Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]
    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan Grieve a écrit:@Côme Dubois Non seulement tu as tous les droits, mais en plus ce serait limite inconcevable que l'on est pas de lien !!! :laugh: Sur ton profil, je vois les mots magiques : Chaine youtube (donc geek abonnée lol) et gamer professionnel (donc encore plus "geek attitude en folie") lol. Donc même sans chercher trop loin, on pourrait se trouver un lien sur ces thèmes là. Je peux également te proposer autre chose : "Dépanneuse attitrée" (emo)  Parce qu'un gamer n'est rien sans un matériel informatique de pointe, et un bon entretien de son PC. Joan travaillant dans ce milieu en plus de ses études, Côme pourrait tout à fait être son client fétiche !! :giggle:
    Sur un autre domaine, leur enfance un peu compliqué avec le monde qui les entourait à l'époque : ca peut être un autre point qui pourrait les rapprocher....
    Bref, je suis preneuse de tout, parce que ton profil me va en tout point !!! Maintenant à toi de me dire ce qui te plairait le plus Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 3850463188 peut-etre as-tu une histoire à faire jouer à ton personnage et que Joan pourrait t'être utile ?? Je suis toute ouïe !!!:excited:


    Alors :jawdrop: :love2: je ne sais pas quoi ajouter de plus parce que c'est parfait tout ce que tu as dit. Du coup, on pourrait tout mixer pour faire un truc global ? Je m'explique : Joan pourrait faire partie des abonnées de Côme voire carrément de la fameuse Team Comen, ces joueurs/joueuses qui ont la chance de jouer à ses côtés etc. Du coup, on peut dire qu'à la base c'était une amitié virtuelle qui s'est transformée à une profonde amitié IRL. Même si Côme est hyper calé en info et tout, il n'a pas tout le temps qu'il faut pour s'en occuper, donc oui il ferait de Joan sa dépanneuse attitrée.

    Donc par rapport à l'amitié qui est devenue IRL, ils auraient pu se faire des confidences chargées de leurs douleurs d'enfance ? C'est pour ça qu'ils sont devenus encore plus proches maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Hello miss, alors pour Jeff l'annonce ce serait pas ce qu'il y a de mieux car j'aimerais que se lancer dans le piano ne soit pas quelque chose de planifier mais vraiment un élément déclencheur le poussant enfin à se lancer tu vois ? En ce sens, est-ce qu'il aurait pu entendre Joan jouait de l'instrument quelque part par exemple ? Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1508216586
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 9 Sep 2017 - 13:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan Grieve a écrit:@Cornelia Swarovski  Alors excuse moi mais...Comment dire : COMMENT OSES-TU ME DEMANDER SI JE ME SOUVIENS DE TOI ??!! :jawdrop:  :jawdrop:  :jawdrop:  
    Nan mais juste : ma petite Ari quoi  Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 321341868  Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 2727399354 !! Ma protégée, ma pote de chambrée, la témoin directe d'un ship Joaska qui a fait vibrer ma p'tite Joan pendant plusieurs mois  Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 208576344 !!! Non la miss, je ne peux pas t'oublier !! Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1365124802  Les 2ans passé n'empêche pas mémoire de fonctionner au quart de tour quant il s'agit de retrouver des liens de GTP !
    Et maintenant tu viens me proposer un lien geek attitude ?!! Le must Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1001568715 Tout ce qui touche à ce domaine là, c'est juste de l'or pour Joan !!! :excited: C'est limite si elle ne ferait pas une équipe de Geek, et former un club !!!


    MDRRRRRRR j'avoue, je savais pas si tu allais t'en souvenir étant donné que tu es partie pas longtemps après mon arrivée aussi. Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 2442039969 Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 2442039969 Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 2442039969

    ça m'a tellement manqué le Joan/Arizona, j'y ai repensé y a pas longtemps en plus quand j'ai fais le changement d'Arizona pour un tout nouveau personnage. Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 3338944726 Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1860159893 Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 3087562708

    Ahaha alors Gabriel est pareil, il aime bien geeker c'est encore un gros gamin de ce côté là, toutes les consoles, il y joue puis bon il est pas forcément ultra doué en codage mais se débrouille un peu pour ses études d'ingénieur donc bon. :love2: Soirée pizza bière devant un bon jeu, il dit jamais non. :loukas: hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 11:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Côme Dubois J'adhère complètement à ce mélange :excited: !!! Disons que pour cette histoire d'amitié virtuelle, effectivement elle peut avoir commencé grâce à l'abonnement à la chaine Youtube : Joan aurait pu commenter souvent, s’intéresser aux technique de jeux de Côme, et ainsi ils auraient pu vouloir échanger leur Skype ou autre pour en discuter plus longuement. Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1660898911 Et ensuite comme tu dis, ils auraient pu vouloir discuter d'autre chose pour apprendre à se connaitre et se confier par rapport à leur enfance qui ont influencer leur personnalité d'aujourd'hui.
    Quant à l'équipe de joueur, je suis plus que partante si y'a de la place !! Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 3087562708 Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 2922479706


    @Gabriel Mohn J'ai toujours beaucoup de nostalgie concernant GTP. C'est aussi pour cela que j'ai ressenti le besoin de recommencer Joan ailleurs. J'ai cependant changé deux trois choses la concernant, pour ne pas reproduire ce qui avait été fait sur l'autre forum. J'espère que de ton côté par contre, tu te sentiras tout aussi à l'aise avec ces nouveaux persos, que tu ne l'as été avec Arizona, parce que ça vaut le détour !! Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1508216586

    J'aime tous ces liens spécial GEEK qu'on me propose là, c'est génial, j'ai du choix !!
    Bon Joan est arrivé qu'en juin sur Harvard, et donc débute seulement maintenant son année d'étude. Techniquement, elle ne connait pas encore grand monde. Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1779901633
    J'adore l'idée d'une sorte de soirée organisée - un rituel - pour jouer entre pote ! Certains en invite pleins pour une partie de poker; moi je vois bien un petit comité autour d'une console, d'une bière et de pizza comme tu dis !! :salute: Bon faudra s'habituer au fait que parfois, une toute petite tête brune de 2ans viendra nous embêter lol (les fois ou Joan n'aura pas trouvé de nounou pour faire garder son fils ces fameux soirs !) Mais justement, je trouve ça génial qu'on puisse jouer sur le fait qu'avoir un gosse, ne veut pas forcément dire qu'on ne peut plus trouver du temps pour des loisirs, ou les soirées jeux vidéos. Donc si cette idée te convient, je trouverais excellent qu'on puisse le jouer.
    Il faudrait par contre, qu'on trouve la manière dont ces deux là se sont rencontrés, et comment ils ont pu sympathiser pour en venir à s'inviter pour des soirées jeux vidéos ??


    @Jeffrey Boone Je suis contente que tu propose cela parce que c'est comme ça que je l'imaginais au moment où j'ai posé ma question ! :giggle: J'imagine bien Joan se réfugier dans une salle de musique quand il n'y a personne, et profiter des instruments de musique qu'elle ne peut pas avoir dans son petit appartement, pour y jouer quelques morceaux !! Du coup, il suffirait que Jeff passe dans les couloirs un jour, où il n'y a pas cours, et qu'il entende le piano au loin et se sente curieux au point d'aller voir ce qu'il s'y passe. On pourrait même imaginer une situation quiproquo.Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1616978029 Je m'explique : Jeff pourrait croire que c'est une enseignante (jeune certes lol) qui est en train de se divertir avant son prochain cours, et Joan elle pourrait croire que c'est un étudiant qui la grille en train de profiter de la salle (sans autorisation) ou voire même un professeur ??
    Et une fois qu'ils auraient discuter un peu, ils pourraient se rendre compte de leur erreur et échanger de manière un peu plus cool, au point que Jeff se sente soudain l'envie d'en apprendre plus sur le piano et prendre des cours ?

    Qu'en pense-tu? Est-ce que c'est jouable de cette manière ? Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve je sais pas si c'est possible mais l'idée du quiproquo me plaît énormément a tel point que j'ai quand même envie d'essayer de le jouer ! Après tout si c'est des choses qui arrivent en Irl, c'est que ça doit pouvoir se jouer en Rp. Si tu veux je le lancerais mais pas avant ce soir voir même demain ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 11:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Après le quiproquo peut se jouer vraiment sur les quelques premières minutes de leur conversation, du coup c'est moins contraignant par la suite :)

    Y'a pas de soucis pour l'attente. Je dois me mette à jour de mon côté, alors ça ne me dérange pas !


    D'ailleurs, ça me penser : @Lily Penelope Underwood , tu as des disponibilités pour un RP, en ce moment ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 11:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Oui oui évidemment ce sera simplement la base. C'est noté, je ferais ça quand j'aurais un peu de temps miss ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 11:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Merci !! Hâte de pouvoir tenter ce lien :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Joan Grieve a écrit:@Côme Dubois J'adhère complètement à ce mélange :excited: !!! Disons que pour cette histoire d'amitié virtuelle, effectivement elle peut avoir commencé grâce à l'abonnement à la chaine Youtube : Joan aurait pu commenter souvent, s’intéresser aux technique de jeux de Côme, et ainsi ils auraient pu vouloir échanger leur Skype ou autre pour en discuter plus longuement. Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1660898911 Et ensuite comme tu dis, ils auraient pu vouloir discuter d'autre chose pour apprendre à se connaitre et se confier par rapport à leur enfance qui ont influencer leur personnalité d'aujourd'hui.
    Quant à l'équipe de joueur, je suis plus que partante si y'a de la place !! Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 3087562708 Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 2922479706


    Bien sûr qu'il y a de la place pour la team de gamers Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 166564858 ! J'ai fait une demande pour en avoir d'autres face !

    Du coup c'est parfait le lien. Si tu as de la place, on peut même faire un rp Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 10 Sep 2017 - 16:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Dispo pour rp ouais je crois que je pourrais, why?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum