Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[London] Meet my crazy family ! ft Isacine - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    [London] Meet my crazy family ! ft Isacine
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Aoû - 12:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine était folle de joie d'avoir retrouvé son amoureux. Même si deux jours sans lui avait été assez pénible. Elle n'avait pas demandé la moindre nouvelle pour ne pas foutre en l'air ce qu'il avait prévu avec Abelard. Même si Capucine n'était clairement pas d'accord avec tout ça. Enfin, Isaiha n'avait pas eu envie de l'écouter, comme la plupart du temps il n'en faisait qu'à sa tête. Si jamais tout ça tournait mal, elle lui balancerait une je te l'avais bien dit et puis c'est tout. Ça satisferait assez la demoiselle. Une sorte de vengeance. Enfin, pour le moment, elle n'y pensait pas. Elle voulait juste retrouver son amoureux, le câliner, l'embrasser. La brune voulait s'enfermer avec lui dans la maison familiale pour ne plus en sortir. N'être plus que eux deux. Si Isaiha avait accepté de vivre avec elle, c'était bien parce qu'il l'aimait non ? Il n'allais tout de même pas aller voir ailleurs à la moindre occasion. La brune essayait de se rassurer comme elle avait pu. Summer et Paris étaient en road trip et elle ne comptait pas les déranger. La réaction de Nina avait laissé à Capucine un arrière goût d'amertume, ne se sentant pas comprise cette fois ci. L'Eliot avait défendu ses amis plutôt que de rassurer Capucine. Enfin, elle l'avait fait mais elle avait aussi défendu ses amis. Et Sofia n'avait fait que parler d'elle, de Jake. Capucine s'était sentie relativement seule, même si ça n'avait duré que deux jours. Et ça lui avait fait comprendre combien elle dépendant beaucoup trop de Isaiha et de ses amis. De ses parents aussi. Si elle avait eu sa période de solitude par choix, depuis qu'elle fréquentait le grand blonde, ce n'était plus pareil. C'était comme si elle se raccrochait à lui désespérément malgré tout l'amour qu'elle lui portait. Capucine savait désormais qu'elle devait moins coller Isaiha, lui laisser de la liberté et faire ce qu'il avait envie sans constamment donner son avis. Il allait falloir qu'elle travaille beaucoup sur elle même pour tout ça. Elle n'avait pas envie d'énerver Isaiha et de risquer de le perdre à cause de son caractère. Isaiha n'avait pas les épaules de Jorah et il ne supporterait pas le comportement capricieux et colérique de Capucine, elle le savait. Il ne resterait pas.

    Cependant, la brune avait tout prévu pour rendre le retour de son chéri plus magique que jamais. Elle faisait tout pour lui montrer qu'il lui avait manqué énormément. Et elle ne s'attendait pas à le retrouvé encore plus beau et sexy qu'elle ne l'avait laissé partir. La jeune femme sourit tendrement, collée contre lui. « J'adore, ça te va vraiment bien !! Tu fais fils de riche ! » C'était à la fois un compliment et une critique. Parce que la plupart des fils de riche étaient des petits cons. Capucine en savait quelque chose vu l'école qu'elle avait fréquenté. Main dans la main, elle l'emmena vers l'ascenseur, toujours souriante. Visiblement, Isaiha avait eu de quoi s'occuper durant sa croisière. La brune détourna le regard, essayant de conserver son sourire alors qu'il lui demandait ce qu'elle avait fait durant ses deux jours. Oh rien de spécial à part tourner et retourner milles questions dans son esprit et se remettre en question. « Oh euh... pas grand chose. J'ai travaillé sur mon mémoire un peu. Puis je me suis baladée avec Rags. Enfin, rien de fou quoi. » Pinocchio. Son mémoire n'avait pas avancé d'une ligne. Enfin, au moins, elle avait réellement promené Rags. « Oh et j'ai du emmener Texas chez le vétérinaire parce qu'il avait attrapé une tique et qu'il n'a pas voulu que je lui retire moi même. Je pense que c'est à force de traîner dans le jardin. » Enfin, rien de grave quoi. Une fois dans l'ascenseur, Capucine se ficha pas mal des deux trois personnes qui partageaient la cabine avec eux. Elle se colla contre la paroi et attira Isaiha contre elle, l'entourant de ses bras pour l'embrasser langoureusement. C'était son homme, elle faisait ce qu'elle voulait avec lui. Ce n'est que lorsque la cabine se stoppa que la brune décolla leurs lèvres pour entraîner Isaiha vers sa voiture, se mettant derrière le volant. « Bon, j'espère que tu n'es pas fatigué parce que je t'ai prévu une super soirée retrouvailles !! J'ai cuisiné toute la journée pour te faire un bon dîner ! » Lança t-elle gaiement alors qu'elle démarra, quittant l'aéroport. Mais elle était très loin de s'imaginer que son dîner romantique allait finir en pizza ciné.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 16 Aoû - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       Il était si heureux et si soulagé de retrouver sa petite-amie. Capucine lui avait tellement manqué en l’espace de deux jours. Il faut croire qu’il était devenu complètement accro à cette petite brune qui pouvait être aussi angélique que démoniaque. Son regard, son sourire, dieu seul savait combien il les avait regrettés en se réveillant seul ce matin. La seule chose qui l’avait fait tenir malgré l’impatience, c’était bien qu’il allait la retrouver aujourd’hui. A peine l’avait-il eu dans ses bras qu’il sentit tout son monde reprendre son sens, retrouver sa normalité. Il était heureux là ! Il n’avait besoin de rien d’autre pour l’être songeait-il avant de l’embrasser, appréciant le goût de ses lèvres sur les siennes. « Alors si un jour, tu as envie de faire l’amour avec un fils de riche, je me déguiserai rien que pour toi » rétorque-t-il avec un sourire en coin. Isaiha ne dirait pas non pour le moment, pour s’habiller de manière bien plus décontractée. « Par contre, rends-moi un petit service : prononce au moins une fois mon prénom » dit-il avec un sourire en coin. Il voulait entendre sa voix prononcer ces quelques lettres car seule Capucine arrivait à lui donner cette impression d’être chez lui, qu’importe le lieu où il se trouvait.

    « Vraiment ? Je ne t’ai pas manqué alors si tu t’es occupée de ton mémoire » la taquine-t-il tout en étant peu dupe quant à son mensonge. Il commençait à trop bien la connaitre pour croire qu’elle avait été capable de se concentrer sur son mémoire. Capucine lui avait fait part de ses doutes quant à son départ et nul doute qu’elle avait du cogiter durant ces deux derniers jours. A lui de lui montrer combien elle n’avait pas à s’inquiéter car s’il avait fréquenté des femmes d’une rare beauté, il n’avait rien ressenti devant pareilles créatures car l’âme de Capucine était trop unique et lui, pas assez superficiel pour s’arrêter aux charmes de la première venue. « Mais Texas va bien ? » s’inquiétait-il tout de même pour son chat. Il faisait confiance à sa petite-amie pour avoir pris soin de son bébé à poil seulement, il était toujours un peu paniqué dès lors que son chat éternué deux fois de suite. Papa poule quand tu nous tiens. Les baisers langoureux qu’ils s’échangèrent dans l’ascenseur eurent toutefois raison de sa panique. Elle allait le prendre pour un pervers mais il avait tellement envie d’elle à cet instant précis ! Il ne pensait même pas aux autres personnes dans l’habitacle. Il n’avait d’yeux que pour elle. « Au risque que tu me tapes… quelqu’un a gouté à ta cuisine ? » la charriait-il tendrement, heureux comme un pape qu’elle ait pris le temps de fêter son retour. Cela se sentait à sa manière de se tenir dans la voiture que justement, il se sentait si bien d’être de retour. « Je ne suis jamais fatigué quand tu es près de moi »

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Aoû - 18:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sacré Isaiha. Même dans ce genre de moment, il n'était pas sérieux. La jeune femme rit doucement, hochant la tête. « J'espère ce soir alors !! » Isaiha devait accepter le costume trois pièces s'il voulait devenir architecte. Pour ses rendez vous avec des clients, il devrait s'habiller de manière chic comme ça et Capucine le savait. Mais bon, il avait encore pas de temps avant de devoir le subir. Mais ça lui allait bien et Capucine appréciait de lui faire remarquer, se disant qu'il sentir sa fierté gonfler. Un sourire apparut sur les lèvres de la brune à la demande de son amoureux. C'était une demande particulière mais Capucine pouvait tout à faire la réaliser. « Isaiha... » Susurra t-elle doucement en le poussant de l'épaule. La jeune femme aimait beaucoup le taquiner.

    Enfin, le jeune homme en vint à lui demander ce qu'elle avait fait durant ces deux jours sans lui. La brune n'avait pas l'envie ni le cœur à lui dire qu'elle avait passé son temps à déprimer et à ruminer dans son coin, étant totalement esseulée. Ses parents avaient travaillé -et travaillaient encore- dormant à l'hôpital quand ils étaient de garde comme ça. Mais bon, Capucine avait l'habitude vu qu'elle avait surtout été élevée par sa grand-mère étant petite. Jusqu'à ce que ses parents jugent qu'elle pouvait reste seule à la maison. Capucine était indépendante pour cette raison. Elle avait appris à faire réchauffer des plats -parce que la cuisine n'était clairement pas son fort-, bosser ses cours et s'occuper en étant seule. « Oh si tu m'as énormément manqué !! Mais je devais m'occuper pour ne pas déprimer ! » Chose qu'elle n'avait pas fait, évidemment. Mais bon, Capucine devait cesser de se triturer les neurones de cette manière. Elle n'avait pas envie de rendre Isaiha malheureux à cause de sa jalousie et de son manque de confiance en elle. Elle ne doutait pas qu'il devait avoir côtoyer des pétasses bien mieux gaulées qu'elle. Elle se demandait même comment Isaiha faisait pour résister. Enfin, en espérant qu'il avait résisté. Bien sur. Non ? Bon, il fallait qu'elle se concentre sur autre chose là !! « Oui chéri, Texas va très bien !! Mon vétérinaire est super, il a toujours soigné les animaux qu'on a eu, il me connaît bien ! Je lui ai acheté un collier anti-puce et anti-tique bien sur. Le médecin en a profité pour lui faire une piqûre pour le vermifuger en prévention. Mais Texas va très bien !! » Capucine rit doucement, amusée de voir le papa poule qu'était son amoureux avec son chat. Chat qui avait passé la nuit avec elle. Enfin, Capucine quittait l'aéroport. « Euh... Non. C'est une des rares fois où je cuisine et pour une fois, je n'ai rien fait brûler !! » La jeune femme était une nullité en cuisine et elle ne s'en cachait pas du tout. Mais pour Isaiha, pour fêter son retour, elle avait fait de son mieux. « Et puis, ne râle pas encore alors que tu n'as pas goûté !! » Enfin, elle avait quand même sorti les menus des restaurants qui livraient à domicile, au cas où. Capucine souriait, un sourire qui ne semblait pas vouloir la quitter, caressant doucement la cuisse de son amoureux qui était assis près d'elle. Il lui avait terriblement manqué et elle avait la sensation qu'il était parti durant des semaines. Au bout d'une demi heure, Capucine se gara dans l'allée, quittant le véhicule. Rags se mit à aboyer fortement avant de couiner de joie, faisant la fête à Isaiha. Comme si il était parti depuis des semaines je vous dis ! Capucine ouvrit la porte, laissant Isaiha entrer en premier. Ça faisait du bien à la brune de l'avoir de nouveau près d'elle. Elle le suivit dans la chambre, se collant contre lui, dans son dos. Elle l'entoura de ses bras, glissant ses mains sous sa chemise. « Je t'aime mon amour, tu m'as vraiment beaucoup manqué. »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 31 Aoû - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       Qu’il était bon de rentrer chez soi. Certes, il ne se trouvait pas à Boston mais à Londres seulement, la simple présence de sa petite-amie lui donnait un air de retour aux sources. Elle lui avait manqué durant deux jours d’autant plus qu’il avait dû jouer un rôle qui ne lui sied guère au teint. Lui, un homme riche et puissant ? Il n’était qu’un paysan se rêvant architecte. Sa seule richesse se résumait à cet amour tendre et sincère que Capucine lui vouait. Alors la retrouver était tout ce dont il avait besoin pour se sentir à nouveau lui-même. « Et tu as réussi à t’occuper ? » demandait-il en se doutant qu’elle avait dû déprimer. Il commençait à très bien la connaitre. Après tout, n’avait-elle pas été sa meilleure amie avant de doucement conquérir son cœur ? Il pouvait lire en elle comme elle était tout autant capable de faire vis-à-vis de lui. La seule source d’inquiétude qui venait noircir leurs retrouvailles était son chat Texas. Pour Isaiha, il était impensable qu’il soit loin de cette boule de poil s’il devait lui arriver quelque chose. Oui, c’était limite s’il ne le considérait pas comme un enfant à part entière -peut-être une façon pour lui de faire le deuil de celui qui n’avait jamais pu voir le jour. « Désolé, je panique pour un rien quand il s’agit de cette petite boule de poil. Merci de t’en être occupé » dit-il en lui souriant avec tendresse. Capucine avait son entière confiance, elle le savait bien. C’est bien pour cela qu’il n’hésitait pas une seule seconde à abandonner ce sujet pour se concentrer sur un autre : sa petite-amie qui avait fait la cuisine. « C’était bien trop tentant de te taquiner, j’adore quand tu as cette petite étincelle dans le regard. Tu es simplement délicieuse dans ces moments-là » dit-il sur un ton amusé avant de secouer la tête. « Je me ferais un plaisir que de goûter ce que tu as cuisiné. Qu’est-ce que tu nous as donc préparé comme menu ? » demande-t-il par curiosité mais également par gourmandise. Cet homme pouvait se révéler être un véritable estomac sur patte -surtout pour tout ce qui avait trait au sucré.

    Un peu plus tard, le couple arriva à destination où Rags fit la fête à Isaiha qui ne se priva pas d’y répondre à grand renfort de caresses. Il était complétement gaga de cet animal. En fait, il avait toujours eu un lien spécial avec les animaux que ce soit ceux de la ferme ou même de son cheval. D’ailleurs, il avait reçu une lettre peu avant qu’ils ne partent pour Londres. En guise de bénédiction pour son couple, son père lui offrait son cheval, celui qui avait toujours été à ses côtés durant son adolescence. Un cadeau donc inestimable aux yeux du grand blond. Une fois dans la chambre, il put sentir sa petite-amie se coller contre son dos et ses mains se faufiler sous sa chemise. Intéressé par ce rapprochement, il la fit passer devant lui pour mieux l’embrasser langoureusement. « Toi aussi, tu m’as énormément manqué… La prochaine fois, je t’emmène dans mes bagages ! En tous les cas, interdiction de nous séparer de toutes les vacances à présent. Tu es ma prisonnière » murmura-t-il en prenant son visage en coupe pour caresser ses joues de ses pouces.

    Spoiler:


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La brune gonfla les joues. « Moui. » Non. Il fallait qu'elle cesse de jouer à Pinocchio là. Elle mentait, parce que la conversation concernant les deux jours de croisières ne plaisait pas à Capucine. Parce qu'elle n'aimait l'idée que Isaiha soit loin d'elle et surtout qu'il joue aux petits jeux des imbéciles de gosses de riches. Franchement, elle ne comprenait pas son entêtement à aider les personnes qui n'avaient pas été présentes pour lui ou qui l'avaient amené à être ce qu'il était aujourd'hui. Surtout qu'il avait manqué de mourir à cause d'eux. Et ça, Isaiha ne le voyait pas. Combien de fois Capucine avait remercié le ciel intérieurement que Jake se trouve sur le chemin de Isaiha à ce moment et qu'il ait eu la bonté de le secourir. Qu'est ce qu'il serait devenu sinon ? En fait, Capucine remerciait le ciel chaque jour de lui avoir permit d'avoir encore Isaiha à ses côtés, même si leur relation avait était compliquée à se mettre en place. Soupirant doucement, Capucine se demandait si elle devait réellement dire la vérité à son amoureux. Ce serait probablement mieux qu'il ignore tout. Inutile qu'il se dispute à nouveau pour quelque chose qui était passé. Mais Capucine ne se gênerait pas la prochaine fois pour lui dire réellement ce qu'elle pense de tout ça. Oui, elle n'hésitera pas à élever la voix. Quitte à ce qu'ils se disputent. La brune observa son amoureux. « Je n'allais pas le laisser comme ça tout de même. Tu devrais moins t'en faire pour Texas. C'est un chat. C'est très résistant. Et il adore vraiment être dehors. Tu devrais envisager de lui acheter un harnais et une laisse ! » Oui, ça se faisait de promener son chat même si ça pouvait paraître bizarre. La jeune femme savait que les animaux préféraient toujours être dehors. Enfin, le sujet changea de nouveau. Capucine n'aimait pas réellement que Isaiha soit si inquiet. Texas n'avait attrapé qu'une tique, pas la malaria. Il ne s'était pas fait taper par une voiture ou n'était pas tombé de trois étages. C'était totalement normal pour un chat qui ne sortait jamais d'attraper ce genre de bestioles. Heureusement que Capucine l'avait sentit. « Bon et bien j'espère que ce sera bon ce que j'ai préparé ! Et ne pose pas de questions, tu verras bien ! » Parce que tout le monde savait que Capucine et la cuisine, ça faisait deux et qu'elle était nulle. La surprise serait qu'ils survivent à ce repas.

    Bref, une fois arrivés à la maison, Capucine n'hésita pas à aller se coller dans le dos de son amoureux. Il lui avait vraiment trop manqué. C'était horrible de se dire qu'elle était aussi accro à lui. Horriblement génial. Capucine aimait ça. Son cœur battait fort dans sa poitrine quand il était là, il était son rayon de soleil, sa raison de se lever le matin. C'était grâce à lui que, désormais, Capucine avait le sourire. Elle fumait moins -mais fumait toujours-, elle ne buvait plus, elle avait reprit un rythme de vie un peu plus sain. Parce qu'il n'était plus question de rester vautrée dans le canapé à se gaver de chips et de despé. La brune mangeait bien à table et elle ne ressentait plus le besoin de grignoter à droite à gauche. Elle allait se mettre à la fenêtre quand l'envie de fumer lui prenait. Son travail n'en était que meilleur et ses études lui plaisaient encore plus. C'était comme si Isaiha avait viré ce filtre gris qui régissait sa vie. Isaiha la fit glisser face à lui et posa ses lèvres sur les siennes. Leurs langues se lièrent, comme si elles s'étaient manquées l'une l'autre. La brune appréciait énormément ce baiser. Et puis là, ils n'étaient que les deux. Enfin, ce n'était pas comme si le public de l'aéroport les avait déranger. Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune femme. « De toute manière, je ne te laisserais aller nul part !! Sinon je te scotche au mur !! » Lança t-elle avec amusement. Elle préfère ne pas lui dire qu'il n'y aura pas de prochaine fois. Pas de dispute ! La brune lui adressa un sourire amoureux et déposa un baiser sur ses lèvres. « Tu veux prendre une douche et te reposer un peu avant le dîner ? » Il devait être fatigué son pauvre chéri. La brune lui caressa doucement les bras. « Je vais aller mettre la table. » Elle le voulait en forme et elle voulait lui faire une belle surprise. Le laissant dans la chambre, la brune fila dans le salon pour mettre la table. Un petit dîner romantique, accompagné d'un chandelier et d'un vase avec deux roses dedans. Elle alla allumer le four pour réchauffer son plat de lasagnes. C'était la première fois qu'elle avait fait une recette, la suivant à la lettre. Mais Capucine ne savait pas que ce serait totalement immangeable.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 6 Sep - 23:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

        « Je sais bien que je ne devrais pas être aussi inquiet pour lui seulement c’est mon premier chat. A la ferme, j’avais les animaux sous ma responsabilité mais c’est la première fois que j’ai vraiment une petite vie à m’occuper » dit-il tout en sachant qu’il ne lui en voudrait pas de se moquer de lui. C’était risible, on parlait d’un animal et lui, c’était limite s’il lui disait pas que c’était comme un bébé à ses yeux. Tant pis, il assumait ce côté grand sensible car cela faisait partie intégrante de sa personnalité. Il ne pouvait pas y faire grand-chose et entre vous et moi, il n’avait aucunement l’envie de changer. Il aimait son humanité, c’était même la seule qualité qu’il trouvait louable. « Par contre je t’aime mais je me vois pas du tout promener mon chat » grimaçait-il. Sensible okay mais monsieur avait des problèmes de machisme. « Je vais avoir l’air complétement stupide et on va me prendre pour un gay » soupire-t-il déjà qu’il avait la plupart du temps, les cheveux longs car il aimait bien le côté surfeur australien… alors s’il se mettait à promener son chat, il pouvait dire adieu à sa virilité songea-t-il avec un certain effarement. Le diner fut sa seconde préoccupation seulement Capucine refusa de lui en dire plus, lui arrachant au passage une petite moue déçue. Il détestait les énigmes, ce n’était vraiment pas son truc mais elle semblait si impatiente de lui faire sa surprise qu’il n’eut pas le cœur de protester. A la place, il se hâta de prendre une douche, appréciant la chaleur de l’eau sur ses muscles car comme il l’avait dit à Capucine « Je ne dirais pas non à une douche. Il a beau m’avoir fait voyager en jet privé, je ne suis pas mécontent d’être sur le plancher des vaches. En plus, j’osais à peine bouger de peur de casser quelque chose… tout semblait si cher »grimaçait-il tant le côté tapageur des biens luxueux le mettait mal à l’aise. Isaiha était un paysan, un gars simple et puis, il était plutôt attiré par l’eau que par les airs. C’était son truc à lui ! Bien pour ça, qu’à la rentrée, il allait commencer les entrainements de natation puisqu’il avait été repéré lors de ses essais. Cerise sur le gâteau : cette aventure, il la vivrait avec son meilleur ami et certainement avec Capucine puisqu’elle n’hésitait jamais à l’encourager dans ses expériences. Il avait été si fier le jour où il lui avait appris la nouvelle ! Cette année allait être une grande aventure pour lui mais également pour eux puisqu’il comptait profiter pleinement de leur couple et de leur nouvelle cohabitation.

    « Cela sent bon ! » dit-il alors qu’il s’approchait d’elle par derrière pour mieux l’enlacer. Isaiha avait revêtu un jean et un t-shirt blanc. Pieds nus, il respirait la décontraction. « Je suis content d’être seul avec toi ce soir » murmura-t-il tout à son plaisir de l’avoir rien que pour lui. « Est-ce que je peux t’aider à quoi que ce soit ? »



    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep - 16:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine était de loin la mieux placer pour se moquer de qui que ce soit qui couvait son animal. La première fois qu'elle avait vu Rags, son cœur avait battu si fort dans sa poitrine qu'elle s'était demandé s'il n'allait pas exploser. La brune, qui ne croyait pas aux coups de foudre à l'époque, avait découvert qu'elle venait d'en avoir un pour une petite boule de poils. Elle en avait fait un énorme caprice au point que son père avait finit par craquer. Et c'est avec un Rags de trois mois qu'elle avait débarqué à Harvard. Au moins, elle n'était pas arrivée à l'université toute seule. La brune s'était tout de suite sentie mieux en sachant qu'elle avait son chien avec elle. La première année fut éprouvante pour elle entre sa médecine, Jorah et Rags, elle se demandait comment elle avait pu concilier autant de choses. Mais le lien entre Capucine son chien était vraiment fort et ça se voyait. Au moins, la brune n'avait jamais eu peur de dormir avec la porte de son appartement ouverte tant son chien en était imposant. Dans la rue, plusieurs fois, Rags avait fait fuir des hommes très mal polis avec Capucine. En revanche, elle était la cible de moqueries tant elle était petite et menue et son chien était imposant. Il fallait dire qu'il n'était pas loin des quatre-vingt-dix kilos aussi. Et tout en muscles. « Non personne ne te prendra pour un gay Isaiha ! C'est quoi ce cliché débile ?! » Capucine semblait choquée qu'il puisse penser ça. Un tour chez les riches et voilà qu'il tombait dans les clichés débiles. Elle secoua sa tête en levant les yeux au ciel.

    Finalement, ils arrivèrent chez Capucine, bien heureux de rentrer. Capucine n'était désormais plus toute seule et elle était bien contente qu'il soit rentré près d'elle. Elle n'aurait pas du le laisser partir. « Tu aurais du casser des choses. Les cons ne méritent que ça... » Marmonna t-elle avant de l'embrasser furtivement. « Bonne douche ! » Durant le temps que Isaiha prenait pour sa douche, Capucine finalisait le dîner. Elle dressa une belle table aussi romantique que possible mais ce n'était pas vraiment ça. Elle n'était pas douée pour ça non plus. Un soupir franchit les lèvres de la brune, un peu dépitée par sa propre nullité. Elle n'avait vraiment pas hérité de la classe et la prestance de sa mère. Parfois, Capucine était bourrue comme son ère et ressemblait à une musaraigne mal lunée quand son père ressemblait à un ours grognon. « Merci ! » Sourit-elle à Isaiha quand il commenta l'odeur qui se dégageait du four. La brune se colla contre son amoureux en souriant, heureuse de retrouver ses bras. « On va profiter. Maman et Papa ne rentrent que demain matin... » Dures sont les gardes à l'hôpital. Capucine se souvenait, petite, que parfois, ses parents ne rentraient pas avait deux jours, dormant carrément sur place. La brune se tourna vers Isaiha et le fit asseoir avant d'attraper Texas qui traînait sur le bar. « Tiens, profite de ton minou !! » Lui lança t-elle en lui collant dans les bras. « Tu vois, il va bien, il fait des bêtises ! » Rit-elle doucement. Capucine récupéra le plat dans le four et le posa sur la table. Elle avait fait des lasagnes maison du mieux qu'elle avait pu. Mais en servant Isaiha, elle se rendit compte que les lasagnes n'étaient pas assez cuites et gorgées d'eau. La brune posa l'assiette devant le nez de son petit-ami, se mordillant la lèvre nerveusement. Ça avait une sale gueule. On aurait dit que Rags avait dégueulé sa pâté dans l'assiette. « Hum... » Capucine pinça les lèvres puis se servit quand même avant de s'asseoir, au bord du suicide de voir qu'elle n'était pas foutue de faire un truc bien en cuisine. Sauf si on compte déboucher une bouteille de vin et mettre des chips dans un bol. La oui, elle savait y faire. « Bon, bon... » Capucine n'était clairement rassurée mais commença à manger avant de tout recracher, fixant son plat. Elle restait figée, à ne rien dire. La brune contemplait son crime en se demandant comment ça avait pu arriver. « On va commander des pizzas... » S'anima t-elle alors en se levant, l'empêchant de manger quoi que ce soit qui se trouvait dans son assiette.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 11 Sep - 23:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       Isaiha n’était pas du même avis que Capucine : Un homme de sa carrure, en train de promener un chat au lieu d’un chien, il allait se faire fiche de sa gueule en moins de temps qu’il en faut pour dire ouf. Le jeune homme connaissait parfaitement à présent, les médisances de ce monde moderne où tout acte est scruté à la loupe et surtout jugé. « Moui si tu le dis mais avoue que cela manquerait quand même de virilité… » soupire-t-il en secouant la tête. Personne ne lui avait mis ce préjugé en tête, il venait exclusivement de sa petite cervelle parfois un peu trop étriqué. Il suffisait de voir combien de temps, il avait mis à accepter l’homosexualité de Jay pour se rendre compte qu’Isaiha avait des petits problèmes de tolérance par moment. La faute à une éducation trop fermée sur elle-même pour s’ouvrir sur le reste du monde. Heureusement pour lui, sa curiosité et sa générosité, faisait en sorte de lui permettre une certaine ouverture d’esprit. « Chérie… » soupire-t-il avec un sourire amusé alors qu’elle marmonnait dans son coin. Il adorait quand elle faisait preuve d’un tel caractère car cela faisait partie de son charme. Son impertinence avait quelque chose de sexy à ses yeux et il se fichait bien que cela ne plaise pas à tout le monde : elle était à lui seul. « Je fais vite ! » dit-il avant de se déshabiller et de filer sous une douche bien chaude.

    Quelques minutes plus tard, il rejoignait sa petite-amie, les cheveux encore légèrement humide, provoquant une certaine humidité sur son T-shirt. « J’ai hâte de gouter ! » annonça-t-il mais Capucine ne lui laissa guère le temps de mettre en pratique puisqu’elle lui retira rapidement son assiette. « Hey, je veux goûter » dit-il en reprenant son assiette pour gouter mais à peine avait-il glissé sa fourchette entre ses lèvres qu’il regretta son acte de bravoure. « C’est… » commença-t-il après avoir avalé difficilement sa bouchée. Dieu que c’était pas bon... « C’est…spécial ! » marmonne-t-il pour ne pas la vexer. « Laisse je vais manger ! Tu as pris le temps de cuisiner pour moi, on ne va pas jeter ! » reprit-il en jouant au petit ami chevaleresque.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 13:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais alors là, Capucine avait la sensation que le monde marchait sur la tête. La brune n'en revenait pas d'entendre Isaiha tomber dans le cliché parce qu'elle lui proposait de promener son chat. Elle préféra lui laisser le dernier mot sur ce point pour éviter une dispute inutile mais clairement, elle allait devoir le rééduquer. La jeune anglaise n'avait aucune envie que son petit-ami soit aussi intolérant à ce point. Qu'il ne soit pas attiré par la chose, elle comprenait mais qu'il soit carrément intolérant ne passait pas. Mais Capucine prenait beaucoup sur elle pour ne pas s'énerver après Isaiha. Ça ne servait à rien du tout dans ce cas. Ils venait de se retrouver, ils n'allaient pas bêtement se disputer. La brune laissa donc son amoureux prendre sa douche pour aller s'occuper de son repas et éviter qu'il brûle. Lorsque Isaiha s'installa pour le repas, Capucine sentit un gouffre s'ouvrir sous ses pieds alors que la tronche de ses lasagnes ressemblaient plus à un gnome écrabouillé qu'à autre chose. La brune manqua de pleurer mais se retint, goûtant tout de même l'objet de son crime. Elle fut catégorique, c'était dégueulasse. Et Isaiha semblait, lui, un peu plus motivé à lui faire plaisir et à goûter. Elle n'avait pas du tout envie de le rendre malade mais lui rendit son assiette, pinçant les lèvres. Calmement, la brune observait son amoureux se décomposer après avoir glissé la fourchette dans sa bouche. Le pauvre. Mais pourquoi il faisait ça, Capucine se fichait totalement qu'il aime ou non son repas. Elle aurait mieux fait de commander directement pour ne pas gâcher le repas. La critique de Isaiha était vraiment trop gentille. Capucine leva les yeux au ciel et soupira. « Non mais arrête... C'est dégueulasse, dis le ! Sois pas poli avec moi s'il te plaît ! » Elle était quand même capable de se rendre compte quand elle cuisinait de la merde tout de même. La brune se leva et lui arracha son assiette de sous le nez et alla tout mettre directement à la poubelle avant de venir poser le prospectus de la pizzeria sous son nez. « Tu rêves !! Je ne veux pas que tu sois malade !! Oui je vais tout jeter ! » Au passage, elle tenta de donner des lasagnes à Rags qui manqua de dégueuler à son tour. Capucine fut vraiment vexée au fond que, même son chien qui mangeait les merdes des autres chiens, refuse de goûter ses lasagnes. Elle soupira doucement et jeta le tout avant d'attraper le téléphone pour commander des pizzas. « Tu veux laquelle chéri ? » Adieu le repas romantique.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 12 Sep - 20:40
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       Isaiha ne pouvait pas se montrer aussi franc que cela sur le repas qu’elle avait mis tant de cœur à lui préparer. Hélas, il devait reconnaitre que son estomac ne pourrait pas tenir le choc s’il devait terminer l’assiette car même Rags préféra passer son tour. « Disons que tu as beaucoup de talent mais que la cuisine n’en fait pas partie » dit-il avec un sourire indulgent avant de déposer un baiser sur son front. « L’important, c’est que tu aies pris du temps pour me cuisiner quelque chose, pour faire en sorte que cette soirée soit romantique et parfaite : eh bien à mes yeux, tu as parfaitement réussi » tenait-il à la rassurer avant qu’elle ne lui demande quelle pizza, il souhaitait commander. « Prends moi une calzone sans champignon s’il te plait » demandait-il car tout comme elle, il avait cessé d’être végétarien même s’il ne mangeait pas de viande à tous les repas. Il restait plus un amoureux du poisson qu’autre chose. Concernant les champignons, autant être honnête de suite : il n’avait jamais aimé ce genre d’aliment… C’était au-dessus de ses forces, la texture en bouche, le gout, rien n’y faisait. « Qu’est-ce que tu penses d’allumer quelques bougies, de boire une bonne bouteille de vin et surtout de mettre de la musique ? Le repas ne fait pas tout dans une ambiance romantique et je ne veux pas que tu penses que tu as tout gâché car c’est bien à cela que tu penses n’est-ce pas ? » dit-il tant il n’était pas dupe. Isaiha la connaissait trop pour savoir qu’elle avait du se mettre la pression alors, à son tour, il se montrait conciliant notamment concernant cette bouteille de vin puisqu’il n’aimait pas l’alcool. Or, il avait bien l’intention de faire en sorte qu’elle passe elle aussi une bonne soirée en sa compagnie.

    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum