Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[London] Meet my crazy family ! ft Isacine
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    [London] Meet my crazy family ! ft Isacine
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voilà les vacances d'été étaient enfin là et Capucine n'en était plus qu'heureuse. À peine arrivée à l'aéroport de Londres, elle avait presque agressée son père pour pouvoir conduire la voiture jusqu'à la maison malgré la fatigue. L'excitation était palpable chez l'anglaise. Elle adorait revenir dans sa ville natale et avait envie d'aller vadrouiller déjà. Mais il ne lui faudrait pas longtemps une fois à la maison pour qu'elle tombe de sommeil. La brune avait quitté la voiture comme une flèche pour aller attraper sa valise alors que sa mère était sur le pas de la porte, le sourire aux lèvres. Courant dans l'allée, Capucine sauta presque dans les bras de sa mère pour lui embrasser la joue tandis que Rags les bouscula les deux pour entrer dans la maison et aller renifler cet endroit qu'il connaissait si bien. « Et bien, il ne dit plus bonjour ce chien ?? » S'exclama Margaret en fronçant le nez avant de sourire en voyant Isaiha arriver. Elle lui embrassa la joue, glissant une main dans son dos. « Alors, vous avez fait bon voyage tous les deux ? » Demanda t-elle en se tournant vers sa fille qui n'était déjà plus là. Capucine en avait profité pour s'engouffrer dans la maison pour aller poser sa valise dans sa chambre. Arthur arriva derrière Isaiha et Margaret, grommelant. « Bon, on va pas passer la journée sur le pas de la porte quand même ?! Dégagez le passage que je rentre cette foutue caisse. » Non pas qu'il était énervé mais il avait toujours été bourru et grossier. Il n'y avait plus à se demander d'où venait le caractère de Capucine. La brune montra son joli minois, bloquant alors le passage à son père qui râla. Ce qui fit râler Capucine et une bataille s'enclencha entre la fille et le père. Margaret soupira doucement avant de regarder Isaiha. « Et on me demande pourquoi je n'ai eu qu'un enfant... Aller entre mon grand avant qu'on ne nous laisse moisir dehors ! » Clama t-elle en l'invitant à entrer dans la maison une fois le passage dégagé.

    Capucine rejoignit Isaiha dans la chambre, du gâteau au chocolat plein la bouche. Elle lui en fourra un gros morceau entre les lèvres sans rien lui demander et sourit. « Tu as soif chéri ? » Demanda t-elle en lui prenant doucement la main, l'emmenant au salon. « Tu veux que je fasse du thé ou tu préfères un truc plus frais ? » Arthur était déjà installé dans son fauteuil, la pipe entre les lèvres. Il observait le couple sans rien dire, analysant probablement Isaiha en se demandant à quelle sauce il le mangerait. Capucine embrassa son amoureux. « Je reviens vite ! » Et fila en cuisine pour rejoindre sa mère. Arthur gratta légèrement sa barbe d'un air songeur, fixant Isaiha. « Alors, l'avion ce n'est pas trop pénible ? Et le décalage horaire ? D'ailleurs, Capucine nous a dit que tu comptais changer de voie pour la rentrée ? Elle a dit... » Il plissa les yeux comme pour essayer de se rappeler de quoi avait parler sa fille. « Architecture je crois, c'est ça ? » Son ton était neutre, posé. Il était relativement calme, comme s'il s'intéressait réellement à Isaiha. « Et que tu as emménage chez elle... » Même s'il était calme, on sentait bien qu'il était prêt à tuer sans réfléchir si jamais sa fille montrait le moindre signe de souffrance, causée par un tiers. Et ce tiers, actuellement, c'était Isaiha.

    @Isaiha J. Buchanan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       Ils étaient enfin arrivés à Londres et Isaiha reconnaissait être toujours aussi séduit par cette ville à l’ambiance si particulière. Oh il ne l’avouerait sans doute pas à Capucine de sitôt mais peu à peu, elle arrivait à lui transmettre cet amour pour ce pays étranger. Amusé par le comportement empressé de sa petite-amie, le jeune homme se hâta d’aller récupérer sa valise ainsi que la caisse de transport de son chat Texas. Puis, il se dirigea vers la mère de Capucine pour la saluer, lui souriant avec une grande sympathie. Cette femme lui avait manqué se rendit-il compte. Peut-être était-ce à force d’entendre parler d’elle ?! « Oui, tout c’est bien passé » répondit-il en souriant avant de se tourner vers son « beau-père ». « Je peux m’occuper de la caisse si vous voulez » dit-il aussitôt car il ne voulait pas importuner cet homme dont il devait regagner confiance et estime afin d’obtenir en quelque sorte sa bénédiction. Il ne proposait pas cela uniquement par intérêt, Isaiha était réellement soucieux de se montrer utile. Le grand blond se retint d’ailleurs de lever les yeux au ciel en voyant les chamailleries du père et de la fille. « Mais vous avez la meilleure des filles, ça compense » plaisantait-il en suivant la mère de Capucine à l’intérieur de la maison.

    Une fois dans la chambre, le Lowell prit le temps de libérer son chat, le caressant pour l’aider à ne pas stresser. Il était soucieux du bien-être de son chat en véritable papa poule. Capucine arriva alors avec un morceau de gâteau qu’elle lui fourra gentiment dans la bouche. « Non ça va aller merci » déclina-t-il en reposant son chaton pour la suivre vers le salon. « Ne t’ennuie pas pour moi, je n’ai besoin de rien. Par contre, si tu as besoin d’un coup de main, n’hésite pas » dit-il comme à son habitude car depuis qu’ils vivaient ensemble, il faut être clair : monsieur avait du mal à lâcher la cuisine à sa petite-amie. Poussé par cette dernière, il alla rejoindre les parents dans le salon où le père l’alpagua. « Oui c’est ça. Je vais entrer directement en deuxième année d’architecture. J’ai mis un peu de temps à trouver ma voie mais maintenant j’en suis sûr » dit-il avec l’air d’un homme aussi serein que confiant. « Hum.. oui, Capucine m’a proposé qu’on vive ensemble quand ma sœur est partie de l’appartement. J’espère que cela ne vous ennuie pas ? » demanda-t-il avec le souci de plaire à cet homme. Sans trop en avoir conscience, il se tourna vers la mère de Capucine comme pour obtenir son soutien.
    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil - 12:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Margaret était contente que Isaiha lui réponde parce que Capucine avait déjà pris la poudre d'escampette. Arthur déclina l'offre de Isaiha en secouant son visage. Il valait mieux ne pas insister avec lui. Madame Vickers agita la main pour signaler à Isaiha de laisser tomber puis se pencha pour regarder dans la caisse. « Oh, tu as amené Texas !! » Oui, Capucine parlait beaucoup avec sa mère. La brune n'avait pas cesser de faire des éloges concernant Isaiha auprès de sa mère. Et bien sur, elle n'avait pas manqué de parler de Texas à ses parents. Son père n'était ps très chat, il préférait largement les chiens. Alors que père et fille s'enguirlandaient mutuellement en restant plantés devant l'entrée, Margaret soupira doucement avant de sourire à Isaiha. Elle hocha la tête. « Tu as bien raison !! Mais l'amour te rend aveugle ! Elle est insupportable par moment !! » Souffla t-elle en désignant la bagarre de la main avant de rire. Une fois le passage libre, Margaret invita Isaiha à entrer dans la maison.

    Capucine s'empressa de s'inquiéter de son amoureux. Après tout, même s'il connaissait la maison et la famille, il n'était pas dans un lieu où il avait encore ses habitudes. Et puis, avec le décalage horaire, il pouvait être perdu. Elle l'embrassa tendrement avant de l'abandonner dans le salon avec son père, aidant sa mère à faire du thé. Capucine était en train de manger -pour changer- tout en écoutant la conversation entre son père et Isaiha, prête à intervenir si jamais Arthur allait trop loin. Arthur massa doucement sa barbe, songeur. « Architecture... Mmmh... Tu veux ouvrir ton cabinet plus tard ? » Il tira doucement sur sa pipe avant de recracher la fumée, grimaçant légèrement en voyant le chat pénétrer dans le salon. « Interdiction de faire les griffes sur le canapé toi !! » Puis il leva les yeux vers Isaiha. « Ce qu'il se passe entre Capucine et toi, ne regarde que vous. Si elle a décidé de vivre avec toi, c'est pour une bonne raison ! Vous vous arrangez entre vous, je ne veux rien savoir. Mais méfie toi. C'est mon seul enfant. Ma seule fille... » Il se tordit légèrement le cou pour vérifier que personne n'écoutait. Il n'avait pas réellement envie que la suite parvienne aux oreilles de sa fille. Il se pencha vers Isaiha. « Honnêtement, je n'aimais pas beaucoup Jorah. Quand ils venaient ici, ils se disputaient souvent et j'ai souvent eu envie de l'étrangler... Mais de ce que je sais, c'est que Capucine est heureuse avec toi. Même si je reste méfiant, je fais confiance à ma fille. Si tu as besoin de quoi que ce soit, dis le moi... » Souffla t-il avant de sourire, se redressant d'un coup quand Capucine et Margaret entrèrent dans le salon. Capucine posa du thé glacé sur la table et s'installa contre Isaiha alors que sa mère posa des biscuits au chocolat. Capucine continuait de manger avec appétit. « Alors, vous parliez de quoi ? » Arthur fit mine d'être totalement normal. « Hum, de rien de spécial. De ses études ! Les tiennes se passent bien ? » Margaret observa son mari. « Laisse les tranquille avec ça, ils viennent d'arriver !! » Elle posa son regard sur Isaiha. « Alors, comme ça, Capucine a décidé de te faire découvrir la France ? » Elle avait un regard doux, aimant, presque maternel. Elle lui glissa un verre de thé glacé dans la main et un biscuit dans l'autre. « En tout cas, il paraît que tu cuisines très bien !! Il n'y a qu'à voir Capucine !! Elle a bien meilleure mine qu'avant de te rencontrer !! » Ce qui n'était pas faux du tout. Capucine sourit doucement, caressant la main de Isaiha. « Le meilleur cuisinier. Après toi maman ! »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juil - 21:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       Oh oui, il n’était absolument pas objectif quand il affirmait que Capucine était la meilleure des filles qu’un parent pourrait éduquer mais il aimait sa personnalité flamboyante. « Je ne peux pas dire le contraire mais que cela reste un secret entre nous » murmura-t-il à Margaret avec un sourire complice. Il ne voulait pas dormir sur le canapé ni même expliquer à son beau-père les raisons qui poussait sa fille à justement le faire dormir sur le sofa du salon. « Je crois que ce petit bonhomme a grand besoin de sortir sa cage » reprit-il car son chat commençait à s’agiter. La seule crainte du grand blond était de le perdre en le libérant trop vite. Après tout, il devait s’habituer à son nouvel environnement mais peut-être qu’en l’enfermant dans leur chambre, quelques heures, cela l’aiderait à retrouver une certaine sérénité.

    Très vite, l’étudiant s’asseyait dans le salon en compagnie d’Arthur qui engagea aussitôt la conversation avec lui. Il avait envie de se sentir à l’aise mais l’idée de ne pas être apprécié par cet homme l’angoissait. Etait-ce parce qu’il savait qu’à présent, il était en quelque sorte orphelin et qu’il souhaitait construire une véritable relation avec l’anglais ? Quoiqu’il en soit, Isaiha souhaitait donner une aussi bonne impression que lors de leur première rencontre. « Pour le moment j’ignore encore. Je pense que je travaillerai quelques années dans un cabinet afin d’avoir de l’expérience car ouvrir son propre cabinet est une certaine responsabilité et je ne veux pas échouer. Apprendre auprès d’un confrère me permettrait d’éviter des erreurs de débutant » répondit-il car pour l’heure, il n’avait aucune idée de ce que l’avenir serait fait. Le Lowell n’était pas vraiment un homme à se projeter dans le futur. Texas lança un petit regard à Arthur avant de venir sauter sur les genoux de son maître pour réclamer les caresses qui lui étaient dues. Inconsciemment, ce dernier s’était penché vers l’anglais pour écouter sa confidence qui le laissa quelque peu sans voix. Il ne s’attendait pas à ce qu’Arthur lui avoue ne pas avoir beaucoup aimé Jorah. Secrètement, il en était satisfait. « Je prendrais soin d’elle comme elle prend soin de moi » dit-il avant que l’objet de leur conversation ne vienne les rejoindre. « Oui, à force de me parler de la France, elle m’a donné envie de visiter ce pays. Je m’absenterai simplement deux jours pour rejoindre un ami qui a besoin que je lui rende un service mais je serais rapidement de retour pour profiter pleinement de nos vacances » souriait-il. Cette mini croisière ne l’enchantait pas plus que cela mais Isaiha ne savait jamais dire non quand on lui demandait de l’aide -un trait de sa personnalité qu’il commençait à détester. « Si vous voulez, je pourrais vous faire un cheesecake, d’après mes sources, vous aimez cela Arthur » reprit-il en libérant une de ses mains pour venir entrelacer ses doigts à ceux de sa petite-amie.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juil - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arthur écoutait attentivement Isaiha, se frottant doucement la barbe. Isaiha avait de beaux projets quand même et il espérait que ça continuerait longtemps. Il remarquait bien que sa fille était heureuse. Il n'y avait qu'à voir le sourire heureux de Capucine des qu'elle se trouvait en présence de Isaiha. Doucement, l'homme pinça les lèvres, observant le Lowell. « Je vois... C'est un beau projet que tu as là. D'ailleurs, si jamais vous vous installez à Londres après vos études, je pourrais te mettre en relation avec un ami à moi, qui a étudié à Harvard aussi. Il a un cabinet d'architecte extrêmement réputé et il pourra sûrement te prendre pour débuter ! » Après tout, s'il pouvait faire jouer ses relations pour aider son beau-fils, pourquoi ne le ferait il pas ? D'après ce que Capucine lui avait dit, Isaiha était du genre à s'impliquer à fond dans ce qu'il faisait. « Il pourra te conseiller si tu ouvres ton propre cabinet et tu pourras te faire ton propre nom grâce à lui ! » Tout comme pour sa fille, il espérait pouvoir réserver une ace de choix à Isaiha pour entrer dans la vie active. L'hôpital où il travaillait depuis des années avec sa femme attendait patiemment que Capucine termine ses études pour qu'elle rejoigne son futur post. La morgue de l'hôpital était très active malheureusement et Capucine savait déjà qu'elle y serait bien. La renommé de ses parents jouait un peu mais Capucine travaillait dur quand même pour avoir son diplôme. Elle voulait avoir les meilleurs résultats. Arthur parla brièvement de Jorah. « Je ne doute pas de toi. Je me fie à ma fille pour ça... Et de ce que j'en vois... Tu es bénéfique pour elle. » Puis Arthur se tut, pinçant les lèvres alors que Capucine et Margaret entraient dans la pièce.

    Collée contre Isaiha, Capucine souriait tendrement en l'admirant avec amour. Il était bavard avec ses parents et ça lui faisait plaisir. Ses parents semblaient curieux et Isaiha répondait aisément à ce qu'on lui demandait. Gratouillant Texas d'une main alors que sa main libre se liée à celle de Isaiha, la brune écoutait tranquillement ce qu'il disait. Elle fit une moue boudeuse et grimaçante quand il évoqua la croisière, roulant des yeux. Ça ne l'enchantait pas du tout mais elle le laissait faire. Arthur haussa les sourcils, un peu suspicieux tandis que Margaret pinça les lèvres. « Oh, je comprends... Deux jours, ce n'est rien après tout ! » Rien. Ça dépendait pour qui. Déjà, il allait traîner avec des gens peu fréquentables. Puis en plus, il partait pendant leurs vacances à eux. C'était leurs vacances pas un vulgaire truc organisé par l'université. Parfois, Capucine avait envie que Isaiha dise non de temps en temps. Si jamais on l'appelait durant leur road trip en France, courait-il loin d'elle en avortant leur projet ? Capucine soupira doucement mais ne dit rien. Margaret se racla légèrement la gorge avant de regarder Isaiha. « Oh, alors quand ton décalage horaire sera passé, j'espère que tu nous feras goûter ça !! » Arthur hocha la tête avant de regarder l'heure. « Bon... » Souffla t-il en se levant. « Je dois aller à l'hôpital pour une opération. Elle n'est pas longue mais elle est compliquée !! Je serais là pour le dîner !! » Il sourit avant d'aller embrasser sa femme puis sa fille, filant alors travailler. Capucine regarda sa mère. « Vous n'avez pas pris de vacances ? » Margaret secoua doucement son visage. « Non pas encore mais ne t'en fais pas. On les prendra plus tard ! » Capucine pinça les lèvres. Lorsque Isaiha ne serait pas là, elle serait seule. Avec Rags et Texas. Elle soupira doucement puis sourit. « Bon bah... C'est pas grave !! » Presque pas grave. Margaret sourit. « On va commander indien pour ce soir d'accord ? Tu aimes l'indien Isaiha ? »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juil - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       L’offre d’Arthur était alléchante. Isaiha avait beau être fier, il avait également été habitué à recevoir l’aide des anciens. Il n’y avait aucune honte à accepter la main tendue songeait-il alors qu’il hochait la tête. « Je serais honoré que vous me rendiez un tel service Arthur » remerciait-il cet homme pour son aide. Le jeune homme avait l’impression d’être accepté, d’être compris et surtout épaulé. Son père l’avait toujours poussé à se construire, à bâtir un foyer pour y élever sa famille parce que c’était ainsi que la vie se déroulait chez les amish : il fallait assurer la descendance. Or, à aucun moment, il ne s’était interrogé sur les véritables désirs de son fils non pas par manque d’intérêt ou d’amour mais tout simplement parce que cela ne se faisait pas. Là, Arthur lui offrait ni plus ni moins, une aide pour qu’il puisse se révéler en tant qu’homme indépendamment du fait qu’il était le petit-ami de sa fille. Rien que pour cela, il lui en était reconnaissant et son respect ne faisait que grandir. « Elle l’est surtout pour moi » confiait-il au sujet de Capucine. Si seulement il savait combien cette dernière faisait pour lui. Grâce à sa petite brune, il se sentait heureux mais surtout épanoui.

    Néanmoins, ces derniers jours, il y avait un sujet un peu fâcheux dans le couple : la croisière ou plutôt les deux jours d’absence d’Isaiha. « Oui, je serais vite de retour » dit-il pas vraiment convaincu. En même temps, Abelard lui demandait de jouer un rôle pour se venger de quelqu’un et il n’appréciait pas vraiment le procéder. Malheureusement sa loyauté était à la fois une belle qualité mais un sacré défaut. « Je ne la laisserai pas plus longtemps seule, je ne veux pas qu’un autre homme en profite pour la séduire et me l’enlever » dit-il avec un sourire amoureux alors qu’il couvait Capucine du regard. Isaiha n’avait pas plus envie qu’elle de le voir s’envoler pour cette croisière. Il savait que sa difficulté à dire non, agaçait par moment sa petite-amie mais il était ainsi. Pourtant, il savait que ce court séjour serait sa seule entorse à leurs vacances. Il avait beau être gentil et serviable, il souhaitait également être le plus égoïste des hommes et profiter de sa petite-amie. « Oui, sans aucun problème » dit-il en souriant à sa « belle-mère » avant qu’Arthur ne les surprenne en se levant pour aller travailler. Il avait naïvement pensé que Capucine ne serait pas seule durant ces deux jours. Cela avait été même un des arguments qu’il avait eu en sa possession pour se convaincre d’accepter la proposition d’Aberlard. « Je n’ai jamais goûté mais je suis certain que c’est très bon… Il n’y a que le mexicain que je n’aime pas » avouait-il avec un petit sourire car seule Capucine comprendrait. « Tu veux qu’on aille faire un tour ou s’allonger ? » demandait-il à cette dernière.

    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 27 Juil - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Arthur pouvait être bourru, grossier, mal léché même. Il savait ronchonner, râler, se plaindre et critiquer. Pourtant, il avait le cœur sur la main, aidant ceux qui en avait le plus besoin. Ce n'était pas pour rien qu'il était un chirurgien reconstructeur renommé dans le monde entier. Il avait réparé des corps mais surtout des esprits. Capucine était fière de son père et elle ne tarissait pas d'éloges pour lui. Alors, si elle le voyait tendre facilement la main à Isaiha, son cœur n'en serait que plus heureux. Isaiha en aurait sûrement besoin pour débuter. Et puis, Capucine avait confiance en son père. Il savait que le cabinet qu'il lui conseillerait serait un excellent cabinet. Ça aidera Isaiha à savoir comment gérer son propre cabinet si un jour il souhaitait en faire un. D'ailleurs, Arthur ne se gêna pas pour complimenter Isaiha, faisant entièrement confiance à sa fille. La brune finit par entrer dans la pièce, suivit de sa mère. Capucine était contente de voir que son père n'avait pas éventré Isaiha et que les deux hommes semblaient déjà leur faire des cachotteries. La brune se colla contre son amoureux, le laissant discuter avec sa mère. Le moment du sujet qui fâche arriva, donnant à son père une mine renfrognée. Il devait bien sentir la contrariété de sa fille. Capucine n'avait pas envie de rester seule durant deux jours pendant que Môsieur Isaiha allait se pavaner dans une rôle des plus débiles avec la maison qu'elle n'appréciait que peu. La brune sentait que cette expérience ne serait pas sans séquelle sur le jeune homme. Mais bon, elle n'avait rien à dire. Capucine se contentait de manger et de boire du thé pour éviter de faire la moindre réflexion désagréable. Ils venaient d'arriver, ils n'allaient pas se disputer tout de même. Surtout pas devant ses parents.

    Un sourire se dessina sur le visage de Capucine alors que Isaiha la regardait avant qu'il ne s'efface rapidement quand il regarda ailleurs. Un autre homme ? « Je vais passer deux jours toute seule, je vois pas comment je pourrais faire la moindre rencontre Isaiha... » Capucine roula des yeux, un peu agacée d'entendre ça de sa bouche alors que c'est lui qui partait en croisière avec d'autres durant leurs vacances. Arthur finit par quitter le domicile pour aller travailler tandis que Margaret proposa de commander indien pour le repas du soir. Bonne idée. Capucine adorait ça. « Indien c'est très bien ! » Puis elle posa son regard sur Isaiha. « Non mais il va falloir arrêter avec cette histoire de mexicain Isaiha. T'es pas tout blanc non plus hein !! » Fit-elle dans une moue boudeuse. Non parce que elle l'avait pas trompé non plus. Lui aussi il avait pris du bon temps avec une autre avant qu'ils se mettent ensembles. Capucine soupira et sourit, avant de se lever. « Oui, allons nous allonger un peu. Le voyage m'a fatigué !! » « On mange à 19 heures !! » Hurla Margaret depuis la cuisine. « Oui oui je sais !! » Capucine secoua son visage avant de se rendre dans sa chambre, retirant ses vêtements avant de se glisser sous sa couette. Elle regarda Isaiha, le laissant la rejoindre. Capucine n'avait pas trop envie de parler. En fait, elle avait un peu peur que Isaiha aborde le sujet de la croisière. Si jamais elle en entendait parler, elle allait lui interdire d'y aller. « Alors... Tu t'entends bien avec mon père à ce que j'ai vu... » Lança t-elle, un peu froide. En fait, de savoir qu'elle allait rester deux jours toute seule la rendait assez triste. Elle avait été seule durant quatre ans. Maintenant, elle avait du mal à l'être. Peut être qu'elle en profiterait pour passer du temps avec des amis du lycée. Des amis clairement pas fréquentables pour un amish comme Isaiha.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juil - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       Elle était agacée, il le sentait bien songeait-il avec un brin d’agacement également de son côté. Il ne s’absentait pas toute une semaine mais simplement quarante huit heures. Après, ils auraient tout le reste des vacances pour profiter l’un de l’autre. Bon, cela le chagrinait de la savoir seule car il s’était naïvement imaginé qu’elle pourrait profiter de ses parents en toute liberté.  Il se fit la promesse de tout faire pour lui faire oublier son absence et surtout cette petite déception. « Oublie ce que j’ai dit… » soupire-t-il puisque sa tentative d’humour était tombé à l’eau. Sa deuxième tentative ne fit guère mieux et Isaiha prit sur lui pour ne pas s’énerver à son tour car de temps en temps, les caprices de sa petite-amie n’avaient rien de charmant. « C’était une plaisanterie, je pensais que tu l’avais compris Capucine » regrettait-il cette mauvaise ambiance entre eux. Il sentait que l’ambiance dans la chambre ne serait guère plus amusante mais le couple s’éloignait vers la chambre de la petite anglaise non sans que le grand blond ne lance un regard d’excuse à Margaret. La dernière chose qu’il souhaitait, c’était bien de se disputer avec Capucine devant ses parents. Si cela ne tenait qu’à lui, il n’y aurait même pas de dispute tout court. « Oui cela a l’air de bien se passer entre nous, ce dont j’en suis heureux » dit-il d’un ton calme tandis qu’il s’installait au-dessus de la couette, à ses côtés. Il ne savait pas comment lui parler, comment lui remonter le moral en sachant que sans le vouloir, il participait à ses deux jours de solitude. « Cela me fait plaisir d’être ici n’empêche. Je ne pensais pas que Londres me manquerait autant » lui confia-t-il en caressant avec tendresse sa joue. « S’il te plait, ne te ferme pas à moi, je n’aime pas quand je te sens distante » soupire-t-il car il voulait se rappeler de leur premier été comme quelque chose de fabuleux, de magique et non de source de tensions.

    Spoiler:


    AVENGEDINCHAINS
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Aoû - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Capucine se sentait à la fois coupable et contrariée. Contrariée qu'il parte. Coupable qu'il trouve tout ça totalement normal. La jeune femme pinça les lèvres, restant silencieuse pour le coup, fixant sa mère en cherchant un quelconque soutien. Étant sa fille, c'était normal non ? Mais son père s'en alla et sa mère ne prit pas parti. Normal en vérité, elle n'avait jamais été du genre à prendre parti de quoi que ce soit ou qui que ce soit. Capucine se retint de soupirer. Elle avait bien compris la blague sauf qu'elle n'était pas d'humeur et elle trouvait ça un peu lourd que cette histoire de mexicain retombe comme un cheveux sur la soupe. Alors que Capucine allait dans sa chambre, Margaret fit signe à Isaiha que ce n'était rien du tout. Elle en avait vu d'autre. Capucine était déjà sous la couette alors que Isaiha se mit au dessus lui. La brune se détendit légèrement, s'adoucissant un peu. « Viens sous la couette s'il te plaît... » Parce qu'elle n'aimait pas qu'il y ait quelque chose entre eux, qui les sépare. Capucine avait déjà assez installé une mauvaise ambiance entre eux. La brune esquissa un léger sourire. « Je suis contente qu'il soit gentil avec toi. Je pense que le fait de t'avoir déjà connu avant aide un peu. Mais au moins, il t'accepte facilement. » Et elle devrait trouver ça bizarre mais Isaiha était le genre de personne qu'on ne pouvait détester. Elle leva la main pour lui caresser la joue. « Londres me manque chaque jour quand je n'y suis pas mais avec toi à mes côtés elle me manque moins... » Parce que Londres était sa ville, son antre. La brune ne se voyait pas finir ses jours ailleurs que ici. Doucement, l'anglaise fit une moue contrite, pinçant les lèvres. Il avait raison et Capucine le savait bien. Elle ne devrait pas agir comme ça. Elle était impulsive et souvent, ça sortait comme ça, sans qu'elle s'en rende réellement compte ou qu'elle ait conscience de ce que ça pouvait impliquer. « Excuse moi Isaiha. Je ne devrais pas réagir comme ça. Je suis qu'une égoïste... » De son pouce, elle caressa doucement son menton, l'observant avec tendresse. « Tu me pardonnes ? Je veux juste t'avoir rien que pour moi durant cet été. L'an prochain, on va avoir énormément de travail tous les deux. Promet moi juste de ne rien faire de stupide durant la croisière s'il te plaît... » Parce qu'elle n'avait aucune envie que leur couple soit brisé à cause de deux stupides jours.

    Capucine attendait Isaiha devant la porte d'embarquement où il devait arriver. Il lui avait terriblement manqué et elle avait hâte de le revoir. Elle avait cuisiné toute la journée pour lui faire plaisir. Ils allaient avoir la maison pour eux tout seuls toute la soirée et nuit et Capucine ne comptait pas le laisser dormir. Elle avait tout prévu pour ce soir. Un dîner romantique, un film, et une surprise avant le couché. La brune trépignait d'impatience. Elle avait joué des coudes pour se mettre tout devant, voulant montrer à Isaiha qu'elle était là. Enfin, il arriva, encore plus beau que d'habitude. La jeune femme était en train de retomber amoureuse de lui. Là, à cette instant, son cœur battait si fort dans sa poitrine qu'elle avait la sensation que c'était la première fois qu'elle tombait amoureuse, de découvrir cette sensation pour la première fois. La jeune femme pinça les lèvres, le feu aux joues. Elle poussa les gens à côté d'elle et courut pour sauter dans les bras de son amoureux, posant ses lèvres contre les siennes. « Mon amour !!! » Souffla t-elle contre ses lèvres alors qu'elle les dévorait de baisers. « Tu m'as tellement manqué !!! » Capucine glissa sur le sol, admirant son homme. « Mon dieu, j'adore. Tu es beau comme un dieu. Encore plus qu'avant !! Ça te va tellement bien !! Même si je préfère quand tu portes un jean tu es ultra sexy dans ce costume !! Aller, viens, j'ai garé la voiture par là bas ! » Elle glissa sa main dans la sienne et l’entraîna vers les ascenseurs, toute heureuse d'avoir récupéré son amoureux. « Alors mon cœur, c'était bien ? Raconte moi ! » Capucine l'observait avec des yeux brillants d'amour, comme la première fois où elle l'avait rencontré. Elle avait des cœurs dans les yeux.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Aoû - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Capucine & Isaiha

      Meet my crazy family

       

       L’ambiance dans la chambre n’était pas très légère, chose que regrettait le grand blond qui détestait par-dessus tout être en froid ou en désaccord avec sa petite anglaise. Il l’aimait bien trop pour cela. Capucine avait beau ne pas avoir tous les jours un caractère facile à vivre, c’était bien son tempérament entier qu’il aimait le plus. Néanmoins, par moment, il se sentait démuni face à elle. Devait-il taper du poing sur la table au risque qu’elle se braque davantage ou n’être que tendresse face à sa froideur ?! Bonne question.  A sa demande, il se glissa sous la couette pour mieux lui offrir le confort de ses bras si elle en ressentait l’envie. « Je vais quand même devoir faire mes preuves mais grâce à toi, j’ai une arme : le cheesecake » dit-il avec un petit sourire en coin, ravi de constater que sa petite-amie se détendait peu à peu. « Un jour, tu n’auras plus à quitter Londres » murmura-t-il en tournant légèrement son visage pour que ses lèvres puissent se déposer un court instant au creux de sa main. A nouveau l’inquiétude de Capucine se manifestait et il l’observa un court instant avant d’hocher la tête. « Petit démon, tu n’as pas d’inquiétude à avoir, je ne compte pas faire de bêtises comme tu le dis. Je vais rendre service à Abelard mais si je juge que les choses dégénèrent, je rentrerai à la nage. Cela me fera un bon entrainement pour les auditions du club de natation à la rentrée » s’amuse-t-il à répondre. Cette année, Isaiha avait dans l’intention de réellement prendre part à la vie d’Harvard et cela passait par une nouvelle confrérie mais également par le club de natation et de théâtre en gardant bien à l’esprit que Capucine continuait d’être sa priorité. « Tu savais que Jake était de retour ? » lui demande-t-il avant de l’embrasser. « Enfin peu importe, nous aurons tout l’été et les prochains pour profiter l’un et l’autre et puis désormais, nous habitons ensemble »

    Les deux jours d’absence lui avait paru une éternité et il lui tardait de retrouver sa petite-amie. Isaiha n’avait pas tardé à récupérer son unique bagage pour la retrouver au plus vite.  A peine avait-il croisé son regard qu’elle s’élançait vers lui. Le grand blond ouvrit les bras pour mieux la soulever dans les airs et l’embrasser passionnément. « Toi aussi tu m’as tellement manqué ! » répondit-il avant de rigoler légèrement. « Ils m’ont relooké, j’ai l’impression d’être dans un déguisement » avouait-il en la suivant vers les ascenseurs. « C’était… assez périlleux ! Il y avait Malicia et Nina. Pas évident de jouer un rôle et de ne pas froisser des amitiés mais j’espère avoir rendu ce service à Abelard… seulement, je n’avais qu’une envie : te retrouver. Et toi, qu’est-ce que tu as fait de beau durant ces deux jours ? » demande-t-il avant de l’embrasser une nouvelle fois. Elle lui avait tellement manqué !

    AVENGEDINCHAINS
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum