Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJADEN, WHAT ELSE? - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    JADEN, WHAT ELSE?
    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 19:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne
    JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 Giphy

    @Charline J. Granger ouais, donc si au pire je bloque avec Boyd, j'ai du choix quoi JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 152426858
    Alors il est du genre amoureux d'une fille : Agathe T. mais sans pour autant exclure les parties de jambes en l'air avec d'autres. C'est un mec assez capricieux qui ne lâche jamais pour avoir ce qu'il veut. Très riche, il revient d'un tour du monde et d'une année passée aux Seychelles. Il reprend à la rentrée ses études et intègre la Eliot House JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 550846730
    Il peut être violent, colérique, mais aussi tendre et mystérieux, ténébreux. Il parle que pour dire quelque chose d'intéressant JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 166564858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut, IRLANDE AND ELIOT Represent :rock:

    Tu peux m'aimer, me vénérer ou me détester mais va falloir me compter dans ta vie babe JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 152426858
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 19:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan JE T'ATTENDAIS ! Même que j'allais squatter ta fiche incessamment sous peu JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 550846730
    Je veux te vénérer JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 550846730 Parle moi de ton nouveau bébé JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1001568715



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 19:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaden O'Callaghan Oh oui j'aime qu'on m'attende JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 166564858 J'étais frustrée de pas RP avec toi en plus JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1365124802 Alors j'ai encore fait une folle handicapée émotionnelle et trop classe, voici la description

    Spoiler:

    Comment ça peut s'accorder avec Jaden tout ça? :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 20:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaden O'Callaghan Il pourrait ignorer qu'il a une soeur jusqu'à ce qu'Oerion l'approche pour lui en glisser un mot. et la il la croit pas et elle lui montre les preuves
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Deirdre M. Wheelan nan mais ouais, je comprends, tout le monde veut rp avec moi JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 166564858
    Donc elle est restée en Irlande pendant dix ans uniquement ? Il a un an de plus qu'elle (il va avoir 26 ans en septembre) et il est arrivé à Boston en juin. Il a tenté Harvard pour rejoindre celle qu'il aime, afin de la reconquérir (Agathe Thomspers) et rame de fou parce que c'est un pervers narcissique qui a fini par dévoiler son vrai visage à la jeune femme durant leur relation, allant à du harcèlement moral, violences physiques et tout, afin de lui faire comprendre qu'elle ne trouvera pas mieux que lui. Et maintenant elle est avec un autre et il fait tout pour se racheter, quitte à mentir pour ça JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 387742012
    Sinon, il est fils d'un riche entrepreneur irlandais, détenant une distillerie de whisky irlandais à Galway, a toujours été difficile à garder dans les rangs. Il s'est calmé une première fois à l'adolescence quand son père lui a montré ce qu'il pourrait hériter s'il apprenait à gérer la compagnie. Mais à Oxford, il a été dans l'abus et a été jusqu'à tuer un couple dans un accident de voiture. De là, il a été convié à faire un tour du monde pour se calmer et il a fini son séjour aux Seychelles, là où il a rencontré miss Agathe et dont il est tombé amoureux. Il est capricieux, colérique, imprévisible, manipulateur, calculateur, mystérieux. Il peut être tendre et attentionné, il perturbe beaucoup par son regard et son sourire mesquin.
    Pfiu, wala JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 387742012

    @Oerion A. Gallagher Tout dépend l'âge de la mère d'Oerion en fait + quand elle s'est faite renier JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1616978029 Parce que s'ils ont grandi ensemble, il sait pertinemment qu'il a une sœur, si c'est pas le cas, là ouais ça peut marcher Ö



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 20:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaden O'Callaghan hey wassup hello JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1116103942 bon ok j'me stoppe JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 2157042859
    Déjà, ton Jaden est un futur Eliot, bon point JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 550846730 Tu as su faire le bon choix JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 550846730 Après, j'vois que ton Jaden là, et bah c'est la raison pour laquelle Agathe (la grosse moche btw) s'est volatilisée en mars 2016 et faut dire qu'Asra s'est toujours posé tout pleins de questions en ce qui concerne la soudaine disparition des radars de son amie genre même aujourd'hui, elle continue de lui poser des questions pour savoir ce qu'elle avait en tête et les raisons qui lui a poussé à en venir à la fugue totale paske ouais ta meuf c'est une grosse thug JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 387742012 Alors je me dis qu'on peut jouer là-dessus, ce s'rait con de pas tenter un truc quoi JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : overzonetblr@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05

    MAI : 02
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 69
    Messages : 62326
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Asra Osborne je sais, je sais 🇧🇬
    Alors du coup, tu voudrais qu'Asra soupçonne que Jaden soit dans le coup de sa disparition aussi longue ? JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 166564858



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaden O'Callaghan vu que j'ai l'impression que Jaden aimerait en apprendre plus sur la Agathe qui a quand même pas mal évoluer depuis 2016, là-dedans Asra pourrait une totale boulette style elle aurait demandé à Agathe par SMS qui était ce gendre qui commentait toute ses photos Instagram (parce que j'suis désolée, mais c'est suspect JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 927261665), et si Agathe lui avait répondu juste un blaze en mode elle a pas envie d'en dire plus JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 550846730 Asra aurait pu elle par la suite croiser Jaden et lui demander si c'est un pote à Agathe, curieuse, et vu que ça a l'air d'être le style de Jaden lui dire "ouais ouais j'suis un très bon pote à elle, juste qu'on s'est pas vus depuis un bout de temps" JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 2157042859 Et si ce dernier a des questions, Asra hésiterait pas à lui répondre jusqu'à déballer des anecdotes carrément gênantes (elle part souvent loin c'te meuf) puis Agathe aurait pas été très consentante qu'elle déballe tout ça quoi JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1616978029 Au point que si Asra lui avait déballé un truc qui s'était passé entre elle et Agathe et que Jaden, si peu de temps après avait discuté avec/lui avait envoyé un SMS aurait fait une remarque sur ce fameux truc/cette fameuse anecdote qui était censée rester entre les deux amies, Agathe serait revenue vers Asra en l'engueulant presque tellement elle aurait fait une grosse boulette, pour ensuite tout lui expliquer à propos de ce qu'à fait Jaden à Agathe toussa, et alors là le Jaden il s'attirera la colère d'Asra j'peux te l'assurer JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 550846730 Je sais pas si j'ai été très claire, dis-moi si t'as des questions JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1881463262 Bon après c'est qu'une idée, je sais pas si c'est réalisable mais on peut toujours partir sur autre chose ou modifier des trucs dans tous les cas JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 2109348208 Ouais j'ponds une idée tout à coup, pour une fois que ça arrive JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 2157042859
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jaden O'Callaghan  ça va tes chevilles? JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1881463262

    C'est un connard JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 3997999705 Ils pourraient être amis d'enfance? Le seul que Deirdre pouvait calculer enfant parce qu'elle admire son courage, sa témérité, il l'aurait poussé à faire des conneries, elle l'aurait encouragé à barouder dans la lande irlandaise? (Tu sais comme dans la pub pour Mme Loïc JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1881463262), bon ils sont pas dans la même ville, mais Deirdre aurait pu avoir de la famille maternelle là bas et y venir régulièrement? Ensuite, elle a été déracinée de l'Irlande et ils se sont plus revus depuis? JADEN, WHAT ELSE? - Page 4 1365124802
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 22 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum