Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -23%
    Le deal à ne pas rater :
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
    77.91 € 100.91 €
    Voir le deal

    TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue
    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 20:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La vie avait prit toute une autre tournure quand j'ai appris pour la mort de Ashleigh... Moi qui lui avait envoyé un message texte pour lui parler de ma relation secrète avec Maxime, je m'en voulais un peu. D'ailleurs, ça allait me faire bizarre de ne pas comploter avec la blondinette vu qu'elle n'était plus présente parmi nous... Le Laos est l'endroit de prédilection pour me changer les idées surtout depuis que je me suis enfin décidée à quitter la Eliot House une bonne fois pour toute. Plusieurs n'étaient pas au courant de cette information et c'est mieux ainsi. La soirée de bienvenue était déjà commencée et je faisais irruption dans le dit endroit. Vêtue d'une robe simple, je marchais entre les personnes présentes, mon verre à la main jusqu'à ce que je voyais Sage engueuler Tate. Laissant échapper un long soupir, je m'approche de mon amie, posant ma main contre son épaule et en dévisageant Murray. Depuis notre dernière discussion, je n'avais même plus envie de lui parler tellement il m'avait emmerdé. C'est bon Sage, laisse ce petit con et vient boire un coup avec moi. Je suis au courant qu'elle n'est pas bien depuis que son amie est décédée et ce n'est pas une raison pour donner de l'attention à Tate. Par ailleurs je ne pouvais m'empêcher de regarder son amie d'un regard méchant et mesquin. Tu devrais faire attention, c'est un vrai t'as de merde. Que je dis avant de faire reculer Sage.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 20:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aimais déjà l'ambiance qui régnait au restaurant. Il y avait pas d'ennuis, les gens semblaient calme et reposé, prêt à découvrir ce que le Laos nous réservait, en espérant que sa serait pas une nouvelle catastrophe naturelle. J'étais à la table et saluait du regard en souriant ma chef d'équipe, @Margot Weasley , c'était un honneur d'être son sous-chef, elle était cool comme fille et qui n'aimait pas avoir une fille au dessus de lui? Dans la hiérarchie bien sûr. Une serveuse venait nous apporter des rafraîchissements et je la remerciais. Soudainement, je sentais que l'air était plutôt exécrable, je tournais la tête et vit la tête de @" J. SAGE BUSHNELL " , ah c'était normal que l'air était mauvaise maintenant, les ordures sa reste partout. Je ne quittais pas les yeux de mon menu et après avoir bu ma bière, je dis tout bonnement: ''Désolé je ne parle pas la langue des losers, des merdiers dans ton genre, fais du vent.''. J'étais pas con, je savais qu'Ashleigh était morte, qu'elle se calme. En attendant la voix de @Willow Prada , je ne quittais pas plus mon menu et la chassait du revers de la main, comme une moins que rien: ''Je parle pas la salope non plus, bye-bye.''. Je lui accordais même pas un regard et reportait mon attention sur Bulle.

    (Hj: jotem Jenn TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 2 1881463262)


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'espérais juste que ce summer camp soit un nouveau départ, un moyen de tout évacuer et pourquoi pas de tout recommencer à zéro.. Sauf qu'à peine avais-je posé un pied à cette soirée, c'est le visage de Tate qui me faisait face. Toute ma colère venait de refaire surface, tout les coups bas de cette année qu'ils m'avaient tous fait subir sans exception sans aucune raison valable, tout tout tout me revenait en tête et je parvenais pas à le digérer. Il était seul, pour une fois, il n'y avait pas sa petite troupe de coincés du cul derrière lui et, c'était une occasion parmi encore tant d'autres de régler mes comptes. Non, je tournerais pas la page si facilement, pas comme ça. Je vais leur faire payer, un par un jusqu'à ce qu'ils ressentent tous, ce que moi j'ai pu ressentir. Les yeux rivés sur lui, le regard noir que je n'arrivais pas à décoller, qu'il fallut que Willow s'interpose entre nous pour que je me réveille. Que je sorte de mes pensées, de ses souvenirs sombres. - Laisse moi Willow. Que je lançais sèchement à mon amie, mes yeux accrochant toujours ceux de l'Eliot avec insistance. Elle me repousse légèrement, et les paroles de Tate était de trop. Alors je dégage son bras pour la contourner et refaire face à Tate. Et dans un élan de haine, j'enfonce mon poing dans sa mâchoire. - Pauvre merde ! Lâchais-je avec degout en reculant. J'arrivais pas à le quitter des yeux, j'étais en cran depuis qu'Ash était partie. Vraiment à cran, et lui, il allait subir mes mauvais jours. Je lui tournais finalement le dos, rejoignant Willow qui n'avait rien vu venir. - Ils me dégoûtent.. Tous. Dis-je à mon amie, la mâchoire serrée et la main en feu.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    • Summer Camp me voilà. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que cette année ça va être un gros n'importe quoi. Déjà, j'ai été nommé Chef d'équipe, si ça c'est pas drôle, j'suis pas foutu de me gérer moi même et j'vais me retrouver à devoir gérer une équipe. Ensuite, la destination, ça a l'air d'être de la violence, et si un jour j'me fais chier, la Thaïlande c'est pas loin, une pute c'est rapide et pas très chère ici, j'vais juste éviter de prendre une gamine de treize ans, ça serait mal vu. Et je serais surtout dans la merde. Du coup, je me rend à cette soirée dans un bon état d'esprit, avec l'envie de faire la fête, de m'amuser, et surtout de foutre un gros bordel. J’aperçois @J. Sage Bushnell, la fille du Paintball, en compagnie d'un mec que je ne connais pas, @Tate L.Murray. Juste je crois c'est un Eliot, du coup j'passe à côté d'eux et je lâche en direction du jeune homme. "T'es trop moche toi." Et je me dirige vers le bar, attrapant un verre, les fixant pour voir ce qui se passait. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN https://m.youtube.com/watch?v=YKWkW1k8xUk

    Soirée de bienvenue


    Chad.W. Miller & Participants
    J'étais en direction de ce long voyage, pour le "summer camp". Moi et l'avion cela, n'allais pas trop bien ensemble, car j'avais légèrement peur. Mais, je devais bien aller faire un tour là-bas, car le Laos cela, m'avais l'air bien comme endroit. Une fois arrivée à l'hôtel après un pénible voyage, j'allais me préparer pour aller manger dans le restaurant. Au lieu d'aller visiter les lieux j'en profitais pour me reposer un peu dans le lit. Après quelques minutes mon alarme sonne alors je devais aller vers le restaurant, je ne voudrais pas arriver en retard non plus. Je me lève pour ensuite me diriger vers le restaurant, je regarde autour de moi le paysage, pour ensuite soupirer d'aise. Il faisait tellement beau. Cela était vraiment différant de Cambrige je trouvais, je m'arrête un moment. Je me demandais vraiment si j'allais être seul ou non là-bas, surtout si j'allais rencontrer d'autres personnes. Une fois rentrée dans celui-ci j'allais je regarde les autres personnes présentes, pour ensuite aller m'asseoir à une table.
    © LACKEY_G.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 21:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Une fois lancée, je devais bien continuer sur ma voie ! Je m'installais sur ladite chaise avant de reporter mon attention sur le beau gosse à mes côtés. Je n'étais pas totalement insensible à son charme. Alors que j'allais répondre à la remarque qu'il venait de faire, une furie arriva en deux secondes chronos avant de se lâcher sur lui, m'ignorant totalement. Muette, je restais assise à leur côté en essayant de comprendre ce qu'il se passait. Une deuxième fille arriva alors mais, alors que je pensais qu'elle allait arranger la situation, ce fut tout l'inverse. Elle me jugea calmement et froidement de haut en bas, d'un regard qui ferait frissonner pas mal de gens. Mais c'était plutôt mal me connaître. Je ne détournais pas le regard tant qu'elle n'eut pas entrainé son amie en arrière. Je ne savais pas réellement ce qui était le mieux au final : qu'on m'ignore ou pas ? Mais bon, j'avais décidé de faire des connaissances ce soir, et non des ennemies. Après les avoir remises à leur place, il se tourna vers moi. Sans même que j'ai le temps d'ouvrir la bouche, je vis un poing s'abattre sur lui. Wow. Je poussais alors un simple cri de surprise. Je ne voyais pas vraiment ce que je pouvais faire ici tout en sachant que je connaissais strictement personne ! Je me penchais tout de même vers lui : "Euh ... ça va ?" Question con oui, mais j'avais du mal a voir ce que je pouvais faire de plus.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 21:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (Hj: on aime le Tate TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue - Page 2 166564858)

    Ce Summer Camp était l'occasion parfaite de faire ce que je faisais de mieux, faire jalouser les autres et créer des emmerdes, cela peut importe l'ordre des choses. J'osais souhaiter que Willow ne décide pas de me faire chier en public parce que je me ferais un plaisir de lui rendre l'appareil, elle verrait à quel point j'étais en forme. J'étais sur le point de continuer ma conversation avec Bulle quand je n'eu pas le temps d'esquiver le coup de poing en pleine gueule de @J. Sage Bushnell , une bonne droite la trainée. Je la vis partir et riait en me tenant la mâchoire: ''Ha ha ha, c'est ce que je disais de la merde reste de la merde, allez trainée, sors du resto, les trottoirs pourraient être payants ce soir.''.  Un type que je connaissais pas, @Abel I. Galinha , me disait que j'étais moche. Je savais qu'il était un mather, je le narguais de haut: ''un autre merdier, pas nouveau.''. Je portais ma bière froide et la portait à ma joue. Je reportais mon attention sur Bulle: ''Ca va aller merci, si tu savais pas à quoi ressemblait des déchets de la société tu en as eu la preuve, Sage n'aime pas son statut de soumise devant les Eliots, pardonne-lui.''.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 21:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le poing encore crispé et serré, la mâchoire contractée, je venais d'évacuer ma rage contre la joue de Tate. J'étais prête à l'épargner pour Willow ce soir, essayer de ne pas faire d'esclandres mais il m'avait cherché. Il n'a pas changé, il reste toujours ce même bon caniche qui ne sait qu'aboyer mais ne mord jamais. Je pouffe un rire nerveux quand ses mots tombent à mon oreille de nouveau, je me retourne, levant mon majeur dans sa direction. - T'as aimé la baiser plusieurs fois "la merde" comme tu dis ! Ouais, tu veux peut-être que je te rappelle l'épisode d'Ashleigh ? Ou de bien d'autres meufs de chez les Mather. Pathétique. On crache pas dans la soupe quand on s'en est bien rassasié avant. Mon regard se porte sur la brunette à ses côtés, Bulle. - Un conseil, tu mérites mieux que ça. Dis-je en la regardant dépité. Comment on pouvait poser les yeux sur lui ? Aucune personnalité, aimant cinq femmes à la fois, misérable mort de faim. Ça me dégoûte. Sans attendre de réponse de sa part, je poursuis ma route jusqu'au bar avec Willow en croisant Abel aussi au passage. - Comme on s'retrouve ! Dis-je en essayant de me calmer, m'occupant l'esprit comme je pouvais pour ne pas y retourner et terminer le travail.


    @Tate L.Murray @Abel I. Galinha @Willow Prada
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 21:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    De voir Tate avec cette fille, ne me laissait vraiment pas indifférente. Est-ce que c'est normal d'agir de la sorte ? La mort de Ashleigh nous avait tous affectés soit dit en passant, sauf qu'il fallait que ma bonne amie Sage puisse être heureuse malgré tout. Tentant de la faire reculer de l'un de mes ennemis, je ne pouvais vraiment pas prévoir le coup qu'elle donnait envers Murray. C'est le deuxième cet année, d'ailleurs il allait en recevoir un nouveau si il ne fermait pas sa bouche. Sage arrête ! Il n'en vaut pas le coup. Me reculant, je regardais mon amie de loin, restant un peu impuissante. Suite aux paroles du jeune homme, je serrais mes dents. T'es qu'un pauvre con Murray. Jetant un regard direct vers Tate, je prenais une seconde gorgée de mon verre avant de voir Sage revenir vers moi, ayant mal à sa main. Elle n'avait pas tout à fait tord, la eliot house commençais sérieusement à m'énerver et j'avais hâte de quitter cette maison de fou. Posant ma main sur celle de la brunette, je hausse les épaules. Je sais bien qu'ils t'énervent mais c'est pas une raison pour le cogner, bien qu'il le mérite... Je sais même pas pourquoi je suis sortie avec cet imbécile. Dis-je avant de poser mon regard vers le jeune homme que je ne connaissais pas. C'est ton ami ? Il était particulièrement mignon sauf que je ne voulais vraiment plus me lancer dans une histoire débile. Je m'appelle Willow

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 30 Juin - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'ai envie de fun, j'ai envie d'amusement. Okay, c'est le Summer Camp, on a des épreuves à gagner, un faux remède à trouver, mais le reste du temps, on est libre, on fait ce qu'on veut, si j'ai envie de faire la fête toute la journée libre à moi. Ce soir était le commencement d'un bordel inimaginable. D'ailleurs, ça commençait fort, j'avais croisé @"Tate L. Murray", un Eliot. Une pulsion, une envie, je lui avais simplement dit qu'il était moche, très moche même. Rien de personnel. Juste, c'est un Eliot. Il me sort une phrase que je ne comprends pas. "J'ai pas tout compris, mais ouais, tu vas avoir un bleu !" Faisant référence à la patate qu'il venait de se prendre de la part de @J. Sage Bushnell. En plus de jouer au Paintball elle frappe ? Elle serait presque bandante cette meuf. Accompagné d'une autre jeune femme que je ne connais pas, @Willow Prada, je demande deux verres de plus. "Buvez, après ce qu'il vient de se passer, vous en avez besoin j'pense." J'suis là pour faire de nouvelles rencontres non ? •
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum