Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues !
    Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Ashleigh H. Strauss on se lance ce rp ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Lucky E. Burberry allez on se réserve une chambre de colocs avec plaisiiiiiir !! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 1230098378 Ils seront bizuts en même temps (emo) Bah si elle a besoin de Nut' faut qu'on se fasse un RP Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3997999705 bon Happy a perdu la vue mais du coup ça fera des retrouvailles sympa Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3061977507

    @Carter E. Reed Ael se questionnerait sur le fait qu'il ait une canne blanche ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3997999705 Pour Carter tout dépend si tu veux qu'on fasse un RP plus d'aide, vu qu'elle l'aide au quotidien, ou avec la boxe ? Vic

    @Dimitri A. M-Wildingham trop la classe (emo) et il viendrait le chercher à l'aéroport pour son grand retour ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3997999705 pour notre RP si ça te tente Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188
    Ah bah oui carrément Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham nickel Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 1230098378 Est-ce que ça te dérangerais de le poster par contre ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3026748879 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 18:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oooh le retour d'Happy. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188
    du coup, on avait commencé à parler lien dans notre sujet parrainage mais on avait jamais pu l'aboutir. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 1881463262 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 927261665
    ça te dit un nouveau lien ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 152426858 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 19:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eléanora Moreau Ouiiiiiiiiiiii l'est de retour le p'tit Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 1230098378
    Ouais malheureusement on avait pas pu aller au bout Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 927261665 Mais c'est pas grave on va se le mettre en place maintenant Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 152426858 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188 Soit avec Rhiannon (sachant qu'Happy sera Mather à la rentrée) soit avec Eléanora ou avec les deux suivant les places que tu as de dispo Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je fais dès demain Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188
    Il est revenu quand ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham nickel tu gères Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188 Il est revenu il y a un mois environ ! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pas de soucis Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham je te rajoute tout vite de mon côté Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 2659158125 Hâte de te lire Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 9 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 9 sur 19 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum