temps. Que les choses vont rentrer dans l'ordre. Ouais, pas vraiment, en fait. Voilà qu'elle lui propose d'au moins, faire quelque chose, tout les deux. Parler, parler, parler... ouais mais autant s'amuser, dans le même temps ? Bon, d'accord, il est limité mais il y a toujours des solutions. Elle peut éviter pas mal de choses, déjà. Comme la piscine, par exemple. De toute façon, elle n'a pas envie de se baigner. Elle propose même un spa ou un massage, qui ne demande pas vraiment d'effort. Jusqu'à trouver une autre idée : une partie de billard. Il en est capable, non ? Mais oui. Et moi, je ne suis pas comme toutes les filles, j'suis douée. qu'elle réplique d'un sourire amusé avant d'en rire légèrement. Peu importe, Dim, c'est pour s'amuser. Aucune compétition.. bon, un petit peu, alors. Tout deux rejoignent alors la salle de billard et Nina prépare le tout.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 28 Aoû - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux comprendre qu'elle trouve que je m'éloigne, mais le problème vient des autres. Il est évident qu'ils veulent détruire mon couple. Et je n'ai clairement pas envie de les laisser faire. Ils veulent détruire Carter, encore plus qu'elle ne l'est en ce moment. Je ne pense pas qu'elle ait besoin de ça. Si Nina ne participe pas à tout cela, il n'y a aucune raison que je m'éloigne d'elle. Mais il y a de fortes chances que je m'éloigne de sa soeur, qui me l'a bien fait comprendre, que je m'éloigne éventuellement d'Aymalyne, parce que déjà à travers son bizutage avec Cléolya, elle a voulu briser mon couple. Cléolya aussi le voulait au début, et au final, on s'entend plutôt bien maintenant, et je sais que je peux lui faire confiance. J'ai envie de faire confiance à Nina aussi. Je n'ai pas envie de m'éloigner d'elle, mais je le ferais si vraiment elle m'y oblige. Pour le moment elle ne m'oblige en rien, elle me propose même une partie de billard et forcément j'accepte. je ne suis pas très bon joueur, mais j'arriverais à m'en sortir je pense. Je suis bon joueur que quand je peux draguer une fille, qui ne sait absolument pas en jouer. Enfin je me doute que si Nina propose ça, qu'elle sait en jouer. " On verra ça si t'es douée. " Je souris amusé, alors que j'attrape mes béquilles pour qu'on puisse se diriger vers la table de billards. Ca risque d'être compliqué mais je peux largement le faire je dirais. " Heureusement que c'est pour s'amuser... J'ai pas vraiment d'équilibre, alors j'ai quasi aucune chance de gagner. " Je rigole alors que j'attape deux queues de billards pour pouvoir en tendre une à Nina. " Je te laisse commencer et casser. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 29 Aoû - 2:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Juste, passer un bon moment. Comme avant. Avant tout ce bordel. Ce sont les vacances, pourquoi personne ne se met en mode détente ? Elle le fait bien. Bon, c'est surtout parce qu'elle arrive à prendre du recul et à s'éloigner facilement. Ce qu'elle compte bien faire, le mois prochain. Deux mois avant la rentrée, elle compte se relaxer autant que possible pour affronter la nouvelle année. Une nouvelle année qui sera plus difficile que l'année dernière. Elle passe une nouvelle année avec quelques nouveaux cours et de nouvelles théories et de nouvelles pratiques. Non, ça ne sera pas simple et ce n'est absolument pas le moment d'y penser. Parce que maintenant, c'est une partie de billard qui va se jouer entre Nina et Dimitri. De quoi, lui changer les idées et peut être faire autre chose que de se faire masser, de se baigner, de bronzer, d'aller au spa et ou de ne rien faire à cause d'une blessure. Tu doutes déjà de moi ? qu'elle avoue sur un ton taquin alors qu'ils se retrouvent bien vite dans l'une des salles de jeux. Le billard n'est qu'à quelques pas de l'entrée, presque au fond de la salle. Je suis certaine que tu caches très bien ton jeu.. je te connais assez. Bon, pour ce genre de partie ? Elle ne sait pas, juste qu'elle garde cet air taquin. C'est mieux que d'être en froid, non ? Elle rattrape la queue de billard, hochant alors la tête, commençant à casser, à débuter. Un moment qu'elle n'a pas jouer. C'était surtout quand elle était à New-York.. ses premières années. Donc, il y a un petit moment mais ça doit être comme le vélo, non ? Avec le temps, les gestes sont toujours en mémoire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité ça me fait plaisir que Nina me propose un billard. Ca change de ce que je fais en général sur ce bateau. Parce que faire la crevette sur mon transat toute la journée, ça va bien deux heures, après je meurs de chaud à cause de ce fichu plâtre et bien souvent, je finis par m'isoler dans ma chambre, où il fait bien plus frais. Donc oui un billard ça va me faire le plus grand bien je pense. Bon après je ne promets pas de faire des étincelles. Après tout avec une jambe dans le plâtre, ça va être dur de prendre mes appuis pour pouvoir taper correctement dans la boule blanche. Enfin on verra bien. Je vais déjà voir comment Nina se débrouille. Nous n'avons jamais encore joué à ça, donc ça va être l'occasion. " Non je ne doute pas. " Je souris amusé en la regardant, alors qu'on se dirige vers une table de billard. Je rigole quand elle me dit que je dois cacher mon jeu. " J'ai déjà caché mon jeu avec toi ? " Je souris amusé, alors qu'on finit par prendre chacun une queue de billard. Je place les boules correctement, et je la laisser casser le jeu et faire le premier pas. " Bon coup... " Mais aucune boule n'est tombé. Ce n'est pas facile lors du premier tour. A moi alors. Je peux faire rentrer n'importe quelle boule. Alors je me lance. je me place correctement et je tire dans la boule blanche dans l'espoir d'en faire rentrer une.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 4:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Un moment de détente. Plus différent que de prendre soin de soi. C'est vrai que bronzer ou passer l'après-midi dans un spa, c'est cool. C'est super relaxant et elle en a bien besoin après cette foutue année. Mais elle ne compte pas faire ça, tout les jours, non plus. Voyant l'état de son ami, il fallait, bien entendu penser à une autre alternative, une autre activité à faire ensemble. Pour se rapprocher de nouveau. Comme avant. Avant les tensions et tout les problèmes qui planent autour. Les vacances, l'été, c'est l'occasion de se retrouver et de passer outre certaines choses. Nina veut que les choses redeviennent comme avant. Non, pas qu'ils couchent ensemble. C'est un agréable souvenir mais tout deux ont pris un chemin différent et le principal, c'est qu'ils soient heureux, non ? Ouais. L'amitié de Dimitri est importante pour elle. Elle ne voit pas sa vie, sans lui. C'est tout. Un sourire taquin sur le visage, elle reprend la parole. Pas avec moi, c'est vrai.. Je lis en toi comme dans un livre ouvert. Toujours sur le même ton et ça fait du bien. Comme si la tension s'était envolé. Enfin. C'est alors qu'elle commence mais sans grand succès. Juste un petit sourire, qu'elle fit. Mmh.. à voir, si tu fais meilleur.. Et c'est même le cas, puisqu'il réussit à en mettre quelques unes. Mais pas de quoi s'alarmer, encore. Elle grimace un peu. Voudrait-elle gagner ? Se met-elle en compétition ? Non, c'est juste un peu d'amusement. Mais si elle pouvait gagner, en même temps, ça serait chouette, non ? Je t'ai peut être sous-estimé.. qu'elle avoue d'un ton sérieux avant de rire légèrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une partie de billard allait me faire le plus grand bien je pense. Ca fait longtemps que j'en ai pas fais, mais ce genre de choses ne se perd pas. Le seul problème, c'est ma jambe et mon plâtre. Je ne vais pas avoir l'appuie parfait pour tirer mais tant pis. Je vais devoir me débrouiller avec ça. Au moins Nina me propose autre chose qu'un spa, qu'un massage ou je ne sais quoi d'autres. J'etouffe sur cette croisière, parce que je ne peux quasiment rien faire et que la plupart profite du soleil, de la piscine ou encore de la mer quand on ne navigue pas. " Tu lis en moi aussi facilement, je devrais me méfier de toi. " Lui répondis-je en souriant amusé, alors que je la laisse casser le jeu. Et même si aucune boule ne rentre, elle n'a pas l'air d'être si mauvaise que ça, je vais devoir me méfier de son jeu je pense. A mon tour de tirer dans la boule blanche pour faire rentrer une boule de chiffre pair et la première rentre. Ca va je me débrouille pas trop mal pour le moment. " C'est facile pour le moment, c'est le début. " Je souris amusé, alors que je m'attaque à une seconde boule étant donné que j'ai réussis à en faire entrer une. A voir si j'arrive à en mettre deux à la suite.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : lost in another world (dimna) - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : lost in another world (dimna) - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dimitri A. M-Wildingham' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    lost in another world (dimna) - Page 3 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 1:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Une partie de billard. Disons que ça remonte assez loin pour elle. Elle en jouait souvent, quand elle était à New-York. Surtout en fin de semaine, dans un bar avec des amis. C'était la bonne détente. Cest comme qu'elle a appris, d'ailleurs. Ou qu'elle a pu se perfectionner. Maintenant ? C'est juste pour s'amuser, pour passer un peu de temps avec Dimitri, parce que ça fait longtemps. Retour à la case départ, pour eux deux. Bien que cette fois, il ne tente plus de la faire craquer. Ils ont eu ce qu'ils voulaient et bizarrement, l'amitié peut être plus forte, après ça. Elle est contente de l'avoir toujours dans sa vie. Bon, par contre, même si elle est bonne perdante, elle veut bien gagner. Ce n'est pas parce qu'il a la jambe dans le plâtre, qu'elle doit le laisser gagner.. si ? Mouais. Tu devrais toujours te méfier de moi.. dit-elle sans pour autant arranger les choses, accompagné d'un petit sourire en coin, voir taquin. Comme moi, je me méfie de toi. Trop de méfiance, non ? Mais le jeu commence, sans grand succès. Juste pour Dimitri, mais seulement pour la première boule. Elle se prépare à son tour, visant une, voir plusieurs boules. Peut-elle en rentrant plusieurs à la fois ? Allez, maintenant un peu de silence et de concentration.. Elle peut le faire. Même si, passer du temps avec le jeune homme reste la raison principale.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum