Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNo such things as coincidence ჻ LINNY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
    339 € 622 €
    Voir le deal

    No such things as coincidence ჻ LINNY
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 10:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    À défaut de faire des progrès avec ce satané objectif de me trouver un mari dans la prochaine année, j’avais décidé de profiter de mon été au maximum. Après celui-ci, je n’aurais probablement plus de vacance avant longtemps. Bientôt, je commencerais ma résidence à l’hôpital de Boston et je ne verrais probablement que très peu la lumière du jour. Quoi qu’il en soit, Suzy avait comme pote ce mec qui semblait super sympa et qui faisait des tatouages qui avait apparemment trainé son matos en vacance et j’avais justement envie d’un nouveau truc. Je ne savais pas encore quoi, mais un truc subtil, minimaliste, mais sexy. Après tout, c’était pratiquement devenu ma marque de commerce quand on voyait mes autres tatouages. Sœur sur un pied, en l’honneur de mes frères et sœur et un S. sur le doigt pour ma Suzy adoré.

    Vêtu d’un simple haut à bretelle mince et d’un short en jeans, mon grand chapeau sur la tête et mes lunettes de soleil sur le nez, je montai jusqu’à la chambre dont Suzy m’avait fourni le numéro, m’émerveillant devant le luxe de l’endroit et me disant que ce mec devait vraiment faire de l’art pour avoir les moyens de se payer une chambre ici tout l’été. Enfin, ça ou bien papa et maman l’aidait. C’était souvent l’un ou l’autre à Harvard. Je cognai en arrivant devant la porte et attendit sagement qu’on m’ouvre.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 15:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Un bon coup de piscine et on se sent bien, vidé mais paisible. Là j'avais juste envie de m'étaler comme une merde et boire un bon coup et fumer tiens, j'vais m'en griller une après la douche. Car ouais, la douche est obligatoire car putain je sens le chlore à deux kilomètres. Et ça fait aussi un bien fou... Ouais, j'suis en mode détente là et ces vacances me font du bien. Ça me permet d'oublier le boulot de merde, les problèmes de fric, la petite soeur et ce qu'il se passe entre nous. Ici, y'a plus rien. Juste moi et ce décor de rêve. Ouep! Après m'être séché, je venais d'enfiler un t-shirt et un bermuda, allumant la musique, je buvais un peu d'eau avant d'ouvrir la fenêtre et de m'allumer une clope. J'étais dans le bon mood là. Je m'affalais même comme une merde sur mon lit quand j'entendais frapper à ma porte. Rouvrant les yeux, je fronçais les sourcils avant d'me redresser d'une grimace, tirant sur ma clope pour souffler ma fumer en allant ouvrir. Et là surprise! Je tombais nez à nez avec la fille de la cascade, Lily, la cousine de bébé Suzy. Sourire en coin, je m'appuyais sur le tour de porte et je lui dis "Salutation." que me vaut cet honneur? J'suis bien curieux d'un coup.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    A porte s’ouvre sur ton air légèrement surpris, rapidement remplacé par un sourire qui semble à mi-chemin entre l’amusement et la séduction. "Salutation." Quant à moi, on peut probablement lire la confusion sur mon visage puisque je ne m’attendais pas à voir ce Lenny-là derrière la porte. Bon après, vous me direz que les chances étaient plutôt minces pour que deux mecs avec un nom pareil se trouvent ici, mais laissez-moi respirer deux minutes, j’suis là pour me détendre, pas pour jouer les détectives. Je reprends finalement contenance et esquisse un sourire. « Salut Lenny.. » J’hoche la tête en direction de la chambre derrière toi et demande : « Ça m’a l’air sympa, j’peux entrer? » Ouais bon, en frais d’explication c’est pas trop ça, mais tu ne m’en voudras pas d’avoir envie de visiter ce palace de roi mh? Nana avait peut-être du fric, mais elle n’était pas du genre à se louer des chambres à l’hôtel juste pour le plaisir de claquer son pognon. Je m’humecte les lèvres de la langue et termine en mordillant ma lèvre inférieure sans te quitter des yeux.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil - 5:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Autant j'avais l'air un poil surpris, autant elle, elle l'était carrément. Quoi elle vient frapper à ma porte sans savoir qui elle s'apprête à voir? Elle frappe aux portes au hasard? Étrange. Elle finit malgré tout par esquisser un sourire pour me répondre « Salut Lenny.. » ah bien au moins elle connait mon nom donc ça va, elle sait ce qu'elle fait. Élargissant mon sourire je m'appuyais sur le montant de ma porte pour lui dire "À quoi j'dois cette petite visite?" avant qu'elle s'invite d'elle même à l'intérieur d'un « Ça m’a l’air sympa, j’peux entrer? », la suivant du regard, je faisais une petite moue avant de me redresser pour fermer la porte derrière elle "Fais toi plaisir." la suivant dans l'immense chambre que j'avais pour les vacances. Elle admire puis me regarde à son tour "Tu voulais quelque chose?" moi peut-être? Ou c'est peut-être simplement la chambre qui lui vend du rêve.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 6:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    "Fais toi plaisir." C’est gentil, merci. Après, j’suis déjà à l’intérieur alors ce serait un peu rude de ta part de me foutre à la porte. Mon tour de la pièce mené du regard, je porte mon attention sur toi, l’air mystérieuse et possiblement taré aussi puisque je ne t’offre aucune explication quant à ma présence. Si on en croit notre rencontre, une des seules raison pour ma présence serait que je te stalke. Or, ma surprise en voyant ton visage infirme cette théorie –merci mon dieu. "Tu voulais quelque chose?" J’hoche la tête. « En fait, c’est Suzy qui m’a recommandé de venir te voir… » Je penche légèrement la tête sur le côté. « Elle m’a dit que tu faisais des tatouages, tu ne m’avais pas dit ça quand on s’est rencontré. » terminais-je finalement avec un nouveau sourire en coin.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juil - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Elle a du culot, j'aime ça chez une femme. Elle entre sans invitation l'air assurée et se permet de mater ma chambre. Sourire en coin je ferme derrière pour la suivre la laissant faire son petit tour avant de lui demander en quel honneur elle se pointait là. Elle hoche la tête pour me répondre « En fait, c’est Suzy qui m’a recommandé de venir te voir… » penchant la tête sur le côté, j'arquais un sourcil en croisant les bras et m'approchant d'elle attentif et curieux. Puis elle ajouter d'un sourire en coin « Elle m’a dit que tu faisais des tatouages, tu ne m’avais pas dit ça quand on s’est rencontré. » c'est donc cela. Mon talent me précède où que j'aille et quoi que je face on dirait. Je souriais en coin, décroisant les bras d'un "Elle sait me vendre auprès de son entourage on dirait." me passant une main dans les cheveux d'un "Et non j'raconte pas forcément ma vie au premier rendez vous." souriant sur la fin de mon brin d'humour "Donc? Tu sais ce que tu veux? Ou t'es là pour qu'on voit ça ensemble?" ouais dis moi tout ma belle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 14:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    "Elle sait me vendre auprès de son entourage on dirait." Je souris largement, hochant lentement la tête. Ouais, elle avait très bien vendu l’affaire d’ailleurs, mais c’était d’autant mieux maintenant que je savais qui était ce fameux tatoueur mystère. "Et non j'raconte pas forcément ma vie au premier rendez-vous. " Rendez-vous hein? Je ne relevai pas ce détail, souriant simplement en me mordillant la lèvre. Après tout, il y avait bien des choses qu’on ne s’était pas dit lors de cette première rencontre, je ne pouvais pas t’en en vouloir. "Donc? Tu sais ce que tu veux? Ou t'es là pour qu'on voit ça ensemble?" Je pris un air pensif en plissant légèrement les yeux et en regardant dans les airs. « Je pensais à un truc simple.. minimaliste tu vois, c’est plutôt le thème jusqu’à maintenant quand on pense à mes tatouages. » Puis, je reportai mon attention sur toi, faisant un pas dans ta direction. « Mais j’avais envie d’un truc plus… sexy cette fois tu vois? Quelque part par… là. » terminais-je en posant mon doigt sur ton torse, exactement là où j’aurais pointé si c’était sur mon propre corps soit entre les deux seins.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Bon ma Susu fait ma promo', j'aime. Lily confirme d'un hochement de tête et d'un beau sourire. Elle se mord la lèvre avant que je ne lui demande pourquoi elle est là. Un tatouage visiblement mais pas encore décidé du "quoi" exactement. On va voir ça ensemble on dirait. Elle prend un air pensif avant d'me répondre les yeux vers le ciel ou plus à proprement parlé, le plafond « Je pensais à un truc simple.. minimaliste tu vois, c’est plutôt le thème jusqu’à maintenant quand on pense à mes tatouages. », j'arquais un sourcil, croisant les bras "Une marque symbolique en quelques sortes c'est ça?" simple mais efficace comme j'aime dire. Et je ne bougeais pas lorsqu'elle s'approchait pour poser son doigt sur mon torse, pile au milieu pour dire « Mais j’avais envie d’un truc plus… sexy cette fois tu vois? Quelque part par… là. » mon regard se baissait sur la zone, puis remontait doucement dans le sien d'un sourire en coin "Je vois. J'pense avoir quelques idées à te proposer." me tournant pour prendre des feuilles et un crayon pour me poser sur une chaise et poser le tout sur le bureau présent afin de faire quelques croquis. Ouais, simple rapide mais sexy, j'ai plusieurs petites choses qui pourraient lui convenir. Dessinant trois modèles je lui demande "Dans ce gout là?" relevant les yeux sur elle.


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juil - 6:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    "Une marque symbolique en quelques sortes c'est ça?" C’est ça, oui. Tous mes tatouages ont une signification plus ou moins clair. Même si celui-là n’en a pas exactement une, il ne sera pas non plus complètement aléatoire. Genre ces gens qui se font tatouer le logo de leur équipe préférée… M’enfin, qui suis-je pour juger? "Je vois. J'pense avoir quelques idées à te proposer." Tu te détournes pour aller dessiner quelques trucs. Je m’approche lentement et te regarde faire en silence, mon regard balayant à peine la feuille sur laquelle ton crayon s’active, regardant plutôt la concentration dont tu fais preuve, ta passion aussi. C’est beau à voir j’dois dire. "Dans ce goût-là?" Je regardai les trois croquis que tu venais de faire et souris. « Oui, exactement dans ces goûts-là. » J’hésitai un peu et après avoir imaginé chacun d’eux sur ma peau, pointai celui du centre qui était, ma foi, plus que simple. Trois petits points un au-dessus de l’autre. Comme moi, mon frère et ma sœur. « Celui-là sera parfait je crois. » Je souris en penchant légèrement la tête. « Tu as du temps, là, tout d’suite? »


    © MADE BY SEAWOLF.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Aoû - 14:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    no such things as coincidence
    feat. Lily & Lenny
    Bon on semble partir sur du free style complet visiblement. À croire qu'elle est surtout venue ici pour que je pose mes mains sur elle, qui sait? J'suis pas contre perso'. Mais! Comme tout bon tatoueur qui se respecte, je vais quand même lui trouver quelque chose de bien, de classe, quelque chose qui lui corresponde. Ma réputation reste en jeu quoi qu'il arrive et quelque soit le client. Bref, du coup je lui fait quelques dessins histoire qu'on se face une idée de ce qu'elle veut vraiment. J'ai en tête du très simple mais esthétique, à voir si ça lui convient. J'aie dessiner et j'veux que ça se sente dans ce que je fais. En silence elle vient près de moi pour regarder et je lui propose alors mes idées, trois croquis qui pourraient aisément finir sur sa peau, entre ses seins. Elle prend un instant puis me sourit « Oui, exactement dans ces goûts-là. », je souriais en coin satisfait, la regardant avant qu'elle ne me pointe le dessin le plus simple, celui du milieu, trois points bien alignés dont celui du milieu était légèrement plus épais que les autres. « Celui-là sera parfait je crois. », je souriais d'avantage en commentant "Il te parle on dirait." reposant mes yeux sur mon oeuvre. C'est pas hard, il est même ultra con, tout simple mais parfois c'est ce qui marche le mieux. Pas besoin d'aller dans le sophistiqué pour trouver LE dessin qui nous correspond, du moment qu'il nous parle "Va pour celui là alors.". Je me redressais alors qu'elle me demandait « Tu as du temps, là, tout d’suite? » arquant un sourcil, je souris en coin à nouveau "Quoi t'aimerais que j'te le face maintenant?" après tout pourquoi pas? On en a pour 5 minutes à peine. Le tatouage le plus fast de l'histoire de mes tatouages.


    © MADE BY SEAWOLF.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum