Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 movies in a row #suhi - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €
    -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    10 movies in a row #suhi
    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je vois… une différence de point de vue assez importante, j’espère que tu n’as pas trop été blessé… à cause de lui. En fait... si. Si, t'as été blessée. Aujourd'hui, tu réalises que ce n'était pas l'amour de ta vie... il était un peu stupide et égoïste, pas vraiment ton genre. Mais à ce moment-là... faut dire que c'était ton premier petit-ami et tu t'étais imaginé beaucoup de choses. Bahi semblait honnête, quand il disait espérer que tu n'ailles pas été blessée. Mine de rien, tu trouvais ça adorable de sa part. Finalement, tu poses ta question plus clairement, tu ne vois absolument pas sa réaction mais vu le ton de sa voix, tu devines qu'il est mal à l'aise. Je… euh… non… et toi ? Et tu peux comprendre pourquoi... parfaitement, même. Non. T'as 24 ans et t'es encore vierge. 24 ans et le seul petit ami que tu as eu, t'a plaqué pour d'autres filles. Bahi était puceau aussi et même s'il était timide, ça t'étonnait. Parce qu'il est beau et intelligent et que les filles à Harvard ont toutes soif de coïtus. Alors pourquoi pas lui ? ...J'suis désolée de ma double question... mais pourquoi ? Est-ce qu'il a déjà refusé des tentatives ? Ou est-ce qu'il a des valeurs religieuses ? Ou valeurs tout court ? Tu te demandes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, cette question le mettait mal à l’aise, il ne savait plus où se mettre. Peut-être qu’il devait simplement se cacher sous le lit… Nan, il y avait sûrement des monstres en vue de l’obscurité qui les enveloppait. Il lui retourna sa question, parce qu’il voulait se rassurer lui-même. Il aurait dû se douter quand elle lui a dit qu’elle n’avait jamais couché avec son seul petit-ami. Mais maintenant, on couche sans même former un vrai couple… Bahi le voyait très bien avec ses amis, avec coco et tout ça. Elle était vierge, tout comme lui, deux adultes n’ayant jamais touché à la chair… C’est triste mais tout de même courageux de leur pars, il sortait des idées reçus. « Je me sens moins seul » dit-il avec un léger sourire aux lèvres qu’elle ne pouvait s’en doute pas voir. Quand elle lui demanda la raison, il ne comprit pas pourquoi elle s’y intéressait. « eh bien, je suis… trop timide et… j’ai longtemps vécu loin des relations… j’étais scolarisé à la maison… donc je voyais personne… sauf mon frère quoi. » difficile d’avouer qu’on a été caché aux yeux du monde à cause de sa famille maternelle. Oui, Bahi n’a pas eu une vie aussi facile que certains peuvent le penser. Il a souffert de cet enfermement et s’en veux même d’être aussi renfermé… Il devrait être comme tout le monde et vivre une vie tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 2:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n'es pas du genre à coucher sans être en couple... Enfin c'est facile à dire, tu es vierge. Mais tu as l'impression que même après ta première fois, ce ne serait pas vraiment le genre de chose que tu ferais. Peut-être bien sûr que tu ferais l'erreur de coucher avec quelqu'un que tu aimes, même pas en couple... Personne n'est à l'abris des sentiments. Tu ne sais pas trop en fait, tu ne sauras pas avant de perdre ta virginité - pour ça, faut que tu te sentes prête. Jusqu'à maintenant le prince charmant ne s'est jamais présenté. Cela dit, ça n'a jamais empêché tes hormones d'être ce qu'elles sont : des hormones. Je me sens moins seul M'ouais... C'est vrai que c'est cool de savoir qu'on est pas seul. Tu le sais. Avec ce pacte, entre Cassie, West et toi, tu te sens un peu moins solitaire. eh bien, je suis… trop timide et… j’ai longtemps vécu loin des relations… j’étais scolarisé à la maison… donc je voyais personne… sauf mon frère quoi. T'hoches la tête, c'est un peu plus clair maintenant. Mais quand même... Il n'y a jamais eu... Enfin tu dois pas être timide avec tout le monde, si ? T'es pas si timide que ça avec moi... J'veux dire ; Putain Suzy, trouve tes mots. Tu prends une courte pause, avant de te corriger. En fait je ne suis pas vraiment sure de ce que je voulais dire. Et puis je pense que c'est à ton tour de me poser une question... Tu te pinces les lèvres et reste tranquille.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 10:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’était difficile pour lui d’avouer qu’il avait vécu la plupart de sa vie entre les quatre murs de sa maison. Même devant Suzy, il avait honte de ce qu’il pouvait être. Il était différent de son jumeau, il le savait bien. Lui, il a toujours réussi à passer outre et à faire le mur pour se faire des amis et profiter de la vie. Bahi était différent, plus calme, plus naïf que son frère. « J’ai longtemps été timide avec toi, tu t’en souviens pas ? » dit-il avec un léger sourire aux lèvres. Ouais, il l’était moins avec elle mais ça ne l’empêchait pas de devenir rouge tomate quand il lui fait fasse. Il passa une main sur sa joue alors qu’il réfléchissait à la prochaine question qu’il pourrait bien poser à Suzy. « tu me trouves comment ? » demanda-t-il du tac au tac. Ouais, il ne savait même pas pourquoi il venait de lui poser cette question et le rouge lui montait déjà aux joues. « Je veux dire, mentalement et physiquement… » Ca l’intéressait de savoir comment il était perçu aux yeux des filles, peut-être que l’idée est globale. Le jeune métisse ne sait quoi penser de lui, quand il se regarde dans la glace, il voit un mec normal même si sa personnalité est trop timide… Pourtant, il n’arrive pas à s’en débarrasser pour autant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 15:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’ai longtemps été timide avec toi, tu t’en souviens pas ? Bien sûr que tu t'en souviens. Mais tu ne dois pas être la première et seule fille qui tente de l'approcher. Je m'en rappelle... Mais je ne dois pas être la seule, il doit bien avoir d'autre gens qui t'ont dé-gêné avant moi, si ? Alors en fait, tu lui dis exactement ce que tu venais de penser. Il avait le sourire aux lèvres et toi, tu trouvais son sourire contagieux. Tu me trouves comment ? Alors c'est ça, sa prochaine question ? Tu te sens rougir un peu, parce que vite-fait comme ça... tu ne sais pas quoi dire. Et naturellement, tu te demandes s'il veut savoir s'il te plait... Je veux dire, mentalement et physiquement… T'es coincée entre quatre mur. Il vient de te demander si t'as déjà eue des petits amis et maintenant il te pose ça comme question... T'es Suzy et c'est bien commun pour toi de te poser des questions. Tu lui réponds donc après avoir pris le temps de formuler tes phrases d'abord dans ta tête : Je te trouve gentil, intelligent, bien sûr j'te trouve timide... Tu souris. Ah et puis tu peux être drôle aussi, surtout quand tu cris ! Côté physique... t'es beau, puis t'entretiens bien ton corps avec le sport. Tu te pinces les lèvres, un brin mal à l'aise. La lumière se rallume et pour le coup, la télévision aussi. Mais comme le lecteur DVD a été corrompu, le film ne s'est pas remis en route et c'est bien comme ça. Ton regard se dévies vers la télévision, tes joues étaient légèrement rose. Ça te gênait un peu, que la lumière revienne après une question comme ça. Et toi ? Si je te retourne la question.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 16:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La timidité faisait partie intégrante de Bahi, d’ailleurs, il était même impossible pour lui d’être connu autrement que le mec timide. Il l’a été avec Suzy au début, et il l’est toujours avec la plupart des personnes présents dans son entourage. Bien sûr, il l’est un peu moins avec d’autre personne comme Nevada, ou encore Milow son cousin, Suzy puis Lily aussi sauf quand elle essaye de faire des sous-entendus sur sa relation avec sa cousine. « Il y en a oui, mais je pense très honnêtement que je serai toujours gêné avec tout le monde, ne serait-ce qu’un peu. Le rouge aux joues semble me coller à la peau. » dit-il en rigolant légèrement. Ouais, il le pensait pourtant. Sa timidité semblait s’être évaporé quelques secondes puisqu’il posa une question assez difficile à Suzy. Ce qu’elle pensait de lui physiquement et mentalement. Il était bien sûr gêné de savoir ce qu’elle pouvait penser de lui mais c’était intéressant de le savoir tout de même. Il l’écoutait attentivement et se sentait rougir tout de même, n’osant pas vraiment la regarder. « eh bien, je ne suis pas trop mal alors » Ouais, il n’avait pas spécialement confiance en lui malheureusement. Quand elle lui retourna la question, il passa une main dans ses cheveux quelque peu gêné encore. « Eh bien, je t’ai toujours dis que tu étais très jolie Suzy. Tu es aussi intelligente, marrante et moins timide que moi, même si tu l’es toujours… Tu es unique » C’était le mot, elle était un mixte entre les étudiantes normales et les étudiantes quelques peu ordinaires. Bahi appréciait ce genre de personnalité, très certainement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 17:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il y en a oui, mais je pense très honnêtement que je serai toujours gêné avec tout le monde, ne serait-ce qu’un peu. Le rouge aux joues semble me coller à la peau. Tu lui souris. Au moins, t'as une bonne circulation sanguine. C'est logique, quoi. mais t'espérais que tout ce sang à la tête ne lui donne pas des maux de crâne, ça c'est moins sympa. Quand il te demande ce que tu penses de lui, tu prends ton temps à lui répondre et finalement, tu penses avoir réussi à bien le décrire. Eh bien, je ne suis pas trop mal alors Pas trop mal ? En fait, il est carrément une bonne personne. Le genre de garçon qu'il ne faudrait pas hésiter à se mettre en couple avec... Tu es pas mal sure qu'il doit être attentionné aussi, voire romantique. Une fois qu'une fille réussira à le percer complètement, t'es certaine qu'elle sera la plus chanceuse des petites-amies. Bref, tu lui retournes la question. Tu te demandes ce qu'il pense de toi mais aussi, c'est pour savoir ce qu'un garçon en général pense de toi. Ça t'a toujours rendu curieuse. Eh bien, je t’ai toujours dis que tu étais très jolie Suzy. Tu es aussi intelligente, marrante et moins timide que moi, même si tu l’es toujours… Tu es unique Tu souris, puis t'es gênée. Même Royce ne t'avait pas aussi bien complimenté la dernière fois et ça t'avais mis dans tous tes états. Tu baisses les yeux vers tes genoux et tu replaces une mèche de cheveux derrière ton oreille. Merci... Alors il ne faudrait pas qu'il voit Carter. Parce que vous êtes identiques, mais elle est plus jolie, mieux foutu en fait, puis elle est plus populaire avec les garçons. Ça ne t'étonnerait pas qu'elle soit plus dans les cordes de Bahi. Tu veux qu'on se pige un autre film ? Pas d'horreur, cette fois.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour avoir une bonne circulation sanguine, il en avait une bonne. Le rouge semblait lui coller à la peau, le faisant passer pour un mec insociable et totalement étrange aux yeux de la plupart des étudiants. Quand elle répondit à sa question, Bahi se sentit plutôt pas mal. Il n’était pas l’homme parfait de chez parfait mais il était déjà mieux que ce qu’il pensait aux yeux de Suzy. Il n’hésita pas à être honnête à son tour et de lui dire ce qu’il pensait d’elle. Il était honnête et pur dans ses mots, comme toujours. Il secoua la tête quand elle le remercia, elle n’avait pas besoin de le faire.  « Tu n’as pas besoin de me remercier, je dis ce que je pense » dit-il en haussant les épaules.  Il penche la tête quand elle lui proposa de regarder un autre film, qui n’était pas un film d’horreur cette fois-ci. « Tu as déjà une idée de film que tu voudrais voir ? Je suis plus bouquin que film en règle générale... » dit-il en souriant légèrement. La regardant du coin de l’œil, il se plaça d’une manière plus confortable dans le lit, comme tout à l’heure. Il était presque fatigué à force de discuter et à cause de la peur que le film d’horreur lui a procurée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu n’as pas besoin de me remercier, je dis ce que je pense Mais c'est ce que tu pensais aussi... puis tu le sais, qu'il le pense. Il ne t'a jamais donné l'impression qu'il était le genre de mec qui te dirait n'importe quoi juste pour te manipuler... Tout le contraire. Ça a dû être pas trop facile pour lui de le dire. Il est honnête, mais ça... enfin, même toi ça t'a fait rougir. Tu proposes donc de refaire une pige, afin de compléter ton défi de regarder 10 films à la suite. Tu as déjà une idée de film que tu voudrais voir ? Je suis plus bouquin que film en règle générale... En vérité ? Toi aussi. T'es même plus bouquin que série, alors que t'es plus série que film. Tu souris, parce que tu ne sais pas trop pourquoi, mais ça t'a fait plaisir d'entendre que vous aviez un point en commun. Tu piges donc un nouveau nom de film, "The Truman Show". Au moins, celui-là il est bien ! Tu l'as déjà vu... Un très bon film de Jim Carrey. Il est bien, lui ! Ça te tente ? Il se place confortablement sur le lit et tu te diriges vers le lecteur DVD pour changer le disque pour celui que tu venais de piger. Tu retournes près de Bahi, mais cette fois tu te gênes pas à te mettre plus confortablement. Le seul problème: tu sens déjà la fatigue te gagner... peut-être l'alcool, la peur, parler autant... peut-être que c'est tout ça ensemble. Tu démarres le film quand même.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juil 2017 - 19:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, ils décidèrent de se remettre à leur première activité : mater 10 films en une journée. Ca risque d’être dure vu l’heure qu’il était, surtout que la fatigue semblait prendre un peu sur eux. « tout me va, je ne suis pas difficile » dit-il en haussant les épaules. Il s’était installé confortablement, s’installant confortablement sur le lit de la demoiselle. Il la regarde mettre le DVD, lui ne bougeait pas et l’observait simplement. La regardant du coin de l’œil, elle revient s’installer plus confortablement à côté de lui. Le film débuta, Bahi se positionna de façon allongée afin de se sentir mieux. Par contre, ce n’était pas dis qu’il ne s’endorme pas d’ici quelques minutes : peur, alcool et fatigue oblige. Le film était pas mal, il n’avait rien à redire dessus… Pourtant, le sommeil réussit à le vaincre et il sombra dans un sommeil profond, sa tête posée contre celle de Suzy. Il n’aurait jamais pensé dormir dans cette position avec elle un jour.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum