à ne pas manquer !

Partagez| .
Lisandro ⭐️ Les yeux sont le miroir de l'âme...
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
MEMBRE DE LA DUNSTER HOUSE
Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 364 messages et gagné : 1483 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. sage, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B E S T | + ryan, uc. lily, uc. sally, uc. fares, uc.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc. carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable, celle avec qui j'ai échangé un baiser qui ne voulait rien dire, celle que je considère aujourd'hui comme mon amie et qui me le rend bien.

A W K W A R D |

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.

merci bb, j'suis trop bg ♥️

م elbeth #04
م willow #03
م sally #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 1 Juil - 13:29
@Elbeth C-Perol si on est d'accord alors on part là-dessus je t'ajoute dans la journée et on se lance un sujet quand tu veux :heaart: ça va être tellement ... drôle de les voir se déchirer et en même temps bouleversant

« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DE LA MATHER HOUSE
J'ai : 24 ans et je vis à : sdf ville, vit sur le canapé de Marin à l'occasion . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1916 messages et gagné : 2447 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie bien que je pense que mon année va être difficile et côté coeur, je suis : émotionnellement perdu, sentimentalement à la dérive. Mariée avec Marin, pas emballer à l'idée de le perdre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : Isleys ✽ DC/TC : : elbeth prend trop de place.

MY NAME IS ELBETH
MY NAME IS ELBETH 

HISTOIRE fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.
+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé. + elle s'est fait tatoué lors de son road trip avec Idris

ACTUALITE elle à gagné le summer camp 2017 avec les Spoirtiates ; elle est parti en road trip deux semaines avec Idris après avoir apprit que son beau père avait été libérée de prison ; Sloan lui a payé son semestre en échange qu'elle devienne son assistante ; elle est la présidente du Club de kickboxing, voulant se débarrasser de ces peurs maintenant qu'elle sait que son beau père est libre.

IT'S A LOVE STORY, BABY JUST SAY YES

PRESENT MARIN

PAST ALISTAIR CAMILLE

AWKWARD LISANDRO SLOAN RAPHAËL

AMBIGUË SIN

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST NOORA AARIC

THE HEART ALEXYS LOUVE

THE REST CARTER ROYCE HECATE DECLAN ZEA-ASTRID

Message(#) Sam 1 Juil - 13:40
@Lisandro Law. Prada Je t'ajoute aussi Pour le rp je peux le commencer au sc :heaart: Je te l'envoie dès qu'il est fait :heeart: C'est une relation complexe et super intéressante

Oublie au moins les mots qui nous freinent, faisons le vide avant qu'la coupe soit pleine. Reprends la main, je veux dire la mienne. Faisons le plein pour fuir loin de la peine. Si ton cœur détale en rupture brutale, moi l'animal, j'retiens ma respiration Je compte à rebours, je guette ton retour dans tous mes, tous mes états d'amour.
“amir.” .narnienne.
Italiano, si... J'ai : 25 ans et je vis à : à Boston, dans un loft quand je ne suis pas à la villa familiale en compagnie de ma soeur, Willow. . J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2017 et depuis, j'ai posté : 364 messages et gagné : 1483 dollars. Actuellement, je suis : paumé depuis mon accident au Laos et côté coeur, je suis : solitaire, perdu entre un sentiment d'infini et une habitude qui me lasse.. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis le mec un peu mystérieux, le gamin capricieux qui cache son handicap derrière une paire de lunettes noires . Oh et puis, on dit que je ressemble à : bb maluma ♥️ ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : KSHMR. , et un grand merci à : KSHMR. ✽ DC/TC : : Siham, l'algérienne. ♥️
il est le jumeau d'abigaëlle et le grand-frère de Willow ه il ne supporte ni son nom de famille ni son prénom parce qu'il hait ses parents, tout simplement ه il a subi un accident de voiture lorsqu'il avait 16 ans, depuis, il est malvoyant ه il a passé de longs mois à l'hôpital sans savoir s'il guérirait un jour ه il a du apprendre à vivre avec son handicap et aujourd'hui, il le cache très bien ه il a soutenu sa jeune soeur willow pendant sa cure de désintox, il sera toujours là pour elle, quoi qu'il arrive ه il est arrivé à Harvard en 2015 ه il étudie le droit international (M) et les Langues Étrangères (m) ه il a appris l'état catastrophique de son père il y a peu mais a refusé catégoriquement de le revoir une dernière fois avant son décès.

S I B L I N G S | willow, ma petite soeur celle que je chéris plus que tout au monde, celle à qui j'ai cédé l'entreprise familiale, celle que je protégerai de ma vie s'il le fallait. nathanaël, le petit frère dont je rêvais, celui avec qui je m'allie parfois pour faire de la vie de willow, un enfer. - abigaëlle.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D | riaden, celui pour qui il pourrait oublier qu'il est hétéro, celui qui l'a embrassé et qui l'a profondément perturbé, celui qu'il n'arrive plus à oublier depuis ce soir-là; celui qui le rend nerveux, furieux, anxieux juste parce qu'il le fuit; celui qui lui fait complètement perdre la tête d'un simple geste..

A M B I G U O U S | elbeth, celle qui lui fait tourner la tête, celle pour qui il pourrait tuer à un simple mot de sa part, celle qui le rend faible et nerveux, celle avec qui sa jalousie n'a jamais eu son pareil. sage, uc.

P A S T | madi, son premier amour, la fille d'un couple d'amis de ses parents ; il ne l'a jamais oubliée.

B U D D I E S | asia, ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petit et franchement, elle était une bonne amie jusqu'au jour où il a senti que ses sentiments pour elle évoluaient. il tentait de lui faire comprendre par quelques petites attentions jusqu'au jour où il a eu cet accident. refusant qu'elle le voit dans cet état pitoyable, il a préféré s'éloigner d'elle, à regrets.. zane, uc. LEANDRA., uc. carter celle que j'ai mal jugée, celle qui s'en est prise à ma petite soeur, celle que je tente d'approcher pour me faire pardonner mon attitude irresponsable, celle avec qui j'ai échangé un baiser qui ne voulait rien dire, celle que je considère aujourd'hui comme mon amie et qui me le rend bien.

A W K W A R D |

E N N E M I E S | fergus, celui qui a flirté avec ma soeur avant de l'abandonner lâchement. Impossible pour moi de le laisser en vie celui-là... tate, l'ex de ma petite soeur, willow ; comme je le sens pas, je le surveille d'un oeil en me faisant passer pour son pote.

+ aucun.

م elbeth #04
م willow #03
م sally #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 1 Juil - 13:50
@Elbeth C-Perol tu sais que t'es parfaite ? j'attends le lien sagement dans ce cas :heaart:

« Primero robаrtе tu corazón, siguiente paso a mi habitación. por último y sin mente hacerte el amor como en aquellos días cuando gritabas y decías que eras mía.. » :heaart:
J'ai : 24 ans et je vis à : sdf ville, vit sur le canapé de Marin à l'occasion . J'ai posé mes affaires ici le : 12/03/2017 et depuis, j'ai posté : 1916 messages et gagné : 2447 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en archéologie bien que je pense que mon année va être difficile et côté coeur, je suis : émotionnellement perdu, sentimentalement à la dérive. Mariée avec Marin, pas emballer à l'idée de le perdre. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une petite orpheline ayant vécue l'enfer voué à elle même et prête à tout pour s'en sortir même à être la pire des garces. . Oh et puis, on dit que je ressemble à : charlotte mckee ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : infinity. , et un grand merci à : Isleys ✽ DC/TC : : elbeth prend trop de place.

MY NAME IS ELBETH
MY NAME IS ELBETH 

HISTOIRE fille d'une mère alcoolique, elle à dû tout faire pour s'en sortir seule, sa mère se faisait battre par son père, vivant dans la pauvreté, son père fini par les abandonnées sa mère et elle, le nouveau mec que sa mère ramena était affreux, un mec riche qui payait le loyer et qui évitait à sa mère d'être à la rue et à Elbeth se retrouver au foyer, avec lui elle recommença à boire, la petite fille prit son premier coup à l'âge de dix ans plusieurs s'en suivirent, à quatorze ans tout recommença avec un nouveau mec celui ci commença des attouchement sur Elbeth qui tentait de se défendre comme elle pouvait, s'occupant à présent de sa mère quand elle tenait plus de bout la lavant et la mettant au lit cela dura jusqu'à ces seize ans, un soir où ils avaient trop bu son beau père assassina sa mère, placé en foyer Elbeth elle fugua, elle se mit à voler dans les rues de Vegas pour survivre, un soir elle se fit violé par un homme qui l'abandonna en lui laissant une grosse liasse de billet, elle le prendra pour payer sa première année à Harvard, Elbeth s'est juré de ne plus jamais être à la rue et de ne plus jamais laissé un homme avoir le dessus sur elle.
+ elle porte des marques de coups sur le corps, des cicatrices lui rappelant son passé. + elle s'est fait tatoué lors de son road trip avec Idris

ACTUALITE elle à gagné le summer camp 2017 avec les Spoirtiates ; elle est parti en road trip deux semaines avec Idris après avoir apprit que son beau père avait été libérée de prison ; Sloan lui a payé son semestre en échange qu'elle devienne son assistante ; elle est la présidente du Club de kickboxing, voulant se débarrasser de ces peurs maintenant qu'elle sait que son beau père est libre.

PRESENT MARIN

PAST ALISTAIR CAMILLE

AWKWARD LISANDRO SLOAN RAPHAËL

AMBIGUË SIN

YOU FOUND A FRIEND IN ME
YOU FOUND A FRIEND IN ME 

THE BEST NOORA AARIC

THE HEART ALEXYS LOUVE

THE REST CARTER ROYCE HECATE DECLAN ZEA-ASTRID

Message(#) Sam 1 Juil - 13:58
@Lisandro Law. Prada Je vais faire en sorte que tu t'en souvienne :heaart:

Oublie au moins les mots qui nous freinent, faisons le vide avant qu'la coupe soit pleine. Reprends la main, je veux dire la mienne. Faisons le plein pour fuir loin de la peine. Si ton cœur détale en rupture brutale, moi l'animal, j'retiens ma respiration Je compte à rebours, je guette ton retour dans tous mes, tous mes états d'amour.
“amir.” .narnienne.

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D |

+ aucun.

م elbeth #04
م willow #03
م sally #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Sam 1 Juil - 14:02
@Elbeth C-Perol je demande que ça

Invité
Invité

Message(#) Mer 5 Juil - 2:48
Bonsoir monsieur :loukas:

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D |

+ aucun.

م elbeth #04
م willow #03
م sally #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Mer 5 Juil - 20:07
@Artémis K. Swarovski tiens, la plus belle

Invité
Invité

Message(#) Jeu 6 Juil - 2:50
@Lisandro Law. Prada on se fait un petit RP histoire de concrétiser ce lien ?

P R E S E N T | empty.

A W K W A R D |

+ aucun.

م elbeth #04
م willow #03
م sally #01
م TOI ?

Spoiler:

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?:
ANNÉE D'ÉTUDES:
CURSUS SUIVI:

Message(#) Jeu 6 Juil - 16:06
@Artémis k. Swarovski quand tu veux cette semaine j'suis pas trop dispo mais ce weekend j'serais tout à toi pour lancer le sujet

J'ai : 21 ans et je vis à : boston, dans la somptueuse baraque familiale payée par papa Perol . J'ai posé mes affaires ici le : 14/01/2017 et depuis, j'ai posté : 2210 messages et gagné : 248 dollars. Actuellement, je suis : étudiante en quatrième année d'économie et de droit, et gratteuse professionnelle de tunes auprès du paternel (si si, c'est un job) et côté coeur, je suis : complètement sous le charme de basile, le cerveau retourné par quelques belles paroles. Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis une grande gueule qui a le don de se mettre dans des situations improbables, la mather qui est tombée en cloque de son plan cul et qui s'est faite afficher aux yeux de tous par CS avant même d'en avoir parlé à ses proches . Oh et puis, on dit que je ressemble à : la sublime inka williams ! D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : vixen (mégane) , et un grand merci à : moi-même ✽ DC/TC : : none

louve vanille perol

NEWS tombe enceinte de WILLIAM mi-avril et avorte le 20 juin, pas prête le moins du monde à devenir mère apprend que son père a promis sa main à DRAGOMIR mi-juin et se promet de faire capoter le mariage à venir retourne à boston au cours du summer camp pour se marier à DENYS le 17 juillet, pour casser les plans de mariage de son père et le rendre dingue au passage annonce enfin son mariage à son père le 13 août et se voit contrainte de prendre le premier vol pour paris ; arrivée le 15 août au matin dans la capitale française, son père lui annonce quant à lui qu'elle ne retournera pas à harvard et terminera ses études en france retourne finalement à boston à la fin du mois et divorce de DENYS le 31 août.

BIO petite parisienne d'origine franco-brésilienne, louve est la quatrième enfant sur cinq du pdg du groupe bpce (banque populaire et caissé d'épargne) et d'une ancienne top modèle. elle a vécu dans l’opulence toute sa vie, avec tous les privilèges liés. forcément, elle a tendance à profiter de l'argent de papa perol, et pas toujours à bon escient. contrairement à bon nombre d'enfants, elle a eu le privilège de faire le tour du globe durant ses vingt-et-une années d'existence et elle n'est pas prête de s'arrêter en si bon chemin tant elle a encore de choses à découvrir et de pays à visiter. passionnée par la danse, et en plus particulier la danse classique, elle pratique à hauteur d'une fois par jour entre ses cours et ses soirées. la petite française étudie conjointement pour sa troisième année à harvard l'économie et le droit. visiblement bien lancée sur les traces de son père, elle espère arriver un jour à obtenir un poste similaire au sien.

A PREMIÈRE VUE studieuse fêtarde intelligente impulsive joueuse bagarreuse à ses heures séductrice bornée compétitive désordonnée ouverte d'esprit peur de l'attachement fidèle en amitié emmerdeuse pleine de vie rancunière aventurière dépensière bon public grande gueule délurée garce libérée.

AU FOND au-delà de ce tempérament de feu qu'ont l'habitude de côtoyer ses proches, louve est une femme qui ne demande qu'un peu d'amour et d'attention. elle sait se montrer douce et particulièrement attachante lorsqu'elle en a envie. mais encore faut-il que les personnes creusent suffisamment pour découvrir ce qui se cache derrière sa carapace.

PETITS PLUS une chevelure brune des plus sauvages et des yeux noisette, le tout ornant un visage des plus enfantins, c'est son petit charme à elle. l'alcool, c'est comme une passion pour elle. elle pratique beaucoup de sport, ça lui permet de décompresser et de décuver. elle parle couramment le français, portugais et anglais. étant donné ses racines, elle a un petit accent français qui fait son charme encore une fois.

family no matter what

BLOOD COLIN, frère aîné relou. comment dire ? il me sort par tous les trous dès qu'il prend ses grands airs. faire la morale, ça doit être sa passion au fond. s'il veut jouer au paternel avec moi, on jouera ; mais autant dire que ses efforts seront faits en vain. mais, au fond, je dois quand même avouer que je l'aime, ce relou. MARIN, frère aîné et alter-ego. l'homme de ma vie, sans rien d'incestueux pourtant. entre cris et insultes, je ferais tout pour lui. un peu comme la prunelle de mes yeux. c'est sur lui que je me repose en cas de coup de mou. bien qu'en général, c'est surtout pour faire des conneries que je me repose sur lui. FAUVE, sœur aînée à protéger. mon petit bébé. je la vois un peu comme une enfant, douce, pleine de joie, mais surtout trop naïve. un petit être tendre qu'il faut défendre. autant dire que je veille au grain quant à ses relations et que je ne supporte pas quand des hommes l'approchent de trop près. COLOMBE (PV), sœur cadette à la con. elle, c'est encore pire que colin. si je pouvais lui arracher les yeux et les ongles des pieds un à un, je le ferais. une péteuse comme il n'en existe que trop. une vraie petite peste.

HEART ELBETH, belle-sœur. je la considère comme une sœur de cœur, parce que deux ne sont pas suffisantes à me combler. et malgré cette union pas forcément très réglo avec mon frère, je l'ai accepté et je la soutiens coûte que coûte. ELYES, comme un frère, ou plus. si de manière générale je le considère comme un énième frère, notre relation a cette tendance à être quelque peu ambiguë sur les bords. et c'est sans doute là toute la complexité de notre amitié.

love me like never before

PRESENT BASILE, l'amour plus fort que tout. gamine, je le regardais des étoiles plein les yeux. basile, c'est celui qui m'a toujours fait tourner la tête. objet de toutes mes tentations, les choses se sont compliquées au fil des années. alors qu'il y a quelques semaines à peine ma fierté m'empêchait de sauter le pas, on a fini par se laisser aller tous les deux. le summer camp y a été pour quelque chose, ainsi que cette grossesse et ce mariage avec denys. je me dis que malgré tout, ça a eu des côtés positifs. et en un t'es à moi, il m'a envoyée sur une autre planète. parce que ces quelques mots sont forts. pourtant, rien d'officiel encore. bien qu'au fond, je me dis que ça ne saurait tarder.

PROMISES & MARRIAGE totalement contre mon gré, je me suis retrouvée fiancée à DRAGOMIR (RIP), un quasi-inconnu. une histoire d'affaires entre son père et le mien. sauf que voilà, je tenais à ma liberté, et c'est à ce moment-là que DENYS est intervenu. on a élaboré tout un plan, et il m'a passé la bague au doigt le 17 juillet. parce qu'en étant mariée une fois, impossible de l'être une seconde. mais les choses ont tourné au vinaigre quand je l'ai finalement annoncé à mon père près d'un mois plus tard. le divorce a finalement été prononcé le 31 août, sonnant mon retour à boston par la même occasion. adios la prison et aurevoir paris !

SEX ONLY BAPTISTE. MAVERICK. KALE. WILLIAM.

LOST ONES ROMAN, premier amour - octobre 2009 à novembre 2010. mon premier tout. premier amour, première fois, premiers papillons dans le ventre. c'était beau, ça s'est passé à paris, et ça s'est terminé. la distance et les obligations nous ont stoppés, et c'est bien dommage. on a pourtant continué à se voir quand on le pouvait, on a beaucoup voyagé ensemble et on est devenus amis. LANCELOT (RIP), le temps fait son oeuvre - mars 2011 à décembre 2012. au-delà d'être mon meilleur ami depuis toujours, on a aussi partagé nos vies durant près de deux ans. tout se passait parfaitement bien, jusqu'à ce qu'on se rende compte de notre immaturité en couple. alors on s'est quittés, plus proches que jamais, et on s'est promis qu'un jour peut-être, on se laisserait aller à une véritable relation. EZIO, l'ex parisien disparu - juillet 2013. je l'ai aimé et il a disparu. notre relation a duré très peu de temps, monsieur ayant décidé de se volatiliser alors que je m'attachais à lui. si je le retrouve, je lui ferai la peau. DENYS, pas de sentiments, pas d'attachement - juin 2016. l'homme parfait sans doute, et pourtant ça n'a pas suffit. j'étais bien jusqu'au moment où je me suis rendue compte qu'il s'attachait à moi. et là, j'ai tout envoyé valsé. je l'ai quitté et j'ai déguerpi.

a friend loves at all time

BESTIES LANCELOT (RIP), le meilleur ami, l'homme parfait. quand un ami d'enfance devient son meilleur ami, c'est ce qu'on peut espérer de mieux. on se suit depuis qu'on est marmots alors autant dire que je l'échangerais pour rien au monde. WILLOW, le duo de choc. je l'ai connue par le biais de mes frères, et ça a de suite été le coup de foudre. tellement différentes et à la fois tellement semblables, on ne se sépare plus. c'est devenu ma meilleure amie, celle qui passera avant tout le monde, celle pour qui je serais prête à tout.

FRIENDS READ, sauveteur et moralisateur. il m'a retrouvée alors que je faisais un coma éthylique, une super première rencontre. il m'a fait comprendre, après m'avoir sauvée, que je devrais me calmer sur l'alcool et consulter des spécialistes. ma foi, ok. NOORA, amitié et médiation. à la mather, on s'entend du feu de dieu. mais une fois arrivées dehors, c'est autre chose. si la situation entre noora et jean n'était pas si tendue, ça irait sans doute comme sur des roulettes. je suis déterminée à les faire s'entendre, les deux petiotes. BAPTISTE, le bon sexe fait les bons amis. on s'est rencontrés lors du festival du burning man dans le nevada, une soirée qui a fini sur l'oreiller. on s'est retrouvés à harvard sans ambiguïté aucune, on s'est vite rendus compte qu'on s'entendait particulièrement bien. malgré notre amitié, on a fini par recoucher ensemble au détour d'une énième soirée alcoolisée. un plaisir partagé qui n'ira jamais plus loin. SIHAM, d'ennemie à amie. en écriture. KALE, l'alliance du corps et de l'esprit. je le considère comme l'un de mes plus proches amis, dans tous les sens du terme. parce qu'au-delà de bien nous entendre spirituellement parlant, on a souvent eu l'occasion de passer du bon temps ensemble. la seule raison pour laquelle cet aspect-là s'est calmé, c'est basile.

bitches hate me

AWKWARD ASRA, le poids de la distance. parce que parfois, l'amitié et la distance ne font pas bon ménage, mon départ à harvard a gâché toutes les années qu'on avait jusque là passé ensemble. je connais asra depuis qu'on est petites, on a toujours été très proches, jusqu'à mon départ. on a coupé les ponts, par jalousie, par sensation d'abandon. mais qui sait ce que l'avenir nous réserve ? on ne met pas un terme si facilement à une si longue amitié. ASHLEIGH, awkward. ash, c'est la meilleure amie de marin, mais surtout celle pour qui bat le cœur de denys. et je me sens comme le poison de leur vie, à foutre un bordel monstre. j'ai cherché à rattraper les choses, mais je dois avouer que je sais pas sur quel pied danser.

HATERS ROMY, du vol à la vengeance. cette petite idiote a voulu me soutirer des tunes et, à côté de ça, fréquente marin d'un peu trop près. le retour de flamme va lui faire tout bizarre à la petiote. ANDREA, quand l'amitié fait de toi un complice. le meilleur d'ezio, une suffisamment bonne raison que j'ai pour le détester. je l'ai foutu dans le même panier que son acolyte, parce que je l'ai connu en même temps et qu'il a rien fait pour m'éviter la souffrance que m'a causé la disparition soudaine de l'italien.

à ajouter : sonneper.

les stories en cours

MARINBASILE

à venir : none

Tout à propos de moi
MEMBRE D UN CLUB ?: danse et cheerleading
ANNÉE D'ÉTUDES: quatrième année
CURSUS SUIVI: économie (M) et droit (m)

Message(#) Jeu 6 Juil - 23:01
je veux encore un lien avec toi

love more, worry less
& so there's this boy, and the way he laughs makes me smile, and the way he talks gives me butterflies, and everything about him makes me happy. all that he is is all that i'll ever need.
©crackintime
Contenu sponsorisé

Message(#)
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant