Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility10 movies in a row #suhi
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €
    Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal

    10 movies in a row #suhi
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 19:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il pleut dehors, il était temps. Toute la semaine, il faisait vachement chaud et humide et t'attendais la pluie comme le messie. Tu t'étais préparée mentalement à cette journée de pluie pour faire un trait sur ta bucketlist... En fait, c'était la journée parfaite pour le faire et autant le faire cet été, quand tu n'as pas d'études à faire. T'envoies un texto à Bahi, sans doute parce que tu te dis que ça ne pourrait pas lui faire de tort aussi. En fait, tu ne le connais pas encore vraiment assez - mais ce que tu sais de lui, c'est qu'il est trop timide et sans doute trop souvent seul et sérieux. Tu l'invites à se joindre à toi, puis t'attend son arrivé en regardant les DVDs que tu t'es emmené. Quelques films d'horreurs, quelques classiques, quelques films d'amour, des comédies... Tu ne sais pas trop lequel choisir en premier. Alors tu prends une feuille de papier, t'écris chaque titre sur la page et tu la déchires en morceau pour mettre les bouts de papier dans un chapeau. Yup, ce sera bien au hasard de choisir !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les gouttes d’eau ne faisaient que tomber contre la vitre de sa chambre d’hôtel. Un long soupire sortit de ses lèvres alors qu’il reposait son regard sur le livre racontant les mémoires de Obama durant sa présidence. Il était passionné, ça faisait déjà deux fois qu’il le lisait. Il faut dire qu’il n’avait pas pris assez de livre dans sa valise. S’il était venu au Summer Camp, c’est pour s’ouvrir un peu mais c’était loin d’être simple. Il essayait de faire des activités mais il ne s’était pas lancé dans les équipes, il savait déjà qu’il serait plus qu’un boulet pour eux. Finalement, son téléphone se mit à vibrer sur son lit. Un message de Suzy l’invitant à regarder des films avec elle en vue du temps. Il ne put s’empêcher de rougir à l’idée d’être dans une chambre seul avec Suzy. Ça serait bien la première fois de son côté, et il ne pouvait s’empêcher d’être intimidé. Il se leva de son lit et referma son livre. Heureusement, il n’avait pas besoin de bouger trop loin pour rejoindre Suzy. Il se passa un peu d’eau sur le visage pour avoir moins chaud et retirer ses rougeurs mais bon. Soupirant doucement, il s’élança dans les couloirs pour une nouvelle bucketlist de Suzy. Il toqua contre la porte de sa chambre, attendant qu’elle vienne lui ouvrir. Il lui fit un léger sourire quand ce fut chose faite et baissa légèrement les épaules. « Je suis là » Oui, elle le voyait bien qu’il était là mais bon. « Tu as déjà trouvé quel film tu voulais voir ? » Enfin, il devait en avoir plusieurs, sûrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toi, par contre, tu as déjà eue plusieurs garçons dans ta chambre. Tu n'as jamais couché ou dormi avec l'un d'entre eux, cela dit... Mais tu as quelques amis et c'est bien das ta chambre que tu ranges ta playstation, alors voilà. Tu étais plutôt neutre à ce propos, lorsque tu as envoyé un texto à Bahi. Bref, tu finis ton chapeau de pige et t'entends cogner à la porte. Tu ouvres rapidement, laissant entrer Bahi à l'intérieur. Je suis là Tu souris, ravis de le voir. Ça commençait à faire un petit moment et puis... c'est bien la première fois que tu le vois participer à des activités extra-scolaire, telle que le Summer Camp. J'suis contente de voir que t'es pas resté à Boston ! Tu refermes la porte derrière lui et retourne t'asseoir au bout du lit, juste devant la télévision. Tu as déjà trouvé quel film tu voulais voir ? Tu hoches la tête. En fait, j'ai emporté quelques DVDs en voyage... puis j'ai vue que l'hôtel avait une sélection aussi. J'ai mis tous les titres dans le chapeau... Tu veux piger ? Tu lui présente le chapeau, un sourire aux lèvres.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, il avait pris son courage en main pour aller rejoindre Suzy dans sa chambre. Il n’avait bien sûr aucune idée bizarre derrière la tête. Loin de là même, ce n’était pas son genre et il venait … car il savait très bien que Suzy l’aurait poussé à bout jusqu’à ce qu’il bouge son cul jusqu’à sa chambre. Finalement, il y était et un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il regardait l’intérieur de sa chambre d’une façon discrète. « J’avais envie d’essayer une nouvelle chose, mais je ne reste pas à Boston quand je ne vais pas au Summer Camp. Je voyage en famille. » dit-il en retirant ses chaussures pour éviter de salir sa maison. Regardant le fameux chapeau avec les bouts de papier dedans, il réfléchit trois secondes avant de pioché un bout de papier qu’il avait repéré. « C’est Annabelle… C’est un film romantique ? » dit-il en la regardant. Ouais, il ne regardait pas spécialement beaucoup de film… Juste des séries policières ou d’adolescent à l’époque.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 19:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S'il y a une chose que tu savais à propos de Bahi, c'est qu'il était un homme timide. Tu ne l'as pas vu trainer bien souvent avec des amis, ou tu ne l'as pas vu bien souvent tout court dans les lieux publique. En fait, vous vous voyez uniquement quand vous le planifiez, un peu comme maintenant. Mais t'étais contente qu'il soit venu au Summer Camp, c'est un bon pas pour vaincre sa timidité. J’avais envie d’essayer une nouvelle chose, mais je ne reste pas à Boston quand je ne vais pas au Summer Camp. Je voyage en famille. Tu lui souris, le laissant entrer dans la chambre. Eh bien en tout cas, c'est bon de te voir. Bahi regarde le chapeau et y plonge sa main, intrigué. Il lit le petit bout de papier, mais il ne semblait pas savoir ce que c'était. C’est Annabelle… C’est un film romantique ? Tu réfléchis quelques secondes... T'es pas sure. Il y a un paquet de DVD que tu as achetés récemment, tu crois qu'il en fait partie. Tu te diriges donc vers les pochettes pour finalement trouver celle d'Annabelle. Celle d'une poupée qui ne semble pas très sympa... Hum... si tu veux mon avis, c'est pas un film d'amour. Tu lui souris, en lui montrant la pochette. Puis, tu l'ouvres pour insérer le disque à l'intérieur du DVD. Si tu veux, on peut faire un petit jeu... À chaque fois qu'on fait un sursaut, on prend une gorgée ? J'ai de la tequila quelque part.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 21:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sa présence au Summer Camp était bizarre, il n’avait pas pour habitude de participer à ce genre d’événement. Il voulait pourtant essayer et s’ouvrir un peu plus au monde. Ce n’était pas simple. Mais il y avait Suzy, il avait tout de même quelques connaissances sur les lieux et même s’il ne participait pas à toutes les activités, il essayait tout de même. Un sourire se dessina sur son visage quand elle lui dit qu’elle était heureuse de le voir. Au moins, ça faisait plaisir à quelqu’un et il espérait que les problèmes n’allaient pas arriver. Il a entendu parler du summer camp de l’année dernière et il s’attend au pire pour cette année. Il piocha finalement le film Annabelle dans le fameux chapeau. Il pensait d’abord qu’il s’agissait d’un film romantique mais vu la couverture et la synopsie, c’était loin d’être le cas. Il avale difficilement sa salive alors qu’il levait les yeux vers son amie. « J’aime pas trop les films d’horreur » Il aime pas ça du tout, surtout quand il s’agissait d’esprit et tout le tralala qui va avec. « Je ne bois pas vraiment non plus » dit-il en se laissant à moitié tomber sur le lit de la demoiselle. En fait, il était presque en panique à l’idée de regarder ce film. Et s’il se mettait à pleurer de peur ? Elle risque de se foutre royalement de sa gueule, et ça même si ce n’est pas son genre. Il allait boire la bouteille de Tequila à lui tout seul, il en est presque sûr. Ca n’envisage rien de bon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Annabelle... En tout cas, ce n'est pas un film que tu as vu, ça c'est certain. Tu es plutôt doué dans le domaine du cinéma, tu te rappelles des scènes, des acteurs, des répliques, de presque tous les films que tu as vu - et ils sont nombreux. Mais toi, tu préfères les séries, tu n'aimes pas dire adieu à tes personnages préférés et comme ça, tu peux les voir plus longtemps... Bon, ça rends les finales bien plus triste pour toi, mais tant pis. J’aime pas trop les films d’horreur Te dit-il, avec une voix nerveuse. Toi non-plus pour être honnête... mais qui aime ça ? Les films d'horreurs ne sont pas fait pour être aimés ! À part par les psychopathes, si tu veux mon avis... Ça te fais sourire. Je ne bois pas vraiment non plus Ah mais ça, tu peux comprendre. Sauf qu'il ne s'agissait pas d'un party Mather, ce n'était que toi et lui. Pas de risque de finir à poil dans une piscine avec qu'une bouée en forme de canard pour le couvrir. Je veux pas te forcer, mais je pense vraiment que ça pourrait être drôle... Puis ça réduirait le stresse du film. Tu te pinces les lèvres, puis tu te lèves pour aller chercher la bouteille dans un des tiroirs... Tu brandilles la bouteille en sa direction, le sourire grand. Puis en échange, je te dois une faveur !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sérieusement, Bahi était tout sauf à l’aise à l’idée de regarder un film d’horreur. Il était assez suspicieux sur les bords et risque de ne pas beaucoup dormir cette nuit. Enfin, il était encore tôt et il fallait mater dix films pour que ça marche. Ca promet d’être long. « J’aime pas la sensation d’avoir peur alors, ce que donne les films d’horreur en général. » L’adrénaline de la peur, les sursauts, le cœur qui bat vite, très peu pour lui. Nan, il était presque cardiaque et il savait déjà qu’il allait boire la bouteille à lui tout seul. Il est même capable de sursauter quand il ne se passe rien du tout. Il doute que l’alcool réduirait vraiment son stress, surtout qu’il n’a jamais su comment il était vraiment sous l’alcool car il n’en buvait pas plus qu’un verre avec beaucoup plus de soft que d’alcool. Là, ça allait être de la pure et elle avait même la fameuse bouteille. « Bon, j’imagine que je n’ai pas le choix » dit-il avec un sourire légèrement crispé. Il avale difficilement la boule qui s’était formée dans sa gorge à cause du stress. « Une faveur ? C’est-à-dire ? » Bahi n’avait besoin de rien, il ne demandait rien à personne non plus. « Commençons tout de suite, que ça se termine. » dit-il en attrapant un cousin qu’il commence déjà à serrer contre son corps. Ca allait être drôle à voir, mais pas pour lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’aime pas la sensation d’avoir peur alors, ce que donne les films d’horreur en général. Tu recules un peu la tête, un léger sourire aux lèvres. En fait, tu ne t'attendais pas à autant d'honnêteté. Normalement, les gars que tu connaissent ne reculent devant aucun défi, n'avouent pas aussi facilement de quoi ils ont peurs. Trop de fierté, trop de testostérone. C'est rafraichissant, puis faut dire que tu n'es pas celle qui a le moins peur des fantômes aussi... ou tout court. Bon, j’imagine que je n’ai pas le choix À voir son sourire, tu baisses les yeux. Tu sais quoi... Tu piges un autre nom dans le sac, pour tomber sur Fight Club. Tu présentes le bout de papier à ton ami. Tu préfères ? C'est un classique, quoi ! C'est à sa guise... S'il veut passer à travers ses peurs comme toi tu essaies de faire, alors il sera le bienvenue ! Tu lui laisses le choix, au moins. T'voudrais quand même pas qu'il meurt d'une crise cardiaque à cause de toi... Une faveur ? C’est-à-dire ? Tu hoches la tête. Hum je sais pas... si tu galères avec un devoir, j'ai de très bonnes notes. Ou si t'as besoin d'argent... ou si t'as besoin d'aide pour quoi que ce soit, en fait. La faveur que tu veux ! Tu n'arrêtes pas de sourire, t'as presque l'air d'un gosse sur une boîte de jeux de société - toujours heureuse. C'est un peu le cas, même si ta vie n'est pas à son meilleur présentement. Commençons tout de suite, que ça se termine. Alors... il choisit le film d'horreur ? T'es sur ? À le voir s'agripper à l'oreiller... tu te demandes s'il va survivre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juil - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais, c’était un peu une tapette quand il s’y mettait. Mais c’était juste plus fort que lui, il n’aimait pas ce genre de chose, la sensation de peur … Puis si ça se passait vraiment dans la vie réelle, Bahi serait sûrement le premier tuer et ça malgré son côté sportif. Il s’était pourtant mis en tête d’accepter de mater ce fameux film, car c’est lui qui l’avait pioché tout de même. « Je l’ai pioché donc c’est un peu de ma faute… Je dois prendre mes responsabilités, du moins… je crois » dit-il en s’installant finalement sur le lit avec un oreiller dans les bras. Il a le droit de cacher son visage avec ça, n’est-ce pas ? Elle souhaitait lui donner une faveur mais le jeune métisse ne comprenait pas vraiment pourquoi. « Je suis un Dunster et … j’ai pas besoin d’argent. Ne t’inquiète pas. » Il préférait donné plutôt qu’on lui donne, tout le monde le sait. « Pas trop, mais quand faut y aller, faut y aller. » dit-il d’une petite voix. Il pose son dos contre le mur et commence à fixer l’écran, laissant juste ses yeux dépassés du coussin. Il était prêt à bondir derrière le coussin à la moindre scène d’horreur.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum