Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJoaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]
    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 10:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Un petit lien ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 10:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Avec plaisir @Noah M. Ferrari :excited: ! Tu as vu un truc sur ma fiche qui pourrait te plaire, ou tu viens en touriste et tu aimerais qu'on cherche ensemble ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Le tourisme devrait être reconnu comme un vrai métier Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 166564858
    Je t'avoue que je viens en tourisme et que je n'ai aucune idée de ce que je veux Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Noah M. Ferrari J'ai un ptit truc à te proposer dans ce cas. Rho c'est pas très glorieux, et je ne sais si cela t'interesserait mais voilà mon idée : J'ai vu que ton perso adorait les échecs, et de mon côté Joan pourrait passer un temps fou du son ordi, à faire tout et n'importe quoi. Je la vois bien se poser devant pour jouer à des jeux, et les échecs pourrait être un jeu que son père lui aurait appris étant petite.

    On pourrait imagine un jeu d'échecs en ligne, avec un chat (vocal ou pas) sur lequel les joueurs peuvent discuter pendant leur partie et échangé. Noah et Joan pourrait avoir l'habitude de s'affronter sur les échecs en ligne, premièrement parce qu'ils apprécient le jeu de l'un et l'autre et aussi parce que durant le tchat le courant se passe bien.

    J'ai une évolution à te proposer à partir de là, mais il faudrait d'abord voir si un lien débouchant sur ce loisir te plairait ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 10:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai qu'elle et Alaska c'était un peu le jour et la nuit Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 1881463262
    Ah bah ouais carrément Charlie pourrait être sa marraine ! Peut-être que ça pourrait être une association étudiante de la fac qui organiserait ce système de parrainage pour les nouveaux, et Charlie aurait du coup été désignée comme le mentor de Joan. Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 3997999705 De là elles apprendraient à se connaitre, puis un jour elles seront peut-être bff Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 152426858
    ça me va totalement hanwii hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 10:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington Super !! Ouais l'idée de l’association étudiante et le parrainage je trouve ça très bien !! Ça expliquerait du coup pourquoi elles ont d'abord discuter par le net avant que Charlie ne lui serve de guide pour son entrée à Harvard. Et je suis sûre que malgré leur différence et le langage peu réservé de Joan, elles s'entendront Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 2032734886 . Perso, j'ai toujours adoré le contraste Alaska Joan de l'époque, ça amène à un partage d'univers ! Et j'aime jouer sur l'inconfort de Joan dans certaines situations, le côté bien "Awkward". Là ou on la voit bien galérer à se sociabiliser, ou à réussir un truc parce qu'elle est pas douée ! lol. Je pense que ça pourrait être fun que Charlie la sorte un peu :giggle: Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 12:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Charlie va la sortir, l’amener a des soirées étudiantes, la sortir de sa zone de confort Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 152426858 ça va être drôle ! Faudra que je t´ajoute à mes liens, j’essaie de faire ca ce soir ou demain Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 3997999705 puis on pourra rp si tu veux Joaskaforever - "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington pour ma part tu es ajoutée, ça y'est ! :D et puis c'est quand tu veux pour RP, on pourrait se faire l'un des premiers jours de Joan à Harvard. En mode perdue dans les couloirs :giggle:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'adore cette actrice!
    j'aimerais un lien positif si tu veux ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 13:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Anne DeLioncourt Avec plaisir, j'ai aboslument besoin de liens ! As-tu vu quelques chose qui t"interessais sur ma fiche, ou souhaites-tu un truc en particuliers qui n'a pas été proposé ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum