Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 movies in a row #suhi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    10 movies in a row #suhi
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 18:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’ai pioché donc c’est un peu de ma faute… Je dois prendre mes responsabilités, du moins… je crois Te dit-il, en s'installant bien au fond du lit, le dos adossé au mur et l'oreiller entre les bras. Tu te pinces les lèvres et mets quelques secondes avant de te décider à insérer le disque et le rejoindre. Si tu le dis ! Tu prends la télécommande et après quelques manip', tu réussis à faire jouer le film. Je suis un Dunster et … j’ai pas besoin d’argent. Ne t’inquiète pas. Ouuuh, un Dunster ! Ça te fais rire, de la façon qu'il te l'a dit... Un peu comme si c'était évident qu'il était intelligent parce qu'il est Dunster. Certes, il fait partie de la maison la plus studieuse... mais après tout, nous sommes tous des étudiants d'Harvard, non ? Bref, tu n'ajoutes rien, profitant du coup du fait que tu n'auras rien à lui devoir... De toute façon, t'es certaine d'être là pour l'aider s'il en a besoin, que tu lui doives ou non. Pas trop, mais quand faut y aller, faut y aller. Tu admires sa réaction qui, selon toi, était trop mignonne. T'aime pas les films d'horreur et tu ressembles un peu à ça toi aussi, quand t'a peur. Mais ce n'est pas -encore- le cas. Le film avance et tu le regardes, les yeux semi-fermés. Tu n'es pas sure encore si le film fait peur ou si c'est juste la musique qui te donne envie de crever d'une crise cardiaque... Mais à quelques moments, tu sursautes et t'agrippe à ton propre oreiller. Fuck off. J'vais pas survivre. Tu te lèves du lit pour te faire un shooter de tequila, que tu avales en tirant une sale tête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Finalement, il aurait peut-être mieux fait de demander à changer car rien que la gueule de la dite poupée Annabelle lui donnait presque une crise cardiaque. Le visage quelque peu fermé, Bahi ne mit pas longtemps avant de se cacher simplement derrière le coussin, écoutant simplement les sons. Finalement, ce fut Suzy qui sursauta la première et qui but le premier shoot de Tequila. Quand Bahi retira le coussin pour la regarder, le jeune métisse sursauta d’un coup quand il vit la tronche de Annabelle en plein écran. Il se leva d’un pas trainant et premier un shooter pour servir de la Tequila. Il grimaçait déjà rien qu’en sentant l’odeur de l’alcool. « Ca semble tellement dégueulasse ce truc » dit-il en éloignant un peu le verre. Puis finalement, il fermit les yeux et but cul sec le shooter, et putain, il l’a senti passé celui-là. Il toussa à moitié avant de se rasseoir sur le bord du lit, se tapant le torse pour que la quinte de toux s’en aille. « C’est horrible ton truc ! » dit-il en la regardant. Un œil était presque fermé et une grimace était toujours affiché sur son visage rouge à cause de l’alcool. Encore deux comme ça et il était couché l’étudiant. Il ne tient pas l’alcool, il n’en boit jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yup, t'es la première à sursauter. T'es donc la première à te verser un shooter de tequila. Tu le vide d'une traite dans ta bouche et tire une sale tête. Ça semble tellement dégueulasse ce truc Ça te fait un peu rire sa réplique, mais tu ne lisses pas tes traits pour autant. Tu dis rien que ça parce que j'ai l'air d'un raisin sec quand j'en bois ? Tu continues de regarder la télévision, puis tu vois Bahi se servir un shooter et même le boire du coin de l'oeil. Ah, tu croyais qu'il ne buvait pas ? Alors, ça devenait un peu plus intéressant. Bahi se dégourdi un peu, c'est cool. Mais quand il se met à tousser, tu poses ta main sur son dos et le tape un petit peu. C’est horrible ton truc ! Au moins, vous étiez du même avis. Normalement, tu en prends avec un peu de citron et du sel, ça passe mieux. Mais à sec comme ça... ugh, c'est puissant. J'suis désolée, je t'aurais prévenue mais je ne croyais pas que t'allais boire ! Tu ris un peu, c'est un peu drôle quand même. Tu te recentre sur le film et sursaute très peu de temps après t'être remise dedans. Évidemment, tu te verses un nouveau shooter.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan, il disait surtout ça car l’odeur qui émanait de cette bouteille était horrible. « Nan, l’odeur est juste horrible… mais c’est vrai que ta tête est pas fameuse quand tu bois » dit-il avec un sourire aux lèvres. Il essayait de se moquer d’elle mais surtout de ne pas avoir peur. C’était peine perdu puisqu’il sursauta quand il y eut un gros plan de Annabelle et s’en était fini pour lui. Une quinte de toux le pris, le regarde posé devant lui. Suzy lui tapa dans le dos pour l’aider à se remettre. « C’était pas le jeu ? » dit-il en fronçant les sourcils. Il se réinstalle finalement, sentant son œsophage chauffer à cause de l’alcool. Soupirant doucement, il ressert un peu plus le coussin contre lui. « pourquoi j’ai accepté déjà ? » dit-il d’une voix étouffé à cause du coussin contre son visage. Un nouveau sursaut et un deuxième shooter enfilé, puis le troisième ne tarda pas… Voilà, il se sentait déjà tout rouge et un peu trop vivant pour que ça soit réel.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Nan, l’odeur est juste horrible… mais c’est vrai que ta tête est pas fameuse quand tu bois Touché. Ça te fais un peu rire et même plaisir, parce que des sourires sincère de Bahi tu n'en as pas tellement souvent... Ou du moins, c'est l'impression que tu as, parce qu'il est tellement timide. Mais à chaque fois, tu le ressentais un peu comme une victoire personnelle. Tu lui dis donc que tu l'aurais bien prévenue, si t'avais été au courant qu'il allait boire. Après tout, quand il t'a dit que ce n'était pas son genre, c'est bien normal que tu ne t'en attendes pas. C’était pas le jeu ? Te dit-il, les sourcils froncés. Il soupire, puis en continuant de regarder le film, il se colle un peu plus à l'oreiller. pourquoi j’ai accepté déjà ? Tu ne décolles pas tes yeux de l'écran et avant-même de pouvoir lui répondre, tu sursautes et cris même un peu. Premier réflexe ? Te blottir contre Bahi. Je sais pas, j'me le demande aussi. Tu te décolles un peu, pour aller t'enfiler un autre shooter et lui aussi, d'ailleurs. Vous continuez de regarder le film et vous vous enfilez un troisième, puis quatrième shooter... avant que la télé ne s'éteigne et la lumière aussi. Ça ne pouvait qu'être une panne de courant. Et ce n'était pas le moment, compte tenu du film que vous veniez tout juste de regarder et étant les deux peureux que vous êtes. Encore une fois, tu t'accroches à lui, ton cœur bat vite, tes yeux sont grand ouvert mais vous êtes dans le noir et le silence total. Peut-être même qu'on entend ton cœur qui s'apprête à exploser.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment, l’alcool n’est pas pour lui. Ou alors, c’est simplement la Tequila qui ne semble pas faire bon ménage dans l’organisme du jeune étudiant. Ouais, il voulait jouer avec Suzy mais il ne s’attendait pas à ressentir les effets aussi rapidement. Sa vue s’était déjà embrouillé quand les lumières et la télévision se sont éteintes. Un cri très peu masculin sortit de sa bouge alors qu’il sursautait par la même ocasion. Il regarde autour de lui, cherchant un peu plus de réconfort en se collant plus proche de Suzy. « Dis-moi pas que c’est les esprits… » dit-il d’une petite voix alors qu’il ne bougeait pas d’un millimètre. C’est à peine s’il s’accordait le droit de respirer. Il faudrait peut-être qu’il se bouge le cul et qu’il aille voir ce qui se passe derrière la porte de la chambre de Suzy. Clairement, il se voyait pas en train de le faire mais il était tout de même l’homme dans cette chambre. « Je vais… allez voir ce qui se passe » dit-il en se redressant pour marcher d’un pas peu rassuré dans la chambre. Il manqua de se bouffer le sol au moins dix fois mais il atteint finalement la porte qu’il ouvre doucement. Il entendait des rires venant des couloirs, et une panne de courant générale venait d’arriver à cause de l’orage dehors. « Je crois que c’est une coupure générale. » dit-il en se tournant vers Suzy même s’il ne voyait que son ombre à cause du manque de lumière. Seul la lumière sortant des volets ouverts montraient qu’elle était toujours là.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tout s’éteint - lumières, télévision, chauffage. Tu peux entendre distinctement le bruit de toutes les machines à proximité s'éteindre. Le seul son qui reste... ? Le cri qui sort de sa bouche, plus strident que les effets sonores qu'ils utilisent dans les films d'horreur. Un cri aiguë, qui te glace le sang avant de réaliser que ça venait de ton ami. Dis-moi pas que c’est les esprits… Tu souffles, pour te calmer. Putain tu cris comme une meuf, tu m'as fait peur ! Tu tremblais, tu te sentais paniquée. C'est nul à dire, mais ce n'est pas la présence de Bahi qui te rassurait, là, sachant qu'il avait aussi peur - ou plus peur que toi. Sauf qu'il se sacrifie pour la cause et se lève. Je vais… allez voir ce qui se passe Tu hoches la tête. Ok. Tu ne vois rien, donc la seule confirmation que tu as qu'il s'est levé, c'est que tu ne peux plus t'accrocher à son bras. Il ouvre la porte, pour découvrir qu'il n'avait rien de bien différent qui se passait derrière. C'est une panne générale. Je crois que c’est une coupure générale. Tu déglutis, puis hoche la tête. Ok... Tu te diriges donc maladroitement vers où tu avais laissé ton sac, pour prendre ton téléphone portable. Avec le nombre de batterie qui te reste, tu as accès à la fonction lampe de poche pour quelques temps au moins. Tu pointes la lumière sous ton menton et tu regardes en la direction de Bahi. Hé, Bahi. Regarde c'que j'ai. En se retournant, il se pourrait qu'il aille peur et que tu le fasses crier encore une fois... Bon, t'as aussi peur que lui mais le doux son de sa voix qui gueule comme une petite fille te faisait rire un peu - et donc, te rassurait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui, c’était tout sauf viril. Il le savait très bien mais c’était plus fort que lui par moment. Le regard posé sur Suzy, il ne put s’empêcher de grimacer et penser qu’il passait vraiment pour un imbécile devant elle. « Pardon, mais j’aime pas trop tout ça tu vois » dit-il en grimaçant doucement. Ouais, il n’aimait clairement pas ça. Enfin, il décida tout de même de prendre en compte le fait qu’il est un homme. Il s’approcha en direction de la porte, manquant de se brouter plus d’une vingtaine de fois. C’était tout simplement une coupure générale et Bahi se sentait un peu plus rassuré tout de même. Il s’approche de Suzy une nouvelle fois et sursaute d’un coup quand elle illumine son visage. Le cri s’était étouffé dans sa gorge –il évitera de passer pour un con encore une fois. « Sérieusement, Suzy ! tu veux ma mort ou bien ?! » dit-il en fronçant les sourcils. Il soupire doucement et s’approche de lui pour se poser à côté d’elle, reprenant l’oreiller dans ses bras. « On fait quoi du coup ? » Ben oui, il n’y avait plus de film à regardé puisqu’il n’y avait plus d’électricité. S’il espérait que la lumière revienne, il savait que ça ne sera sûrement pas le cas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 21:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pardon, mais j’aime pas trop tout ça tu vois Oh oui, tu vois. Tu vois bien, même. Mais ce n'est pas une raison pour se la jouer Mariah Carey, heureusement qu'il n'avait pas de coupe de cristal dans ta chambre sinon il aurait éclaté. Bref, tu prends ton téléphone et illumine ton menton, en demandant à Bahi de se retourner. Sérieusement, Suzy ! tu veux ma mort ou bien ?! Non, mais un peu quand même. Tu souris et hoche négativement la tête. Non mais ton cris arrive à me changer les idées. Il vient s'asseoir et tu t’assois à côté de lui, en tournant ton téléphone pour éclairer la pièce. On fait quoi du coup ? Tu hausses les épaules. Eh bien.. tu pourrais me raconter ta vie, j'suis curieuse d'en apprendre plus sur toi.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juil - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se moquait clairement de lui, il le savait bien. Le jeune métisse faisait une moue plutôt boudeuse sur son visage après qu’elle ait essayé de le faire crier encore une fois. Sérieusement, il avait bien envie de se terrer sous terre pendant quelques années le temps qu’elle oublie tout ça. « Ce n’est pas sympa de te moquer de moi ainsi » dit-il sur un ton de reproche alors qu’il avait déjà attrapé l’oreiller pour le serrer un peu plus dans ses bras. Maintenant, ils n’avaient plus rien de spécial à faire tous les deux. La lumière n’allait pas revenir tout de suite, donc impossible de regarder la télévision. « J’ai rien à dire de spécial, ma vie est pas intéressante tu sais » Elle est même très calme quand on regarde bien. N’empêche, il était difficile de trouver une activité dans le noir. « On peut se poser des questions chacun son tour, ça nous permettra de bien nous connaître… tu commences » dit-il en croisant les jambes. Il aura le temps de réfléchir à une question comme ça.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum