Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo such things as coincidence ჻ LINNY - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    No such things as coincidence ჻ LINNY
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 3:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 16 Sep - 13:34
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 0:04
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Bon j'avoue j'ai pris mon pieds. Faire ça sur le tas, à la sauvage sur la table, j'avoue aimer le délire. Puis elle est loin d'être moche ça aide. Donc ouais, je vais jusqu'au bout et la fin est perfect. On reste même un temps comme ça, elle allongée sur cette table, moi encore penché sur elle. Je prends le temps de toucher encore son corps pour l'embrasser histoire de mettre fin à ça d'une belle façon et je me retire. Elle prend un instant pour glisser ses mains sur mon visage et mes épaules, me regardant avant de me rendre ce baiser, embrassant mon nez d'un sourire au passage. Un bref sourire en coin et je me redresser. Je reprends mon souffle, attrapant sa petite culotte avant de le lui tendre du bout du doigt d'un sourire en coin "Je crois que ça t'appartiens.", remontant mon jean sur mon cul pour refermer tout ça tout en la regardant. Ouais le reste de ses fringues peuvent attendre encore un peu je pense.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 19 Sep - 2:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    Tu te redresses finalement, soufflant un peu alors que moi, je me prélasse sur la table comme si de rien n’était. Je dois admettre que je suis plutôt bien là à revivre les derniers instants en boucle dans ma tête. "Je crois que ça t'appartiens." Je lève les yeux vers toi et vois ma petite culotte percher sur ton doigt. J’éclate de rire et l’attrape rapidement comme si j’en avais honte et l’enfile rapidement. « C’est trop gentil, merci! » En vérité, il aurait probablement été préférable que j’aille au toilette avant de la remettre, mais qu’importe. Je pourrai toujours la changer une fois dans ma chambre. Je m’assieds sur le bord de la table et te regarde, la tête légèrement penchée sur le côté et me mordillant la lèvre. « T’es sacrément sexy torse nu avec ton jeans là. » oups, ais-je dis ça de vive voix? Bon bah tant pis hein! Je le pense de toute manière. Je ris doucement et hausse les épaules en mode : bah quoi?


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 21 Sep - 17:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Elle reste encore un petit moment sur la table à savourer ce qui venait de se passer tandis que moi je refermais mon jean. Puis je lui rends sa culotte et elle éclate de rire à la voir pendre au bout de mon doigt la saisissant rapidement pour l'enfiler un peu honteuse « C’est trop gentil, merci! », un petit clin d'oeil et je ramassais mon t-shirt que je posais sur le montant de la chaise à côté. Elle s'assit alors sur le rebord de la table pour m'admirer, penchant la tête sur le côté en se mordant la lèvre alors que je reporte mon attention sur elle d'un sourire en coin « T’es sacrément sexy torse nu avec ton jeans là. » avant de rire doucement. Je lui souris d'avantage, me léchant la lèvre inférieur pour revenir vers elle d'un pas lent "C'est un compliment que je peux facilement te retourner avec ta petite culotte." bah ouais, elle n'a encore rien enfilé d'autre et la voir assise comme ça sur ma table, les cheveux long tombant sur sa poitrine, sa position accentuant ses courbes... Moi je trouve ça pire que sexy. J'approchais mon visage du sien quand mon téléphone se mit à vibrer. Je stoppant, je restais une seconde mes lèvres toutes près des siennes avant de regarder sur le côté d'un sourire en coin pour aller voir ce que c'était. Un sms, l'équipe me réclamait pour un défi. J'inspirais un grand coup d'un "Bon et bien le kiff s'arrête là, je dois y aller le devoir m'appelle." attrapant mon t-shirt pour le renfiler avant de me pencher pour attraper ses affaires à elle et les lui tendre. Un regard et j'ajoute "En tout cas c'était une sacrée séance dont j'me souviendrais longtemps." ouais, j'aime être payé comme ça je l'avoue.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum