Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues !
    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed t'es au top Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3850463188 on part sur quel contexte pour les deux ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3026748879

    @Dimitri A. M-Wildingham si jamais il était à NY en fin d'année dernière il aurait pu venir le voir à l'hôpital ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1365124802

    @Ashleigh H. Strauss je me suis décidée rapidement Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705 mais t'as trop bien fait de venir, on reprend notre lien, carrément avec plaisir ! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 2109348208 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1230098378 Je me souviens plus trop d'où on en était par contre Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1365124802

    @Lucky E. Burberry et wiiiiii Nutella boy is back (emo) on reprend notre lien hein ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1230098378 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3850463188 trop contente que tu sois contente :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough bah ouiii qu'on reprend notre lien, c'était trop mignon Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry j'espère que t'es prête à faire péter le pot (emo) Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1001568715 C'est dommage que Lucky soit plus Mather, Happy va l'être à la rentrée Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Même sans être à NY il serait venu presque tous les week-ends (emo)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham haaaan Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1365124802 Je pense que ça aurait vachement pu aider Happy à accepter à peu près sa condition Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1365124802
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough je suis prête of course, elle a besoin de nunu en ce moment en plus Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1001568715 HANNNN Happy mather ? Mais c'est une trop bonne nouvelle hanwii figure toi que Lucky compte y retourner à la rentrée également Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705 allez on se réserve une chambre de coloc ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Alooooors avec Ael je vois bien une rencontre je ne sais où sans le vouloir genre comme leur première rencontre Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1616978029 & Carter hm Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1616978029 je sais pas trop pour le moment Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Bah oui c'est son meilleur pote non mais Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Lucky E. Burberry allez on se réserve une chambre de colocs avec plaisiiiiiir !! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1230098378 Ils seront bizuts en même temps (emo) Bah si elle a besoin de Nut' faut qu'on se fasse un RP Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705 bon Happy a perdu la vue mais du coup ça fera des retrouvailles sympa Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3061977507

    @Carter E. Reed Ael se questionnerait sur le fait qu'il ait une canne blanche ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705 Pour Carter tout dépend si tu veux qu'on fasse un RP plus d'aide, vu qu'elle l'aide au quotidien, ou avec la boxe ? Vic

    @Dimitri A. M-Wildingham trop la classe (emo) et il viendrait le chercher à l'aéroport pour son grand retour ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3997999705 pour notre RP si ça te tente Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough on c'était arrêtés a Halloween je crois quand il lui devait le strip transe Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 6 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 6 sur 19 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum