Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -21%
    Le deal à ne pas rater :
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
    39.59 € 49.99 €
    Voir le deal

    Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues !
    Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 15:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas ouais mais dans ce cas je le vois pas trop se payer sa trombine en fait Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1629110976 Il serait mal placé vu qu'il vient de perdre la vue, est super maladroit, etc. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 2157042859 Enfin je trouverais ça super "mauvais" de sa part, pas drôle quoi Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1881463262

    Donc banco pour le chenil, où il aidait déjà avant, et du coup avec son aide il pourrait continuer ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1946740601

    Oki on peut trouver autre chose. Hihi.

    Bien entendu, cela pourrait être un rendez vous commun elle irait avec lui régulièrement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough : On peut voir avec mes deux persos oui. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188
    Mais j'aimerais du positif. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705 et j'attends toujours mes bébés, tu t'en souviens ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 152426858 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas suivant comment elle sera et tout ouais j'en suis sûre Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705
    J'aime assez l'idée, car je pense que ça l'aurait bien emmerdé de ne plus pouvoir se rendre au chenil Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 927261665

    @Eléanora Moreau soyons folles, je veux bien avec tes deux beaux persos ! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1946740601 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3026748879
    Je m'en souviens très bien Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 152426858 Je n'oublie jamais ce genre de chose Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 166564858 Positif c'est nickel ! Il te reste quoi comme place en positif chez toi ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1629110976
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    haaaaaan contente que t'aies pas oublié. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 166564858
    Alors pour Rhia, il me manque surtout de bons amis à Rhia. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1616978029
    Elle a beaucoup de liens féminins, mais en ce qui concerne les mecs, c'est autre chose. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 927261665 du coup si t'as encore de la place pour un lien assez fort avec une blonde, ça m'irait bien. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 2109348208

    Pour Len, je l'ai à peine joué donc j'ai tout de libre. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 2109348208
    C'est une ancienne reine de lycée, français, qui après avoir poussé indirectement un mec au suicide a décidé de changer de vie aux états-unis pour se rattraper. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 550846730 mais il y a peu de personnes qui sont au courant. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 927261665 du coup elle essaye vraiment de changer mais ses mauvaises habitudes reviennent souvent au galop. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1881463262 et sinon, elle est paumée sentimentalement parlant parce qu'elle ressent des sentiments pour sa meilleure amie qui est purement hétéro, et elle apprécie beaucoup Carter qui est maintenant en couple. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 927261665
    et comme elle a ôté une vie masculine, elle se dit qu'elle mérite pas vraiment de recevoir de l'affection de la part d'un homme. :TT: donc elle ne s'attache pas, elle passe de lit en lit, profitant du moment présent. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705

    PS : Pour Rhia, je viens de me rappeler que t'es le frère jumeau d'Ael. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1881463262 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1881463262
    Et elle est une amie proche d'Ael donc forcément elle le confondrait au début. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas suivant comment elle sera et tout ouais j'en suis sûre Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705
    J'aime assez l'idée, car je pense que ça l'aurait bien emmerdé de ne plus pouvoir se rendre au chenil Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 927261665

    Tout à fait. ^^
    Oui comme ça il peut continuer à y aller, et voir les chiens, cela peut aussi l'aider pour trouver un chien d'aveugle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 18 Juin 2017 - 20:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Eléanora Moreau J'aurais pas pu oublier une chose pareilleuuuuuuh ! Vic Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 2109348208
    Aloooooors pour Rhia un lien fort sans problème, j'ai encore assez peu de liens dans l'ensemble donc ça peut être meilleure amie si jamais tu as encore cette place de libre (c'est mon cas pour Happy), ce qui nous ferait un lien fort, sinon on peut trouver autre chose Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188 mais elle peut totalement le confondre avec Ael, ce qui pourrait un peu agacer Happy au début vu qu'il s'entend pas trop avec son jumeau Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705

    Pour Len, tout dépend quand elle est arrivée aux USA bien sûr, mais est-ce qu'elle pourrait essayer de pousser son mea culpa en essayant d'aider Happy, qui vient de perdre la vue ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1365124802 Ce serait une idée à approfondir bien sûr, on peut y ajouter une pointe d’ambiguïté si on veut, mais je pense que ce serait compliqué et marrant à jouer en même temps Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705

    @Honey M. Dumas en fait un chien d'aveugle il en a déjà un Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705 Il a pu se le payer grâce à l'héritage qu'il a fait de sa mère, c'est un labrador chocolat de deux ans nommé Darius Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas en fait un chien d'aveugle il en a déjà un Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705 Il a pu se le payer grâce à l'héritage qu'il a fait de sa mère, c'est un labrador chocolat de deux ans nommé Darius Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705

    Chouette, ^^ Et bien, ils peuvent aussi aider et promener de chiens ? Honey peut aussi lui demander de l'aide si elle souhaite en adopter un.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 13:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas ah bah pour promener des chiens tant qu'elle le guide ça va, sachant qu'il a encore un peu du mal à se déplacer Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705 Mais par contre pour adopter c'est sans problème Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Happy S. Gainsborough a écrit:@Honey M. Dumas ah bah pour promener des chiens tant qu'elle le guide ça va, sachant qu'il a encore un peu du mal à se déplacer Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3997999705 Mais par contre pour adopter c'est sans problème Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1001568715

    Chouette trop bien. ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 19 Juin 2017 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Honey M. Dumas bon... côté rp, tu veux qu'on en lance un maintenant en prenant l'idée du chenil (ou genre) ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 3850463188 Parce que je me disais le SC, c'est encore loin quand même Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 1629110976 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 14 2659158125
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 14 sur 19 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum