Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]
    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lily Penelope Underwood a écrit:@Joan Grieve Lily n'a fait que ses 4 ans d'undergrad à Yale donc elle est venu à Harvard en 2014... Ce qui me fait penser que si Ilias n'a que 2 ans, Lily n'était déjà plus là quand elle l'a eu "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 1616978029

    Et Lily est en appart avec Suzy, mais merci pour la proposition! "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 1508216586

    Ouaip, j'avais pas vu ce point sur la partie profil lol

    Début d'année 2014 (janvier ?) ou début d'année scolaire 2014/2015 ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Année scolaire!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 10:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah bon bah, dans ce cas, Lily aura appris pour la grossesse, mais serait partie un mois (un peu plus) après l'avoir appris. Donc elle n'aura pas suivi la grossesse, ou seulement à distance :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 5 Sep - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Disons à distance alors et elle aurait toujours pu aller la visiter aussi, Yale c'est pas très loin de Boston après! "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 0:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood c'est clair, et puis même si Joan sait que Lily ne cautionnait pas toute cette histoire, je vois bien Joan avoir BESOIN justement de son jugement/appréciation, qu'il soit bon ou mauvais. Ce serait un peu comme chercher son équilibre, que d'aller voir Lily rien que pour avoir l'impression que les choses tournent rond à nouveau dans son quotidien "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3850463188 "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 1:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Mooh c'est mignon "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3850463188 C'est parfait alors, je t'ajoute!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 1:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Alors je suis un peu dans le flou vis à vis de ce que je cherche avec ta petite Joan, mais j'aime beaucoup cette personnalité un peu geekette et en même temps ce caractère fort forgé par son passé. J'aimerais beaucoup un petit lien avec Jeff.

    Et donc comme j'ai vu qu'elle avait des connaissances en musique visiblement, je te demanderais bien si Joan sait jouer du piano et si d'une manière ou d'une autre elle serait disposée à enseigner ? J'ai dans l'idée que Jeff aimerait beaucoup apprendre cet instrument qui le fascine par sa beauté :)

    Biz miss Grieve.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 7 Sep - 15:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    heyyy :loukas: :loukas: je sais pas si tu te souviens de moi mais quand j'ai vu le pseudo, j'ai halluciné et j'étais tellement contente de finalement te retrouver quelque part. "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3338944726 Ici Arizona (K. Edwards sur GTP) enfin je sais pas si tu te souviens, ça fait presque deux ans après tout. "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 1839924927

    Du coup, en lisant tes liens, j'en ai trouvé un qui pourrait être parfait pour mon Gabriel (Mohn) qui vient juste d'arriver à Harvard et la Mather House cette année. "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3338944726

    Joan Grieve a écrit:-geek-acolyte : On partage les mêmes passions concernant l'informatique, les nouvelles technologie, et les gadget hi-tech. On peut même facilement s'organiser des soirées geek, à squatter devant une console, ou le PC, sur un jeu, ou sur les test d'un logiciels, d'un gadget...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 3:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je peux avoir un lien avec ta DC, first Lady "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3997999705 ?!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 8 Sep - 23:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jeffrey Boone Heyy !! Je suis super contente que mon personnage puisse t’intéresser.  :love2:  Et effectivement, comme tu as su le lire, Joan est attirée par la musique au point de pratiquer plusieurs instruments, le piano en faisant partie !! "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 1508216586
    Donc, ce que tu me proposes serait clairement possible !! Je ne sais pas si elle saurait vraiment se projeter dans un rôle d’enseignante, mais c'est justement ce que je trouverais intéressant sur ce lien : qu'elle se mette au défi de le faire, en se convainquant d'être capable de transmettre son savoir comme sa mère a pu le faire avec elle.
    Ce serait avec plaisir que je jouerais ce lien, en tout cas. "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3850463188
    Comment vois-tu les choses ? Jeff aurait déposé une annonce ? la rencontre se ferait tout à fait par hasard ??


    @Côme Dubois Non seulement tu as tous les droits, mais en plus ce serait limite inconcevable que l'on est pas de lien !!! :laugh: Sur ton profil, je vois les mots magiques : Chaine youtube (donc geek abonnée lol) et gamer professionnel (donc encore plus "geek attitude en folie") lol. Donc même sans chercher trop loin, on pourrait se trouver un lien sur ces thèmes là. Je peux également te proposer autre chose : "Dépanneuse attitrée" (emo)  Parce qu'un gamer n'est rien sans un matériel informatique de pointe, et un bon entretien de son PC. Joan travaillant dans ce milieu en plus de ses études, Côme pourrait tout à fait être son client fétiche !! :giggle:
    Sur un autre domaine, leur enfance un peu compliqué avec le monde qui les entourait à l'époque : ca peut être un autre point qui pourrait les rapprocher....
    Bref, je suis preneuse de tout, parce que ton profil me va en tout point !!! Maintenant à toi de me dire ce qui te plairait le plus "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 3850463188 peut-etre as-tu une histoire à faire jouer à ton personnage et que Joan pourrait t'être utile ?? Je suis toute ouïe !!!:excited:


    @Cornelia Swarovski  Alors excuse moi mais...Comment dire : COMMENT OSES-TU ME DEMANDER SI JE ME SOUVIENS DE TOI ??!! :jawdrop:  :jawdrop:  :jawdrop:  
    Nan mais juste : ma petite Ari quoi  "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 321341868  "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 2727399354 !! Ma protégée, ma pote de chambrée, la témoin directe d'un ship Joaska qui a fait vibrer ma p'tite Joan pendant plusieurs mois  "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 208576344 !!! Non la miss, je ne peux pas t'oublier !! "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 1365124802  Les 2ans passé n'empêche pas mémoire de fonctionner au quart de tour quant il s'agit de retrouver des liens de GTP !
    Et maintenant tu viens me proposer un lien geek attitude ?!! Le must "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 5 1001568715 Tout ce qui touche à ce domaine là, c'est juste de l'or pour Joan !!! :excited: C'est limite si elle ne ferait pas une équipe de Geek, et former un club !!!
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum