Partagez| .

"I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 233 points et j'ai passé : 36 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Mère Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Une Weirdo, Geek, drôle, bizarre mais dans le bon sens du terme Mon résultat MBTI est : ISTJ - L'exécutant On me confond souvent avec : Anna ACA-Awkward Kendrick Je dois mon avatar à : maya et mon pseudo sur internet, c'est : S7K
✽ DC/TC : : C. Summer Maconahey

J'ai actuellement 01/06 RPs en cours

Chaque RP sans activité après 2 semaines, est archivé !
Les liens sont considérés comme valides, une fois joués dans un RP terminé !
ABSENCE DU 29 JUILLET AU 06 AOUT
PRÉSENCE RÉDUITE DU 06 AOUT AU 15 AOUT

Liens recherchés ►►ICI◄◄
-------------------------------------

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Est née le 09/08/1993 à Atlanta en Georgie + A passé son adolescence dans le Connecticut jusqu’à ses 23ans + A débarqué sur Harvard en juin 2017 + drôle + maladroite + généreuse + obsédée + sensible + bizarre + intello + geek rebelle + tatouée + anxieuse + musicienne + fan de gadget + rebelle + anticonformiste + casanière + facile à vivre + sans préjugés + protectrice + méfiante parfois + curieuse/intéressée + bornée + perfectionniste + parfois grossière + réfléchie + n’aime pas avoir tort + Est mère d’un petit garçon de 2 ans, nommé Ilias Grieve (prénom grec, choisis surtout à cause des origines du père du petit garçon) + est employée à mi-temps dans un magasin de dépannage informatique + possède un chat + possède une voiture, une Buick Park Avenue de 1999 que possédait son père avant sa mort et qu'elle a tenu à garder + joue de plusieurs instrument de musique, mais excelle dans le piano et la guitare percussive + a un peu trop tendance à s’habiller en noir + ne refuse jamais une bière + possède un tatouage sur le flanc gauche qui est là pour dissimuler la cicatrice encore visible de son accident de voiture quand elle avait 16ans, qui a coûté la vie à ses deux parents + elle a numéro 1 des blagues pourries. Demandez lui, elle en a toujours en réserve !

I’M INTO YOU

I love You or had
loving you with all my heart.
PAST/PRESENT - LÉONIDAS C’est le père de son fils, Ilias. Mais e grec ne le sait pas encore. La dernière chose qu’ils ont partagé lui et Joan, c’est une dispute sur le mensonge de la brune pendant qu’ils sortaient ensembles. Depuis, ils ne s’étaient pas revus.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,
by my side, helpful and understanding.
BEST – blablabla (lien à venir)
FRIENDS - blablabla (lien à venir)

AND THE OTHERS

because you count,
even if you think you’re not.
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] Lun 3 Juil - 0:00

Joan Grieve
    dit « Jo’ / Weirdo »
    ◈ âge : 24 ans
    ◈ origine : Américaine
    ◈ groupe : Students
    ◈ infos en vrac :  drôle + maladroite + généreuse + obsédée + sensible + bizarre + intello + geek rebelle + tatouée + anxieuse + musicienne + fan de gadget + rebelle + anticonformiste + casanière + facile à vivre + sans préjugés + protectrice + méfiante parfois + curieuse/intéressée + bornée + perfectionniste + parfois grossière + réfléchie + n’aime pas avoir tort…

feat Anna Kendrick

_

Ce qu’il faut savoir…ou pas !

Est née le 9/08/1993 à Atlanta en Georgie ♦ a un frère de 3 ans son aîné, vivant dans le Connecticut ♦ a vécu dans le Connecticut, chez sa tante et son frère, à l’âge de 16ans juste après la mort de ses parents, et y est restée jusqu’en mai 2017 ♦ Est mère d’un petit garçon de 2 ans, nommé Ilias Grieve (prénom grec, choisis surtout à cause des origines du père du petit garçon) ♦ est employée à mi-temps dans un magasin de dépannage informatique + possède un chat + possède une voiture, une Buick Park Avenue de 1999 que possédait son père avant sa mort et qu'elle a tenu à garder ♦ vit dans un petit appartement non loin de celui de sa tante, qui a suivi Joan jusqu’à Boston exprès pour pouvoir s’occuper d’Ilias de temps en temps ♦ est tombée enceinte après 3 mois de relation amoureuse forte et tumultueuse : relation faite sur le plus gros de ses mensonges ( elle s’est faite passer pour une autre) ♦ n’a jamais pu avouer au mec de l’époque qu’il allait devenir papa ♦ malgré toute l’intégrité du monde, elle a accepté une certaine somme d’argent en échange de quelques recommandations, à savoir :  ne pas dire au principal intéressé qui était le père de son enfant à naitre, et disparaitre de sa vie sans donner de nouvelles ♦ l’argent qu’on lui verse sert au besoin d’Ilias aujourd’hui ♦ joue de plusieurs instrument de musique, mais excelle dans le piano et la guitare percussive ♦ a un peu trop tendance à s’habiller en noir ♦ ne refuse jamais une bière ♦ a plus de faciliter à nouer une amitié avec des mecs plutôt qu’avec des filles ♦ apprécie pourtant les conseils et le soutien de certaines filles qui peuvent être essentielles à sa vie ♦ peut d’étudiants qui la côtoie savent qu’elle a un fils, c’est même la dernière chose qu’elle avoue, pour préserver Ilias et leur vie privée (et aussi, surtout, pour ne pas que cela vienne aux oreilles du père qui ne sait toujours rien) ♦ possède un tatouage sur le flanc gauche qui est là pour dissimuler la cicatrice encore visible de son accident de voiture quand elle avait 16ans, qui a coûté la vie à ses deux parents ♦ mesure 1m57, d’apparence de petite taille, mais avec pourtant de sérieux atouts féminins ♦ séduit sans s’en rendre compte ♦ se libère bien plus facilement quand elle est bourrée ♦ est la numéro un des blagues pourris ♦ n’ai pas douée dans les relations sociales avec les gens et pourtant, est une férue des réseaux sociaux sur lequel elle pourrait poster tout et n’importe quoi…

Revenir en haut Aller en bas
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 233 points et j'ai passé : 36 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/07/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : Boston Je suis actuellement : Mère Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : Une Weirdo, Geek, drôle, bizarre mais dans le bon sens du terme Mon résultat MBTI est : ISTJ - L'exécutant On me confond souvent avec : Anna ACA-Awkward Kendrick Je dois mon avatar à : maya et mon pseudo sur internet, c'est : S7K

Liens recherchés ►►ICI◄◄

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.
Est née le 09/08/1993 à Atlanta en Georgie + A passé son adolescence dans le Connecticut jusqu’à ses 23ans + A débarqué sur Harvard en juin 2017 + drôle + maladroite + généreuse + obsédée + sensible + bizarre + intello + geek rebelle + tatouée + anxieuse + musicienne + fan de gadget + rebelle + anticonformiste + casanière + facile à vivre + sans préjugés + protectrice + méfiante parfois + curieuse/intéressée + bornée + perfectionniste + parfois grossière + réfléchie + n’aime pas avoir tort + Est mère d’un petit garçon de 2 ans, nommé Ilias Grieve (prénom grec, choisis surtout à cause des origines du père du petit garçon) + est employée à mi-temps dans un magasin de dépannage informatique + possède un chat + possède une voiture, une Buick Park Avenue de 1999 que possédait son père avant sa mort et qu'elle a tenu à garder + joue de plusieurs instrument de musique, mais excelle dans le piano et la guitare percussive + a un peu trop tendance à s’habiller en noir + ne refuse jamais une bière + possède un tatouage sur le flanc gauche qui est là pour dissimuler la cicatrice encore visible de son accident de voiture quand elle avait 16ans, qui a coûté la vie à ses deux parents + elle a numéro 1 des blagues pourries. Demandez lui, elle en a toujours en réserve !

I’M INTO YOU

I love You or had
PAST/PRESENT - LÉONIDAS C’est le père de son fils, Ilias. Mais e grec ne le sait pas encore. La dernière chose qu’ils ont partagé lui et Joan, c’est une dispute sur le mensonge de la brune pendant qu’ils sortaient ensembles. Depuis, ils ne s’étaient pas revus.

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,

AND THE OTHERS

because you count,
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] Lun 3 Juil - 0:00

ϟ oh lady so shady.

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis.

Prénom Nom

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

Liens recherchés ►►ICI◄◄

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.

I’M INTO YOU

I love You or had

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,

AND THE OTHERS

because you count,
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] Lun 3 Juil - 0:01

ϟ oh men so zen.

Léonidas S. Vasilis
    Le père de mon fils. Mais c'est aussi un homme avec qui les choses auraient pu marche (enfin peut-etre) si je n'avais eu peur de lui avouer un léger mensonge qui a pris de la place, au point de devenir énorme et de mettre à mal notre relation...

Prénom Nom

Prénom Nom

_

Prénom Nom

Prénom Nom

Prénom Nom

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

Liens recherchés ►►ICI◄◄

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.

I’M INTO YOU

I love You or had

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,

AND THE OTHERS

because you count,
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] Lun 3 Juil - 0:06

WANTED

Tout est à construire pour Joan étant donné qu'elle ne débarque que maintenant sur Harvard. Cependant, on peut très bien imaginé des liens antérieurs, qui serait passé par des rencontres de vacances ou même des cyber-rencontre

-Ami(e)s : il en faut, pour tout le monde, même pour Joan (même si elle vous dira le contraire) Elle en aura besoin pour garder la tête sur les épaules, et avoir un avis plus réfléchis que le sien sur des sujets qu'elle ne maîtrise carrément pas : l'amitié, l'amour, les relations sociales...

- Cyber-Ami(e) : qui deviendra très vite son point de repère, son pilier sur Harvard. les échanges ont commencé quelques mois plus tôt, sur le net ! Joan recherchais un(e) étudiant(e) positionné(e) sur Harvard qui pouvait lui en dire plus sur l'ambiance, les différents programmes, et les activités...et au fur des conversation ils/elles auraient appris à se connaitre, s'apprécier, échanger !! Au final, quand Joan à intégrer Harvard, il était devenu évident que la rencontre IRL était essentiel !!

-Meilleur(e)s ami(e)s : Il suffit parfois d'une seule rencontre et d'un très bon feeling pour se sentir proche de quelqu'un et en confiance. Joan qui d'habitude est très réticente socialement parlant, pourrait justement être surprise de se lier aussi facilement à quelqu'un

-Binômes de cours : quelques soirées à réviser autour d'une bière, ou à la bibliothèque, sur les ordinateurs de la salle info. Imaginez comment des soirées soit disant studieuse peuvent finalement partir en n'importe quoi à cause de la fatigue ou l'envie de décompresser ?

-voisins (chiants ou pas) : Petit appart pas cher, signifie bien souvent un immeuble avec d'autre étudiants qui eux aussi profite des loyers bas ! Alors ils s'entendent, où ne s'entendent pas, tout est bon à prendre : des petites aventures du quotidien en perspective !!!

-baby-sitter discrète : pourquoi discrète ? Eh bien parce que Joan n'aime pas trop que l'on sache qu'elle a un fils de 2 ans. Oh il arrivera bien un moment où ce sera difficile de cacher ce fait, mais en attendant, elle a besoin de quelqu'un de sûre, de confiance qui n'ira pas répété trop vite, aux premiers curieux, que Joan est mère célibataire et que le père est pas loin, sans connaitre l'existence de son fils...

-collègue de travail : Travailler à mi-temps, fermé parfois plus tard que prévu, gérer des clients impatients qui ont merdé avec leurs matériels informatiques...Tout ça, c'est plus facile à faire à deux, ou trois ! Au moins, ils peuvent péter un boulon, se plaindre d'un client, sans avoir peur de ne pas être compris. Bah oui, ils sont dans la même merde !!

-confidents : Quand il est difficile de parler à ses proches, à un meilleur ami qui est concerné par le problème, ou simplement parce qu'on sait déjà qu'il ne comprendra pas, un confident devient très vite essentiel !!

-geek-acolyte : On partage les mêmes passions concernant l'informatique, les nouvelles technologie, et les gadget hi-tech. On peut même facilement s'organiser des soirées geek, à squatter devant une console, ou le PC, sur un jeu, ou sur les test d'un logiciels, d'un gadget...

-pote de musique : c'est sans prétentions qu'ils peuvent se retrouver à passer un moment pour faire de la musique. Chacun son instrument, parfois le même, parfois différent...Tout ce qui importe c'est de jouer, de s'amuser à mélanger des morceaux ensemble, pour en faire un nouvel air. Oh bien sûr, ils peuventt parfois se délirer à s'imaginer être des stars de la musique ! Mais le must pour eux, c'est et ça restera la musique.

-autres… Tout ce que vous pourrez imaginer, qui pourrait correspondre au caractère de Joan, qui vous ferait envie ! Je suis toute ouïe ^^

C'est à vous !
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 529 points et j'ai passé : 3214 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 13/11/2015 . J'ai : 24 ans et je vis à : Cambridge dans un loft avec son main coon prénommé Dexter Je suis actuellement : célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : celui qui garde le contrôle de ses nerfs et de ses émotions en toute occasion, l'handicapé des sentiments. Mon résultat MBTI est : ENTJ - Le Maréchal On me confond souvent avec : Tyler *god* Hoechlin Je dois mon avatar à : .Cranberry et mon pseudo sur internet, c'est : TownTrotter
✽ DC/TC : : My boys : Paris & Isaiha
AU BOUT DE 15JR SANS RÉPONSE, LE RP EST CONSIDÉRÉ COMME ABANDONNÉ (HORS ABSENCE ^^)

LEONIDAS SEBASTYEN VASILIS
IT'S WHERE MY DEMONS HIDE
ACTUELLEMENT | Etudie la CRIMINOLOGIE & la MEDECINE LEGALE ❈ Il est en 6ieme année ❈ N’appartient à aucune confrérie ❈ Est à Harvard depuis la rentrée 2015/2016 car il était étudiant de YALE ❈ Fait partie de l’équipe de basket ❈ Travaille à la morgue pour ses études et donne un coup de main à son père, dans son boulot de détective privé ❈ A une sainte horreur de l’engagement ❈ Possède une moto ainsi qu’une voiture de sport ❈ Héritier d’un riche armateur grec ❈ Fiancé par obligation mais en couple non officiel avec une certaine Cabot.

INTRIGUE EN COURS | Trop absorbé par ses problèmes personnels, Leonidas a dévié de sa route et cela a fortement déçu son grand-père qui n'a pas hésité un seul instant à lui envoyer un avertissement. Résultat : un poignet fracturé. Par chance, la fracture s'est révélée beaucoup moins importante et de ce fait, il n'a besoin qu'une simple atèle pour soulager son poignet.

THAT'S MY FAMILY PORTRAIT
WE LOOK PRETTY HAPPY
CHRYSTOS son père, actuellement détective privé sur Boston. Ils s'entendent à merveille, ils forment un sacré duo ❈ SEBASTYEN son grand-père, c'est pour obtenir son affection que Leo a accepté l'héritage Vasilis ❈ MEGAN sa mère, elle a foutu le camp quand il avait 8 ans sans donner de nouvelles. ALISON & GAVIN sont ses cousins du côté de sa mère.
IT'S A SEX STORY
SEX IS A GAME
A M B I G U I T Y | EMILIA n'était qu'un jeu, un challenge mais à force de la cotoyer, le grec succombe peu à peu au charme de cette espagnole. Le hic : elle est en couple, c'est l'amie de son père et en prime, elle est cabot. Que des interdits en somme mais est-ce que cela suffira pour freiner cet attachement croissant? ❈ Il a fait la connaissance de FERYEL en venant visiter Melchior à la Quincy House. Autant être honnête, elle lui a plu dès le premier coup d’œil. Le problème c’est qu’elle est bien trop douce et gentille pour ne pas s’attacher à lui et son meilleur ami, lui a expressément demandé de ne pas croquer la jolie blonde. Céder ou non à cette tentation ?!
IT'S A LOVE STORY
THIS LOVE IS DIFFICULT
P R E S E N T | Personne.
P A S T | Amie, ancienne sexfriend, CALLIOPEA est tout cela à la fois. Leonidas n’a qu’un seul regret : que la belle se soit mise en couple car il aimait la retrouver de temps en temps, pour une petite partie de plaisir. Elle lui manque mais son amitié lui est précieuse ❈ JOAN et lui se sont rencontrés sur un malentendu à YALE car elle s'est fait passer pour une autre pour rendre service à une amie, elle lui a plus dès le départ mais la vérité a fini par éclater ce qu'il n'a bien sûr pas aimé. Il s'est vengé en faisant d'elle sa chose jusqu'à ce qu'elle l'envoie paître et disparaisse de sa vie. CLARY est son ex-petite-amie, ils sont sortis brièvement ensemble avant qu'il n'apprenne qu'elle avait déjà un petit-ami. La pilule n'est jamais passée. SILOË était sa colocataire jusqu'à ce qu'il apprenne qu'elle était mariée et couchait avec son pote Ael. Leonidas oscillait depuis entre colère et attachement car il est certain que la jolie cabot le touchait énormément au point de lui faire perdre son si précieux contrôle... Dernièrement, leur relation avait pris un tournant non négligeable car on pouvait dire qu'ils étaient plus ou moins en couple. Pour Leonidas c'était déjà un grand pas vers sa jolie blonde malheureusement, grand-père a décidé de mettre fin à cette histoire, son petit-fils devant se concentrer sur les bonnes personnes. Fin de l'histoire. Coeur un peu plus brisé..
MY OATH TO YOU
BEST FRIENDS DON'T HAVE TO PRETEND
B E S T | SUMMER est plus que son ex-petite-amie, elle est également la première amie dans son cœur. Il tient à elle et ce n’est que son orgueil qui l’a tenu éloigné de la jolie blondinette. A présent, il n’acceptera rien d’autre que la place de numéro un dans son cœur -du moins, en tant que meilleur ami. ❈ Leonidas s’était toujours interdit de trop s’attacher aux gens mais EDELWEISS a su brisé rapidement la couche de glace entourant son cœur car à présent, il ne jure que par cette petite blonde qui est devenue sa protégée. Il tient énormément à elle même s’il ne le lui montre pas toujours ❈ MELCHIOR est son meilleur ami. Depuis la mort de PARKER il ne pensait plus accepter une telle amitié mais le Quincy a su se faire une place dans sa vie. Depuis, il n’est pas rare que Leonidas se montre plus mesuré dans son attitude de connard quand le brun n’est pas loin car ce dernier le tempère. DECLAN est son meilleur pote également et avec Alysse, ils forment un trio d'amis.

F R I E N D S | Qui aurait pu croire qu’un jour, une mère le considère comme le gendre idéal pour une fille ? C’est ce qui se passe avec celle d’ALYSSE. C’est une amie, rien d’autre à ses yeux mais il l’adore réellement et apprécie de travailler avec elle de temps en temps pour le compte de son propre père. Le hic, c’est que la mère d’Alysse les met souvent dans des situations franchement gênante ❈ Il a rencontré ATHENA durant un été. Elle avait fait un malaise et il lui avait porté assistance. Il ne s’attendait pas à trouver une amie mais pourtant, c’est le cas. Il était d’autant plus heureux de la retrouver suite à son transfert à Harvard lors de la rentrée 2015/2016. Le seul truc c’est que la miss lui interdit de chasser sur le territoire Cabot ❈ Il a fait la connaissance de LILY-ROSE à l’hôpital alors qu’il rendait visite à son père. Pour une raison inconnue, il s’est de suite attaché à la rouquine mais ne croyait pas qu’il se soit montré sympathique pour autant. Elle était malade, il s’en fichait totalement. Pour lui, elle était simplement une personne avec qui, il appréciait de parler. AEL est son ami et autant le dire, ils apprécient les défis comme personne.. le problème c'est qu'il ne peut s'empêcher de ressentir de la jalousie depuis qu'il a appris que ce dernier couchait avec Siloë. MALICIA est une jeune femme que la vie s'amuse à placer sur sa route. Il la trouve amusante, impertinente, pas étonnant qu'il ait fait d'elle, sa cavalière pour le bal de fin d'année 2017.
ALL MY TEAMS
THIS IS MY LIFE
TIGERS D'HARVARD | L'équipe de basket auquel il appartient est composée de NATE leur capitaine et de SLOAN, BRENT, LUKA.
<br>
BE NATION | Leonidas est le chanteur de ce groupe de musique composé de MELCHIOR, ARTHUR et ASHLEIGH

LEAVE ME ALONE
YOU ARE MY PERFECT ENNEMY
NOT MY FRIENDS | Il a rencontré CAPUCINE à la morgue en 2015 mais le courant n’est pas forcément bien passé entre eux cette fois-là ainsi que lors de leurs autres rencontres. Il la considère comme une chieuse, elle doit certainement le prendre pour un gros connard. Ce n’est pas comme s’ils étaient amenés à bosser ensemble ?! Si ? Cela promet ❈ Amateur de striptease, Leonidas pensait passer une soirée ordinaire jusqu’au moment où ANNALYNNE s’est approchée de lui pour lui faire changer d’avis concernant son rachat du Nirvana. Elle se trompait de gars mais c’était tellement plus amusant de la regarder ramer que de la détromper. Il faut bien s’amuser dans la vie ? Surtout quand il s’agit d’une belle femme. ADAM ne le porte pas dans son coeur et Leonidas non plus, certainement parce qu'ils ont une sacrée femme en commun : Emilia.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Criminologie (M) & Médecine légale (m)
Message(#) Sujet: Re: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] Lun 3 Juil - 23:21

C'est quoi ce bordel, je suis même pas encore dans ta fiche??? mon petit coeur est heurté

LEONIDAS
Turn the page I need to see something new for now my innocence is torn.  

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

Liens recherchés ►►ICI◄◄

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.

I’M INTO YOU

I love You or had

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,

AND THE OTHERS

because you count,
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] Mar 4 Juil - 9:05

Ça m'aurait étonnée que tu ne viennes pas te plaindre !!

VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP
J'ai gagné : 285 points et j'ai passé : 999 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 31/07/2016 . J'ai : 21 ans et je vis à : la confrérie des Quincy avec les superbes Rose et Keyla Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un petit ange voir un petit chat Mon résultat MBTI est : INFJ On me confond souvent avec : Rachel Hilbert Je dois mon avatar à : (c) Morphine et mon pseudo sur internet, c'est : Glory
✽ DC/TC : : /
ME MYSELF AND I
Listen to your heart
- - - - - - - - - - - - - - - - - -
Rosie Keiko REYNOLDS,

Née le 4 Avril 1996 à Tokyo au Japon mais ayant des origines américains grâce aux parents REYNOLDS eux-mêmes américains, ceux-ci lui ont donner deux grandes sœurs : Denitsa et Anastasia donc elle est la petite dernière de cette jolie famille aisée. Parle Anglais et Japonais couramment ce qui est pratique au quotidien mais aussi pour faire des voyages humanitaires dans le but de créer un monde meilleur. Cet engouement lui vient de ses parents mais aussi le fait d’avoir voyager pas mal de fois à travers le monde De nature douce, gentille, humble, serviable, rêveuse et défois naïve mais aussi manquant d’un petit grain de folie qui pourrait faire d’elle une « belle personne ». A quitter le Japon à l’âge de 18 ans comme ses sœurs pour atterrir à l’université d’HARVARD comme sa famille paternelle avant elle. Membre des Quincy depuis Octobre 2016

FAMILY TREE
et la petite citation qui va bien
Anastasia et Denitsa sont mes deux sœurs ainées que j’aime plus que tout. Remo est mon frère de cœur, on s’amuse à parler de temps en temps japonais afin que personne ne comprenne ce que nous disons. Nathanael est venu à ma rescousse lors du voyage de ma confrérie aux Bermudes ce qui m’a touché en plein cœur, il me considère un peu comme sa petite sœur ce qui ne me dérange pas du tout. Carrie est ma petite protégée avec qui j’aime passer du temps. La belle Alix me considère comme sa petite soeur ce qui me dérange pas du tout.
YOU SAY LOVERS ?
Au niveau des amours, j’ai flirté auparavant avec Abel lorsque nous étions plus jeunes lors d’un voyage du Brésil.
HAPPY TREE FRIENDS
Les beaux Isaiha et Côme sont mes meilleurs amis. Ils sont importants dans ma vie tous les deux, je suis bien contente de les avoir auprès de moi. Également une autre personne est importante dans ma vie Lancelot qui est mon confident.

Les magnifiques Keyla et Rose sont mes colocataires au sein de la Quincy House, je suis contente de partager ma chambre avec elles. Feryel est en quelque chose ma confidence mais je sais que je peux lui demander au niveau de cours ou je pourrais avoir des problèmes.

Avec Denys, nous formons un duo au niveau d’une association dans laquelle nous nous sommes engagés tous les deux, aussi j’aime passer du temps avec Alejandro pour aller voir une pièce de théatre de temps en temps mais c’est avec Elyas que je me suis mise à la boxe juste après la prise d’otage ce qui me fait un grand bien. Malgré tout, la prise d’otage m’a marqué car j’avais fait mon possible pour le frère de Maverick mais il est décédé dans mes bras…

Sloan m’aide à me montrer que l’on peut s’amuser dans la vie, aussi j’apprécie la compagnie d’Hermes auprès de moi qui me rapporte de temps en temps des cadeaux de mon pays natal. Jules m’avait terriblement manqué à cause de son mauvais comportement à un moment donné envers moi mais tout ceci est du passé. Sinon je m’entends bien avec la belle Elizabeth qui est mon amie
BYE HATERS
Il m’arrive encore de temps en temps de ressentir que la belle Capucine me considère comme une rivale alors que ce n’est pas le cas du tout, je ne suis pas là du tout pour briser son couple alors que son chéri est mon meilleur ami.

A RAJOUTER :
- Joan
- Alan
- Jonas
- Aleksey
- Orlando
- Sam
- Noah Cahill
....

A venir : Lancelot, Côme, Alix et Aleksey

Maverick : http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

Jules : http://www.i-love-harvard.com/t76494-sorry-rosie#2685838

Denys : http://www.i-love-harvard.com/t76703-come-back-rosie#2692700

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI: Relations Internationales / Histoire
Message(#) Sujet: Re: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] Dim 6 Aoû - 12:14

@Joan Grieve Je veux un lien avec toi enfin ce perso
VACANCIER DU SUMMER CAMP
VACANCIER DU SUMMER CAMP

Liens recherchés ►►ICI◄◄

THINGS ABOUT ME

I'm free to be
the greatest, i'm alive.

I’M INTO YOU

I love You or had

HAPPY, FRIENDLY, BESTIES

Always there,

AND THE OTHERS

because you count,
blablabla (lien à venir)

RP EN COURS :

LÉONIDAS RP1

Couleurs/Maisons:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] Ven 11 Aoû - 21:30

@Rosie Reynolds I'm sooorrryyy !! J'avais oublié de spécifier sur ce compte là que j'étais en absence. Du coup désolée pour le retard de réponse, mais je me remets sur le net que depuis hier !

Avoir un lien avec toi serait un très grand plaisir, tu le sais bien ! ^^

Est-ce qu'il y a quelque chose en particulier qui t'intéresserais ?

Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]

"I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1