Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlix ça glisse au pays des merveilles - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -50%
    -50% Baskets Nike Dunk Low
    Voir le deal
    64.99 €

    Alix ça glisse au pays des merveilles
    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 21 Juin - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ivy L. Martin : Alors Alix est né sous X à Londres, du coup il a grandit en foyer. Il a souvent trainer dans les milieux de la drogue et autres vandalismes comme tu t'en doute, c'est vraiment l'archétype de l'enfant perdu complètement désabusé et absolument pas compatissant. Il est très sombre, parle peu, complètement asociale et misanthrope, un peu comme Noah mais en bien pire parce qu'à la différence de Noah, Alix n'est pas obligé d'entretenir des relations amicales, et il s'en passe très bien. Du genre, il ne fait pas semblant de ne rien ressentir, il ne ressent vraiment rien, c'est un genre d'immense rocher impénétrable. Et en gros, il va falloir le casser pour apprendre à le découvrir, parce que le mec s'est juste pas rendu compte qu'il avait le traumatisme ultime du : je ne sais pas d'où je viens, ma vie a commencé par un abandon. J'sais pas si tu vois, mais en gros, c'est vraiment le mec pas aimable, pas sympa, qui s'en bat les couilles de tout, qui cherche pas à s'faire de potes, qui passe son temps à skater, boire en solo dans les parcs publics, vendre de la drogue pour avoir de l'argent de poche (il est boursier à Harvard), et baiser des filles dont il ne connait pas le prénom. Naturellement, j'suis ouvert à tous les liens, puis Ivy ça pourrait être quelqu'un qui lui fait du bien. Mais ça devra forcément partir sur du négatif au début parce qu'à part June (son ami d'enfance décédé il y a cinq ans), Alix ne s'est jamais attaché à personne et est absolument incapable de s'attacher à qui que ce soit.

    Est ce que ça t'aide à trouver des idées ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'aime la plume, j'aime le personnage alors j'veux bien un p'tit truc si, toutefois, tu veux bien d'moi Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher : Oh mais avec grand grand plaisir ! Tu as des idées ou des envies particulières ?
    Le cas échéant, tu peux m'faire un petit debrief sur Fergus
    (Sachant qu'avec le sale caractère d'Alix, ça va probablement être négatif au début Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 2474380249 )
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs C'est mon reuf, il est parfait. (emo)
    C'est tout ce que t'as besoin de savoir Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 550846730

    @Fergus M. Gallagher Toi, je t'aime. Merci, au revoir Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs ah moi aucun problème pour avoir du négatif, au contraire Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 1881463262 Fergus, c'est le mec bavard qui te fait rire par ses innombrables joutes verbales, un peu agressif sur les bords du fait des nombreux évènements de sa vie, tous plus tristes les uns que les autres qui l'ont forgés Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 980580023 il a beaucoup d'amis, est très tourné vers les autres sans pour autant négliger ses études car très ambitieux. Il a tendance à mépriser les Mather et leur mode de vie de dépravés.

    Autrement, c'est un garçon brillant de chez brillant, qui a dû changer de nom car ses parents adoptifs (irlandais) ont été emprisonnés pour terrorisme. Il ne sait pas qu'il a été adopté par ces derniers et qu'en réalité, il a un demi-frère, Hiram, et une demi-soeur, Sage.

    Je continue ou ça te donne des idées ? Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 2474380249

    @J. Sage Bushnell moi aussi, j't'aime Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 73120010 de rien, à très vite :love2:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 18:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Fergus M. Gallagher

    P'taiiiiiiin, j'avais écris tout un pavé qui vient de se supprimer, j'suis deg. Du coup j'reprends ^^
    Déjà, j'disais que Fergus avait l'air troooop mignon, typiquement le genre de personne qu'Alix ne saura pas appréhender : est-ce qu'il l'aimera bien ? Est-ce qu'il le détestera ? Personne ne sait.

    J'avais deux questions complémentaires pour bien figurer le personnage : est-ce que Fergus parle facilement de son adoption ? Est ce qu'il a un lien avec Sage aujourd'hui ?

    Ensuite, j'avais eu une idée un peu tirée par les cheveux mais qui peut être vraiment cool à jouer si c'est bien ficellé :

    Recemment, Alix a vendu de la drogue à Sage qu'a refusé de payer. Ce qui fait que les supérieurs d'Alix le recherche pour lui casser la gueule, récupérer leur fric, et récupérer la came qu'il lui reste.

    Une après midi sur le campus, Fergus est en terrasse de café. Alix passe par là, il a remarqué qu'il était suivi depuis le début d'aprés midi par des types, probablement la sécurité du campus. Il a de la coke et de la MDMA plein les poches. Alors en vitesse, et sans que personne ne remarque quoique ce soit, il refourgue sa came dans le premier sac apparent qu'il voit : et c'est celui de Fergus. Il retient la couleur du sac, la tête du type, en s'disant qu'il récupèrera sa marchandise plus tard.

    Quant à ce qu'il advient de la came glissé dans le sac de Fergus, c'est toi qui voit ce que tu veux en faire : soit il ne le remarque pas, soit il la remarque et la jette, soit, soit, soit. Dépendamment de ce que Fergus aurait fait dans ce genre de situation.

    Et du coup le lien ça serait ça : Alix qui passe tous les jours suivant à tenter d'retrouver ce type et sa drogue. Qui peine à y arriver. Puis qui s'fait de plus en plus menacer par ses supérieurs mafioso et qui entraine Fergus malgré lui dans une sombre histoire de drogue alors que le pauvre mec, tout gentil qu'il est, c'est juste retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment.

    Et ça peut faire des délirs cools du genre : Fergus le gentil qui s'retrouve à s'cacher au fond d'une poubelle avec Alix le violent parce que des types leur court après. Et Alix qui n'est plus tout seul dans cette merde et s'raccroche à l'idée que : 1) c'est la faute de Fergus si la came est paumée (mauvaise fois bonjour), 2) il ne sera pas seul à prendre, et c'est toujours mieux de pouvoir balancer quelqu'un à sa place Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 2474380249

    Enfin voilà, une idée comme ça Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 2474380249

    @J. Sage Bushnell : Ton frère risque de souffrir avec moi (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 19:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alix C. Raïs alors, Fergus ne sait pas encore qu'il a été adopté Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 1881463262 il pense que ses parents irlandais sont ses véritables parents c'est Sage qui est censée mettre au parfum Fergus et Hiram Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 980580023

    Quant à ce que Fergus sait de Sage pour l'heure, je te reporte notre lien tel qu'il en est en l'état actuel des choses (c'était pas très français MDRR excuse moi) : "Il ne sait pas encore qu'ils sont liés par les liens du sang. Un soir de fête, Fergus l'a trouvé en position de faiblesse. Imbibée, elle lui a alors narré son histoire, ses failles, ses déceptions. Le petit irlandais a presqu'aussitôt été attendri par cette personnalité et s'est promis de devenir une sorte de protecteur pour elle. Mais, depuis qu'elle est redevenue sobre, elle a pris ses distances avec lui ... que cache ce rejet ? Qu'a t-il bien pu faire de mal ?"

    Sincèrement ? J'adhère et j'adoooore hanwii sois pas dég' parce que rien que là tu m'as donné l'envie de te suivre dans ce délire Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 980580023

    Je pense que Fergus aurait dans un premier temps été incapable de s'en débarrasser justement de peur d'avoir des ennuis ou qu'on découvre son ADN dessus ou quoi ou qu'est ce et peut être que sur un coup de tête il aurait tout jeté aux toilettes Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 166564858

    Je suis in love de ton idée genre vraiment Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 467273629

    Du coup, on construit ça comment, en RP ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @FERGUS M. GALLAGHER
    Les révélations vont faire un sacré bordel Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 1881463262

    Hannn j'suis trop content que l'idée te plaise, en vrai, j'pense que ça peut être vraiment drôle à jouer (puis c'est toujours un plaisir de rencontrer un joueur aussi fou que moi Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 2474380249 )

    J'pense qu'en RP on pourrait le construire d'la manière suivante :

    1) La rencontre, quand Alix planque la came dans le sac de Fergus, c'est pas essentiel d'le jouer. Mais pour le contexte du coup, comme je t'ai dis : Fergus était en terrasse de café, Alix hyper flippé par les types qui le suivaient, ni vu ni connu, il a glissé ses pochons dans le sac du gentil Quincy (sans savoir qui il était, ni comment il s'appelait).

    2) Alix, dès le lendemain, et les jours suivant comme c'est grand, fait le tour du campus pour retrouver ce mec (donc de son côté, Fergus est dans son dilemme moral avec la drogue). Il perd patience, ça fait quatre jours qu'il fait des pieds et des mains sans pouvoir retrouver ce gars. ça plus les mecs de son dealer supérieur qui le recherche à cause de Sage, il est clairement à bout et prés à commettre un meurtre. On arrive sur une fin de journée, du genre dans cette même cafétéria. Alix se dit que c'est le dernier espoir pour le trouver, il sait que beaucoup d'étudiants trainent par là. Et là, bingo, il le voit. Il va vers lui sans hésitation, s'montre aggressif, limite violent, comme un parrain d'mafias : "Ou est-ce que tu l'as foutu ?!". Et du coup on part sur ça en RP, sur leur re-rencontre et le fait que maintenant, Fergus va devoir l'aider à la récupérer. (Ce qui serait vraiment vraiment drole, c'est que Fergus dans la panique ait caché la came quelque part mais ne se souvienne plus du tout de où, entre le stress et le reste. Alix de son côté va s'impatienter et on va avoir un duo assez comique malgré lui et complètement improbable entre le gentil Quincy et le méchant dealer).

    Après on voit au fur et à mesure du jeu, mais j'les vois bien se retrouver nez à nez avec les types qui recherchent Alix, Fergus partir en courant, Alix s'mettre à fuir avec lui et l'insulter de tout les noms parce qu'il ne se bat pas avec lui. Genre un truc qui finit par les lier, parce que mine de rien, Alix est en danger et Fergus ça le préoccupe les gens qui vont pas bien. + Alix veut pas être seul dans cette merde, même s'il ne se l'avoue pas, et il fait en sorte de trainer Fergus avec lui. Puis les deux qui finissent par s'liguer contre les mecs qui recherche Alix (et qui s'mettent à rechercher Fergus à son tour).

    Tu vois un peu ? Gros délir quoi, on peut partir sur plusieurs idées de rp et faire bien durer le suspens (Sage va devoir leur sauver la mise aussi vu que tout est sa faute Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 2474380249 )

    Mais du coup on peut commencer le rp retrouvailles quand tu veux et lancer l'intrigue comme ça :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 20:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @FERGUS M. GALLAGHER (Ou alors aussi, Fergus a jeté la came aux toilettes mais il a tellement peur qu'il n'ose pas le dire à Alix et n'arrête pas de lui donner des cachettes improbables où la drogue ne se trouve pas ! Et le mensonge dans ce cas là pourrait être méga drole ^^)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Juin - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Coucou toi, j'aimerais bien un petit lien Alix ça glisse au pays des merveilles - Page 4 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum