Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache Runner
    69.99 € 139.99 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3803
    Messages : 45556
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin 2017, 19:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TG Soirée de bienvenue

    Soirée au Doi Ka Noi



    Contexte


    Après un très long voyage, vous êtes enfin arrivés à Vientiane, la capitale du Laos. Vous avez pu profité de l’après-midi pour vous installer dans votre hôtel, de gambader un peu aux alentours, avant de vous rendre dans un restaurant typiquement laotien pour fêter ce début de Summer Camp. Ce vieux immeuble de style coloniale est un beau souvenir de la présence française dans ce pays. Le restaurant Doi Ka Noi ouvre ses portes pour les étudiants et résidents de la ville de Boston pour une magnifique soirée. Attention, vos papilles gustatives risquent de se réveiller un peu!

    Informations



    • Quoi: Soirée de bienvenue à Vientiane
    • Où: au restaurant Doi Ka Noi, à Vientiane
    • Quand IG: 01/07/2017
    • Quand IRL: 30/06/2017 jusqu'à inactivité.
    • Qui: Les inscrits au Summer Camp
    • Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)


    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 00:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Bien qu'habituée aux trajets aériens, je n'avais pas dit non à une petite pause à l'hôtel en arrivant à Vientiane. Après m'être reposée pendant tout un après-midi en visitant le lieu et ses alentours, il était temps d'aller profiter de ma première soirée au Summer Camp. La soirée de bienvenue se déroulant au restaurant Doi Ka Noi, je me changeais rapidement afin d'enfiler une simple robe d'été dans les tons bleu/violet, laissant mes long cheveux lâchés pour l'occasion. Une fois arrivée au restaurant, je regardais autour de moi afin de voir si une des personnes présentes m'était familière. Ne sachant pas réellement qui participait au Summer Camp cet été, je décidais d'entrer avec les autres : quitte à faire de nouvelles connaissances, pourquoi pas maintenant ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 01:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Enfin le Summer Camp! C'était le temps de s'éclater, de faire la fête, de mener mon équipe à la victoire vu que j'avais l'honneur d'être le sous-chef de Margot, équipe numéro 4 allait littéralement tout cassé sur son passage. Après une petite sieste bien mérité et une douche surtout, je m'habillais d'un pantalon blanc, des chaussures de cuir, une chemise bleu marine en l'honneur toujours des Eliots et m'était le cap sur la soirée de bienvenue. Même si je ne voulais pas penser à Willow pendant le Summer Camp, j'avais quand même l'intention d'en profiter et surtout de m'imprégner de la culture laotienne, je n'avais jamais mis les pieds ici mais j'aimais déjà ce que je voyais. J'arrivais au restaurant et m'asseoyait à une table, premier arriver, premier servi non? Je remarquais une jolie fille déjà présente,(@Bulle J. Masson ), elle m'était étrangère, peut-être qu'elle venait du coin.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 01:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN https://m.youtube.com/watch?v=YXnjy5YlDwk



    Soirée de bienvenue
    Maverick Horvath featParticipants
    Tu étais près pour faire part à ce très grand voyage, en direction du Laos, pour le Summer Camp. Tu étais habitué à ses très longs voyages, alors l'avion et les hôtels cela n'était pas nouveau pour toi, tu t'acclimatais bien vite. Après de longues heures d'avion tu étais enfin arrivé à l'hôtel, tu avais pris le temps de t'installer et de visiter les alentours. Tu étais vraiment énerver et heureux ce climat tropical et ce paysage était fait pour toi. Maintenant il était rendu l'heure de manger dans un restaurant, la fête allait vraiment bientôt commencé pour toi. De plus, tu avais hâte d'être avec les autres.



    J'étais vêtu tout de même confortablement, mais adéquatement pour ce genre de restaurant. Je ne demandais bien ce qu'il avait sur le menu, car j'avais déjà vraiment très faim. Je me demandais bien si j'allais faire de nouvelles rencontres ou non. Tout va déprendre aussi de moi. Je me dirige vers le restaurant rejoindre les autres, je me demandais s'il étaitent tous arrivée. Surtout j'allais m'asseoir avec qui aux tables qui vont être disponible. Une fois sur place je regarde autour de moi et je souris, quand j'aperçois une personne seule Bulle elle aussi devais se chercher une place. Je regarde de nouveaux autour de moi, je n'apercevais personne encore, que je connaissais, alors autant aller vers cette jeune fille. Je m'avance tranquillement vers elle légèrement gêné. Je passe une main dans ma chevelure une fois devant elle.

    Bonjour, qu'elle beau commencement de camp que nous avions-là tu te cherchais une place à t'asseoir ?

    BesidetheCrocodile


    @Bulle J. Masson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 01:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Au bout d'un certain temps adossée contre un mur et seule dans mon coin, je me décidais à tenter de faire connaissance avec ces nouveaux visages : je ne voyais absolument personne que je connaissais alors autant se lancer ! Mal à l'aise comme toujours lorsqu'il s'agissait de rencontrer de nouvelles personnes -même si j'étais pourtant loin d'être sauvage-, je plaquais un mince sourire sur mon visage et levais la tête en quête de quelqu'un à qui parler. Je croisais alors le regard d'un homme assis à une table (@Tate L.Murray ), pas très loin de moi. J'avançais donc vers lui tout sourire. "Salut ! Je peux m'asseoir ?" dis-je en désignant la chaise juste à côté de lui. Après tout, nous étions dans un restaurant : il fallait bien que je me pose quelque part un jour pour pouvoir remplir mon estomac ! Une nouvelle personne décida alors d'engager la conversation (@Maverick Horvath ), il me semblait qu'il était dans la même équipe que moi cet été, bien que je n'en étais pas réellement sûre. "Oui ! Je demandais d'ailleurs si la place juste ici était libre !" dis-je en désignant la chaise à côté du beau jeune homme.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 02:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me sentais très loin d'Harvard en ce moment mais je ne disais pas non à ce genre de dépaysement, c'était selon moi ce qui faisait la beauté de l'être humain, son ouverture d'esprit envers l'inconnu, bon selon moi. Me prenant une place comme un roi qui attendait que les sujets gagnent la table, je décidais de prendre le menu, dieu merci qu'il y avait une traduction parce que je ne parlais pas la langue du coin. La nourriture était quelque chose qu'on m'avait parlé en bien ici, la bouffe était incroyable. Curieux de nature, je me disais que j'allais sûrement prendre quelques kilos de plus si je faisais pas attention. Je fis sorti de ma rêverie par la charmante jeune fille, je lui souriais, charmeur: ''Bien sûr, je t'en pris! ''. Faire des nouvelles connaissances faisait partie du jeu aussi, ce n'était pas des membres de mon équipe mais c'était qu'un détail. Je vis également @Maverick Horvath , Lisbeth m'en avait souvent parler de ce type. Je me joignais à la conversation: ''Le Laos risque de nous surprendre je crois.''.


    @Bulle J. Masson
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 02:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Maintenant que t'es loin de Boston — et ça se compte par des milliers de kilomètres — tu pensais que tu allais te sentir coupée du reste du monde, mais en fait pas tant que ça. Tu aurais dû t'en douter parce qu'après tout, tu comptes passer l'été avec ton université, tes amis, tes non-amis et avec tout ce que tu as déjà vécu toute l'année scolaire. Dis comme ça, on pourrait croire que ce sera un été barbant mais tu ne vois pas les choses de la même façon : après tout c'est un Summer Camp organisé par la-meilleure-université-au-monde alors tu t'attends à quelque chose de pas mal on va dire. Mais bon, au moins tu vas pouvoir te laisser-aller, oublier ce qui est études, ton job au cinéma du Theater District et toutes les galères qu'impliquent être une étudiante à Harvard. Tu avoues espérer pouvoir kiffer un max l'expérience et faire des rencontres, inattendues ou non, car même si ça fait deux ans que tu as amménagé à Boston tu n'as pas eu l'occasion de te faire plus de relations que tu n'en n'as. Arrivée seulement depuis quelques heures à Vientane, tu découvres que les vacanciers sont conviés à une soirée de bienvenue dans un restaurant de la capitale et tu vois ça comme une opportunité. Tu décides de saisir l'occasion et tu t'y pointes, portant une simple robe noire et laissant tes cheveux dans l'état dans lequel le siège inconfortable du trajet te les a laissé. Tu rentres et en profites pour te rendre aux buffets installés à l'entrée, histoire de te caser quelque part pour observer qui a répondu présent à cette fameuse soirée. Tu te rends compte rapidement que les lieux ne sont pas pleins à craquer et te dis que pour une fois tu arrives à l'heure à un événement. Miracle. C'est uniquement des visages inconnus que t'aperçois pour le moment alors tu te permets de prendre quelques spécialitées proposées par les buffets sous forme de bouchée. Cette gastronomie assez épicée c'est pas vraiment ton truc, même si c'est bien présenté tu te ressers pas pour autant, c'est surtout histoire de pas avoir l'air seule en public en fait. Et pourtant, c'est carrément le cas. T'es seule. Et en public. Alors que tu relèves ton regard vers les nouveaux arrivés tu reconnais un visage ne serait-ce qu'un brin familier, celui de la chef de l'équipe à laquelle tu as été assignée pour tout l'été. Tu connais seulement son nom et c'est une excellente excuse pour aller donc faire sa connaissance à ton goût. Avec une certaine assurance, tu te diriges vers la blonde pour finalement venir te placer face à elle. « Salut.. Nora-Blue, c'est ça ? » la salues-tu d'abord le sourire aux lèvres sur une note assez fébrile, comme si tu te révélais timide, ce qui te ressemble carrément pas. C'est juste qu'à force d'être collée à ta bande de potes ça en devient assez intimidant après d'aller se présenter à de parfaits inconnus qui ont jamais vu ta tronche, et qui sont peut-être pas du tout dans le même délire que toi. « Il me semble qu'on est de la même équipe pour ce Summer Camp, et même que t'es d'ailleurs la chef de cette dernière alors je me suis dit qu'on se devait de faire connaissance quoi. » continues-tu l'air amusée, le sourire en coin. Tu la sentais bien cette Nora-Blue et mauvaise perdante que tu es, tu comptes également gagner la compétition qui se cache derrière ce Summer Camp avec ton équipe et en connaître le leader est un privilège puisqu'une excellente communication est un atout pour ce qui est de vos stratégies et cætera. Finalement, tu penses que cet été ne sera que surprises sur surprises, et t'as hâte.

    @Nora-Blue Burberry TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 02:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Deuxième Summer Camp pour moi, et après ces longues heures de voyage, tout ce que je voulais c'est visiter les lieux. J'avais jeté mes valises dans un coin, fouillant à l'intérieur pour y trouver une tenue simple, short et body que j'enfilais rapidement. Le Laos, une destination inconnue pour moi, les seuls voyages que j'ai pu faire c'était l'Italie et le summer camp de l'an passé. Rien de bien fou, et j'en garde d'ailleurs un très mauvais souvenirs. J'espérais que cette année tout se passe mieux, que ça m'permettrait d'effacer l'ancien, ou quelques parties du moins et j'crois que c'est pour ça que j'avais décidé de le faire. La joie de vivre n'était clairement pas au rendez-vous, j'venais de perdre Ash', ma meilleure amie et remonter la pente s'avère pour moi juste.. Impossible. Je me rendais au point de rendez-vous du premier soir, et comme le rituel le veut, la soirée de bienvenue est de rigueur. Faut toujours y passer, et pour moi c'était juste un moyen comme un autre de m'alcooliser. À peine arrivée, j'attrape un amuse gueule et l'avale avec toute la grâce que j'ai pas. Fermant les yeux en ressentant les picotements sur ma langue. Épicé. Et j'prends une coupe de vin au passage, trempant mes lèvres dans le breuvage quand j'aperçois Tate pas très loin en compagnie. J'voyais rouge, les rancunes de l'an passé ne sont toujours pas effacés et j'peux encore me souvenir du jour où il m'a lamentablement empêché d'entrer dans la chambre de Noah à l'hôpital. C'est d'un pas déterminé que j'avançais vers lui, depuis la mort d'Ash' j'étais devenu ingérable. - Alors trou d'balle, il est où ton maître ? T'as le droit de te balader tout seul maintenant ? Que je lançais en le fusillant du regard, ne prêtant pas attention aux personnes à côté de lui.


    @Tate L.Murray
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 02:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Elle était venue rapidement sachant qu'elle devait retourner à Boston comme son copain était dans le coma, elle avait pris l'excuse de voir son équipe, des trucs dans le genre mais, ce n'était pas tellement la vérité. Elle en avait juste assez d'être à Boston et d'avoir cette étiquette de droguée comme ils aimaient lui coller. Puis toujours calcules les horaires pour ne croiser personnes, pour être seule un instant avec Dimitri commençait doucement à la fatiguer. Peut-être qu'elle n'était plus assez forte pour se battre pour tout ça, plus assez forte pour reprendre tout ça dans la gueule malgré ses sentiments. Elle secoua la tête pour rentrer dans le restaurant, elle avait fait en sorte de cacher ses coups, elle avait mis du rouge à lèvre pour cacher comme elle pouvait sa coupure. Elle avait essayé du moins, plus qu'à espérer que tout le monde remarque son changement de couleur que le reste.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 01 Juil 2017, 02:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN
    Le retour en Asie, c'est comme une bouffée d'air frais, je suis bien obligée de l'admettre. Même si le Laos n'a strictement rien à voir avec la Corée, j'avais besoin de me ressourcer loin de Cambridge, et si au départ j'ai éprouvé des difficultés à me laisser convaincre de m'inscrire au Summer Camp... Je ne regrette pas, bien au contraire, élue chef d'une des équipes aux côtés de Tate, je sentais que cet été s'annonçait aussi géant que mouvementé. Une fois mes valises posées à la consigne de mon hôtel, ma chambre n'étant pas encore prête, j'ai d'abord fait un tour seule de Vientiane, avant de filer vers le restaurant où se  trouvait notre soirée de bienvenue, le Doi Ka Noi. Et une fois sur place, que des visages inconnus. Je vois un petit groupe au loin, dont notamment mon co-captain (@Tate L.Murray ) que je salue d'un geste bref de la main avec un petit sourire, pour finalement filer prendre un verre, trinquant mentalement à ce premier Summer Camp pour moi. Du coin de l'oeil, je repère @Carter E. Reed, et automatiquement, le sourire vient. Enfin, un visage connu! Je me dirige directement vers la jeune fille. « Heeey, Carter, t'es venue toi aussi! » Je la prend rapidement dans mes bras, embrasse sa joue, avant de demander; « T'as eu le temps de voir un peu la ville ? C'est différent de Cambridge, hein? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 19 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum