Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityL'EXPÉDITION (TG équipe 3) - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    L'EXPÉDITION (TG équipe 3)
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 11:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Soudain, la belle avait très vite lâché la recherche de l'antidote attiré par l'idée de prendre de la boisson alcoolisé, qu'Agathe avait apporter, quitte à crever dans cette jungle au temps qu'elle s'amuse Elbeth. Alors elle demande à la blonde si elle veut bien lui prêter un peu de sa boisson et les paroles du gars qui s'adresse à elle (West) l'amuse. « Seulement bien ? Il va falloir que je change ça alors. » Dit elle avec un clin d'oeil alors qu'elle souriait au paroles de Noora. C'était plaisant de ce retrouver avec elle dans la même équipe, elles allaient avoir de super souvenir à la fin de l'été, enfin Elbeth l'espérait. « L'eau c'est quoi ? Je connais pas cette chose ? » Dit elle amusée alors qu'elle prenait la bouteille qu'Agathe acceptait de lui prêter. Elle sentit le liquide glisser dans sa gorge, bon sang ce que ça faisait du bien. « Je t'en dois une, beauté. ».

    @West Griffin @Noora Mohn @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon pour équipe sérieuse on repassera et même si j'avais très envie de gagner -je suis un très mauvais perdant- nous n'allions pas plomber l'ambiance pour si peu. De toute façon, nous n'allions pas aller très loin sans aucun indice sinon il n'y aurait aucun intérêt à tout ce jeu. « Mais Austin à tout le temps soif ! » Et quand je parle de boire je ne parle pas d'eau bien entendu, car j'en bois que très rarement voir jamais. « J'te l'emprunte » Disais-je en souriant tout en m'emparant de la bouteille que tenait @Elbeth C-Perol . Je me sentais revivre en sentant le liquide couler le long de ma gorge. « Bah vous savez quoi ? Ça fait un putain de bien ! » Ouais, la politesse je connais pas désolé. Je me sentais tout de même requinquer pour la suite alors que je prenais une seconde gorgée avant de l'a rendre à sa propriétaire sinon j'étais bien parti pour l'a finir. « Merci ! » Disais-je à @Agathe A. de Belgique-S.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 19:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entends un bruit qui me fait un peu tiquer mais les autres ont l'air d'en avoir rien à foutre, alors ouais, c'est moi qui suis fou dans ma tête. On continue de marcher puis Suzy propose qu'on s'arrête. Pourquoi pas, il fait super chaud mine de rien et j'ai bien besoin de me ressourcer un peu et boire quelque chose. Puis Agathe et son alcool, alors là, énorme les mathers. Je sais pas si je serai capable de marcher en étant bourré. « Okay bon les gars, on pose notre cul et personne s'éloigne hein.  » on dirait le chef qui parle à ses scouts mais moi j'ai peur qu'il leur arrive quelque chose avec ces bruits bizarres dans la forêt. Je viens alors près d'Agathe et je l'observe en train de partager son alcool. « Garde en un fond si jamais on doit faire un feu pour éloigner les monstres. » dis-je taquin en venant me poser près des filles, dont Elbeth. C'est fou mais entre les filles je me sens parfaitement en sécurité. Je prenais ma bouteille d'eau et je m'hydratais en étendant mes jambes, comme au bout de ma vie.

    @AGATHE A. DE BELGIQUE-S @ELBETH C-PEROL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juil - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elbeth se retrouvait avec les filles, Agathe et Noora, alors qu'elle avait pu sentir le breuvage couler dans sa gorge. Franchement, l'expédition aurait pu devenir une soirée en forêt si elles avaient eu plus d'alcool, car apparemment pas mal de monde en demandait. La blonde regarda Austin lui prendre la bouteille d'Agathe et elle rit, franchement que pouvait il arrivé maintenant ? Ils faisaient une pause et on pouvait pas dire qu'ils aient trouvé quoi que ce soit mais pour la première fois tout le monde agissait en équipe. Elle posa sa tête sur l'épaule de Royce qu'elle était ravie d'avoir à ces côtés. « Tu sais quoi, on devrait carrément faire un feu de camp et ce raconter des histoires, histoire de se rapprocher un peu. » Balança telle en regardant son équipe.

    @Royce A. Magyar @Austin J. Da Silva @Noora Mohn @Agathe A. de Belgique-S
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 2:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'idée de Suzy de faire une petite halte semble convaincre une bonne partie de l'équipe. Il fait chaud dans la forêt et tu ignores combien de kilomètres vous avez parcouru. Sans doute pas assez mais c'est mieux que rien du tout, de plus tu ne rêves pas d'aller fouiller dans des coins inexplorés pour trouver l'antidote. Même la recherche d'ingrédients pour fabriquer l'antidote comme l'a suggéré Suzy ne parvient pas à remotiver les troupes, plus intéressés par le contenu de la gourde d'Agathe qu'autre chose. "Je veux être de la partie moi aussi." Elbeth est la première à se servir, puis elle passe la gourde à un autre gars (Austin) qui n'a pas hésité non plus à s'en servir. A ce rythme, Agathe n'aurait plus rien à boire, pas même un petit fond. Royce passe à côté de vous et tu rigoles à sa plaisanterie, à part les petites bestioles tu ne vois pas ce qu'il peut y avoir de pire dans cette forêt. "Viens Suzy, on va aller se détendre dans l'eau" Tu es ravi que cette expédition prenne cette tournure, tu imaginais vivre un calvaire mais en réalité non, tout roule sur des roulettes. Tu t'assois près de Royce et d'Elbeth avant de lâcher un rire. "C'est une bonne idée ça. Des histoires de monstres, à faire peur comme pendant Halloween. Dommage qu'on n'ait pas pris des tentes pour passer notre première nuit au Laos ici, l'endroit est parfait et sans dang..." Toi aussi tu viens d'entendre un bruit pas loin dans les feuillages, comme un léger craquement. "Okay, moi je dis qu'on ferait mieux de retourner à l'hôtel." C'est peut-être la chaleur qui te rend parano car le moindre bruit à présent te fait sursauter. "Ou de continuer à marcher." Parce que les autres, visiblement, comptent bien rester là au même endroit pendant des heures.

    @A. Suzy Underwood @Agathe A. De Belgique-S @Elbeth C-Perol @Austin J. Da Silva @Royce A. Magyar
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 2:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais maintenant posé le cul à terre près de mes femmes et j'étais un peu déconnecté de la réalité. Je suis épuisé d'avoir marché et je ne sais pas si m'asseoir était une très bonne idée car du coup, je sais pas comment je vais faire pour me relever. West trouve que c'est une bonne idée de rester là pour se raconter des histoires et automatiquement, mes yeux doublèrent de volume.« Oh ouaaaais des histoires de cul ! Des histoires cochonnes ! » répondis-je tout enthousiaste, chaud comme la braise en laissant Elbeth s'appuyer sur mon épaule. Je vois que y'a pas grand monde de motivé alors je reprends :  « Bah quoi, ça peut vraiment nous rapprocher ça!   » me justifiai-je en regardant à gauche et à droite. En vrai, je passe pour le gros baiseur de service mais je veux juste qu'on rigole un peu et on se marre toujours en parlant de zizi, de prout et de bite bien évidemment. Celui qui ose me dire le contraire n'est pas honnête.


    @West Griffin @ELBETH C-PEROL
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suffoque, étouffé par la fine couche de tissus qui me recouvre et ne désire qu'une chose, une seule, me mettre à nu, sentir l'air, tout du moins les quelques brises à même mon torse. L'équipe se met à ralentir, sans doute trop occupée à se saouler la gueule, objectif qui est bien loin d'être le premier en ce jour, bien qu'il soit compréhensible de vouloir se mettre une murge en ce début d'été. J'expire longuement, le coude logé contre un tronc tout en faisant pivoter ma boussole. Quelque chose me tape à l’œil, une sorte de pendentif fait main qui pend à même une branche courbée, prête à fendre. Du bout des doigts, je la désire, j'approche, encore, un peu plus et là, quelque chose transperce l'air, frôle mon index, y laisse une maigre entaille. Une flèche, c'est une flèche qui vient de se planter dans un arbre un peu plus loin. « ATTENTION ! » Délicatement, je recule, les bras ouverts pour rester en équilibre tout en rejoignant le reste du groupe, me donnant plus que possible un air inoffensif de manière à éviter un second assaut. Mes jambes se paralysent peu à peu, ma gorge me tiraille, la peur me gagne.

    IMPORTANT : MERCI DE PRENDRE EN COMPTE LE CONTEXTE DE CETTE RÉPONSE. L'ÉQUIPE EST ACTUELLEMENT ATTAQUÉE PAR UN PETIT GROUPE REBELLE VENANT D'UNE TRIBU LOCALE.

    VOUS POUVEZ TOUS REPOSTER UNE FOIS POUR JOUER AVANT L'ATTAQUE. SUITE A QUOI, IL SERA NÉCESSAIRE DE LANCER LE DÉ (échec/réussite) POUR SAVOIR SI VOUS ÊTES CAPTURÉ OU NON. (échec : capturé / réussite : fuite). CEUX QUI FUIENT CONTINUERONT SUR CE SUJET. LES CAPTURÉS AURONT UN NOUVEAU SUJET.

    Le dé se lance ici : https://www.i-love-harvard.com/t77371-lancer-de-de-tg-expedition
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tranquillement posé avec l'équipe qui venait de dissoudre en deux afin que chacun se repose de son côté, j'avais choisi de rester là où il y a de l'alcool même si apparemment, sans alcool, la fête est plus folle. L'idée de se raconter des histoires me plaisaient. Que ça soit cul ou horreur, j'étais bon publique en général et bon, j'avoue préféré les écouter plutôt que les raconter, mais bon voilà, le truc que c'est ça finit toujours par partir en paranoïa. La preuve, nous n'avions même pas encore commencé qu'ils entendaient déjà des soit disant bruit. « Normal, nous sommes en forêt, il y a des animaux un peu partout » Je regardais autour de nous. Il n'y pas un chat à part nous au final. « C'est peut-être le fameux anibal lecteur ou des vrais zombie ! » disais-je en chuchotant à la limite de rire avant de frôler la crise cardiaque à cause des cris d'Archibald. Toujours avec @Elbeth C-Perol et @Agathe A. de Belgique-S, je me demandais ce qu'il se passait, à croire que je n'ai jamais de chance à chaque Summer Camp il m'arrive un truc.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juil - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu marches, t'en as ras le cul et lorsque ton regard se pose sur le groupe derrière toi .. T'hallucines. Ils se sont arrêter et ils picolent .. Tu veux chialer sérieux. C'est quoi cette équipe de bras casser. Tu vois Agathe au centre et là t'es même pas étonnée de voir qu'elle est le "chef" de cet arrêt forcé. Tu soupires, jetant un regard vers Archibald devant toi, t'ouvres la bouche pour lui parler lorsque tu vois une flèche passer devant toi et se figer dans la terre à quelques centimètres de toi. Tu te mets à courir vers le groupe, en essayant de garder ton calme. « Bougez vous maintenant ! » cries-tu avant d'attraper Elbeth pas la main. Tu la sauves elle avant tout parce que c'est ton amie. « Tu devrais courir au lieu de boire maintenant meuf. » conseilles-tu à Agathe avant de pousser ta pote à fuir.

    @Elbeth C-Perol
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juil - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Apparemment, plusieurs avait aimé l'idée et voulaient se rafraichir près de l'eau. Elbeth propose qu'on s'échange des histoires, idée que Royce et West semble apprécier. D'ailleurs, Royce semble excité à l'idée d'entendre des histoires de cul, puis essaie même de vous convaincre en nous disant que ça pourrait vous rapprocher...... Ahahahahah. Tu regardes West, ce petit sourire aux lèvres qui voulait clairement dire "Ouaip, on a pas trop l'air con, là." Tu prends donc une gorgée de la bouteille d'Agathe, le petit sourire aux lèvres. Ouf, c'est fort ça! Tu ne t'attendais pas à de l'alcool aussi pur en fait, tu ne sais pas pourquoi. Peut-être parce que tout le monde en prend depuis tout à l'heure et personne ne grimace. Archi vous cri de faire attention et tu regardes en sa direction. Tu ne vois rien de différent, rien de paniquant. Pourtant, t'as le cœur qui bat fort et tu te caches derrière les épaules de West. Qu'est-ce qu'il se passe ? Tu écoutes Noora vous dire de bouger et tu suis ses instructions en prenant la main de ton ami West. Vous ne crèverez pas vierge, putain. Enfin... J'espère ?
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum