Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues !
    Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 15:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 1881463262 elle va lui envoyer un snap avec écrit SOS dessus Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 166564858
    Oh oui ça va être marrant à jouer surtout que Carter elle a deux mains gauches alors bon ça va donner un peu n'importe quoi Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3997999705 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter E. Reed Lolo elle va débarquer en deux temps trois mouvements en mode : c'est quoi s'bordel ?! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3363626789
    Happy aura les deux mains droites restantes, comme ça, ils feront une bonne moyenne :laugh:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 15:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Ok du coup Happy est arrivé un an avant Dimitri à Harvard Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188
    Mais Happy aurait pu être la première personne que Dimitri a croisé à Harvard. Il était un peu perdu et lui aurait demandé son chemin. De là ils auraient pu se revoir, jusqu'à devenir très proche, qu'importe qu'Happy soit pauvre et Dimitri blindé Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 15:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough darling Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 152426858 :loukas: Qui est parfait, ceci dit en passant Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 166564858 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3997999705 (je te rajoute à mon profil dès que possible également :heaart:) le plus important Richard c'est l'idée que j'avais pour le premier rp Vic pour qu'on puisse vraiment le mettre en marche Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 208576344 qui le commence ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough MDDDDR Je vois trop la scène Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 1881463262 Surtout avec eux elle va arriver au mauvais moment là Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 550846730
    Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 1881463262 ça compense Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3997999705 On se fait un sujet quand tu veux. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 6:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dimitri A. M-Wildingham j'adore hanwii Et ouais Happy l'aurait aidé avec plaisir, parce que dans le fond il a le cœur sur la main (même si dernièrement il s'est beaucoup renfrogné du fait qu'il a perdu la vue), ils auraient pu devenir super potes, super proches, comme les doigts de la main Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3026748879

    @Laora B. Reed darling oui parfaitement Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 152426858 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3026748879 moi aussi je t'ajoute tout vite promiiiiis :heaart: Je pensais bien que ce serait sympa comme début Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3997999705 comme tu préfères ma belle, mais peut-être que ce serait plus logique que ce soit toi si Laora vient lui parler en premier non ? Vu qu'Happy ne pourra pas la voir Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3997999705

    @Carter E. Reed Lolo elle arrive toujours au mauvais moment c'est un métier Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 550846730 (emo)
    Totalement Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3997999705 On se fait un sujet avec Ael et Carter ou tu es trop full ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 7:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough ah ben ouais grave Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 550846730 (emo)
    Ah mais je suis jamais assez full pour toi Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 8:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui voilà Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188 et Dimitri aurait pu être la apour lui près son accident Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 550846730
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 9:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough tu reprends Happy et meme pas tu me le dis ou débarque sur ma fiche ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3363626789 je veux reprendre notre lien Océ Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 387742012
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Juin 2017 - 10:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough olalalalala je savais même pas que t'avais repris mon Nutella Boy :jawdrop: trop heureuse là Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 5 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 5 sur 19 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum