Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'EXPÉDITION (TG équipe 3) - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
    Voir le deal

    L'EXPÉDITION (TG équipe 3)
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les membres du groupe s'arrêtaient, je passais ma gourde à l'une des meufs (Elbeth) qui voulait absolument boire mon alcool. Cette dernière buvait quelques gorgées et elle ne disait rien à propos du goût, je buvais du fort moi et pour le coup, elle buvait ça comme si c'était de l'eau. Une habituée quoi. « Tu me paies ma prochaine boisson, beauté. » répondais-je, en souriant légèrement. La gourde était toujours dans ses mains et je m'en allais la récupérer lorsque Austin l'attrapait avant moi, en me répondant à la troisième personne. Je me mettais à rire, tandis qu'il m'avertissait qu'il me l'empruntait. « Avec ou sans mon accord, tu l'as déjà. » répondais-je en l'observant boire dans ma bouteille lui aussi. Et il en profitait pour reprendre une deuxième gorgées avant de finalement me tendre ma bouteille. « Y'a pas de quoi. » disais-je en lui souriant. Je me rendais compte que nous n'avions pas tellement avancés dans la forêt, j'avais déstabilisée les membres de mon équipe avec mon alcool. Royce se rapprochait de moi, alors qu'il me mettait en garde afin de garder un fond en cas de besoin, genre faire un feu pour éloigner les monstres. Lui, moi et (Elbeth) on s'asseyait au sol, Royce se plaçait entre elle et moi. « T'inquiètes, j'suis un peu l'héroïne du groupe. Grâce à mon alcool, j'vais tous vous sauver. » répondais-je, je commençais à dire de la merde c'était beau. West commençait à perdre son calme, soit on retournait à l'hôtel ou soit on poursuivait notre marche. « Déstress, ferme ta bouche et bois. » disais-je en répondant à West alors que je passais ma bouteille à Suzy, cette dernière prenait une grosse gorgée et secouait la tête, en commentant que c'était fort.« Tu t'attendais à quoi? C'est pas du jus de fruit Susu. » m'exclamais-je en pouffant de rire. Royce voulait entendre des histoires cochonnes, j'en pouvais plus de ce mec. « J'peux commencer, tu veux que je te raconte mes expériences? » demandais-je à ce dernier, bah quoi? Je sursautais en entendant les cris de Archibald. Il venait vers nous, Noora le suivait tandis qu'elle arrivait à notre hauteur, en nous criant de nous bouger. Elle agrippait l'autre blonde par la main, puis la Mather se tournait vers moi pour me conseiller de me bouger au lieu de boire. Meuf, viens pas me faire chier stp. Une seconde flèche se plantait dans le sol et je voyais les membres de mon groupe se lever, en tentant de fuir. Wtf? « Bouge Austin! » disais-je en me relevant maladroitement, puis je le poussais dans l'une des directions dans la précipitation.


    @Elbeth C-Perol @West Griffin @Royce A. Magyar @A. Suzy Underwood @Austin J. Da Silva @Noora Mohn @Archibald Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu essayes de te convaincre que les bruits ne sont qu'un mauvais tour de ton imagination. Toi et ton équipe aviez eu une minute de répit durant laquelle Royce suggérait de raconter des histoires interdites aux enfants et où Agathe finissait tranquillement sa gourde, après l'avoir passée à Suzy dont la réaction t'a arraché un rire. Y a rien de plus fort que l'alcool évidemment. Au moins, elle a tenté et tu l'apprécies pour ça car vous n'avez pas choisi de rester vierge, c'est à cause de ce foutu karma qui vous poursuit partout. Apparemment, il a posé ses valises aussi au Laos étant donné que tu aperçois soudain Archibald courir vers vous, vous hurlant de faire attention. Mais à quoi ? Tu te lèves en comprenant de quoi il parlait. Des flèches qui sortent de nulle part vous assaillent et terrorisé, tu ne réagis pas tout de suite avant que la main de Suzy te tire et fasse lever ton petit cul du sol. "Merci meuf, je te dois une fière chandelle." Tu la suis sans réfléchir, évitant de peu certaines flèches. Oulah, dans quel merdier tu es tombé là ? Tu cours vite, à toute allure entre les arbres, mais tu remarques au dernier moment que tu viens de perdre Suzy de vue. C'pas bon signe ça. "SUZY, BORDEL T'ES OUUUUU ?" T'es à la fois exténué et transi par la peur et l'inquiétude. En pleine forêt tu perds tes repères, complètement paumé et livré à toi-même.

    @Royce A. Magyar @Agathe A. De Belgique-S @A. Suzy Underwood @Archibald Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 1:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai rien compris moi en fait. J'étais super motivé avec West pour raconter mes blagues cochonnes, même Agathe était partante et directement, j'ouvrais grand les oreilles, comme si on allait me dire la chose la plus cool au monde. « Va y balance ! » donnez-moi des pop corns, je sens que ça va être excitant à foison. Sauf que non, vu qu'on a réussi à nous emmerder et nous couper en plein élan. Je fronce les sourcils, fâché, j'allais me fâcher lorsque tout le monde semblait apeuré de tous les côtés. Wowowow je vais pas mourir aujourd'hui moi, j'ai encore pleins de progénitures à faire, nope, pas today. « C'est quoi ce bordel ? » Agathe attrapa la main d'Elbeth mais moi j'attrapais carrément son bras, trop peureux, comme si elle allait me sauver la vie. Comme je vous dis, il me faut un bouclier fille.


    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S @Elbeth C-Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 8:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne comprenais vraiment pas pourquoi il fallait partir, mais apparemment nous étions encerclé par une bande de malade et là il n'y avait pas d'autres choix, il fallait partir. Pour aller où ? Aucune idée ! Mais notre petite équipe bien soudée était en train de partir chacun de son côté afin de s'en sortir indemne et non pas empalé par une flèche. Je finis par reprendre mes esprits en sentant Agathe me pousser dans une des directions au hasard et instinctivement, je l'a suivait. Pour aller où ? Aucune idée, mais l'essentiel était de rester vivant. Nous ne connaissions pas du tout cette forêt, mais on dit que tous les chemins mènent à Rome.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil 2017 - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elbeth était tranquillement assise avec (Agathe) la blonde qui lui avait gentiment donné à boire précédemment. Elle lui offrirait une bouteille à boire ensemble si il survivait à cette jungle dans laquelle ils s'étaient enfoncé. Royce c'était jointe à elles et Elbeth avait reposé sa tête sur son épaule en riant à ces conneries. « Tu es un obsédé, si tu veux au lieu de raconter des histoires, on pratique. » Dit elle pour le taquiner alors tout d'un coup la situation dérapait. Noora arriva près de vous et elle lui prenait la main avec fermeté toute paniqué. Elle regardait derrière elle et une flèche tomba à tes pieds. « Putain, on est attaqué ! » Elbeth se met à gueuler et à courir alors que Royce s'accroche à son bras. Vous filez tout les trois droit devant vous alors que vous ne savez pas si les autres suivent. « Il faut qu'on se cache on va se prendre une flèche si on reste à vue. »

    @Agathe A. de Belgique-S @Royce A. Magyar @Noora Mohn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum