Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'EXPÉDITION (TG équipe 3) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    L'EXPÉDITION (TG équipe 3)
    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je pose la question car bon, ça me dérange pas de m'enfoncer dans la forêt mais si jamais on se perd ça sera forcément de ma faute. Archibald a l'air si sur de lui que l'antidote se trouve ici, ma grande copine Elbeth vise plus les arbres et les petites cachettes secrètes qu'il pourrait y avoir sous la végétation. Et pour terminer, Noora me fait une petite blague qui m'amuse. « Y'a rien à manger chez toi chérie. » dis-je pour plaisanter. Ouais l'humour à Royce quoi. Soudain, j'entends - on entend - un bruit dans un feuillage, et je sursaute en regardant partout autour de moi, la main levée pour que les autres se stoppent. « Vous avez entendu ? » je regarde mes camarades en mode panique en espérant que je suis pas le seul fou qui entend des trucs bizarres.

    @Noora Mohn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juil - 22:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    J'aimais les expéditions et j'avais hâte de participer au Summer Camp, sauf que je n'étais pas d'humeur aujourd'hui et ni depuis l'appel de Nora qui m'avait appris le décès d'Ashleigh. J'avais tellement pleurée que je n'avais pu la force de verser d'autres larmes. J'avais besoin de prendre mes distances avec Wade qui passait le premier mois de vacances avec sa fille et j'devais me changer les idées. C'tait vraiment un mois de merde pour moi, je venais de perdre deux de mes copines. C'était trop cool les gars, c'était qui la prochaine? Nora? Maxine? Jules? Bref. Je suivais les membres de mon équipe, en prenant une gorgée dans la bouteille en plastique que je tenais dans ma main. Contrairement à Suzy, c'était pas de l'eau que j'étais en train de boire. J'haussais un sourcil en direction de Noora qui parlait de Mike Horn. C'était quoi le rapport? Et cette dernière continuait de dire de la merde, comme d'habitude devrais-je dire. Je voyais Royce lever la main tandis qu'il nous questionnait sur le bruit qu'il venait d'entendre. « J'étais en train de me marrer de la technique de drague de Noora. » disais-je, meuf ferme ta bouche stp. 

    @A. Suzy Underwood @Noora Mohn @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Sans surprise, de premières questions s'élèvent à moi (West), laissent sous-entendre que mes propos peuvent se présenter comme erronés. « Le nord est la zone la plus sûre, elle débouche sur un petit champ si on traverse la frontière de la forêt. Il est plus probable qu'elle soit dans un lieu sûr qu'une zone marécageuse infestée de bestioles prêtes à nous dévorer. » Sourcil arqué, je ne prends en compte la blague qui s'estompe à même l'oxygène et ne me concentre que sur le bruit que mentionne le chef d'équipe. « Peut-être un singe, quoi qu'il en soit il ne vaut mieux pas chercher à savoir d'où provient le bruit. » Discours affirmé, ma main vient tapoter l'épaule de ce dernier (Royce).  Que les singes restent à leurs bananes, je n'ai d'yeux que pour l'antidote. « On doit marcher encore un peu, on est presque arrivé dans la zone à ratisser. »

    @Royce A. Magyar @Noora Mohn @West Griffin
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le Laos c'était cool, les expéditions free style c'était cool, quand on connaissait personne, ça l'était déjà beaucoup moins. La chaleur étouffante lui collait à la peau et ses yeux clairs, à peine protégés par un ridicule chapeau de paille ne cessaient de se plisser, lui offrant un infâme mal de crâne. Rechercher un antidote c'était... Particulier comme but de mission, mais ce genre de délires atypiques plaisaient à Hiram, ennuyé à l'idée de rester bloqué à l'hôtel à ne rien faire puisque ses meilleurs amis n'étaient pas avec lui, restés à Boston ou éparpillés dans d'autres équipes. Les prénoms de ses coéquipiers fusaient dans la nature pour s'évader comme des oiseaux de paradis dans sa tête. Il y avait un Royce, un Archibald, un West, une Noora, une Suzy et une autre fille, (Agathe) blonde et plutôt acerbe qui semblait boire quelque chose de plutôt intéressant. S'approchant discrètement, Hiram se mit à marcher à ses côtés, sourire en coin. « C'est pas la meilleure des choses à faire de boire sous cette chaleur nan ? » Narquois, cynique, il sortit à son tour une gourde au contenu peu net. « Mais j'crois pas avoir voix au chapitre sur ce coup là. » Chacun ses démons. Il la connaissait pas, il venait la faire chier. Du grand Smith - Keller. « Et j'm'appelle Hiram. » Paroles qui résonnent accompagnées d'un simple signe de main à l'attention de qui voulait bien. « Il ressemble à quoi cet antidote ? C'est en bouteille, en seringue... Bref, on est sûrs de le reconnaître tout de suite ? » Quitte à passer pour l'idiot de service, passer pour l'idiot de service néophyte est sûrement la meilleure idée...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 13:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le groupe avançait dans la forêt alors qu'ils commençaient à ne plus y voir à cinq pas à cause de la végétation, Elbeth commençait à avoir de sérieux doute sur la suite de cette expédition après tout dans la Momie ou dans Indiana Jones, il y avait toujours un moment ou ça partait en sucette à cause des méchants. Alors la jeune femme restait près du groupe, alerte au moins soucis qui pourrait ce produire. Elle tourna alors la tête vers @Agathe A. de Belgique-S. « Est ce que tu partagerais ton délicieux breuvage, beauté ? » Demanda telle un large sourire sur les lèvres à l'idée d'avoir un peu d'alcool dans le sang pour pouvoir arrêter de pensé au pire et s'amuser un peu. Pourtant les hommes semblaient décidé à trouvé, elle regarda @Hiram Smith - Keller « Quitte à crever ici, autant s'amuser un peu non ? » Dit elle en lui offrant un clin d'oeil complice, après tout il fallait aussi pensé à la cohésion du groupe.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu lèves un sourcil interrogateur à la remarque de Suzy sur ton poids avant de rigoler. "J'ai pris du muscle avant de venir, yakoi ?" Tu préfères rester coller à elle tout en plaisantant un peu que de regarder en direction de ton ex (Noora) qui t'est rentrée dedans oklm et ça t'a moyennement plu. Bref, tu parviens à garder ton sang-froid légendaire alors qu'elle est depuis toujours ton point faible, plutôt mourir que de le lui avouer, même de te sacrifier pour l'équipe s'il le faut. Elle semble s'amuser avec le chef de l'équipe (Royce) et tu fais mine de les ignorer, te concentrant en vain sur ce que dit Archie. Sûr de lui, il compte vous emmener au nord. "La zone la plus sûre, c'est celle qu'on vient de quitter wesh." T'es un peu remonté contre lui car il vous emmène dans l'inconnu et tu détestes ça. La gourde de ta compagne de voyage (Agathe) attire ton attention et celles des autres. Certaines habitudes ont la vie dure visiblement. "Agathe, un peu de tenue stp." Ta voix trahit ta raillerie, en réalité elle a eu la bonne idée d'emporter ça car cette expédition commence à te peser à cause de la présence de Noora. Tu as beau tenter la considérer comme une personne lambda, tes pensées et ton corps vibrent chaque seconde pour elle. "Je t'aime bien, toi." que tu lances à la blonde suivi d'un clin d'oeil malicieux (Elbeth) car elle a eu l'ingénieuse idée de demander à Agathe de faire partager son nectar à tout l'équipe, enfin pour ceux qui en veulent. La question d'Hiram te prend au dépourvu, dans cette petite parenthèse tu avais oublié le principal objectif : l'antidote. "C'est une bonne question ça, Hiram. Je n'en ai aucune idée. Qui sait, elle n'existe peut-être même pas et qu'on est là pour devenir des cobayes." Ouais, t'as hâte de rebrousser chemin pour profiter de la piscine de l'hôtel. La forêt et les bestioles, tout ça ne fait pas vendre du rêve en barre.

    @A. Suzy Underwood @Noora Mohn @Royce A. Magyar @Archibald Strauss @Agathe A. De Belgique-S @Elbeth C-Perol @Hiram Smith - Keller
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu marches dans la forêt côte à côte avec West, avant de plaisanter sur son poids. En vrai, West n'a pas grossi, en tout cas tu ne le crois pas. Sauf que te moquer de lui c'est un peu ton quotidien et ce serait une trahison à ta personne de ne pas le faire, là. Quand il te dit qu'il n'a pris que du muscle, tu hoches la tête en faisant des yeux de "M'ouaiiiis, comme tu dis.". T'écoute alors Elbeth vous dire de faire attention aux arbres et aux grottes, car l'antidote pourrait bien être là. Noora, elle, nous conseille d'écouter Archibald. Royce a peur des bruits et d'ailleurs, c'est pas Archi qui le rassure. Hiram pose une bonne question, concernant de quoi avait l'air l'antidote et quelques personnes semblaient avoir leur propre avis... Sauf que toi, t'es pas d'accord. Ça ne peut pas être aussi facile que trouver le flacon par hasard entre deux branches. Tu souris en entendant la réponse de West, puis tu donnes ton avis : Non mais les mecs, ça peut très bien être une liste d'ingrédient qu'on trouve Tu te pinces les lèvres, en regardant Agathe boire. Moi je suggère qu'on se pose près de l'eau, qu'on fasse tourner la bouteille d'Agathe et qu'on réfléchisse ensemble pour un cris de guerre ou un nom d'équipe, plutôt.

    À POIL WEST À POIL À POIL L'EXPÉDITION (TG équipe 3) - Page 2 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La compétition avait enfin commencée, mais il faisait une chaleur à crever, on ne savait même pas vraiment où cherchait, mais au moins on avait l'air de tous s'entendre à peu près bien, j'aurais pu tomber sur pire comme équipe. Nous marchions donc tous à l'unisson dans cette immense étendue verte qui nous amenait je ne sais trop où à la recherche de je ne sais trop quoi. Enfin si, nous savions que nous cherchions un antidote, mais à quoi il ressemblait ; « ça se trouve qu'on va tomber sur une recette d'antidote et que ça sera à nous de le faire » disais-je en poussant une branche pour me laisser passer sans me faire assommer. Je jetais un petit coup d'oeil à Agathe en souriant, car elle se faisait déjà remarqué et j'en avais entendu parlé par Madisson qui ne l'a supportait pas, mais personnellement, je n'avais rien contre elle d'autant plus qu'elle faisait parti de la MH.

    @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rester en compagnie des garçons te filaient la migraine, ils semblaient aussi perdu que toi, mais ne le laissaient juste pas paraître. Une voix familière et désagréable retentit, en relevant la tête tu croises le regard d'Agathe .. Tu ne sais quoi faire rentrer dans son jeu ou faire le premier pas vers la réconciliation. De quoi ? Tu ne sais pas. Tu ne lui as jamais rien fait, mais elle défend bec et ongle son amie, ce que tu peux comprendre .. Mais il était temps de passer à autre chose. Tu lui souris juste avant de désigner sa bouteille d'un hochement de tête. « L'alcool c'est de l'eau n'est ce pas. » lances-tu en rigolant. Tu vois Elbeth être immédiatement réceptif au contenu de la bouteille de la Mather et Hiram semble plus s'intéressait à l'aspect visuel de l'antidote .. Alors que Suzy semble plus partante pour se mettre la tête à l'envers. Belle équipe. « On fera la fête en rentrant .. enfin si on rentre un jour. » Tu ne comptais pas passer ta vie ici, et accordais toute ta confiance à une seule personne (Archie) n'était pas chose aisée pour toi.

    @Agathe A. de Belgique-S @A. Suzy Underwood @Elbeth C-Perol @Hiram Smith - Keller @Archibald Strauss
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 6:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais pt'être en froid avec Rhiannon depuis quasi trois mois mais elle restait l'une de mes meilleures amies, tellement qu'on se kiffait elle et moi nous nous étions mariée sur un coup de tête à Las Vegas. On s'était fait les pires crasses du monde, genre rouler une pelle au mec qu'elle aimait au bal, pour finalement se terminer en baston. Bref, c'était compliqué en ce moment avec Rhia mais quoi qu'il en soit, Noora j'pouvais pas la supporter. Et là, je devais faire équipe avec elle durant deux mois? Are you kidding me? Lmfao. Elle ne m'avait rien fait directement et j'savais pas si j'étais prête à passer à autre chose de mon côté, sachant qu'elle était dans la blacklist de ma femme et moi, je prenais son côté malgré ce bordel. J'essayais de faire mousser Noora en la provoquant mais cette dernière se contentait de me sourire, tandis qu'elle lâchait une remarque en regardant ma bouteille. « J'pourrais pas dire mieux. » disais-je sur un ton amer, de là à me sourire et commencer les blagues y'avait des limites hein. Moi avoir un sale caractère? Pas du tout. J'étais en train de faire un effort en confirmant plus ou moins ses propos, fallait pas trop m'en demander. Je posais mon regard sur ce mec (Hiram) qui marchait à mes côtés. « Tu m'connais pas et tu viens faire ton moralisateur?  » demandais-je avec sarcasme. Je m'hydratais avec mon alcool, chacun ses préférences. « T'as raison, tu t'enfonces. Et moi c'est Agathe. » disais-je en l'observant sortir une gourde à son tour. Une meuf (Elbeth) s'adressait à moi en désignant la bouteille que je tenais dans ma main. « Fais-toi plaisir. » répondais-je à cette dernière en lui tendant ma bouteille. Je jetais un coup d'oeil à West qui rajoutait son grain de sel. « Allez, sois pas jaloux West. J'vois pas c'est quoi le soucis. » disais-je en faisant un clin d'oeil, puis je tournais ma tête vers Suzy qui proposait qu'on aille se poser près de l'eau, en buvant tous dans ma bouteille tout en faisant travailler nos méninges pour le nom de notre équipe, ou mieux encore, un crie de guerre. Pourquoi pas tiens. « J'suis d'accord avec Suzy, on prend une pause. Je vous sens tendus avec l'antidote là. » disais-je en reprenant ma bouteille des mains de la blonde (Elbeth) après qu'elle ait bu. Je retournais le regard que me lançait Austin, en lui souriant à mon tour. Je l'avais rencontré à l'anniversaire des deux Alex de la Mather. Je ne le connaissais pas vraiment, j'savais que nous étions dans la même confrérie et ça me rassurait de voir un visage familier dans cette équipe pour le coup. « J'parie que t'as envie de boire aussi? » demandais-je en blaguant.

    @Hiram Smith - Keller @Elbeth C-Perol @West Griffin @A. Suzy Underwood @Austin J. Da Silva @Noora Mohn
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum