Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlix ça glisse au pays des merveilles - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    Alix ça glisse au pays des merveilles
    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theresia Von Hohenzollern Avec plaisir :) Tu peux m'faire un topo sur la personnalité/caractère de Theresia ? (J'pense que d'avance on aura du négatif entre la fille aristo et le garçon des rues, la belle et le clochard quoi ) Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs justement moi j'aurais vu du positif Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 2474380249 Sia est pas du genre à montrer à quel point elle est riche, elle est même du genre à s'inventer un nom de famille pour pas qu'on sache qui elle est vraiment Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 3997999705

    Theresia Sascha Von Hohenzollern est née le 10 octobre 1994 à Munich, en Allemagne. Dernière héritière de la fortune Von Hohenzollern, elle a été élevée dans le luxe auprès de ses deux grandes soeurs et de son grand frère. Elle avait 12 ans lorsqu'on lui annonça le décès de son père. Aimant déjà un peu défier la patiente de sa mère, c'est après la mort de son paternel que ce côté de sa personnalité se développa. Elle se mit à sortir, boire, fumer et à tester de nouvelles choses. En parallèle, elle continua d'étudier avec brio et sauta sa deuxième année de lycée pour passer directement en troisième année. Elle eut donc son baccalauréat en 2014. Elle et sa meilleure amie décidèrent de partir faire le tour du monde. Des règles, elles n'en avaient que trois: aider, découvrir et s'amuser. Elles partirent au Mexique, en Colombie, au Mali, au Togo, en Inde, en Chine puis en 2016 dans le Nord de la France pour y aider les migrants réfugiés politiques. Elles ont récolté de la nourriture pour les plus démunis, participé à la construction d'une école au Mali et aidé à la transition des réfugiés politiques. Cette vie dura 3 ans, jusqu'à un certain soir. Sia et son amie étaient ensemble, s'embrassant derrière la boîte de nuit où elles s'étaient amusées pendant des heures. Il n'y avait pas grand chose d'anormal jusque là, mais la jeune femme posa une question qui fit froid dans le dos à Theresia. Epouses-moi. lui avait-elle dit. La princesse s'enfuit alors. Elle fit ses valises, alla se ressourcer une semaine seule à New York avant de revenir à Boston. Définitivement. Fuyant une fois de plus ses responsabilités.

    je pense que ça en dit pas mal sur sa personnalité (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs purée, je maintiens : je suis épris de cette intrigue de ouf que tu m'as fait là Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 1881463262

    Je pense, en effet, que la situation 1) vaut pas la peine d'être jouée, on peut la narrer au fil des post qu'on fera lors de la situation 2)

    Du coup, pour que ça soit un peu amusant et surprenant pour toi, je fais durer le suspens et ne te révèlerai pas ce qu'a "réellement" choisi de faire Fergus Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 73120010

    En plus, si ça peut inclure Sage au passage dans le dénouement, c'est parfait Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 1881463262

    Franchement, je te dirais trop maintenant mais, je dois déjà répondre à un certain nombre de RPs là Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 3438063878 si j'ai le temps la semaine prochaine, je te fais signe Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 2321506494

    On va s'éclateeeer Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 3:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs
    je suis allée voir ton scénario et putain...............
    j'suis trop fan de ta façon d'écrire et de ton scénario Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 1881463262
    il nous faut quelque chose !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Theresia Von Hohenzollern : Oh mais elle a l'air tellement, tellement adorable !
    Le problème avec Alix c'est qu'il est vraiment très très très associale. Avant d'réussir à avoir un lien positif avec lui, il faut ramer un petit peu, parce qu'il n'a pas d'amis, ne cherche pas à s'en faire, et l'essentiel de ses relations se décomposent de la manière suivante : 1) Les filles avec qui il couche 2) Les personnes à qui il vend de la drogue.

    Est-ce que Theresia travaille à Boston ? Parce qu'on pourrait leur trouver un lien via ça (qui les obligerait à se rencontrer, et qui obligerait Alix à relationner avec elle). J'pense que dans le fond, Theresia est le genre de personne qui peut adoucir Alix sur sa misanthropie, il pourrait clairement devenir son ami à termes mais ça va mettre beaucoup beaucoup de temps pour l'apprivoiser ^^


    @Fergus M. Gallagher : Haaaaan mais c'est tellement trop bien, ça va être fou fou fou :D Cette histoire pourrait même éclabousser d'autres personnes, comme Amare, le coloc d'Alix :D
    Je note ça dans mon profil pour pas oublier et quand t'es dispo, on s'lance :D

    Pfiouuuu Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 2109348208


    @Coco Becker : Je rougis virtuellement ^^ Est-ce que tu veux qu'on réfléchisse à quelque chose ensemble ou tu avais des idées ?
    Et surtout surtout, est-ce que tu peux m'parler un peu de Coco ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 11:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs haha faut pas Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 152426858 Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 152426858
    j'voulais quelque chose d'un peu spécial. j'ai compris qu'alix est une personne qui a beaucoup soufert, qui est au final sombre, assez violent et esseulé, mais j'aurais voulu quelque chose de doux avec coco...
    coco, elle, elle vient de débarquer à harvard en janvier, elle est toute nouvelle ici. sa mère est américaine et son père était français. elle a vécu jusqu'à ses 15 ans en France, jusqu'à la mort de son père. avant la mort de son père, c'était une fille très sociable et joyeuse, qui ne s'intéressait pas du tout au garçon. elle était assez innocente, mais n'en avait carrément rien à foutre des mecs. à la mort de son père, sa mère s'est retrouvée seule et elle n'a jamais vu quelqu'un aussi triste que sa mère. alors que pour elle ses parents étaient le couple idéal, les amoureux transits, elle s'est promie de ne jamais tombée amoureuse pour ne pas souffrir comme sa mère à souffert. c'est de là, qu'elle s'est mise à jouer avec les garçons. elle s'est rendue compte qu'elle était belle et qu'elle plaîsait et alors elle s'en est servie pour faire ce qu'elle voulait des mecs. jouer avec eux, les faire souffrir, c'était sa façon à elle de ne pas s'attacher et donc de ne pas souffrir. elle a cette gueule d'ange qui fait que personne ne se méfie d'elle, mais en réalité, c'est une vraie manipulatrice qui est capable de tout pour atteindre ses fins.
    bon je me rend compte que tout ce que je te raconte ça tourne autour des mecs haha, mais en gros, c'est le genre de fille hyper sociable, sportive, souriante. elle a pas vraiment de problème dans sa vie. elle est tombée une seule fois amoureuse (avec émilio) mais elle a tout fait pour l'éloigner avant qu'il puisse la faire souffrir.
    breeeeeef, je sais pas du tout si ça t'inspire quelque chose, mais si tu veux en savoir plus sur coco tu me dis Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 1532001046 Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 1532001046
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs hanwii mais totalemennnnnt hanwii

    Ca va être juste génial Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 321341868

    Merci franchement, t'as amplement dépassé mes attentes Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 13:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je viens en touriste, mais j'aime beaucoup le personnage, ainsi que ta façon d'écrire, alors j'adorerais qu'on essaie de se trouver quelque chose. Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 24 Juin - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce titre quoi Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 387742012 (pourquoi ça me suit cette histoire hein ? *PAN*')

    Bref, tu savais bien que j'allais venir réclamer un lien par ici quoi Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 10:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi??
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum