Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlix ça glisse au pays des merveilles - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Alix ça glisse au pays des merveilles
    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 18:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker : En effet, Alix est quelqu'un de très solitaire, très aigris, pas aimable pour un sous et il faudra du temps avant d'aboutir à quelque chose de doux avec lui ^^ Il ne se laisse pas approcher, c'est pas du genre à aller s'confier ou demander de l'aide, il ne cherche pas à s'faire d'amis, il ne parle à personne sauf quand vraiment il est obligé. Du coup j'vois bien le caractère de Coco et j'me dis qu'entre eux ça commencerait forcément sur la négative. Du genre, un soir ils ont couché ensemble et dans la nuit, quand Coco dormait, Alix s'est barré avec le porte feuille de la jeune fille. En gros, il l'a volé. Et depuis Coco voudrait le rattraper, lui faire la misère et se venger. J'sais pas, une idée comme ça ^^

    @Pris Royceston : J'aime beaucoup beaucoup beaucoup ce que j'lis dans ton profil ! Dans quel pays a-t-elle été placé en orphelinat ? Au Venezuela ?
    Genre j'me dis, comme Alix était aussi en orphelinat, mais en Angleterre, est-ce qu'il y aurait moyen qu'ils se soient croisés ? Ou dans une famille d'accueil ? Et il y aurait eu une relation très rude d'installer entre eux, deux personnes pleines de rage qu'ont aucun autre moyen que la violence pour l'exprimer. Dans le fond, ils seraient comme les enfants perdus de Peter Pan, à vouloir veiller l'un sur l'autre parce qu'ils savent que les adultes sont des enfoirés, mais dans les apparences, comme chien et chat, à ne pas lésiner sur les insultes et les coups bas.
    J'sais pas, j'ai une vague idée dans la tête, j'arriverais peut-être à mieux la formaliser ce soir sans fatigue ^^ Mais dis moi toi s'il y a des choses qui t'intéresserait et dans quel sens tu voudrais qu'on aille (j'suis partant pour TOUT)

    @Julian B. Davis : HAHAHAHA, j'avais tellement pas fait le lien ! Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 1881463262
    J'veux un truc cuisiné aux petits oignons, laisse moi prendre le temps de lire toute la fiche de Julian et de réfléchir à du badass et du gros sale :D
    (Et si tu as eu des idées, partage les moi !)

    @Talya E. Corleonesi : Alix dit "tout le monde est la bienvenue dans mon lit" Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 387742012 Plus sérieusement, avec plaisir. Tu peux m'en dire plus sur Talya ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 18:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs, ouais je vois, c'est bien ce que je pensais, mais j'aurais bien voulu ne pas partir sur négatif... haha Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 1881463262. Ce qui les rapproche c'est qu'ils n'en ont rien à faire de faire souffrir l'autre, de l'ignorer, de l'envoyer valser. Du coup, j'aurais bien vu une histoire de coucherie où les deux prendraient leur pieds à chaque fois, mais virerait l'autre de son lit à chaque fois. Au final, ils finiraient toujours par se revoir, recoucher ensemble, parce que mine de rien, ils aimaient bcp coucher ensemble Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 152426858 Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est généreux s'il partage son lit avec Talya :loukas:
    Oui je te donne ça

    elle est italienne à la base mais sa mère est parti avec Talya à New York, elle avait coucher avec un homme marié de la mafia et comme ce dernier n'a pas voulu quitter sa femme la mère de Talya à voulu éloigner sa fille de son père biologique. Talya à toujours manquer de contact masculin vivant sans père du coup adolescente elle a beaucoup chercher du réconfort dans les bras des garçons, elle à jamais réussi à trouver sa place surtout quand sa mère s'est remarié et a eu d'autres enfants avec son beau père. La mère de Talya est morte d'un cancer quand elle avait 18 ans c'est à ce moment là qu'elle à prit sa vie en main, elle a toujours travailler pour gérer ses finances seule et les études pour elle c'est primordial puisqu'elle veut devenir chirurgien plus tard. Elle a revu son père biologique il y a deux mois et a retrouvé sa demi soeur qu'elle n'avait jamais connu ici en ville. Elle est sinon assez sensible, douce, toujours là pour les autres, généreuse, rancunière quand on lui fait du tort, elle préfère rester discrète pourtant en soirée cela ne m'empêche pas de s'amuser..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 21:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker : Ahhhhh ce genre de relation me parle et c'est complètement Alix ! Du genre, il s'en branle de Coco, comme il s'en branle de tout le monde. Le seul truc qui l'a fait sortir du lot c'est qu'il a de magnifique partie de jambes en l'air ensemble. Alors, de temps en temps, il est méprisant avec elle, et elle méprisante avec lui. Mais au milieu de prises de tête ils s'balancent des "Bon vas y, ferme la, viens on va baiser". Tu vois l'genre ? Un truc complètement décallé sans aucune logique et sans humanité. Forcément appelé à évoluer


    @Talya E. Corleonesi : En ce moment, Alix est recherché par des dealers de drogue pas net du coup il évite de coucher chez lui pour pas qu'ils viennent tout dévaster et s'en prendre à son coloc Amare. Alors, Talya et lui pourrait s'croiser dans un bar, rentrer ensemble, et pour la première fois de sa vie Alix resterait dormir avec une fille. Qui finalement lui proposerait son canapé le temps que ses embrouilles se tassent Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs c'est e-x-a-c-t-e-m-e-n-t ce que j'avais en tête !!!! Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 1532001046 Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 1532001046 Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 23:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui par contre Talya n'as pas de chez elle, elle vit à la cabot house donc elle pourrait lui prêter que son lit, après sa développerait en relation amicale, ambiguë??
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs justement, un lien qui évolue c'est le genre de liens que j'aime Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 3997999705
    Sia ne travaille pas à Boston, maintenant ils peuvent s'être rencontrés d'une autre manière Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 1616978029 Par exemple, ils se croisent tous les jours dans un même endroit qu'ils côtoient tous les deux? Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 1616978029 Un café, un fast food, une patisserie, ou même juste un parc Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 17:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Coco Becker : Ahhhhhhh mais c'est parfait parfait parfait ! Je t'ajoute à mon profil puis si ça te va, on peut s'ouvrir un rp Mercredi ? (le temps que j'avance un peu ce que j'ai)

    @Talya E. Corleonesi : Haaaaaa alors j'ai une petite idée : Alix s'est dit que le seul endroit où on n'irait pas le chercher, c'est la Cabot House (parce qu'il n'est censé y avoir que des filles). Du coup un soir, quand il est à la rue, il cherche une planque et va se cacher dans l'arrière court de la Cabot pour essayer de pioncer sous leur verranda. Il est genre 3 heures du matin, personne n'est réveillé, et Talya le trouve ici. Au début, il est hyper aigris pas aimable, mais elle finit par lui dire qu'il peut dormir avec elle. Et de là, Talya l'héberge de temps en temps quand vraiment il ne trouve plus d'autre solution. Qui dit lit commun, dit rapprochement forcément Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 2474380249 et du coup à voir au fur et mesure l'évolution ?

    @Theresia Von Hohenzollern : Moi aussi je préfère les liens feeling/évolutifs ^^
    Dans un parc ! Alix y deal, ils se croiseraient souvent, et il inventerait toute un mensonge pour justifier sa présence récurrente ici

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Juin - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs alors comment dire j'adore ce que tu propose et d'ailleurs je veux un rp Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 3338944726
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Juin - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Talya E. Corleonesi : haaaaan j'suis content si ça plait ! Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 6 2474380249
    Alors niveau RP j'suis un peur surchargé mais si tu veux bien le commencer, je réponds dans les deux jours max !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum