Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
    Voir le deal

    Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme...
    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 14:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve V. Perol et je te refuse jamais rien Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 152426858 t'as une idée de ce que tu veux bella ? :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juil 2017 - 14:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    bah déjà louve est très proche de willow, c'est un peu comme son binôme, genre c'est LE duo Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 3997999705 du coup ils auraient pu se connaître par son biais déjà pour commencer? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 3997999705 peut-être peu après son arrivée? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 1616978029 à voir si lisandro considère que louve est une mauvaise fréquentation pour willow ou une bonne Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 7 Juil 2017 - 4:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada va pour ce week end Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 6:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    on est colocataires maintenant, il faut qu'on se trouve un lien du tonnerre Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve v. Perol faut que tu m'expliques un peu comment est Louve par rapport à Willow dans ce cas Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 1616978029 ensuite je verrais si c'est positif ou non Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 166564858 est-ce qu'elle l'entraîne dans des coups foireux ? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 152426858

    @Artémis K. Swarovski j'suis un peu débordée en ce moment j'ai plein d'entretiens d'embauche Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 1881463262 mais je t'oublie pas, je fais ça le plus vite possible :heaart:

    @Mackenzie G. Dawson ah génial hanwii tu peux me parler un peu de ta belle dans ce cas ? :love2: tu cherches des liens en particulier ou on réfléchit ensemble ? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 2659158125
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juil 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada elles sont un peu comme les deux doigts de la main donc y a des tendances à ce que ça parte en n'importe quoi oui Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 1881463262 mais rien de bien méchant Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juil 2017 - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada (ici June, j'ai changé mon personnage mais ça n'influera pas sur notre lien puisque je reste dans la coloc Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 3997999705 ) Alors Mackenzie aime beaucoup s'amuser, passer du temps avec ses amis... Elle ne consacre pas vraiment ses journées à étudier, quoi. Après je ne sais pas si tu recherches des liens particuliers, dis moi tout Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 2321506494
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juil 2017 - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juil 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Louve Perol-Zacharias dans ce cas, il pourrait être aussi protecteur avec elle qu'avec willow Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 1616978029 du genre, bon si j'fais pas attention à la pote de ma soeur, elle risque de se fâcher du coup vaut mieux que je garde un oeil sur elle Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 152426858 et en même temps, peut-être qu'on pourrait dire qu'une certaine curiosité se cacherait derrière son comportement ? Law se demanderait qui est cette bonne copine, comment elles se sont connues tout ça et via Louve, il pourrait tenter d'en apprendre toujours plus sur sa soeur Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 166564858

    @Mackenzie G. Dawson est ce que ça pourrait la déranger que Lisandro soit trop studieux ? Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 3997999705 parce que si c'est le cas, j'ai ma petite idée Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juil 2017 - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lisandro Law. Prada oui elle pourrait peut-être le pousser à faire la fête Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme... - Page 6 3997999705 dis moi tout
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 20 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum