Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylost in another world (dimna)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • lost in another world (dimna)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — C'est enfin les vacances. Le moyen de bien se reposer après les derniers mois intensifs. Oui, enfin qu'elle n'y compte pas trop, là-dessus... parce que les drama s'enchaînent au sein du groupe. Au point qu'elle s'en lasse. En même temps, elle n'est pas concernée alors, elle s'ennuie vite. Le mois de juin a été mouvementé, c'est le cas de le dire. Déjà la disparation de ses deux meilleurs amis et sa fuite au bord de la mer. Ne voulant voir personne, voulant seulement rester seule, dans ce nouvel appartement. Plus petit que celui en plein centre de Boston. Idéal pour une seule personne, de toute façon. mais elle est bien. Elle se réveille avec la vue sur la mer, c'est tout ce dont il lui fallait. Mais, il y a aussi certaines tensions qu'elle rencontre avec Baptiste et qu'elle espère voir, sur ce bateau dans quelques jours, au risque de prendre l'avion pour le Laos. Elle n'a pas envie, vraiment... Et puis, il y a l'accident de Dimitri, appris un peu tardivement. Elle est venue dans sa chambre d'hôpital, d'ailleurs et maintenant e voilà, sur ses deux pieds. Enfin presque. Il est là, observant la mer qui se dégage tout autour d'eux. Il n'y a que ça. Ce n'est pas encore qu'ils vont se poser. Où ? Elle ne sait pas mais elle est contente d'être ici et de découvrir les environs. T'as déjà le mal du pays ? qu'elle lâche à son encontre, le voyant perdu dans ses pensées. Ce n'est pas comme ça qu'elle le connaît et quelque part, il lui manque. Son ami lui manque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est le début de la croisière et Carter me manque déjà. J'ai déjà hâte d'être en Août, de retrouver la terre ferme pour partir au Loas. Je suis d'accord ce n'est pas la destination idéale. Ca ne fait pas rêver, mais si c'est pour être avec mes amis et être avec Carter, j'irais sans aucun soucis. Ca va me changer de cette croisière, mais je compte bien loger dans l'hôtel le plus luxueux de la ville où se déroule le Summer Camp, donc je ne me fais pas de soucis pour ça. On a fait l'anniversaire de Cole, mais je décide d'aller m'isoler un peu. Je tente de me diriger vers le devant du bateau avec les béquilles. J'en ai pas l'habitude, et quand je l'attends, je m'appuies contre la barre, laissant mes béquilles à mes côtés. Je souffle un coup, pour regarder loin devant moi, sentant le petit air frais sur mon visage. Ca fait vraiment du bien de sentir ce petit air frais. J'espère que cette croisière se passera bien. Quand j'entends Nina me parler, je tourne la tête vers elle, en souriant légèrement. " Non quand même pas... " Non je n'ai pas le mal du pays. Boston ne me manque pas. Après je n'ai rien qui me retenais là bas. Sauf peut être Ashleigh qui est restée là bas. " Je me sens pas trop à ma place ici... Normalement je devais aller au Summer Camp. " C'était prévu même. On avait prit un hôtel avec Carter. Et j'avais même fait un effort pour prendre un hôtel dans les moyens de la jeune femme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — La vue est agréable. Tout de bleu. Belle couleur, au passage. Parfois, elle se demande où elle serait, si la croisière n'avait pas eu lieu. Boston ? Non, elle s’ennuierait bien vite. Elle adore cette ville mais parfois, c'est bien de s'en éloigner. Au Laos, avec une bonne majorité des étudiants ? Non, disons juste que ce n'est pas une destination qui peut lui plaire. Certes, faire de l'humanitaire, c'est bien et elle pourrait l'envisager mais y passer ses vacances, deux mois maximum ? Non. Bien qu'elle va devoir y faire un effort pour rejoindre Baptiste. Une surprise, qu'elle préfère ne pas divulguer à d'autres. Mais s'il n'y avait pas eu de croisière, Nina serait forcément chez sa famille sur la côte ouest. Parce que mine de rien, ça lui manque beaucoup, là-bas. Elle compte même y aller, dans quelques semaines. Mais avant, son regard se pose sur Dimitri, perdu dans ses pensées. C'est ce qu'il laisse imaginer. Petite remarque et sourire qui l'accompagne. Tellement de semaines qu'elle ne l'a pas vu, depuis cette fameuse nuit, en fait. Avant que tout dérape, avant ce foutu mois d'un bordel pas possible. Tu as ta place.. qu'est-ce qui te fait dire ça ? C'est certainement plus compliqué qu'elle l'aurait cru. C'est à peine qu'elle le reconnaît. Elle n'aime pas ça, pas du tout. Sois chanceux. Ce n'est pas la meilleure destination, contrairement à ici. dit-elle en venant se placer, près de lui, regardant droit devant elle. Elle voulait faire ce Summer Camp, si la destination était tout autre. Ce n'est pas ce qu'elle avait choisi. Certes, c'est bien pour l'aventure et les visites mais pour le reste ? Non, puis aller à côté ? La Thaïlande ? C'est déjà fait pour le voyage de la maison. Non, elle veut découvrir.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil 2017 - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La venue de Carter peu avant mon départ pour la croisière m'a fait beaucoup de bien. Et je commence doucement à comprendre sa décision. Mais même si elle souhaite qu'on soit en pause, je ne le serais jamais dans ma tête. Même si elle m'a dit que je peux aller voir ailleurs, faire ce que je veux avec n'importe quelle fille, je ne le ferais pas. Et puis de toute façon avec une jambe dans le plâtre je suis incapable de faire quoi que ce soit. Et puis j'en ai aucune envie. Je ne tromperais pas Carter. Je sais que de son côté, elle ne fera rien. Je lui fais confiance, même si la savoir avec Royce ne me plaît pas, mais elle sait très bien que je ne pardonnerais pas une deuxième erreur avec lui. Et je préfère lui faire confiance, plutôt que de faire le jaloux et de la saouler à ce propos et qu'elle me quitte pour de bon. " Parce que j'aurais pas du être ici... J'aurais dû être au courant de la fille que personne accepte sur ce bateau. " Je dis vrai. personne n'accepte la présence de Carter dans ma vie, pourtant elle me rend heureux. Personne n'a l'air de s'en rendre compte. Même ma petite soeur en réalité. Ok Carter n'est pas parfaite, mais je l'aime plus que tout et faudra bien un jour qu'ils l'acceptent tous. " Oui mais ça avait l'air pas trop mal le Laos quand même, rencontrer d'autres cultures et tout. " Et nous n'étions pas logé dans des tentes, mais dans des hôtels donc je ne vois pas où est le soucis.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 1:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — C'est un plaisir de le voir en forme et en bonne santé. Surtout physiquement, parce que dans sa tête, c'est out autre chose. En fait, ça se lit, facilement sur son visage. Il est... ailleurs et il vient rapidement à confirmer les doutes. Il ne devrait pas être ici mais auprès de la fille que personne n'accepte sur ce bateau. Oui, elle sait de qui il parle : Carter. En réalité, Nina ne la connaît absolument pas et elle se fiche de ce qui se dit sur elle. C'est juste que... que Nina pense qu'elle serait à l'origine de la dépendance de son ami, à la drogue. La rumeur vient d'elle, puisqu'elle l'a avoué à Cole. C'est juste bizarre, il y a trop de coïncidences. Puis, mince, c'est son ami et en amitié, Nina est très protectrice. Peut être trop. T'es en famille, ici.. Et puis, tu peux toujours la voir après. Les vacances durent deux mois. Donc, assez de temps pour la voir et passer du temps avec elle. Enfin.. à condition qu'elle ne te fasse pas replonger dans la drogue. Non, elle n'y échappe pas, il n'y échappe pas. Nina ne va pas chercher à comprendre le pourquoi du comment. Elle s'est tellement inquiété pour lui, durant cette période. Cet accident a été la goutte d'eau, il le sait. Mais pourquoi en arriver jusque là ? L'accident aurait pu être évité. Oui, je suis d'accord mais le Laos est plus un pays pour faire de l'humanitaire, que passer ses vacances.. surtout en tant qu'étudiant. Il ne faut pas vraiment d'excès, là-ba,s par exemple, sachant qu'ils ont des traditions et des coutumes. Nina s'est beaucoup documenté là-dessus. Histoire de savoir de quoi, elle parle. Fais pas cette tête. Puis, depuis quand je ne t'ai pas vu, sourire ? Ouais, combien de temps ? C'est d'un déprimant, en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui je suis en famille. Et quelle famille. Ils n'arrivent même pas à voir que je suis amoureux et heureux avec Carter. Elle me fait peut être du mal avec cette pause, mais je finis par l'accepter. Dans ma tête on est pas en pause, je veux continuer à y croire à notre histoire. Et puis je compte aller au Summer Camp pour le mois d'Août, parce que je ne tiendrais jamais autant de temps loin d'elle. Et puis ici, je ne peux rien faire. A part bronzer et aller dans la piscine, il n'y a rien à faire de spécial. " Oui mais j'y vais au mois d'Août au Laos. " Et personne ne me fera changer d'avis. Même Cole. Personne ne me fera changer d'avis là dessus. C'est déjà tout prévu. J'ai envie d'aller au Laos, j'ai envie de faire ce Summer Camp. Mais quand Nina me parle de Carter et de la drogue, je fronce les sourcils. C'est quoi ça ? C'est elle qui a fait cette rumeur ou quoi ? Je me mords la lèvre inférieure pour tenter de rester calme. " T'insinue quoi Nina ? Que c'est à cause d'elle ? C'est toi qui a lancé cette rumeur stupide ? Tu sais très bien pourquoi j'ai commencé à en prendre. " A cause de la mort de mon père et j'avais déjà commencé quand Carter a apprit que je me droguais. Mais là clairement ça ne me plaît pas. J'aime pas entendre ça. Personne n'essaye de me comprendre. J'ai perdu mon père et je l'ai juste pas supporter. Je suis tombé dans la drogue de moi même. Personne ne m'a incité à ce genre de choses. " C'est bien de découvrir de nouvelles cultures. " J'hausse les épaules en la regardant. Là je lui en veux encore, surtut si c'est elle qui a lancé cette rumeur. Ca fait longtemps qu'elle m'a pas vu sourire ? Beaucoup me disent ça en ce moment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juil 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — Il est en famille et pas que par le sang mais de par la maison, aussi. Sauf qu'il est ailleur,s il veut être ailleurs et il compte bien rejoindre le Laos, le mois prochain. C'est son choix et c'est bien pour lui. Bien qu'il devrait profiter un peu d'être ici. Oui, même avec une jambe dans le plâtre. Ce n'est pas pratique, c'est vrai mais sur ce bateau, il y a tant à faire. C'est grand et des activités sont organisés. Ne parlons même pas des escales. Il lui tarde d'y être, pour visiter les alentours. Là, c'est une première. De toute façon, ces vacances, elle ne veut voir que du bleu. Autrement dit, la mer. Elle hoche simplement la tête mais elle rajoute aussitôt, quelques mots. La peur qu'il replonge parce que selon elle, cette mystérieuse fille serait à l'origine de cette dépendance. Oui, je le sais, je t'ai vu, j'étais là. Ouais, qu'il comprend bien qu'elle était là, qu'il ne l'oublie pas, surtout. Et je sais à quel point, tu étais vulnérable, à ce moment-là. Je dis juste que c'est arrivé au même moment. Le reste, je m'en fiche. Je ne veux juste plus te voir avec cette merde. Par là, elle parle de la drogue. Il sait comment elle a pu réagir face à son état, de la dernière fois. Nina peut s'emporter vite et facilement, surtout en ce moment. Tu vas en découvrir pendant les escales. qu'elle répondit simplement mais remarquant ce froid qui s'installe peu à peu. Et au fond, elle le sait, que ça devait se passer. Parce qu'il y a tant de choses encore pas digérés. Oui, il est en vie, oui il va mieux, oui c'est tout fini tout ça mais elle n'a pas oublié.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 17:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avoue que je suis assez choqué d'apprendre que cette rumeur vient de Nina. Jamais je l'aurais cru capable d'une telle chose. Elle sait très bien ce que j'ai vécu, elle était à mes côtés quand on m'a annoncé la mort de mon père, elle sait que ça m'a anéanti. Je n'ai eu besoin de l'aide de personne pour me mettre à la drogue. C'est une initiative que j'ai pris tout seul, sans qu'on me force ou autre. J'ai voulu oublier, et j'ai commencé ces pilules, tout simplement. Là pour le coup, je suis vraiment énervé contre elle, parce que Carter n'y est pour rien, et c'est à cause de ça qu'elle a voulu de ce break entre nous. Enfin pas seulement à cause de ça, mais ça l'a poussé à le faire. Mais je ne compte pas la laisser m'échapper, donc je vais me battre pour elle. " Oui t'étais là, mais Carter n'a rien à voir là dedans, d'accord ? C'est mon initiative, certainement pas la sienne ! Justement en sa présence, elle m'a fait promettre de ne pas en prendre et elle s'arrangeait pour qu'on se voit tous les jours pour que j'arrête, donc c'était moi le problème. " Rien de plus, voilà tout. J'essaye de ne pas m'énerver mais ce n'est pas facile tout de même. Carter le vit mal, et j'ai pas envie qu'elle baisse les bras parce que tout le monde est contre nous. " Ouai. " Oui on va en découvrir pendant nos escales. Je ne sais même pas si je vais pouvoir le faire, avec mon plâtre. Ca serait plus facile que je reste sur ce bateau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    lost in another world — C'est seulement en apprenant sa nouvelle petite amie que Nina a eu ce doute, comme quoi, elle serait à l'origine de cette dépendance. Non, parce que ça aurait pu. D'un point de vue extérieur, on peut se poser des questions. Puis, c'est si soudain de le voir en couple. Chose dont, elle n'a pas l'habitude. Au moins, il oublie Ashleigh. C'est un mal pour un bien. Non mais, juste que c'est rare, voir même la première fois qu'elle le voit comme ça. Et elle n'aime pas. Pourquoi ? Parce qu'il est typiquement le genre de personne qui laisse ses amis pour sa petite amie. Du moins, elle le ressent, si tu enlèves l'accident. Puis Dimitri, amoureux ? Ennuyant. Elle voit qu'il s'énerve mais elle s'en fiche totalement. Elle ne regrette pas d'avoir eu ce doute ou d'ne avoir parlé à Cole. C'était son ressenti et si elle n'y est pour rien, pas de souci, elle le comprend. C'est vrai, c'est toi le problème... en fait, je te reconnais plus. L'amour te rend, définitivement, con. Ce n'est même pas de la jalousie, vis à vis de leur relation. Même pas, puisqu'il est avant tout un ami et ça fait des mois que c'est terminé ce petit plus, entre eux. C'est juste qu'elle ne reconnaît pas le Dimitri qu'elle connaît. Nina ne va pas cacher ce qu'elle pense de lui, en ce moment, sous prétexte qu'il sort de l'hôpital. Elle lui a toujours dit ce qu'elle pensait, ça ne va pas changer. Et tant pis, s'ils se disputent, si ça va loin, s'ils s'éloignent. C'est dit. Puis, elle le sent déjà loin. La preuve, il préfère retrouver sa copine plutôt que de rester avec ses amis, qu'il a inquiété depuis des semaines. Super. Tu ferais mieux de réserver ton billet d'avion, t'as pas envie d'être ici, toi-même, tu le dis. qu'elle fit froidement, détournant le regard, légèrement vers la mer.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil 2017 - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En réalité ça m'énerve vraiment que Nina ait pu propager cette rumeur auprès de Cole et auprès d'autres personnes. C'est totalement faux. Carter c'est ma meilleure amie à la base, et ce n'est en aucun cas elle qui m'a forcé à tomber dans la drogue, au contraire, elle a voulu m'aider. Et si je me suis mis en couple au même moment que ma prise de drogue, ce n'est qu'une coincidence, ce n'était en rien voulu. C'est juste que depuis le voyage sur le Nil on a dérapé et on a remit ça à plusieurs reprises, s'attachant un peu plus l'un à l'autre. Voilà tout. Si nous n'avions pas dérapé sur ce bateau, peut être que nous serions encore aujourd'hui seulement meilleurs amis. " Oui l'amour me rend con, désolé ! " Ca m'énerve, j'évite son regard. Je pense que le mieux à faire est de ne plus se parler désormais. Elle ne supporte pas de me voir comme ça, et bien elle peut toujours retourner de son côté. Je tourne le regard vers Nina en entendant sa remarque sur mon billet d'avion pour aller au Laos. " C'est déjà fait, je pars fin Juillet pour passer tout le mois d'Août là bas. " Et je m'en fiche de me retrouver un hôtel miteux. Tout ce que je veux c'est pouvoir retrouver Carter et retrouver d'autres amis, qui me comprennent et qui s'en fichent de savoir avec qui je sors ou pas. " Moi tout ce que je veux, c'est pouvoir être avec elle, sans qu'on vienne tenter de casser mon couple. " Et Cole passe son temps à vouloir briser mon couple.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum