Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]
    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse



      Joan Grieve
      dit « Jo’ / Weirdo »
      ◈ âge : 24 ans
      ◈ origine : Américaine
      ◈ groupe : Students
      ◈ infos en vrac :  drôle + maladroite + généreuse + obsédée + sensible + bizarre + intello + geek rebelle + tatouée + anxieuse + musicienne + fan de gadget + rebelle + anticonformiste + casanière + facile à vivre + sans préjugés + protectrice + méfiante parfois + curieuse/intéressée + bornée + perfectionniste + parfois grossière + réfléchie + n’aime pas avoir tort…



      feat Anna Kendrick

    _



    Ce qu’il faut savoir…ou pas !

    Est née le 9/08/1993 à Atlanta en Georgie + a un frère de 3 ans son aîné, vivant dans le Connecticut + a vécu dans le Connecticut, chez sa tante et son frère, à l’âge de 16ans juste après la mort de ses parents, et y est restée jusqu’en mai 2017 + A fréquenter l'universite de Yale jusqu'en 2014 avant de faire une pause pour sa grossesse et d'y retourner en 2016, avant de finalement débarqué à Boston et intégré Harvard pour l'année 2017/2018 + Est mère d’un petit garçon de 2 ans, nommé Ilias Grieve (prénom grec, choisis surtout à cause des origines du père du petit garçon) + est employée à mi-temps dans un magasin de dépannage informatique + possède un chat + possède une voiture, une Buick Park Avenue de 1999 que possédait son père avant sa mort et qu'elle a tenu à garder + vit dans un petit appartement non loin de celui de sa tante, qui a suivi Joan jusqu’à Boston exprès pour pouvoir s’occuper d’Ilias de temps en temps + est tombée enceinte après 3 mois de relation amoureuse forte et tumultueuse : relation faite sur le plus gros de ses mensonges ( elle s’est faite passer pour une autre) + n’a jamais pu avouer au mec de l’époque qu’il allait devenir papa + malgré toute l’intégrité du monde, elle a accepté une certaine somme d’argent en échange de quelques recommandations, à savoir :  ne pas dire au principal intéressé qui était le père de son enfant à naitre, et disparaitre de sa vie sans donner de nouvelles + l’argent qu’on lui verse sert au besoin d’Ilias aujourd’hui + joue de plusieurs instrument de musique, mais excelle dans le piano et la guitare percussive + a un peu trop tendance à s’habiller en noir + ne refuse jamais une bière + a plus de faciliter à nouer une amitié avec des mecs plutôt qu’avec des filles + apprécie pourtant les conseils et le soutien de certaines filles qui peuvent être essentielles à sa vie + peut d’étudiants qui la côtoie savent qu’elle a un fils, c’est même la dernière chose qu’elle avoue, pour préserver Ilias et leur vie privée (et aussi, surtout, pour ne pas que cela vienne aux oreilles du père qui ne sait toujours rien) + possède un tatouage sur le flanc gauche qui est là pour dissimuler la cicatrice encore visible de son accident de voiture quand elle avait 16ans, qui a coûté la vie à ses deux parents + mesure 1m57, d’apparence de petite taille, mais avec pourtant de sérieux atouts féminins + séduit sans s’en rendre compte + se libère bien plus facilement quand elle est bourrée ♦ est la numéro un des blagues pourris + n’ai pas douée dans les relations sociales avec les gens et pourtant, est une férue des réseaux sociaux sur lequel elle pourrait poster tout et n’importe quoi…


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
        ϟ oh lady so shady.



      Charlie A. Harrington
      Ma marraine désignée sur Harvard et sans doute ma future meilleure amie. C'est simple, en ce moment j'ai la forte impression que sans elle, je ne survivrais pas dans cette jungle universitaire si elle n'était pas là...Bref, elle m'aide, ne m'épargne pas non plus, et j'avoue que même si je suis parfois complètement mal à l'aise dans certains trucs qu'elle me propose, j'aime quand même sa façon de me bouger ! Et puis, je sais que je peux lui faire confiance...et ça, ce n'est pas rien.



      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

    _


      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
        ϟ oh men so zen.



      Léonidas S. Vasilis
      Le père de mon fils. Mais c'est aussi un homme avec qui les choses auraient pu marche (enfin peut-etre) si je n'avais eu peur de lui avouer un léger mensonge qui a pris de la place, au point de devenir énorme et de mettre à mal notre relation...



      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

    _


      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.



      Prénom Nom
      Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil 2017 - 22:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    WANTED

    Tout est à construire pour Joan étant donné qu'elle ne débarque que maintenant sur Harvard. Cependant, on peut très bien imaginé des liens antérieurs, qui serait passé par des rencontres de vacances ou même des cyber-rencontre

    -Ami(e)s : il en faut, pour tout le monde, même pour Joan (même si elle vous dira le contraire) Elle en aura besoin pour garder la tête sur les épaules, et avoir un avis plus réfléchis que le sien sur des sujets qu'elle ne maîtrise carrément pas : l'amitié, l'amour, les relations sociales...

    - Cyber-Ami(e) : qui deviendra très vite son point de repère, son pilier sur Harvard. les échanges ont commencé quelques mois plus tôt, sur le net ! Joan recherchais un(e) étudiant(e) positionné(e) sur Harvard qui pouvait lui en dire plus sur l'ambiance, les différents programmes, et les activités...et au fur des conversation ils/elles auraient appris à se connaitre, s'apprécier, échanger !! Au final, quand Joan à intégrer Harvard, il était devenu évident que la rencontre IRL était essentiel !!

    -Meilleur(e)s ami(e)s (1/2): Il suffit parfois d'une seule rencontre et d'un très bon feeling pour se sentir proche de quelqu'un et en confiance. Joan qui d'habitude est très réticente socialement parlant, pourrait justement être surprise de se lier aussi facilement à quelqu'un  

    -Binômes de cours : quelques soirées à réviser autour d'une bière, ou à la bibliothèque, sur les ordinateurs de la salle info. Imaginez comment des soirées soit disant studieuse peuvent finalement partir en n'importe quoi à cause de la fatigue ou l'envie de décompresser ?

    -Voisins (chiants ou pas) : Petit appartement pas cher, signifie bien souvent un immeuble avec d'autre étudiants qui eux aussi profite des loyers bas ! Alors ils s'entendent, où ne s'entendent pas, tout est bon à prendre : des petites aventures du quotidien en perspective !!!

    -baby-sitter : Joan n'aime pas trop que l'on sache qu'elle a un fils de 2 ans. Et elle n'aime pas non plus devoir reconnaitre qu'elle a besoin d'aide...Cependant, comme n'importe quelle mère célibataire, l'aide peut parfois devenir primordiale. De ce fait, elle a besoin de quelqu'un de sûre, de confiance et surtout d'assez peu enclin au jugement sur sa situation ou sa manière d'élever son fils, pour s'occuper de lui quand elle est retardé au travail, ou qu'elle est obligée de s'absenter.

    -Collègue de travail : Travailler à mi-temps, fermé parfois plus tard que prévu, gérer des clients impatients qui ont merdé avec leurs matériels informatiques...Tout ça, c'est plus facile à faire à deux, ou trois ! Au moins, ils peuvent péter un boulon, se plaindre d'un client, sans avoir peur de ne pas être compris. Bah oui, ils sont dans la même merde !!

    -Confidents : Quand il est difficile de parler à ses proches, à un meilleur ami qui est concerné par le problème, ou simplement parce qu'on sait déjà qu'il ne comprendra pas, un confident devient très vite essentiel !!

    -geek-acolyte : On partage les mêmes passions concernant l'informatique, les nouvelles technologie, et les gadget hi-tech. On peut même facilement s'organiser des soirées geek, à squatter devant une console, ou le PC, sur un jeu, ou sur les test d'un logiciels, d'un gadget...

    -pote de musique : c'est sans prétentions qu'ils peuvent se retrouver à passer un moment pour faire de la musique. Chacun son instrument, parfois le même, parfois différent...Tout ce qui importe c'est de jouer, de s'amuser à mélanger des morceaux ensemble, pour en faire un nouvel air. Oh bien sûr, ils peuventt parfois se délirer à s'imaginer être des stars de la musique ! Mais le must pour eux, c'est et ça restera la musique.

    -autres… Tout ce que vous pourrez imaginer, qui pourrait correspondre au caractère de Joan, qui vous ferait envie ! Je suis toute ouïe ^^


    C'est à vous ! Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 2474380249 👋
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil 2017 - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est quoi ce bordel, je suis même pas encore dans ta fiche??? Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 927261665 mon petit coeur est heurté Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 927261665
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil 2017 - 7:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça m'aurait étonnée que tu ne viennes pas te plaindre !! :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Aoû 2017 - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Je veux un lien avec toi enfin ce perso Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Aoû 2017 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds I'm sooorrryyy !! J'avais oublié de spécifier sur ce compte là que j'étais en absence. Du coup désolée pour le retard de réponse, mais je me remets sur le net que depuis hier !

    Avoir un lien avec toi serait un très grand plaisir, tu le sais bien ! ^^

    Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui t'intéresserais ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 1 Sep 2017 - 9:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens réclamé un lien ! (oui parce que bon Joan quoi, elle est un peu à moi cette petite (emo) Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 2157042859 SHE'S MINE, MY KENDRICK ! :ôô: #jaiunproblème #Joaskaforever )
    Bref je viens un peu en touriste mais ya peut-être certaines de tes propositions qui pourrait coller somehow Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 3997999705 meilleur amie même si à première vu elles n'ont pas grand chose en commun, cyber friends même si Charlie est nul en informatique, Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 2157042859 , nounou même si charlie n'aime pas trop les enfants elle gardait le gamin de son ancienne bff donc bon Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 1616978029
    bref tu vois je suis prête à tout, je ferais coller n'importe quel lien ! Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 2922479706
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep 2017 - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington Comme ça fait plaisir de te croiser sur cette fiche ! Tu te doutes bien que de toute façon, tu AS AUTOMATIQUEMENT ta place dans l'univers de Joan. Tout comme toi, je suis preneuse de tout, mais en fait je me dis qu'un mixte de toute ce que tu as dit pourrait le faire. Et puis j'aime l'idée que Joan puisse s'entendre avec des gens complètement différent d'elle ! ( Je ne te remémore pas la meilleure amie de Joan à l'époque sur "l'autre forum" n'est-ce pas ? Ni même la grosse différence entre elle et ton Alaska ?? :giggle:)

    Enfin bref, je me dit que Charlie et son âme de Quincy pourrait être la personne parfaite sur qui Joan serait tombé pour discuter d'Harvard et lui vanter les mérites de cette université. De même, Charlie pourrait lui servir un peu de marraine, pour les débuts de Joan dans l'établissement. Elle va faire sa rentrée comme une grosse newbie donc, il lui faut quelqu'un qui lui dise ce qu'il faut voir et ne pas voir, les gens à fréquenter ou ceux à éviter !! :luv2:
    Et je me dit que si elles commencent ainsi toutes les deux, malgré leur différence, elle peuvent vraiment s'entendre, au point que Joan pourrait faire confiance à Charlie pour garder Ilias de temps en temps (rassure toi, Joan va pas trop lui demander ce service, elle saura combien ça lui coute à chaque fois mdr), et enfin bref, devenir en quelque sa meilleure amie, parce qu'elle sait que Charlie peut être direct avec elle, franche, et de bonne écoute.

    Est-ce que ça le ferait comme ça ? Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum