Partagez| .

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 4
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 4
vive la neutralité J'ai gagné : 2195 points et j'ai passé : 12050 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : mon penthouse Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : monsieur snob en personne Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Nico Tortorella Je dois mon avatar à : Croco. et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs
✽ DC/TC : : CVL (swanepoel)

J'applique la loi d'la jungle

26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Andrea (Andy) AndrewNina Jonathan
Bulle

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT Willow elle est sa plus grande faiblesse, l'amour de sa vie. Il essaie de l'oublier mais c'est impossible. Leur histoire remonte à plus de deux ans. Il l'a connu en boîte via des copains, ils se sont fréquentés avant le Summer Camp mais Tate a couché avec une autre fille au SC, il lui a demandé une autre chance et on même couché ensemble dans une cabine d'essayage au centre commercial. L'année passé, il y a eu l'épisode du bal et tout est partie en fumée. Tallow saison 2 a commencé avec un voyage en Italie où tout a foirer. Tallow Saison 3 en cours- Ils ont recouchés ensemble mais les sentiments revenant à la surface, ils ont cessés de se voir à la demande de Willow, Tate le prend mal mais respecte son choix, pas garantie qu'il reste sage. PAST
SEX STORY
LOVE INTEREST

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

CHDHEHLHMHQHWH

KIDS
STAFFCITISTUDENTS

Parce que je m'aime

:::En cours:::

:::A venir:::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football & Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: administration des affaires et droit
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 3:41

Je regardais @ABEL I. GALINHA : ''Mais la ferme toi, je te connais pas, tu me connais pas alors pourquoi tu m'adresses la parole?''.Les Mathers avaient leurs petites bulles de médiocrité, c'était déplorable. Je me foutais bien de ce qu'ils pouvaient ressentir, ils étaient du mauvais côté de l'espèce humaine et ils allaient payer toutes les vies pour sa. Subissant encore des attaques de la demeurée, cela me dérangeait pas vraiment, je savais que j'étais trop important pour elle, c'est pour sa qu'elle était sur mon dos. Riant, je me retournais et lui criait dans sa direction: ''J'ai baisé que deux fois Ashleigh, et une autre fille mather, merci de tenir le compte de ma vie sexuelle,.''. À prononcer le nom d'Ashleigh, cela me faisait un pincement au coeur mais je fis comme si de rien était.  Willow me traitait de con, pas nouveau, je la regardais et dis simplement: ''le bonjour à toi Prada également.''. Je me retournais pour regarder @"Bulle J.  Masson" : ''Trouvons nous une autre table, trop de parasite.''. Je me levais de ma place, posait un instant mon regard sur @Willow Prada , secouant la tête et changeait de place pour un endroit dans le fond du resto.
Revenir en haut Aller en bas
ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR CS MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2525 points et j'ai passé : 1024 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Elsa Hosk Je dois mon avatar à : amour de ma vie et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

---------------- ▲▽▲ ----------------

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

UC.
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 3:52

Assise au bar, j'évité tout regard avec l'Eliot, parce qu'à tout les coups ça pouvait repartir et j'avais clairement pas envie de me salir plus les mains avec ce pauvre con. Willow à côté de moi, son verre déjà à la bouche et je peux pas m'empêcher de sourire en la regardant faire. - Tu ressembles quasiment à une Mather déjà ! Soufflais-je en la taquinant. Sa main se pose sur la mienne, je grimace légèrement en sursautant à peine au contact douloureux. Je lève les yeux au ciel, soupire longuement avant de prendre une nouveau verre, j'avais laissé tomber le mien dans la foulée tout à l'heure. - Tout le monde fait des erreurs.. Sauf que la tienne est dur à assumer ! Vraiment dur. J'arrive pas à comprendre ce que Willow pouvait bien lui trouver, ce qui a bien pu lui plaire chez lui. Il avait rien, ni physique, ni beauté, ni charisme. Le néant. Platonique. Et puis Abel était à côté de nous, j'venais à le saluer à ma façon, il va finir par me prendre pour une folle à force. Il est toujours là quand ma vie prend un mauvais virage. - Oui on peut dire ça comme ça.. J'réponds à Willow sans pouvoir vraiment clarifier la relation entre Abel et moi. Les derniers moments qu'on avait passé, étaient un peu chelou.. Et j'avais du mal à me laisser approcher. Je bois une gorgée, elle se présente et lui préfère encore répliquer aux dires de Tate. Je souris, penchant la tête vers mon amie. - Et lui c'est Abel ! Il a du mal avec les.. J'suis coupé dans mon élan quand Murray sort le prénom "Ashleigh" de sa bouche. Je me fige sur place, je me paralyse et je sens mon cœur battre la chamade d'un seul coup. - Je vais le buter ! Je termine mon verre cul sec, sans m'arrêter, à m'en étouffer et je descends de ma chaise. Quitte le bar, balayant les traces de vin de mes lèvres avec la paume de ma main et je suis les pas de Tate qui tente de s'échapper. J'accélère le pas, assez pour le rattraper par le bras et tirer pour qu'il me fasse face. - Tu oses parler d'Ash ou je rêve là ?! Je voyais rouge, j'avais envie de pleurer, de hurler, de tout casser en même temps. Il venait d'appuyer sur un point extrêmement sensible, et j'étais à deux doigts de lui arracher la langue de mes propres dents. - T'as autant pas de respect que ça de parler d'une défunte grosse merde ?!! Et j'avançais d'un pas vers lui. Le front pratiquement collé au sien, les yeux dans les siens et le souffle court.

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1563 points et j'ai passé : 1069 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 28/06/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge Je suis actuellement : célibataire et fière de l'être et si on écoute les "on dit" je suis : l'artiste complètement barrée qui aime faire la fête mais surtout s'amuser ! Mon résultat MBTI est : INTP On me confond souvent avec : Vanessa Hudgens Je dois mon avatar à : Dreamy et mon pseudo sur internet, c'est : Hazelnut (Karine)
✽ DC/TC : : /
BULLE DE SAVON
Who is she ?

Bulle Jean Masson A vécu à paris avec sa mère jusqu'à ses 10 ans A fait le tour du monde avec son père jusqu'à ses 15 ans Habite à New-York lorsqu'elle n'est pas à Harvard Étudiante en musique (M) et en danse (m) Lowell House Bientôt en 4eme année Joue du piano, de la guitare, des percussions, du violon et d'autres instruments Chante depuis récemment Aucun style particulier de danse, elle sait tout faire Française d'origine américaine (de son père) et espagnole (de sa mère) Fume Possède 2 tatouages : un en haut du dos représentant un croissant de lune traversé d'une flèche et un au poignet plus petit représentant une clé de sol

She is …

Têtue Impulsive Déteste les injustices Joyeuse Libre Fêtarde Sportive Elle pratique de tous les sports : jogging, basket, foot, football américain (même si elle a du mal) Parle rarement de ses sentiments Fidèle en amour comme en amitié mais préfère être célibataire Intelligente, elle était la meilleure de sa classe partout en France comme aux Etats-Unis Maladroite Déteste mentir et les personnes qui mentent Audacieuse Bavarde Curieuse Complètement folle Ne possède pas vraiment de gêne Extravertie

Family

Son père est un humoriste connu mondialement Il est celui qui est à l’origine de son prénom assez … original D’origine américaine, tous les membres de sa famille avant lui sont allés à Harvard Sa mère est experte comptable à Paris, elle fait aussi partie de la haute société et est très populaire en tant que telle Elle a une tante et un tous les deux à New-York Elle a vécu chez sa tante quelques années avant d’aller à Harvard Elle possède des frères et sœurs (les liens restent ouverts à toutes possibilités) Rose est sa cousine par alliance, sa mère s'est mariée avec l'oncle de Bulle et elles se sont connus lorsque Bulle est partie vivre chez sa tante : elles sont aujourd'hui très proches et se sont tout de suite bien entendues

Love

Elle aime beaucoup trop s'amuser pour l'instant

Childhood

Elle connait Olympe depuis ses débuts dans la société : leur mères étaient amies et voulaient les faire rentrer toutes les deux dans le droit chemin. Les faire se rencontrer n’était pas leur plus brillante idée. Marcus est un ami d'enfance à Bulle, elle a pris sa défense dès l'école primaire à cause des préjugés que les autres faisaient sur lui par rapport à son nom de famille : ils se sont rencontrés de nouveau au Summer Camp et sont toujours très proches

Friends

Noah est sa première rencontre à Harvard, ils sont aujourd'hui des amis proches De même, elle a rencontré Elbeth lors de sa première année à Harvard alors que celle-ci dormait dans la bibliothèque : elle l'a aidé tout d'abord en l'hébergeant puis en l'aidant financièrement à trouver un appartement. Elles sont aujourd'hui de bonnes amies Elle a rencontré Tate dès le premier jour du SC après une soirée assez mouvementée ils sont devenus amis et forment un très bon duo de danseurs Margot est une camarade de la Lowell House mais elles sont aussi amies : tout le monde le devient après tout après un bain de minuit dans un fleuve au Laos

Haters

Aucun pour l’instant, tout le monde semble l’aimer (a)

RPs en cours :

TG1
You look good, I will not lie with Tate
Bain de minuit au Laos
TG équipe 2 entre filles : sortie shopping
Expedition en Thaïlande -Olympe
Strip-poker dans une cave (ouais c'est normal)

Couleurs des maisons :
Eliot House : #509EED
Quincy House : #ED7B34
Cabot House : #FF7A95
Lowell House : #965BEF
Winthrop House : #C92724
Dunster House : #B39B00
Mather House : #76AD23
Students : #8A8A8A
Harvard Staff : #32368A
Citizens : #9E3474
Kids : #2C998B

Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 3:58

Toujours choquée par la bonne droite que @Tate L.Murray  venait de se prendre, je restais toujours là, assise sur ma chaise à ne rien dire. Je ne pouvais vraiment pas faire grand chose ici. L'une des jeunes femmes ( @J. Sage Bushnell ) s'adressa alors à moi pour me mettre en garde face à Tate, je lui répondis donc aussi tôt : "Ecoute : ce n'est pas contre toi, mais je suppose que je suis assez grande pour me faire un avis sur les autres personnes toute seule non ?" Je ne cherchais pas les embrouilles et encore moins à me faire des ennemies : surtout dès le premier jour du Summer Camp. Mais j'avais un caractère assez .. difficile et je ne supportais pas qu'on me donne des conseils sur ce que je devais de ma propre vie. Si j'avais envie de parler à un gars que tout le monde semblait pourtant détester : c'était moi que ça regardait. Les filles dans leur coin avec un nouveau venu, Tate m'invita alors à changer de coin pour aller s'asseoir ailleurs. Sauf qu'il avait apparemment dit LA chose de trop. En voyant une nouvelle fois Jade se précipiter sur lui, je m'écartais de justesse : loin de moi l'idée de m'interposer, Tate avait apparemment chercher la merde bien que ce n'était pas lui qui avait commencer. De toute manière je n'avais aucun parti à prendre et même si je m'interposais, tout ce que j'aurais serait certainement un hématome. Je restais donc à regarder la scène, toujours muette et en tant que simple pot de fleur au milieu du décor. Y'a pas à dire : super soirée pour le premier jour des vacances !

Bulle J. MASSON
My life gets kinda boring
This time, don't need another perfect lie Don't care if critics ever jump in line I'm gonna give all my secrets away

CHEF DE L'ÉQUIPE 5
CHEF DE L'ÉQUIPE 5
J'ai gagné : 1135 points et j'ai passé : 4100 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 23/03/2016 . J'ai : 23 ans et je vis à : Boston, avec Wilhelm une semaine sur deux. Je suis actuellement : "allez vous faire mettre" et si on écoute les "on dit" je suis : l'extravertie, légèrement naïve et rêveuse et sœur adoptive des Burberry qui n'a pas sa langue dans sa poche. Celle qui a failli crever en début de mois à une prise d'otages parce qu'elle est maladroite. On me confond souvent avec : teresa perfect palmer. Je dois mon avatar à : morrigan et mon pseudo sur internet, c'est : slytheria (anya).
✽ DC/TC : : eliot (benjamin eidem)

NORA BLUE BURBERRY
Hogwarts graduate. Full grown wizard.

ORLEANS STRAUSS-BURBERRY
Orléans, légué par Ashleigh le 03 juillet 2017 via son testament.

" NONO C'EST GAGA, GAGA C'EST NONO " :heaart:

CAMILLE JUNIOR, chaton adopté par Nora-Blue Burberry et Camille Moreau le 21 mai 2017.

Née en Russie, à Moscou › ses parents biologiques sont morts dans un accident à l'âge de trois ans, laissant Nora et sa sœur jumelle, CARTER, orphelines › ont été adoptées séparément : Carter est partie la première, Nora a mal vécu la séparation › adoptée par la famille anglaise Burberry › n'oubliera jamais ses parents biologiques › n'a jamais apprécié sa famille adoptive › a toujours eu une âme de rebelle et anticonformiste pour irriter les Burberrys et leur mode de vie luxueux › n'a jamais été proche de ses deux frère et sœur adoptifs : LUCKY, GIANNA et JULIAN › a découvert le monde de la nuit en traînant dans les endroits peu fréquentables de Londres › aime la vie, n'aime pas qu'on mette un frein à sa liberté › ses parents adoptifs sont morts il y a trois ans, elle n'y a accordé que peu d'importance › extravertie, extravagante, impulsive, imprévisible › était à Oxford avant cette année › a fait sa rentrée à Harvard en Septembre 2016 › a intégré la MATHER HOUSE sans une once d'hésitation › s'est dénichée un travail d'assistante de mode grâce à son nom en octobre, passionnée par la mode depuis son enfance › étudie le journalisme pour pouvoir devenir rédactrice en chef de Vogue, un jour › drague tout ce qui bouge, mais ne va jamais au bout de ses propres avances, étant encore vierge et un peu naïve : elle espère secrètement rencontrer l'homme parfait › jalouse Carter sur ce point › est une fan inconditionnel d'Harry Potter, connaît chaque livre et chaque détail de l'histoire des sorciers par cœur › elle a déjà acheté un renne pour le transformer en licorne, adolescente › en quelques mots : Nora est la définition même de la folie.

CARACT. - amusante, exubérante,impulsive, imprévisible, aime la vie, libre de conduite et d'esprit, anticonformiste, charmeuse et le plus souvent confiante, elle sait plaire et sait qu'elle plait, reste tout de même fragile et naïve, parfois se remet en doute, développe un sentiment de non confiance en soi qui la travaille; franche et têtue, fonce toujours la tête baissée sans réfléchir aux conséquences; n'accorde que très peu sa confiance; cartésienne, elle ne voit qu'en noir et blanc avec ses relations : elle aime ou elle n'aime pas, il n'y a pas de juste milieu; malicieuse, taquin, réfléchie, légèrement manipulatrice. Joli cœur à l'esprit libre et à la franchise sans détour et sans ménagement; Nora Blue est la définition parfaite du mi-ange mi-démon.

WE ARE A FAMILY
i've got all my sisters with me

CARTER est sa sœur aînée biologique Youtubeuse qu'elle a retrouvé grâce à ses vidéos en début d'année 2016. Elles se sont officiellement revues cet été et ne se sont plus quittées, Nora a même intégré Harvard pour pouvoir être plus proche de sa sœur. Avec deux caractères littéralement différents, elles apprennent petit à petit à se connaître, mais sont déjà très proches. › LUCKY est sa sœur adoptive, et comme tout ce qui touche de près ou de loin aux Burberrys, Nora n'a jamais cherché à la connaître ni à l'apprécier. Pourtant, cette année, elles sont ensemble chez les Mathers, le rapprochement est inévitable. › GIANNA est la cadette de la famille, celle qui a toujours tout tenté pour approcher Nora et réunir la famille, mais a toujours fait face à un échec. Cette année, à Harvard, elle était bien décidé à réussir. › Nora n'est pas non plus proche de JULIAN, comme le reste des Burberrys, mais il est sans doute le pire, étant donné que Julian n'a toujours pas accepté le comportement de Nora - et Nora par la même occasion - durant sa jeunesse envers sa famille.

BORROW ME A KISS
they said love is oxygen

:heaart: PRESENT - personne.
COMPLICATED - Dès le moment où ils se sont connus, Nora a développé une sorte de crush sur WILHELM avant qu'ils deviennent amis. Mais à une soirée alcoolisée, Nora a dérapé et l'a embrassé, même charmé, avant de le planter au moment fatidique. Depuis, leur relation est un rollercoaster sans fin entre être colocataires, amis et un petit peu plus dernièrement. › Ils n'étaient que simples colocataires avec ELIAS avant que Nora ne le soudoie pour qu'il l'accompagne au bal Sadie Hawkins, et qu'ils finissent la soirée ensemble au lit. Nora a perdu sa virginité avec lui. Depuis, ils jouent le yoyo en s'ignorant et couchant ensemble le lendemain.
PAST - Depuis leur séparation avec NIELS, Nora l'évite, rancunière, n'ayant toujours pas digéré qu'il l'ait jeté sans la moindre raison. Elle ignore encore que ce sont les parents de Niels qui sont derrière leur rupture. › RAPHAEL et Nora se sont fréquentés de janvier à courant mai 2017. Raphael a été sa première relation sérieuse, mais il est parti pour raisons personnelles de Harvard et également de sa vie. Elle s'en est remis, avec un peu de mal, mais s'en est remis.

OUR GANGSTA SQUAD
friendship never ends

BEST - PHILIP et AGATHE sont ses meilleurs amis, bien qu'ils aient tous deux un caractère diamétralement opposé à celui de Nora.
+++ - ASHLEIGH et Nora se connaissent depuis leur adolescence via Lucky; malgré son amitié avec sa sœur aînée, Nora a tout de suite accroché avec Ash. Elles se considèrent comme des sœurs. › WADE

NOGALEIGH RULES HARVARD

to add : Ael, Roman, Rhiannon

DEC. - abélard carter melchior lucky elias agathe raphaël

07/01 au 14/01 14 RP'S
14/01 au 21/01 6 RP'S

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES: 4e année en journalisme
CURSUS SUIVI: journalisme (M), mode (m)
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 4:00

IN
Summer Camp. Laos, Vietnam. Parfait moyen de s'échapper aux tourments de ces derniers mois que lui avait généreusement offert Harvard. Deux mois loin de Boston ne pouvait que lui prodiguer un renouveau de l'esprit et du corps, surtout en Asie, le continent des temples - c'était une des maintes raisons qui l'avaient poussé à derechef accepté le voyage ainsi que se proposer pour être capitaine d'une équipe de ces vacances. La distraction. Elle en avait besoin. Son poste lui prendra tout son énergie, toute sa tête et c'était tout ce qu'elle demandait. A ne plus penser à ses problèmes sentimentaux, sa prise d'otage, la mort de Lennox et d'Ashleigh. Trop de drames tuait le drame. Elle comptait absolument sur ce Summer Camp pour retrouver un brin de vie qu'on lui avait enlevé et pour cela, elle commençait par le plus simple : participer aux activités, aux soirées, à commencer par celle de bienvenue dans le restaurant de l'hôtel. Le monde ne fourmillait pas vu l'heure peu tardive à laquelle elle débarquait et elle en était secrètement ravie, de pouvoir zigzaguer comme bon lui semble au milieu de ces personnes sans étouffer dans une foule surdimensionnée. Ravie de pouvoir attaquer le Summer Camp avec une petite troupe de personnes sans aucun doute plus accessibles en petit communauté qu'en grande. Parce que son intention second également pendant ses vacances était de renouveler ses relations, ses connaissances. Et c'est ce qu'elle s'apprêtait à faire sans aucune hésitation, à se diriger vers une brune non loin d'elle, le sourire aux lèvres - avant de se faire interrompre dans sa lancée par une autre brune dont les airs n'étaient pas inconnus à Nora. « Salut.. Nora-Blue, c'est ça ? » Et apparemment, c'était réciproque. Intriguée, la blonde pencha la tête sur le côté, s'apprêtant à lui demander plus ample explications sur la façon dont elle connaissait son identité, mais le brune fut plus rapide. Même équipe d'été, semblait-il. D'un coup, des flashs de la jeune femme à une brève réunion de présentation des équipes lui vint en mémoire. « Question : es-tu prête à tout sacrifice pour faire gagner notre équipe ? A tout faire pour ta chef ? » Qu'elle lui demanda de but en blanc Nora, le ton on ne peut plus sérieux qu'elle tentait de maîtriser mais un sourire en coin sur les lèvres trahissait ce sérieux. « Je rigole. Je sais, humour merdique, bonjour.. Enfin, pas entièrement : j'espère que t'es prête à tout pour gagner. Et ton petit nom, c'est ? » Enchaîna-t-elle avec son habituel vitesse de débit de paroles vitesse grand V. Elle jugea discrètement la jeune femme de la tête aux pieds et décida en quelques secondes du potentiel de celle-ci. Ok, pas mal. Et déjà maligne si on se fie au fait qu'elle venait d'aborder la capitaine d'équipe en tout premier lieu, pour sûrement s'intégrer et Nora appréciait.

@Asra Osborne

LES PLUS BELLES TPEUX PAS TEST
searching for a sweet surrender but this is not the end. i can't work it out how going through the motions, going through us. and oh I've known it for the longest time and all of my hopes, all of my own words are all over written on the signs but you're on my road walking me home - norelia 

MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 1496 points et j'ai passé : 4229 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 01/05/2017 . J'ai : 24 ans et je vis à : ma luxueuse villa du Laos, au summer camp. en compagnie de mon frère Lisandro, que j'héberge comme il est trop jeune pour en avoir une seul. Je suis actuellement : en faux couple avec Abélard, rien que pour emmerder Cole mais sinon je suis célibataire, libre comme l'air... et si on écoute les "on dit" je suis : la pimbêche de service, celle qui se fait presque tous les mecs sur le campus, telle une grande guerrière. Mon résultat MBTI est : c'est en cours mon chou. On me confond souvent avec : eiza gonzalez, mi amor. Je dois mon avatar à : neon cathedral. (avatar) + jendy (profil) + bazzart (signature). et mon pseudo sur internet, c'est : cherryblossom. (jennifer)
✽ DC/TC : : pas pour le moment, ma wiwi me prend tout mon temps.
WILLOW PRADA

GOT A FIGURE LIKE A PINPUP, GOT A FIGURE LIKE A DOLL.
DON'T CARE IF YOU THINK I'M DUMB, I DON'T CARE AT ALL.

BIO - vingt-quatre ans. ✻ d'origine italienne, mais obtient sa citoyenneté américaine vers l'âge de vingt ans. ✻ est arrivée à boston vers l'âge de dix-sept ans et depuis elle n'est jamais partie. ✻ possède un frère et une soeur, des jumeaux. ce qui fait d'elle la cadette de la famille. ✻ vient d'apprendre qu'elle a un demi-frère, né d'une autre union avec une autre femme. ✻ lors des bombardements à harvard, elle perd sa meilleure amie. ✻ à l'âge de dix-huit ans, willow sombre dans l'alcool ainsi que la drogue depuis le décès tragique de son amie. ✻ a dût aller dans un centre de désintoxication afin de s'en sortir. ✻ n'a jamais vraiment eu de relations sérieuses en amour, seulement celle avec Tate Murray sauf qu'elle ne s'est jamais avoué que c'était l'homme de sa vie. ✻ auparavant lowell, la jeune femme a décidé de joindre les rangs de la eliot house. ✻ s'est marié une seule fois à vegas en étant bourrée. ça, elle n'était vraiment pas fière de son coup. heureusement cet homme à décidé de quitter le pays et donc annuler les papiers. ✻ elle est devenue une vraie princesse dans ses mauvais jours, c'est ce qui lui donne un caractère bien à elle. ✻ héritière de la grande maison prada, son père est malheureusement décédé le 10/06/17. ✻ n'accorde aucune importance pour les personnes qui sont les plus fables, elle adore se moquer d'eux. ✻ elle n'a jamais manqué d'argent et elle n'en manquera jamais. ✻ l'an prochain, la blondinette veux intégrer la mather house, l'unique maison qui lui va à ravir. ✻ décide de remettre ses cheveux naturels et devenir brune à nouveau.

Caractère - Manipulatrice ✻ Égocentrique ✻ Très sûre d'elle. ✻ Essai de garder ses sentiments pour elle. ✻ Méthodique. ✻ Brillante. ✻ Rusée. ✻ Prudente. ✻ Entêtée. ✻ Hautaine. ✻ Narcissique. ✻ Drôle. ✻ Classe. ✻ Attractive. ✻ Ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ✻ Déteste lorsqu'on lui manque de respect. ✻ Sait comment divertir ses amis. ✻ Loyale, elle pourrait crever pour son cercle d'amis. ✻ Possède un coeur de pierre, il n'y a pas grand monde qui on été capable de la charmer. ✻ Essai de ne pas trop s'attacher afin de ne pas le regretter. ✻ Capable de charmer en une fraction de seconde. ✻ Déteste se salir les mains pour un rien. ✻

En plus - Participe au Summer Camp 2017 ✻ À subit une violente dispute avec Tate avant de partir pour le Laos. ✻ Tente de se ressourcer un peu, avoir des meilleures idées. ✻ Est totalement dépassée par le retour de Sage parmi eux, alors qu'elle avait entretenu une relation secrète avec Marin. ✻ Compte quitter la Eliot House, comme elle en a marre des faux-culs à la Eliot House. ✻ Reste vague sur la mort de son père avec ses amis.

OHANA MEANS FAMILY

IT AIN'T EASY GROWING UP IN WORLD WAR THREE
NEVER KNOWING WHAT LOVE COULD BE YOU'LL SEE

BLOOD - ✻ LISANDRO le frère protecteur ✻ Est son grand frère mais surtout son protecteur. Personne ne peut s'en prendre à Willow sans se frotter au jeune homme et c'est toujours comme cela depuis qu'elle est sortie de ce centre de désintoxication. ABIGAELLE la soeur machiavélique ✻ est sa soeur aînée et surtout sa pire ennemie dans la famille. Elles se détestent mutuellement depuis que Willow est née et ça ne risque pas de changer. Depuis la mort de son cher mari, la blondinette fait tout pour détruire sa soeur qui étais jadis toxicomane. NATHANAËL le petit nouveau de la famille ✻ est son demi-frère. Lorsque son père était sur son lit de mort, ce dernier à osé révéler à la blondinette qu'elle possédait un nouveau membre dans leur famille. Au tout début, Willow ne l'a vraiment pas prit sauf qu'elle a dût finir par l'accepter.

I CAN'T BE TAMED

I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

PRESENT - ✻ TATE l'ex toujours dans sa tête ✻ Cet homme, est toujours dans sa tête. Comme la jeune femme décide de se joindre à la mather house l'an prochain, elle ne veux pas que cela puisse entacher son dossier auprès de sa maison. Willow décide donc de faire la même chose qu'avec Marin et lui ordonne de rester très loin d'elle... Pour combien de temps ? MARIN l'inaccessible ✻ C'est une relation particulièrement étrange. Ce petit jeu de défi leur convient sauf que depuis ce voyage en Italie, ils ont été beaucoup plus loin qu'ils ne l'auraient espérer. La blondinette décide donc de lui demander de ne pas la revoir. ABÉLARD le faux petit-ami ✻ Ils font semblant d'être en couple dans l'unique but d'emmerder Cole et cela fonctionne à merveille. Est-ce que leur secret risque d'être préservé pour encore la durée du Summer Camp ? Bien que Willow ait du mal à rester sage pendant cette partie de l'année, elle joue très bien ce rôle qui lui a été donné.

PAST - ✻ SLOAN ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. NICHOLAS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

SEXLIST - MAXIME le cas qu'il faut oublier. ✻ Il est le petit ami d'Athena, l'une de ses plus grandes rivales. Sauf qu'ils ont dérapés lors d'une soirée bien arrosée et c'est ce qui a fait courir le couple à sa perte. Depuis cette même soirée, ils sont devenus proches sans pour autant coucher ensembles. On peut dire des genres de confidents. AARON l'ex mather, la relation étrange. ✻ Lorsqu'il était un mather, c'était une relation secrète, personne n'était au courant pour leurs écarts de conduite. Sauf que Cambridge's s'est donné à coeur joie pour dire leur relation aux autres. Depuis, ils se voient de moins en moins mais ça reste particulièrement complexe. LENNY pour une histoire de cul. ✻ Ce qui les rapproches, c'est leurs nuits passés ensembles. Ils n'ont aucun attachement tous les deux, seulement quand ça se passe sous la couette. Ils sont quand même amis malgré la situation sauf qu'ils sont loin d'être les meilleurs amis du monde. ROYCE l'emmerdeur de première ✻ Rien que pour emmerder Hippolyte, sa plus grande rivale, Willow en est venu jusqu'à coucher avec le jeune homme. Lorsqu'il apprit pour les mauvaises intentions de la jeune femme, ce dernier n'appréciait pas beaucoup. Pour tout dire, il était fou de rage. Sauf qu'une attraction se pose sur eux lorsqu'ils se voient.

à ajouter.
tate + sloan + sage + marin + lisandro + abélard + louve + ashleigh + denys + aaron + cole + hippolyte + nathanael + maxwell + lenny + royce + fergus + kaya + eleanora + maxime + athena + abigaelle + nikita + idris + angus.

SUPER FREAK
I'LL CHEW YOU UP AND I'LL SPIT YOU OUY
BECAUSE THAT'S WHAT YOUNG LOVE IS ALL ABOUT.

BESTS - CECELIA ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an. LOUVE ✻ le duo de choc. Elles se sont rencontrées toutes les deux par le biais de Marin et ce fut le coup de foudre. Peu importe si Louve était à la Mather house, Willow l'apprécie énormément et elle peut la compter parmi l'une de ses très bonnes amies, la meilleure quoi. COLIN ✻ en construction. Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre an.

FRIENDS - SAGE ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. DENYS ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte. ASHLEIGH ✻ Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 4:04

J'aimais mieux me reculer de cet homme puisque je ne pouvais vraiment pas en prendre plus que ça. Prenant le verre en compagnie de Sage et ce soi disant Abel, je lui adressais un léger clin d'œil avant de reprendre l'attention vers mon amie. Mais tait toi un peu, personne est au courant. Bon, une seule personne sauf que j'ai pas envie que ça se sache, surtout pas apres ce qui s'est passé avec ces péripéties. J'avais poser ma main contre celle de mon amie, voyant cette petite blessure qui allait certainement guérir dans pas long. Je grimaçais face à ses mots. Ouais, je suis vraiment odieuse d'avoir agi de la sorte en sortant avec le toutou de Cole... Prenant une gorgée je ne pouvais m'empêcher de rigoler un peu. Sauf que mon amie ne termina pas sa phrase au sujet d'Abel que mon ex revenait dans un élan. Tate allait me rendre vraiment folle, il m'énervait vraiment... J'avais perdu mon père et voilà qu'il parlait d'Ashleigh. J'espère vraiment que Sage n'allait pas réagir sauf que c'est trop rêver. Poussant un long soupir, je buvais le verre cul sec avant de me relever. Bon sang, elle va me rendre folle... Faut faire quelque chose avant qu'elle ne le tue. Dis-je en tournant la tête vers Abel un homme ça pouvait mettre un autre homme k.o et je suis au courant. Tout ce que je veux c'est qu'ils puissent se lâcher une bonne fois pour toute. Marchant les quelques pas qui nous séparaient, je tentais de raisonner Sage. Allez, lache le... Tu sais très bien qu'il veux t'énerver. Allez, viens.

Jonathan, le héros de ma vie. Le meilleur bizuteur qu'il puisse y avoir  Que serions-nous sans ce corps hyper seksy à souhait  
the bitch is back
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
CHEF DE L'ÉQUIPE 2
Brésilien J'ai gagné : 2224 points et j'ai passé : 1093 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 12/11/2016 . J'ai : 25 ans et je vis à : Harvard Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : un agitateur, un provocateur, une bête à poil, my name is Abel. On me confond souvent avec : Charlie Winzar Je dois mon avatar à : moi même et mon pseudo sur internet, c'est : Crossfire
✽ DC/TC : : Misha V. Ienchenski

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Né le 12 Janvier 1992, au Brésil ○ Enfant des Favelas ○ Sa mère est morte en le mettant au monde ○ Il a connu la misère, la mort, la tristesse... ○ C'est toujours débrouillé par lui même ○ A fait parti d'un gang plus jeune ○ A une arme chez lui ○ Il a déjà tiré sur quelqu'un ○ Au brésil, il vendait de la drogue et volait pour s'en sortir ○ C'est loin d'être un enfant de cœur, mais il reste quand même sympathique ○ Bon vivant ○ Fait parti de la Mather House ○ Impulsif ○ Il n'aime pas qu'on lui dise quoi faire ○ Vie au jour le jour ○ Ne se laisse pas faire ○ A un accent bien prononcé ○ Il étudie la criminologie et le droit ○

✻ ✻ ✻

Abel I. Galinha

Électron libre, Kobby est son soleil, ils ont certes, couché ensemble, mais il ne se sont pas arrêté à ça, ils sont amis, ils rigolent ensembles, ils se foutent dans des histoires pas possible, et c'est ce dont Abel a besoin. ┼ Je suis le mec qui a ôté sa virginité à Sofia, depuis, elle m'évite, alors je fais tout pour me rattraper et lui montrer que je vaux mieux que ça. ┼ Agathe est celle dont j'ai besoin pour avancer, elle a ce petit truc en plus qui me fait rêver, elle me complète, elle est l'une des personnes les plus importante pour moi à Harvard, bon, on couche souvent ensemble, mais ça, c'est juste un petit plus. ┼ D'ailleurs, je suis un homme marié, oui oui... J'me suis marié avec Margaux à Vegas suite à un défi, plutôt cool non ? ┼ Et puis il y a ce mec, Amare, il nous a surpris Agathe et moi en train de s'embrasser assez sauvagement, ça ne lui a pas plus, et je déteste les personnes qui pensent avoir un droit de propriété sur une personne. ┼ Kehlani c'est un Abel au féminin, et Abel c'est une Kehlani au masculin. Elle est aussi folle que moi, nos vies se ressemble, et je pense que c'est pour ça qu'on est super proche. ┼ Noé est ma colocataire, et disons qu'entre nous, il a une certaine alchimie, une certaine tension... ┼ Si il y en a une sur qui j'aimerais bien chier, ça serait Ariana, j'ai tellement envie de lui écraser sa tête dans un mur... ┼ Et un jour, on a couillé, lors de ce braquage de bijouterie que j'ai organisé, en plus des personnes cités plus haut, il y avait aussi Milo et Adriel...

Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 4:05

• Assis au bar, mon verre dans la main comme un putain d'alcoolique, je suis rapidement rejoins par @J. Sage Bushnell et son amie @Willow Prada. Sauf que à peine mon attention porter sur elle que j'entends l'autre bleu, @"Tate L. Murray" la ramener comme un cochon qu'on égorgerait. Putain il est lourd lui, il parle pas ma langue, il fait pas des phrases construites, et en plus il gueule ? Soulant le mec. "Attends je bois mon verre quand même, et ensuite je te trouve des tampons, t'as l'air d'avoir tes règles, tu préfères avec ou sans applicateur ?" Vu sa gueule, il va vouloir d'un applicateur, obligé le pas doué. J'peux enfin retourner mon attention sur les deux jeunes femmes, saluant d'un signe de tête Willow, lorsque Sage se coupa net dans sa phrase, se ruant sur l'autre bleu. "Heu... J'crois faut intervenir là." Que je lâche à Willow, buvant mon verre d'une traite. J'arrive à leurs niveau, et je pose une main sur l'épaule de Sage. "C'est un raté, il est finit regarde le, il veut provoquer c'est tout... Au pire remets lui en une et revient boire un coup." J'pose ensuite mon regard sur le jeune homme. "Et si tu ripostes c'est mon poing que je te rentre dans le cul." Ne jamais toucher une fille, pas devant moi. •

David Carradine, I'ma die when I cum, she just givin' head, she don't know what I done... Like I'm James Dean, I'ma die when I'm young © bizzle.
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
Vous me voulez quoi vous tous! J'ai gagné : 252 points et j'ai passé : 766 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 08/03/2017 . J'ai : 26 ans et je vis à : J'ai 27 ans et je vis à Cambridge Je suis actuellement : En couple avec Lisbeth Larsson et si on écoute les "on dit" je suis : Gentil, aime se battre, nerveux, pas sûr de lui, il a plutôt une mauvaise réputation à cause de son passé. Mais lui veux qu'ont l'aperçoit differament de se qu'il projetais dans le passé. Car il avait faite une erreur et il le regrettais amèrement aujourd'hui. Il est vraiment difficile d'approche et il est très mystérieux. Mon résultat MBTI est : ISTP On me confond souvent avec : Sean o'pry. Je dois mon avatar à : Lisbeth et mon pseudo sur internet, c'est : ED
✽ DC/TC : : Chad.W.Miller l'incompris ou le farceur?
Ma première langues est le slovlaque,ma deuxième est l'anglais. Mais je parle seulement quelques mots en français.

J'ai peur de rester seul dans la vie j'ai peur de ne pas trouver l'amour et l'amitié.

De plus j'ai un tatouage sur ma hanche du côté gauche, celui-ci représente une tête de loup.

J'ai une cicatrice sûr mon dos.

Évents: http://www.i-love-harvard.com/t71892-tg-ouvert-a-tous-saint-valentin-au-nirvana OUT

http://www.i-love-harvard.com/t72883-ouvert-a-tous-birthday-party-de-louuuuuve-soir-9#2546655 OUT

http://www.i-love-harvard.com/t73146-tg-enterrement-de-vie-de-jeune-garcon-d-andrew-la-loi-de-la-jungle#2555775OUT

http://www.i-love-harvard.com/t73159-tg-mather-1-st-patrick-s-day OUT

http://www.i-love-harvard.com/t73465-tg-libre-truth-or-dareOUT

http://www.i-love-harvard.com/t74770p10-tg-remise-des-diplomes#2620136OUT

http://www.i-love-harvard.com/t74750-table-11#2622115 OUT Suite : http://www.i-love-harvard.com/t74738p60-topic-de-groupe-n1-piste-de-danse

Rps:
http://www.i-love-harvard.com/t72974-of-the-sport-a-meeting-and-a-breakpv-amy-reeves ~ Rp abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t73157-the-past-does-not-stop-destroying-you-pv-read-a-priest

http://www.i-love-harvard.com/t73226-let-you-know-a-part-of-my-hell#2557552 - rp fini)

http://www.i-love-harvard.com/t73441-a-training-like-no-other-and-quite-disturbingpv-giulia-m-scorsese~ rp abandonné)

http://www.i-love-harvard.com/t73506-bang-bang-he-shot-me-down ~ rp fini)

http://www.i-love-harvard.com/t73551-rencontre-au-cafe-par-hazard-maverick#2571200

http://www.i-love-harvard.com/t73694-a-welcome-or-a-very-nice-meeting-or-something-else-pv-lisbeth-larsson#2574838 ~Rp terminé

http://www.i-love-harvard.com/t73863-a-night-that-reminds-you-of-a-horrible-moment-pv-bruna-e-luz#2582275 ~ rp Abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t74094-music-lovers-meeting-maverick-horvath-et-jem-morgenstern#2591558~ Rp Abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t74165-comme-une-envie-de-se-defouler / suite: http://www.i-love-harvard.com/t74442-mavbeth-une-soiree-en-amoureux ~ Fini

http://www.i-love-harvard.com/t74334-flashback-maverick-horvath-jupiter-westerberg-what-an-error-i-made-there#2601030 ~ rp carte/Flashback

http://www.i-love-harvard.com/t74367-pour-ne-pas-decevoir#2602982 ~ Rp fini

http://www.i-love-harvard.com/t74506-une-petite-bousculade-pv-maverick#2607949

http://www.i-love-harvard.com/t74843-lisrick-we-are-the-champions-my-friends#2619975 / suite : http://www.i-love-harvard.com/t75241-mavbeth-a-very-long-and-painful-evening-in-the-emergency-room ~ rp fini

http://www.i-love-harvard.com/t74946-un-coup-de-pouce-ca-serait-pas-de-refus#2627401~ Rp Abandonné

http://www.i-love-harvard.com/t75144-listen-to-your-heart-maverick#2631371

http://www.i-love-harvard.com/t75386-wrong-place-wrong-time-good-things-maverick#2640397~Rp Fini

http://www.i-love-harvard.com/t75601-day-at-the-beach-and-sports-lancelot-p-calixte#2647008

http://www.i-love-harvard.com/t75625-mavbeth-you-need-to-stay-away-from-me#2649435 ~ Fini

http://www.i-love-harvard.com/t75942-mavemo-surprise

http://www.i-love-harvard.com/t75994-flashforward-mavbeth-love-me-harder#2666244 ~ Rp fini

Summer Camp 2017
Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77019-topic-de-groupe-n1-soiree-de-bienvenue OUT

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77092-tg-equipe-2-soiree-d-integration?nid=782#2708576

Tg: http://www.i-love-harvard.com/t77553-topic-de-groupe-n3-traversee-du-pont-reliant-khon-pa-soi-et-don-po-soi#2748851

Rps: http://www.i-love-harvard.com/t77175-a-late-evening-at-the-beach-elfy-sparrow#2712060

http://www.i-love-harvard.com/t77251p20-summer-camp-vibes-bain-de-minuit-ouvert#2728156

http://www.i-love-harvard.com/t77830-lets-go-for-a-fight-maverick#2752221

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Non
ANNÉE D'ÉTUDES: Fini
CURSUS SUIVI: Travail
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 4:08

https://m.youtube.com/watch?v=YXnjy5YlDwk

Soirée de bienvenue
Maverick Horvath featParticipants
Tu étais près pour faire part à ce très grand voyage, en direction du Laos, pour le Summer Camp. Tu étais habitué à ses très longs voyages, alors l'avion et les hôtels cela n'était pas nouveau pour toi, tu t'acclimatais bien vite. Après de longues heures d'avion tu étais enfin arrivé à l'hôtel, tu avais pris le temps de t'installer et de visiter les alentours. Tu étais vraiment énerver et heureux ce climat tropical et ce paysage était fait pour toi. Maintenant il était rendu l'heure de manger dans un restaurant, la fête allait vraiment bientôt commencé pour toi. De plus, tu avais hâte d'être avec les autres.

La jeune fille Bulle me parle tout d'un coup, je l'écoute et je lui souris alors, parfait moi aussi j'allais demander si je pouvais m'asseoir avec eux. Je regarde la chaise pour ensuite regarderTate qui me parle. Oui effectivement il avait raison ce pays risque fort bien de nous surprendre, il pouvait arriver toutes sortes de choses qu'on ne s'attendait pas ici. Tout d'un coup je regarde plusieurs personnes venir près de nous et ceux-ci commencèrent à s'attaquer entre eux. Moi je ne fis que regarder, même si je me retenais pour ne pas leur sauter dessus. Je n'avais aucune envie de sortir mon autre côté de moi ici surtout pendant cette fête, qui se voulait après tout festif mais s'il le fallait vraiment j'allais sortir mon côté sombre. Je regarde les fautifs d'un regard froid et je soupire. Je reporte alors mon attention sur Tate et je lui dis d'un ton heureux.

Oui tu as raison ce pays risque vraiment de nous surprendre, je peux me rejoindre à vous deux?

Je prends alors un menue qui était sûr la table, pour ensuite le regarder tranquillement. Je remarque alors tranquillement ceux qui allaient mériter clairement une raclée pendant le " CS", j'allais sûrement bien m'amuser quand cela va être le temps.

BesidetheCrocodile

@Bulle J. Masson@Tate L.Murray

Our hopes and expectations, black holes and revelations. You electrify my life. Let's conspire to ignite all the souls that would die just to feel alive. Now I'll never let you go If you promised not to fade away, never fade away... ©Pando
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 2
J'ai gagné : 20 points et j'ai passé : 48 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 24/06/2017 . J'ai : 20 ans et je vis à : Cambridge. Je suis actuellement : Celibataire. et si on écoute les "on dit" je suis : Trop calme et coincée, Dans mon monde. Mon résultat MBTI est : INFP On me confond souvent avec : Emma Roberts. Je dois mon avatar à : Lybris. et mon pseudo sur internet, c'est : Lybris.
✽ DC/TC : : Aucun.
Presentation: http://www.i-love-harvard.com/t76827-jade-raudenfeld-emma-roberts
Liens: http://www.i-love-harvard.com/t76890-danae-perdue-dans-la-foule-jade-raudenfeld

Sms: http://www.i-love-harvard.com/t76933-jade-raudenfeld-456-913-3782
Snap: http://www.i-love-harvard.com/t76914-snap-danoupetridis
Insta: http://www.i-love-harvard.com/t76930-http-instagram-com-danoupetridis

Mail: http://www.i-love-harvard.com/t76934-j-danae-raudenfeldgmail-com
Formspring: http://www.i-love-harvard.com/t76936-http-formspring-me-jaderaudenfeld
Twitter: http://www.i-love-harvard.com/t76937-http-twitter-com-danoupetridis

Informations dans les liens.

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 4:45

IN

Soirée de bienvenue

Jade Raudenfeld

J'ai toujours aimée les voyages, c'est vrai, mais les grandes foules, elles, n'ont jamais été mon élément préféré, bien au contraire. Pas que je ne m'entende pas avec les gens, non, mais j'ai toujours trouvé ça très compliqué et épuisant de garder mon attention sur tant de choses. Tout est magnifique, même les gens. Mais je ne suis pas très à l'aise, je dois bien l'admettre. Soupirante, je me lève et sors de la salle, me dirigeant vers la plage. J'inspire, bien sûr, je ne dois pas être la seule a avoir eu cette idée, mais la plage est relativement calme et un sourire inconscient se peint sur mon visage quand la brise fait voler mes cheveux.

Codage par Lybris

OUT

Jade Raudenfeld

"Forgiving isn't something you do for someone else. It's something you do for yourself. It's saying, 'You're not important enough to have a stranglehold on me.' It's saying, 'You don't get to trap me in the past. I am worthy of a future.' ✰ —Jodi Picoult, The Storyteller
    © Kaiji

ANIMATEUR CS
MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
ANIMATEUR CS MEMBRE DE L'ÉQUIPE 1
J'ai gagné : 2525 points et j'ai passé : 1024 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 10/06/2017 . J'ai : 22 ans et je vis à : Vingt-deux ans, dans un petit appartement, rien de bien classe. Je suis actuellement : Marié à Sloan Bushnell, perdue dans ses sentiments pour Marin et obssedée par son dealer. et si on écoute les "on dit" je suis : La pire des Mathers, la garce sensible, la bête noire des Eliots. On me confond souvent avec : Elsa Hosk Je dois mon avatar à : amour de ma vie et mon pseudo sur internet, c'est : Wicked Game.
✽ DC/TC : : N. Hippolyte Dunford

J. SAGE LEWIS
« Hold, hold on, hold onto me, beause
I'm a little unsteady. A little unsteady. »

Juliette Sage Lewis, née le 31 Octobre 1994 à Chicago, mais elle a vécue en Italie + Elle vient d'une famille pauvre, son père était dans le trafic de drogue et sa mère accumulé deux boulots + Elle a toujours détesté son père, beaucoup absent, beaucoup trop violent, elle a toujours vu son paternel battre sa mère + Elle s'est vite familiariser avec la rue, c'est là où elle se sentait le mieux et pouvait fuir le foyer destructeur + Un jour, elle rentre et voir le corps de sa mère inerte sur le sol et dans un élan de haine, de folie elle pousse son père trop violemment. Un coup fatal pour lui. + Prise de panique, elle quitte les lieux en foutant le feu à l'appartement pour effacer toutes preuves + Après quoi elle quitte l'Italie pour finir ses études à Harvard en Février 2016 où elle intègre la MATHER et devient VP de sa maison + Elle quitte Cambridge peu de temps après, beaucoup trop dévasté par les événements + Elle tombe amoureuse pour la première fois d'un Eliot, tout un monde les séparent mais leur amour est surnaturel + Elle tombe enceinte été dernier, il la trompe et elle perd l'enfant lors d'un viol + Elle a perdue sa virginité avec Arthur lors du Spring break 2016 + Finalement, elle décide de repartir en Italie suite à une mystérieuse lettre de sa grand-mère + Elle apprend là-bas qu'en fait elle a été adopté, et qu'elle reçoit un gros héritage de sa véritable famille + Elle sait aussi qu'elle a deux frères, étudiants à Harvard et c'est pour eux qu'elle fait son grand retour + Elle se drogue, elle en est accroc, elle boit énormément +

++ Loyale ◦ réservée ◦ franche ◦ impulsive ◦ généreuse ◦ pessimiste ◦ rêveuse ◦ téméraire ◦ irresponsable ◦ fêtarde ◦ bordélique ◦ sensible ◦ têtue ◦ mystérieuse ◦ comique.

CARNET DE ROUTE

F A M I L Y | Hiram, le frère jumeau. Il ne le sait pas encore, Sage ne lui a rien dit depuis son retour d'Italie. Il partage pourtant le même appartement, et a tout moment il peut découvrir la vérité sur la véritable nature du lien qui les unis.Fergus, c'est le grand frère dont elle connait pratiquement rien. Lui, en revanche, a eu droit à un déversement de révélations de la part de Sage un soir alors qu'elle était bien amochée. Elle ne lui a rien dit non plus, et ne sait pas qu'ils sont de la même famille.

F L I R T | [b][b]Marin, comment expliquer votre relation en quelques mots ? Impossible. Elle a couché avec quelques jours avant de partir en Italie sans lui laisser le moindre le mot, ni explication. Cette nuit dans ses bras les à chamboulés, ils ont réveillés quelque chose de nouveau. De fort, qu'ils ne contrôlent pas ! L'amitié avant tout, ils restent sur la réserve et Marin en veut à Sage d'être partit sans rien dire. [/b]

P A S T L O V E | NOAH, ton tout. L'amour de ta vie. Sage n'en démord pas, elle sait pertinemment que son coeur restera à jamais entre ses mains. Malgré le fait qu'elle sache qu'ils ne pourront sûrement jamais être ensemble, qu'il soit partit, qu'elle ne le reverra plus jamais. Elle continue de l'aimer, de le voir partout, d'entendre sa voix taper au fond de sa tête. Douloureusement. Elle lui écrit qu'elle l'aime chaque soir sur un bout de papier caché dans un tiroir, des lettres qui ne verront jamais le jour. Tout comme leur amour, ils sont fais pour vivre dans l'ombre, pour se brûler, se déchirer, se détester. S'aimer à en crever. Sloan l'indécis. Il a d'abord été son dealer l'an dernière, et des sentiments vites arrivés les a perdus. Un goût d'inachevé plane encore, elle a découvert ce que c'était de s'attacher avec lui. Il était doux avec elle, il la regardait avec respect, et tout s'est rapidement terminé en un claquement de doigt. Aujourd'hui, elle est mariée à lui suite à une nuit trop arrosée à Las Vegas ! Ils se retrouvent petit à petit, voulant à tout prix retrouver cette complicité d'autrefois.

AKWARDS | Amare, Emilio, Aaron.

B E S T | Ash, Lucky, Jules, Camila, Maxwell, William.

F R I E N D S | Alexys, Carter, Amare, Cecilia, Katherine, Melchior, Willow.
H A T E R S | [b]Cole, Rhiannon, Ivy.

UC.
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 4:49

J'venais d'essayer de me calmer, d'oublier la présence de Tate à cette soirée de bienvenue mais là.. Il venait d'aller trop loin. Beaucoup trop loin pour que je puisse le supporter, que j'reste de marbre face à sa provocation. Il venait de prononcer le prénom de ma défunte meilleure amie, ses mots me torde l'estomac et j'vois ni n'entend plus personne autour de moi. Ni les paroles de Willow ni celles d'Abel qui répond aux attaques puériles de l'Eliot. Mon sang ne fait qu'un tour, je m'en vais rattraper Tate en reposant brusquement mon verre le comptoir. Impossible de m'arrêter, mes pas guidés par la tristesse plus que la haine. J'avais pas encore fait mon deuil, et j'le ferait sans doute jamais mais là, c'est pas qu'à moi qu'il venait de manquer de respect. C'est à Ash', à ses proches, sa famille qu'il connait d'ailleurs très bien. Face à lui, nos fronts collés, nos regards qui se battent, j'suis à deux doigts de le planter là tout de suite. De même finir mes jours en taule pour ne plus jamais qu'il souille la mémoire d'@Ashleigh H. Strauss. La main de [b]Willow qui se pose sur mon épaule, la sagesse dans sa voix qui m'importe très peu à ce moment-là. Je n'écoute que mon palpitant qui est prêt à bondir hors de ma poitrine. Muette, les dents serrés plus que jamais, j'attends une réponse de sa part, une excuse et il mériterait même de se mettre à genoux et d'implorer le pardon pour un tel manque de respect. J'ai envie de lui cracher à la gueule, de le saigner à mort, toutes ces envies meurtrières qui me traversent l'esprit à ce moment-là. Abel me rejoint, aide Willow a me calmer mais rien n'y fait. Et ses derniers mots sonnent comme un déclic, j'ai pas envie d'entendre ses excuses pour ce qu'elles valent, pas envie d'entendre sa voix tout court. Dans un coup sec, franc, je lui donne un coup de tête de toutes mes forces. À m'en faire tourner la tête et noircir ma vision, rien à foutre, je voulais lui faire mal autant qu'il venait de m'en faire. - Ne parle plus jamais d'elle. Je décortiquais ma phrase, appuyant sur chacun de mes mots sans bouger d'un centimètre. Une menace, clairement, ça en était une.

No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to

SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 4
SOUS CHEF DE L'ÉQUIPE 4
vive la neutralité J'ai gagné : 2195 points et j'ai passé : 12050 heures à glander au soleil. Je suis ici depuis le : 21/04/2014 . J'ai : 27 ans et je vis à : mon penthouse Je suis actuellement : Célibataire et si on écoute les "on dit" je suis : monsieur snob en personne Mon résultat MBTI est : ENTJ On me confond souvent avec : Nico Tortorella Je dois mon avatar à : Croco. et mon pseudo sur internet, c'est : MissHabs
✽ DC/TC : : CVL (swanepoel)

J'applique la loi d'la jungle

26 ans – Est à la Eliot House depuis toujours, remet sa présence à la confrérie l’an prochain en question – est le plus snob d’Harvard – chieur de service, il adore l’attention et se fait pas prier – est l’héritier d’un empire médiatique qui vaut une centaine de millions de dollars- a appris récemment qu’il est le fils illégitime du roi de Monaco, ce qui l’agace – a été élevé principalement par sa nounou Ingrid, il l’a fait venir à Boston pour qu’elle soit traitée pour son cancer sévère mais cette dernière est morte. – est un excellent danseur, son arme de prédilection pour séduire les filles – un petit con – beau parleur – ne se laisse pas marcher sur les pieds. – est un amateur de voitures de sport, possède une collection de voitures de sport plutôt impressionnante – son bébé c’est sa Audi R8 à la Robert Downey Jr dans Iron Man, toucher à sa caisse et vous êtes morts – a des secrets qu’il préfère garder loin des yeux de tout le monde et des sales langues de vipères – un coureur de jupon , a eu peu de relations sérieuses dans sa vie – a réalisé que la femme de sa vie c’est Willow Prada, il serait prêt à l’épouser demain matin mais entre eux, c’est aussi froid que l’Antarctique.-déteste les Mathers, ferait tout pour les faire moisir en prison ou les rayer de la map mais risque de changer son idée vu que Willow sera Mather – Sa confiance, il l’accorde pas à n’importe qui, tu dois la mérité – Vaut mieux le compter dans ses amis que dans ses ennemis –Ne juge pas au premier regard, aime apprendre à connaître avant de porter un jugement – Un gosse de riche et fier de le dire, surtout le montrer – ancien président et vice-président de la Eliot House, élu meilleur vp eliot l’année dernière.

You and I we're invincible
◆◆◆◆◆◆◆
Andrea (Andy) AndrewNina Jonathan
Bulle

Stories about love or sex
◆◆◆◆◆◆◆
PRESENT Willow elle est sa plus grande faiblesse, l'amour de sa vie. Il essaie de l'oublier mais c'est impossible. Leur histoire remonte à plus de deux ans. Il l'a connu en boîte via des copains, ils se sont fréquentés avant le Summer Camp mais Tate a couché avec une autre fille au SC, il lui a demandé une autre chance et on même couché ensemble dans une cabine d'essayage au centre commercial. L'année passé, il y a eu l'épisode du bal et tout est partie en fumée. Tallow saison 2 a commencé avec un voyage en Italie où tout a foirer. Tallow Saison 3 en cours- Ils ont recouchés ensemble mais les sentiments revenant à la surface, ils ont cessés de se voir à la demande de Willow, Tate le prend mal mais respecte son choix, pas garantie qu'il reste sage. PAST
SEX STORY
LOVE INTEREST

It's so complicated
◆◆◆◆◆◆◆
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus. Vivamus elementum semper nisi. Aenean vulputate eleifend tellus. Aenean leo ligula, porttitor eu, consequat vitae, eleifend ac, enim.

CHDHEHLHMHQHWH

KIDS
STAFFCITISTUDENTS

Parce que je m'aime

:::En cours:::

:::A venir:::

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: Football & Natation
ANNÉE D'ÉTUDES: 3e
CURSUS SUIVI: administration des affaires et droit
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue Sam 1 Juil 2017 - 4:57

Je plaignais @Bulle J. Masson  dans cette histoire,  elle voyait à quel point les gens pouvaient être jaloux de mon succès, jaloux de ma popularité. On serait beaucoup mieux dans un coin tranquille. Je nous avais repérer une table où est ce qu'on pourrait être tranquille mais non la connasse de @"J. Sage Bushnell "  n'avait pas réussi à fermer sa gueule, qu'elle venait me prendre par le col v, enragée que j'ai prononcé le nom de la défunte mather. Ignorant la proximité de nous deux visages, je l'écoutais et lui dit sur un ton aussi dur: ''Tu crois que tu es la seule qui fait son deuil? Tout le monde l'a pleure, elle me manque aussi terriblement, elle était mon amie, elle comptait beaucoup pour moi malgré ce qu'on a vécu alors je t'en pris, respecte le deuil de chacun.''. Encaissant son coup de tête pourtant je n'avais pas été dur dans mes propos, elle avait le droit de vouloir pleurer Ashleigh mais elle était pas obligé de faire une foutue scène devant tout le monde. J'appréciais l'intervention de @Willow Prada , j'étais prêt à hisser le drapeau blanc mais qu'on vienne pas me chercher. J'enlevais la main de Sage et reculait d'un pas. Je regardais  @Abel I. Galinha  et lui dit en riant: ''Mignon tes menaces, tu les a pris en arrière de quel boîte de céréales?''. Je m'approchais de Bulle et lui dit: ''Tu m'excuses un moment? Je vais prendre l'air....''. Je regardais une dernière fois le groupe, les dardant du regard et quittait la soirée solo les laissant planter sa, j'allais revenir plus tard.

OUT
Contenu sponsorisé
Message(#) Sujet: Re: TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

TOPIC DE GROUPE Nº1 ▶︎ Soirée de bienvenue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 18  Suivant