Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
    Voir le deal

    "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan]
    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 3 Sep - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ok bon je te laisse le lancer alors "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 3997999705 comme ça j'essaie de me mettre un peu à jour dans mes rp ce soir "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 2157042859
    je t'ai ajouté à mon profil, c'est pas terrible mais bon, j'ai pas su résumer joliment comme toi "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Hello "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Charlie A. Harrington Bon hier, je me suis fait avoir par mes tâches IRL, du coup, pas eu le temps de faire notre RP. Je m'y colle maintenant et je t'envois le lien par mp

    @Lily Penelope Underwood Hey you !!! Alors tenté par un lien passé / présent ? qu'est-ce qui t'interesserait le plus pour ton personnage ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Passé/présent sounds pretty good to me! Elles auraient pu être copine du temps de Yale, voir même partager leur chambre?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Ah ça, ouais, partagée une chambre et être deux bonnes confidentes, ça me dit bien. Je ne sais pas si tu as un lien avec @"Léonidas S. Vasilis" vu qu'il était à Yale à la même période et qu'il a fait partie de la vie de Joan à ce moment là également, mais si c'est le cas, je me dis que ce serait d'autant plus sympa de considérer que Lily est au courant de ce qu'il s'est passé entre eux à ce moment là. Voire même d'avoir couvert quelques mensonge de Joan à l'époque (cette dernière se faisait passé pour une autre, et donc avait donné un faux nom à Léonidas alors même qu'ils sortaient ensemble), et d'être aussi au courant de l'enfant caché (Lily aurait pu avoir été la première personne à savoir à l'époque que Joan était enceinte). enfin si cela te dit de partir dans ce sens là, bien sûr ??

    De ton côté, y'a t-il un truc de la vie de Lily dont Joan aurait pu avoir connaissance ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Faudra m'expliquer plus à fond parce que Lily ne couvrira pas n'importe quel secret non plus "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 1881463262 Elle a une tête sur les épaules et n'encouragera pas nécessairement que Joan cache des trucs aussi gros qu'un bébé "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 1616978029 Et oui, je comptais avoir un lien avec Leo "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 3997999705

    Mmh non, Lily n'avait rien à cacher ou à raconter de bien palpitant #vdm
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Justement c'est ça qui serait bien !!! Que Lily ne soit pas forcément d'accord avec ce que fait Joan, mais que malgré tout elles arrivent à s'entendre et à sa comprendre. J'aime l'idée que Lily pourrait lui dire facilement ses quatre vérités.

    Voilà pour l'histoire :

    Le fils caché:

    Désolée pour le pavé, mais un simple résumé, n'aurait peut-etre pas tout expliqué lol.
    Partant de là, on peut imaginer que Lily avait prévenu Joan du désastre de son mensonge, et bien que très peu enclun à lui donner raison, elle pourrait lui avoir sauver la mise deux trois fois, avec quelques excuses bidons. Et elle aurait pu voir les débuts de Joan qui a décidé d’élever cet enfant seule ??

    N'hésite pas à me dire si tu as une vision différentes de leur relation ? Si ça pourrait coller avec le caractère de Lily ou non. Et dans un autre registre, n'hésite pas à me dire si durant sa période à Yale, Lily aurait pu vivre des choses dans lequel Joan aurait pu être impliqué, ou être témoin ??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh j'adore hanwii C'est tout à fait le genre de Lily de se la jouer "je te l'avais dit", mais de tout de même donner un coup de main. Elle n'a pas la langue dans sa poche et lui aurait dit sans soucis ses quatres vérités, mais ne l'aurait pas laissé tomber pour autant. Enfin, jusqu'à ce qu'elle aille à Harvard. Elle pourrait donc être la gardienne du secret de Joan à propos d'Ilias.

    Joan est arrivé quand à Harvard? et pour l'instant j'ai pas parlé du passé de Lily à Yale, mais si quelque chose vient, je te tiendrai au courant "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lily Penelope Underwood Je suis contente que ça te convienne, j'aime trop l'idée d'avoir quelqu'un qui lui rappelle qu'elle fait de la merde, mais que même si elle écoute, dès qu'elle voit Léonidas, elle peut pas s'empêcher de s'enfoncer dans son mensonge lol.

    Joan est arrivé en Juin, juste avant le SC, et d'ailleurs, elle a fait comme tout le monde et est allé au Laos - en tant que vacancière - C'est là bas qu'elle a revu Léo. Elle sait donc qu'il vient de Harvard, et qu'elle va devoir lui cacher encore des trucs. Mais pas pour très longtemps.
    Au fait, Joan cherche aussi une coloc' donc si jamais, Lily n'a pas décidé de vivre H24 à la Dunster House, ça pourrait être sympa qu'elles à nouveau leur toit ? Ilias avec elles en prime bien évidemment, ce ptit bout ayant 2ans maintenant :)

    Lily est arrivé quand sur Harvard ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 4 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Joan Grieve Lily n'a fait que ses 4 ans d'undergrad à Yale donc elle est venu à Harvard en 2014... Ce qui me fait penser que si Ilias n'a que 2 ans, Lily n'était déjà plus là quand elle l'a eu "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 1616978029

    Et Lily est en appart avec Suzy, mais merci pour la proposition! "I can do that. Hold my beer" - My last words, probably.... [Joan] - Page 4 1508216586
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum