Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530
    Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 9:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est plus des sms qu'on s'envoie mais des romans LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602

    Mais ouais, bien sûr que j'me souviens de tout ça, c'est que des bons souvenirs, ahh je suis nostalgique maintenant ... Et tu t'souviens de la fois où t'as suivi un mec, tu pensais que c'était moi parce qu'il avait une moustache et moi qui vous suivez mort de rire ;LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 Faut qu'on se revoit vite vite vite ma biche. Bah la Mather House pour l'année prochaine, on verra, si j'repars là-bas, madame va me découper. Déjà que niveau confiance elle est pas trop rassurée, avec le passé que j'me traîne. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60c T'as vu comme il est beau Trevi, aussi beau que son père ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60d Ouais carrément, viens quand tu veux, j'me suis prit un appartement sur Boston, tu y es la bienvenue quand tu veux, tu l'sais bien. Maxime Jackson ouais, tu l'connais ? Si il est encore un peu accro à son ex, bah vous irez bien ensemble tiens .. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 J'pense qu'il est dans une période pas facile où il ne sait pas trop s'il doit l'oublier ou continuer à ramer pour la reconquérir .. La plus belle après la mariée, omg j'en doute pas une seule seconde !!! Hate de voir ça, tu me montreras ? Ou ça sera la surprise totale ? Tu sais que Louison veut que je choisisse avec elle la robe de mariée sauf que non ... ça porte malheur, j'suis trop superstitieux je crois .. Ah je l'ai demandé en fiançailles aux pieds de la Tour Eiffel, ça compense un peu le fait qu'on se marie chez moi MDR LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 Tu crois qu'il est bipolaire le Cole ? Après c'est possible parce que, de mémoire, il avait des réactions un peu démesurées pour pas grand chose. Nan j'pense qu'il aime ça être au centre de l'attention des filles, ça ne le gène pas de jouer sur deux tableaux tant qu'on l'admire et qu'on est à ses pieds. Ouais il va s'en foutre pour l'instant ... jusqu'à ce que sa meilleure amie ne lui suffise plus et qu'il revienne vers toi en te promettant la lune ... T'es prise dans son piège, c'est pas facile d'en sortir si les sentiments sont là ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60c Trouve toi un beau mec riche et rends le jaloux jusqu'à ce qu'il n'en puisse plus, rends lui la monnaie de sa pièce !!!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 9:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    D'abord, oui je vais fonder une famille avec elle. Tout le monde le sait qu'elle porte mon enfant puisque Agathe Thomspers en a fait les choux gras pour sa campagne. C'est pas un secret. Je vois pas pourquoi j'aurais eu besoin de te le sire. C'est ma meilleure amie. C'est évident que je vais la soutenir etreconnaître le petit quand il sera là. Ça constituait en rien une violation du pacte. Ça aurait pu marcher si tu avais tenu ta langue. T'as tout gâché Lucky. Et excuse moi mais non, t'as pas tenu un an, t'as pas tenu six mois même. Tu te rappelles pas ton adorable mail de rupture envoyé à Ayma. Mais tu t'es jamais demandé ce que j'avais pu ressentir moi dans tour ça. Non cest moi l'égoïste de nous deux. C'est toi qui rompts, toi qui me brises, mais toi tu te vois encore comme miss parfaite. T'es pas mieux que Cléo ou Agathe qui m'ont trompé ou que Kyla qui m'a menti. T'es comme les autres. Merci de me le rappeler, ça me remet bien en tête l'idée que j'aurais jamais dû recraquer. Alors t'as raison : adieu. Et ne t'avise plus jamais de t'en prendre à Hippolyte
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 10:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ah ouais mais j'ai pas pu faire autrement, fallait que j'rigole, tu étais tellement à fond LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 Bah écoute ouais, avec plaisir ... Tu veux que j'invite Maxime aussi ? Il a jamais vu Louison, ça peut être l'occasion de bien boire ahah LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 Je verrais bien, je ne vais pas tenter le diable, j'pense qu'il faut qu'elle apprenne à me faire confiance, genre pour la première fois de ma vie je suis réglo avec une fille et j'ai pas envie d'aller voir ailleurs ... Si on m'avait dit que ça m'arriverait un jour, je ne l'aurais pas cru. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60d Il a la même moustache et il est aussi chiant que moi à ce qu'il parait .. J'suis pas chiant moi, si ? MDR ; Ahh mais t'es un amour toi, je lui dirais pour la robe, elle sera contente. MAIS OUAIS, Ezio Scorsese à genou devant une femme, c'est le monde à l'envers mdrrr. J'suis trop attaché aux traditions c'est fou .. Je ne lui ai pas encore parlé des coutumes d'un mariage italien, chaque chose en son temps. J'aurais dû demander la main de Louison à son père mais il est en cavale donc c'est un peu compliqué. On a pas encore abordé le sujet mais j'sais même pas si ses parents pourront être présents. Et les miens, ils s'en foutent royalement donc comme ça on est bien LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 Mais non c'est pas bizarre ... Bon, c'est pas trop romantique mais c'est symbolique pour toi et c'est le principal. Quand t'auras trouvé ton mec, j'lui glisserais l'idée au calme pour que ton rêve se réalise !!!
    J'sais pas s'il est bipolaire ou non mais il a un problème ce mec LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f612 Détrompes-toi Lucky, il ne peut pas avoir toutes les femmes qu'il veut, ça c'est ce qu'il pense et l'assurance qu'il dégage .. Mais au final j'suis sur qu'il est blessé comme gars, il est pas heureux, ça se lit sur sa gueule ! Ouais c'est vrai, ce n'est pas les femmes qui manquent. Peut-être que, comme tu dis, il aime te faire souffrir mais si c'est le cas, faut l'enfermer ! Bien sûr que tu vas trouver le moyen de t'en sortir, t'es une battante toi, t'es au dessus de lui LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60f
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 13:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'sais bien ma biche LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 Ouais ça marche, je lui dirais quand elle rentrera ... Là elle s'est barrée j'sais pas où parce qu'elle a vu que j'écrivais des messages à une fille. Elle m'énerve quand elle fait ça, j'ai qu'une envie c'est de la passer par la fenêtre ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f612 MDR C'est chiant une meuf putain !
    J'comprends ma Lulu, soit forte .. Mon grand-père ne te refuse rien ouais c'est vrai LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 D'ailleurs il m'a demandé de tes nouvelles la dernière fois que je l'ai eu au téléphone, il est comme un fou à l'idée du mariage lui au moins ! T'inquiète tu peux compter sur moi, je lui dirais quoi faire et ne pas faire ... tu l'auras ton mariage de princesse LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60d
    Je pense qu'il est malheureux ouais. Il pense tout porter sur ses épaules mais il porte quoi ? Ses petits caprices de fils pourri gâté ? C'est comme ça que j'le vois moi, un riche pourri par l'argent, imbus de sa personne qui croit que tout lui est dû. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f62f Ahh c'set Hyppolyte sa meilleure amie ? Le mec il pourrait avoir tout pour être heureux mais nan, il trouve encore le moyen de tout foutre en l'air ... J'pense que tant qu'il continuera à nier, tu ne pourras l'aider, il est dans une sorte de déni, nan ? Ahh mais ils sont en couple ou pas ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    En vrai ? Ouais c'est mignon ... au début, là je commence à en avoir marre. J'ai même pas envie de lui montrer les messages, elle ne me fait pas confiance, ça ne sert à rien. J'suis fidèle, je ne vois plus aucune ex et même mes amies je les vois moins, j'sais pas ce qu'elle attend de moi, ce qu'elle veut de plus. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f612 J'ai beau la rassurer encore et encore, j'ai pas l'impression que ça change. MDR Mais ouais mais toi t'es une jalouse mignonne, elle c'est une jalouse chiante ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60c Tu vois elle voit souvent son ex, j'dis rien et je ferme ma gueule mais là c'est abusé ! J'suppose que c'est comme ça dans tous les couples, y'a des hauts et des bas. Ah bah .. J'vais dire à Martin Scorsese que c'est un vieux pervers, il va être content tiens LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 Je lui dirais que tu vas bien ouais, ça va lui faire plaisir d'avoir de tes nouvelles. OUI OUI OUI T'es un ange, un amour de fille, pas du tout chiante, adorable et coquine, j'lui dirais tout ça t'inquiète ! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60d
    Tu crois qu'il fait tout ça juste pour se protéger ? Le résultat c'est qu'il s'éloigne des gens biens et est entouré que de cons dans le même genre. Putain j'me souviens de ça ... Ouais elle a volé ta vie mais t'inquiète, la roue tourne et bientôt on verra le juste retour des choses. Ils sont pas heureux comme ça et un jour l'un des deux va se réveiller et ça va faire mal.

    D'ailleurs Lucky, y'a quelque chose qu'il faut que j'te dise à ce sujet ... Ça m'ronge, faut que j'te le dise parce que j'tiens plus là ... Tu te souviens d'Anja ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f614 Quand ça n'allait pas avec elle, j'étais au bout du rouleau ... Baaah quand Cole a disparu bien avant le Summer Camp, j'me suis retrouvé un soir avec Hippolyte ... elle était mal, on a fumé, beaucoup trop bu et on a fini par baiser ensemble. Ca s'est produit deux ou trois fois, ça n'a absolument rien signifié pour moi, on était bourrés à chaque fois mais j'te dois la vérité ... Ce truc devait rester secret mais j'tiens trop à toi pour te mentir ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Folle de moi tu dis ? J'sais pas si elle le fait exprès ou pas, elle sait que ça m'énerve, d'ailleurs je lui ai dit que si elle continuait elle allait m'perdre .. J'peux pas toujours me plier en quatre et ne plus parler à personne, c'est pas possible, j'sais pas ce qu'elle veut et ouais, j'ai du mal à la comprendre sur ce point. LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f60c Mais c'est ce que je fais tu vois, j'essaie de faire tout mon possible pour qu'elle ait confiance et qu'elle n'ait pas à jalouser de qui que ce soit mais visiblement c'est pas assez ! MDR Ouais c'est deux fois plus doux jusqu'à la prochaine crise LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602 Ahahahhhh, GENRE il louche sur tes seins !
    Cole Wildingham a pleuré .. Alors là, j'ai du mal à te croire. T'as l'impression que le mec il ressent aucune émotion à part la haine et la peur des autres .. Ouais votre relation a été très forte et visiblement des deux côtés. Peut-être que ouais finalement il tient à toi et reviens toujours parce qu'il n'arrive pas à t'oublier ..

    Donc ... Tu ne m'en veux pas, c'est vrai ? LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f636 Bordel, le poids que ça m'enlève de ma conscience, tu n'imagines même pas. Ouais c'est possible qu'elle dise à ses plans culs de garder le secret. En même temps j'avoue que j'ai pas envie d'le crier sur tous les toits, c'est pas le genre de meuf qui en vaut la peine quoi !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle t'a dit ça et t'as fait quoi ? Comme quand t'as reçu ce mail a mon sujet Y'a des mois de cela , t'as agi sans discuter avec moi. À l'époque tu me larguais via l'une de mes meilleures amies, cette fois tu brises le pacte et le truc qu'on avait trouvé pour se retrouver un peu. Mais oui, t'as raison, c'est moi qui veux pas de toi. C'est Moi le salop, le magouilleur. Je suis comme ça, je m'en suis jamais caché, je règle les choses en planifiant, en manipulant, reproche le moi, critique ce que je suis, parce que tu le sais que ça fait partie de moi, de mon fonctionnement... ainsi j'en suis convaincu, on n'a rien à faire ensemble. Et puis donne moi des leçons pour Agathe,  quand à la même époque CS faisait circuler de belles rumeurs sur un prof et toi... Toi aussi, t'as du être très atteinte par notre séparation. Je pense qu'on n'a plus rien à se dire, tu devrais bloquer mon numéro. Tu n'aurais jamais dû me debloquer d'ailleurs

    Hj : on aime le drama LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Oct - 23:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouais bah ce jour-là j'me rase la moustache LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602
    C'est possible qu'il revienne parce qu'il a des sentiments pour toi. J'sais pas trop, je ne le connais pas assez pour pouvoir donner mon avis mais la logique voudrait que ouais. Si on parlait de quelqu'un lambda, j'te dirais que ouais, c'est sur, le gars est accro à toi. Maintenant, on parle d'un mec assez spécial qui a l'air aussi indécis que malheureux ... J'te dis pas d'abandonner tout espoir tu vois, j'te dis juste de te protéger ...
    Non elle n'en vaut pas la peine, j'suis content que tu ne m'en veuilles pas, t'es la meilleure !! LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f632 Tu vaux tellement plus que leur petit monde !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 15:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Relis toi : tu ne m'aimes pas, tu me détestes.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Oct - 18:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et Dieu seul sait à quel point je tiens à ma stachemou LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f602
    Honte de toi ? Pourquoi il aurait " honte de toi " tu t'rends compte de ce que tu dis ? C'est horrible ! S'il a honte de toi c'est qu'il ne te mérite pas ... Attends bibiche tu vaut mieux qu'un mec qui a honte de toi ! Ouais en fait le problème vient plus de sa meilleure ami que de lui à ce que j'vois ... LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 45 1f612 C'est bien, continue. C'est important de positiver et d'apporter de la douceur et de l'amour autour de soi !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 45 sur 100 Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 72 ... 100  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum