Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues !
    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 15:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Gavin J-H. Wheeler je pense qu'ils auront été inquiets chacun leur tour Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3997999705 faudra que tu me tiennes au courant de l'issue du topic :lol2:
    Pour Loloboy sans problème, pour la fiesta Happy sera pas le dernier (emo)
    Et pour Kiki ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    comme promis. Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bon c'est déjà tout vu entre vous (emo) mais je voulais quand même m'imposer un peu face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bonjour je veux un lien avec Carter et je te demande même pas sur Skype t'a vue Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 387742012 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @S. Nathen d'Oranje-Nassau Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1001568715 De quoi t'as besoin avec ton bel orange dis-moi touuuuuut ! Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1230098378

    @Asia I. Ferrari ouais impose ta marque, vas-yyyy (emo) Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3997999705 On se le fait notre RP de la mort qui tuuuuuue ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1230098378

    @Carter E. Reed juste au moment où moi je t'en parle sur skype, si c'est pas de la synchrotitude ça Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1881463262 trop balèzes on est (emo) tu peux pas test :dtalk: Je veux de l'ultra méga giga positif heiiiiiiiiiiiin s'il te reste une petite place Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3026748879
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moiiii :) faut pas qu'happy ne m'est pas donné de nouvelles. Ali et lui étaient plutôt proche, happy est un peu comme le deuxième frère d'ali :)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Mais trooop j'avais même pas vue en plus (emo) Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1881463262 On est les meilleures que veux-tu Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 166564858 Alors c'est toujours possible avec Carter puis ça rattrape du lien avec Ael Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3997999705 Alooors tu avais une idée ou pas du tout ? Puis la dernière fois que tu l'avais repris, on avait dis qu'ils avaient gardés contact, on peut toujours dire que c'est le cas Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Alison C. Wheeler Happy n'aurait pas laissé Ali sans nouvelles, c'est comme Gavin c'est limite sa famille Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 2659158125 Mais je pense qu'il aurait eu une sorte de "blanc" pendant quelques semaines, le temps de son coma, et il n'aurait pas encore dit à Alison qu'il a perdu la vue Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1365124802

    @Carter E. Reed bien pour ça qu'on est juste trop fortes, en connexion puissance mille quoi (emo) Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1881463262 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3997999705
    Wiiiiiiiiii ça compense du lien plus hardos d'avec Aelounet Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3997999705 Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 166564858 Ils peuvent sans soucis avoir gardé contact, et j'ai même une idée : est-ce que Carter pourrait être celle qui lui "réapprend" les gestes de la vie, c'est à dire à se déplacer, à gérer les affaires courantes, etc. ? Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1365124802 Il a un chien d'aveugle, mais c'est encore un peu hard pour lui vu qu'il apprend le braille actuellement et qu'il est un peu solo depuis la disparition de sa mère quoi Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3061977507
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si t'as le time pour commencer je suis partante (emo) j'ai quelques rps à rattraper avant Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Juin 2017 - 18:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Happy S. Gainsborough Mais grave Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 166564858

    Haaaan j'adore l'idée, elle pourrait l'aider quand elle a des moments de libre c'est-à-dire quand @Dimitri A. M-Wildingham lui laisse du temps pour elle Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 166564858 En plus, bientôt elle va se faire agresser sexuellement & physiquement (comme tu sais déjà Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 3997999705) donc j'me dis qu'Happy aurait pu le comprendre genre elle lui dirait souvent qu'elle peut pas le voir et tout ça, il trouverait ça bizarre. Elle finirait par être un peu plus rassurer avec lui qu'avec les autres même si ça ne se fera pas tout de suite quoi Happy ♣ sache que je t'ai toujours eu à la bonne l'ami. C'est pas des blagues ! - Page 2 1616978029
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 19 Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum