Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLips hit you like a drive by, frost bite (willa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €
    -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Lips hit you like a drive by, frost bite (willa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose enfin les valises dans ce pays, dans le summer camp, après la mort d'Ashleigh, après des désillusions, après quinze jours de retard. Mais je décidais finalement de me défaire de cette tristesse, de retrouver la joie, de m'y plonger carrément pour me sentir de nouveau vivre. Sentir le soleil sur ma peau et l'apprécier, simplement, respirer un bon coup, rire, juste vivre. A peine installé, je m'installe au pub du coin pour commander quelques verres qui me font un bien fou. Et même si ces derniers jours j'en abusais un peu trop, je faisais attention puisque je ne connaissais pas encore le pays et que connaissant les couillons qui me servaient d'amis, je pouvais me retrouver à l'autre bout du pays sans téléphone. Je prends mon temps, une chanteuse fait son entrée dans le bar, s'installe et commence une chanson qui me berce doucement. J'examine la salle, quelques personnes sont la, buvant eux aussi même s'il était seulement seize heures de l'après-midi. Surement des personnes tout comme moi n'ayant rien d'autre à foutre de leur journée et qui ont certainement un besoin profond d'oublier. Et ce un peu plus chaque jour. Je me perds dans mes pensées, envoyant quelques messages à Denys que j'avais laissé malgré moi à Boston. Pour savoir s'il se portait bien, si tout allait bien. J'étais resté à ses côtés pendant ses deux semaines, à se foutre la tête à l'envers, complètement dans un mauvais état. Lipide. Je coulais, presque inexistant depuis ce drame. Mais ne perdant pas l'espoir, me donnant ces dernières minutes de douleur avant de tourner peu à peu la page.

    @WILLA M. CAVENDISH
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Lips hit you like a drive by, frost bite (willa) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Lips hit you like a drive by, frost bite (willa) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Lips hit you like a drive by, frost bite (willa) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 17:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lips hit you like a drive by, frost bite
    feat. Marin & Willa
    J'ai décidé de visiter pas mal de choses aujourd'hui, de l'hôtel, à la rue d'à côté, et au village d'en face. Cet après-midi je suis tombée dans ce bar et ne me demander pas pourquoi mais le destin a bien fait les choses. Je repère facilement Marin dans un coin, tout seul, et des papillons me chatouillent le ventre. Je ne sais pas expliquer cette sensation mais il faut croire que je commence à bien l'apprécier, ce gros lourdeau qui voulait me pécho depuis le début. On s'envoie des piques, on se fait des sales coups mais on ne reste pas fâché bien longtemps. Je me mords la joue et je décide de m'approcher de lui, à petits pas. « Si tu crois que je t'ai suivi, je te jure que non. » lui lançai-je en souriant pour qu'il remarque ma présence. Je le trouve un peu ailleurs. Ne me dites pas qu'il a encore craqué sur la bibine. « Tu es saoul ? » parce que bon, à chaque fois que je le croise il est bourré et il dit de la merde. A croire que je me souviens même pas ce fut quand la dernière fois que je l'ai vu sobre. Je n'attendais pas sa réponse et je me permettais de m'asseoir à côté de lui. « Je peux prendre un verre à tes côtés ? » peut-être qu'il ne voulait pas, qu'il voulait voir personne. C'est juste que j'en profite pour se voir car bon, ses petits sous-entendus qu'on est fait l'un pour l'autre, ça va deux fois mais à partir d'un moment faut arrêter de se voiler la face.

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais complètement perdu dans mes pensées, concentré sur la couleur ambre entreposée dans mon verre translucide que je faisais bouger de temps en temps. La pièce que j'avais regardé avec minutie avait eu raison de moi, rien de bien intéressant, juste de quoi me montrer à quelle point la solitude me guettait. Mais une voix féminine vient me sortir de celle-ci, reconnaissant immédiatement la jeune eliot, toute pimpante, rayonnante presque. J'aimais me dire qu'on ressemblait au jour et la nuit, la lumière et son ombre. Même si j'aimais vraiment bien la jeune femme et que j'avais presque promis de la dévorer sur le chemin, je n'étais pas d'humeur ce soir. Mon regard se pose sur elle, et les souvenirs me submerges. Le bal, où mon téléphone avait fini dans l'eau des toilettes et où un baiser avait été échangé. « Depuis que tu as goûté à mes lèvres tu ne peux plus t'en passer, c'est ça ? » demandais-je en un sourire, revenant comme une évidence devant sa bouille d'ange. « Non, du moins pas encore. » répondis-je à sa question que je trouvais plutôt amusante. Était-elle entrain de s'inquiéter de mon état ?« Alors comme ça t'as un mec ? » demandais-je en ne pouvant réprimer une sourire encore plus grand, chose que j'avais appris grâce à la gossip de l'université et qui m'avait assez surpris. Et quelque peu déçu mais absolument pas démoralisé. Il m'en fallait plus pour renoncer à une femme et surtout une de cette trempe. Inexplicablement, sa colère ce soir-la avait eu l'effet d'un excitant sur moi. Sans attendre mon accord, elle s'installe à mes côtés et je la scrute. « je dois faire attention ou tu risques de me cogner ou bien d'une fois de plus bousiller mon portable ? » Je bois une nouvelle gorgée, et fini au final carrément le verre pour en commander un autre. « Tu veux quoi ? » J'avais la sympathie de lui payer son verre et dieu que c'était quelque chose de rare chez moi, un élan de gentillesse témoin d'un désespoir profondément enfoui.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : Lips hit you like a drive by, frost bite (willa) 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    Lips hit you like a drive by, frost bite (willa) Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    Lips hit you like a drive by, frost bite (willa) SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Lips hit you like a drive by, frost bite
    feat. Marin & Willa
    Moi qui ai l'habitude de le remballer et de l'envoyer chier, j'ai envie d'arrêter de le repousser, au moins une fois. Je ne sais pas ce qui lui prend de faire des sous-entendus par texto mais je me doute qu'au fond c'est juste pour se moquer de moi, rien de plus. C'est peut-être sa méthode pour avoir une fille dans son lit mais ça ne marche pas avec moi. Pourtant, Marin ne lâche pas l'affaire. J'occupe peut-être ses moments d'ennuis, qui sait. Je fais une drôle de tête puis je souris naturellement en roulant des yeux. « J'avoue. » j'avais même presque oublié ce baiser, ça remontait à loin. Tout ce que je voulais c'était un peu de compagnie et il trouva la merveilleuse idée de parler de Pluton. Mon sourire s'écroule et je perds mon regard ailleurs. Alors c'est ça, maintenant je suis vue comme la meuf à Pluton ? J'étais transparente avant et ça m'allait très bien. Maintenant, il faut qu'un type me colle au dos pour exister. Non mais, c'est trop. N'ayant pas eu son accord pour m'asseoir, je m'invitais moi-même près de lui. « J'avais. Et j'étais pas vraiment sa copine pour lui. » dis-je le coeur serré. Bien sûr que non, j'étais une fille parmi son autre harem qu'il sautait. Ça lui a fait du bien de se vider les couilles quand il allait pas bien, ah ça, c'est sur. Mais Marin réussit à me faire rire. Sans doute semblait-il voir que je n'aimais pas parler de mon ex-relation. « Je viens en paix, rassure-toi. » je glissais mon index sur ma lèvre en réfléchissant puis je levais les cils vers lui. « J'aimerais que tu m'expliques pourquoi tu te comportes comme un mec en rute avec moi ? Je veux dire, j'ai un peu de mal à cerner tes textos. Est-ce que c'est un jeu pour toi, tu trouves ça amusant ? Ou est-ce que c'est ta façon de draguer la plus pourrie que je connaisse ? »

    © MADE BY SEAWOLF.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum