Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo such things as coincidence ჻ LINNY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    No such things as coincidence ჻ LINNY
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 1:51
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    Ton regard brille pratiquement. Si je te connaissais d’avantage, je crois que je pourrais pratiquement jurer que t’es en mode désir intense là. Enfin, c’est ce que je crois voir dans tes pupilles d’un brun très foncé. J’avale difficilement ma salive, te fixant sans pouvoir te lâcher du regard alors que j’attends de connaitre le verdict. Ta langue glisse sur ta lèvre et je n’en manque pas une seule seconde, serrant la mâchoire comme pour me retenir d’aller goûter à cette dernière. "Ouais. Je vais t'offrir une belle vue à mon tour..." Tu vas qu..? Oh. Oh! Tu retires ton t-shirt en m’offrant une magnifique vu de ton torse musclé. Putain… J’avale de travers à nouveau et te détaille sans gêne sachant que ce n’est que la moindre des choses. "Tu peux prendre une photo aussi si tu as envie." Je ris doucement, gardant cette idée en mémoire. « Peut-être après alors… » dis-je vaguement, sachant que je devais d’abord tenir ma part du deal et te laisser prendre une photo de mon tatouage –et de mes seins au passage. Tes doigts glissent sous mon menton et je te fixe désormais en silence, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Cette façon dont tu me touches, ça n’a plus rien de professionnel, mais c’est loin de me déplaire. "Je peux t'offrir ça aussi..." Avant que je ne me pose d’avantage de question, tes lèvres se posent sur les miennes. Pour le coup, c’est comme si mon monde explosait sur lui-même. La chaleur qui m’envahit est indescriptible et je ne peux que poser une main sur ton torse pour m’y appuyer afin de ne pas chanceler. Je presse un peu plus mes lèvres aux tiennes, osant même pousser légèrement la barrière de ces dernières avec ma langue pour aller cueillir la tienne à l’intérieur de ta bouche. C’est pas exactement le retournement de situation que j’avais espéré… mais je ne vais pas non plus m’en plaindre, c’est certain.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 1:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    On me changera pas ouais, je peux pas résister à une jolie fille, surtout quand celle ci me cherche comme elle le fait. C'est discret, subtile hein mais c'est bien là, ses yeux m'le dise et je parle le language du regard 3ème langue. Ses yeux dérivent trop sur mes lèvres pour qu'elle n'en est pas envie m'voyez. D'ailleurs, quand je retire mon t-shirt, ils se rivent sur mon torse et là j'sais que je joue la bonne carte. J'suis bien foutu j'vais pas m'en cacher hein, autant m'en servir. Histoire d'alléger la scène, je lui propose à mon tour qu'elle face une photo et elle ris un coup avant de répondre « Peut-être après alors… » et je souriais en coin à nouveau le regard toujours charmeur. Voyant qu'elle est réceptive, je me risque alors à m'approcher pour prendre son menton et le lever, juste assez pour... Que nos lèvres se frôlent et ne la voyant toujours pas broncher, je me permettais alors de l'embrasser. Une seconde, puis deux et elle vient s'appuyer contre mon torse alors que mon autre main vient se glisser en bas de son dos pour la rapprocher et la coller contre moi. De là, elle se permet alors de mêler nos langues dans un baiser plus envieux, plus passionné et là, je me permets alors de la faire reculer d'un pas, puis deux, et de glisser mes mains le long de ses hanches puis sous ses fesses afin de la soulever, la portant jusqu'à la table derrière elle pour l'y asseoir, venant me caler entre ses cuisses pour continuer à l'embrasser, glissant mes doigts sous son haut. Bah ouais, tu l'as remis, maintenant il faut le renlever.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 16:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    Est-ce le genre de moment où on peut dire que les choses ont escaladées rapidement? Parce que j’ai l’impression que c’est le cas. Ce qui devait être qu’une simple rencontre pour un tatouage est sur le point de devenir beaucoup plus et rapidement d’ailleurs. Mes doigts tracent d’eux-mêmes tes pectoraux ainsi que la ligne parfaite de tes abdominaux alors que nos bouches se touchent, s’explorent et se découvrent. Inconsciemment, je recule en suivant tes ordres silencieux; un pas, deux pas et hop, tu m’attrapes sous les fesses pour m’assoir sur la table d’où je venais à peine de descendre. Je pousse un petit gémissement de surprise sans pour autant rechigner sur le geste qui te permet de t’installer pile entre mes jambes, nos bassins collés l’un contre l’autre. Je sens tes doigts sur ma peau brûlante alors que j’allais mettre mes bras autour de ton cou. Je me ravise et recule un peu, brisant notre baiser l’espace d’un instant pour plonger mon regard dans le tient. Cette fois, je retirerai mon haut pour de toutes autres raisons. J’hoche simplement la tête, te donnant le feu vert pour m’en débarrasser rapidement et avale difficilement ma salive lorsque ton regard se pose sur ma poitrine nue. Je devrais m’habituer, mais ce n’est pas encore tout à fait ça. Je ne peux m’empêcher de me demander si la vue te plait vraiment, si tu ne préférerais pas que j’ai une poitrine plus grosse ou la peau un peu moins sur les os. Je penche la tête, regarde mon tatouage et souris avant de venir quérir tes lèvres à nouveau pour cesser de me poser un demi-million de question.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 2:17
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Bon bah finalement elle est plutôt bien payé cette séance de tatouage. J'vais pas me plaindre du résultat et surtout j'suis bien content d'avoir dit oui pour le coup. La récompense valait l'effort. J'y vais au culot mais bordel j'aime quand ça fonctionne, surtout quand elle me regarde avec ces yeux là. Alors ouais, sans gêne j'ai viré mon t-shirt pour venir l'embrasser et vu qu'elle répond, autant tenter d'aller plus loin. Je la sens qui glisse ses doigts sur mes pectoraux pour descendre sur mes abdos, sensation agréable qui me chatouille assez pour me faire contracter le tout encore un peu. Sans attendre je l'ai faite reculer pour la hisser sur la table qu'elle venait à peine de quitter, pour venir me glisser entre ses cuisses afin de continuer de découvrir ses lèvres ainsi que le reste de son corps. Elle est bien foutu faut dire ce qui est et moi je ne me lasse jamais de toucher un tel corps alors sans attendre, je viens délicatement glisser mes doigts sous son haut pour l'inviter à le retirer de nouveau histoire qu'on soit à égalité. Un regard intense, elle jète un coup d'oeil à son tatouage tout frais alors que j'en faisais de même mais pour deux belles autres raisons et je venais l'embrasser avant de glisser mes mains dans son dos. L'un d'elle montait jusqu'à sa nuque tandis que l'autre descendait toujours plus bas pour se glisser sous ses vêtements à nouveau. De là, je venais glisser mes lèvres dans son cou pour lui susurrer à l'oreille "Est-ce que t'en veux encore plus..?" invitation toujours, je ne l'obligerais à rien mais moi là, j'en ai soudainement sacrément envie.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 4:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny

    Je suis à nouveau à moitié nue et je ne m’en plains pas. Il fait tellement chaud tout à coup que, peut-être, ça m’empêchera de partir en combustion spontanée. J’ai littéralement l’impression de m’embraser dans tes bras, sous tes caresses et tes baisers. Pourtant, tu ne te plains d’aucune brûlure pour le moment. Au contraire, tes lèvres semblent toujours plus avides de mon corps. Tantôt contre les miennes et tantôt contre la peau tendre de mon cou, me faisant fermer les yeux et pousser un léger soupir d’aise. Tes mains tiennent fermement mon corps près du tiens, sur ma nuque et plus bas aussi. Mes jambes se sont quant à elles enroulés d’elles-mêmes autour de tes hanches pour me presser toujours un peu plus contre toi, mon bassin bougeant inconsciemment afin d’éveiller tes sens au maximum. "Est-ce que t'en veux encore plus..?" Galant, on ne peut pas te l’enlever. C’est bon de voir que tu prends la peine de demander, que tu n’assumes rien. Trop de femme ont des rapports non consentit. Bref. « S’il te plait…» dis-je entre mes dents, la tête toujours penchée pour te donner un accès illimité à mon cou et à ma poitrine si tu en as envie. Mes mains se baladent de ton cou à tes épaules, sur ton torse et à nouveau dans ton cou. Placé comme ça, il m’est un peu difficile d’aller plus bas…


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 22:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny




    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 14 Sep - 1:31
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny



    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum