Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythey call you cry baby # SUZY - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    they call you cry baby # SUZY
    Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Juin 2017 - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Allez explique moi ce qu'il te manque they call you cry baby # SUZY - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 2:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Ce qui me manque ? :jawdrop:
    Baah pour les mecs, j'ai pas 1000 choix buuut
    Je crois être assez confortable dans mes liens ambiguë/amoureux they call you cry baby # SUZY - Page 3 1616978029 Du coup, j'ai sois ex -Il aurait rompu, mais ils sont restés en bon terme- sois meilleur ami ( car je n'en ai pas et c'est vraiment triste :TT: ) sois amis tout simple que Suzy aurait friendzoné pour x raison they call you cry baby # SUZY - Page 3 1881463262 (car elle crush facilement les beaux garçons LUL) sois un lien négatif quelconque mais détester Suzy implique boire du café ou n'importe quel boisson extrêmement salé pour le reste de l'éternité they call you cry baby # SUZY - Page 3 387742012 *passive agressive bitch*
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 3:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood c'est à dire ? non parce qu'on peut toujours se trouver quelque chose d'inédit :P
    déjà, peut être qu'elles auraient pu se rencontrer à un genre de convention ou festival à la Friends (ouais ça existe ahah) ?
    elles sont assez différentes, c'est vrai, puis Nina a une mauvaise image des Cabot, donc, ça peut être possible, un lien négatif, ça peut être tout autant marrant they call you cry baby # SUZY - Page 3 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 10:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Tu vas rire mais j'ai pas de meilleure amie fille they call you cry baby # SUZY - Page 3 1881463262 A croire que toutes celles avec qui doivent avoir ce statut, il a couché avec they call you cry baby # SUZY - Page 3 1616978029 they call you cry baby # SUZY - Page 3 1881463262 So ça m'intéresse fortement they call you cry baby # SUZY - Page 3 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nina B.-Dunford MDR bah ouais, si les conventions de Friends existe, clairement, Suzy y serait ! C'est sa série préférée et elle ne manquerait pas l'occasion de prendre des photos avec les acteurs tout ça they call you cry baby # SUZY - Page 3 1881463262 Du coup, c'est comme tu veux they call you cry baby # SUZY - Page 3 1616978029 Sinon j'ai un lien plus ou moins positif avec Milena, en gros elles bouffent des sushis religieusement ensemble et boivent le café ensemble le matin they call you cry baby # SUZY - Page 3 1881463262 Peut-être qu'elle aurait pu inviter Nina une fois et du coup elles se sont rencontrées comme ça they call you cry baby # SUZY - Page 3 1616978029

    @K. Hayden Bushnell Alors sois mon meilleur ami they call you cry baby # SUZY - Page 3 387742012 Y'a pas de risque qu'ils couchent ensemble, Suzy est vierge et elle s'assurerait d'être 100% prête et amoureuse avant de se lancer they call you cry baby # SUZY - Page 3 1881463262 Donc Hayden serait dans la bro-zone they call you cry baby # SUZY - Page 3 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood J'aime la Brozone (emo) je t'ajoute rapidement dans mon profil alors ma belle (emo) si tu veux un petit rp avec le best, n'hésite pas (emo) they call you cry baby # SUZY - Page 3 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood oui, se rencontrer via Milena et au fur et à mesure, ensemble, elles peuvent se rendre à des festivals de série they call you cry baby # SUZY - Page 3 166564858 après, comme elles sont différentes niveau caractère, j'pense que parfois ça peut péter entre elles, du genre des hauts et des bas ? they call you cry baby # SUZY - Page 3 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @K. Hayden Bushnell Pas pour l'instant car j'ai déjà 2 rps en cours + 2 à rédiger :TT: mais je te tiens au courant, définitivement they call you cry baby # SUZY - Page 3 1001568715
    @Nina B.-Dunford ça c'est parfait they call you cry baby # SUZY - Page 3 3850463188 ! Oui je les vois bien avoir des avis contraire, peut-être que Suzy pourrait essayer de la rendre plus sympathique ? they call you cry baby # SUZY - Page 3 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Juin 2017 - 21:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @A. Suzy Underwood Aucun problème ma belle they call you cry baby # SUZY - Page 3 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Juin 2017 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    non pas du tout they call you cry baby # SUZY - Page 3 1881463262 justement suzy m'a l'air intéressante et je pense qu'elles pourraient se lier d'amitié ? sachant que fauve a un côté un peu plus calme et tout ça. elles sont un peu opposées et en même temps elles se ressemblent aussi je trouve. they call you cry baby # SUZY - Page 3 2109348208
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum